AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (inachevé) Let's have a break ft. Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Let's have a break ft. Adrian Empty
MessageSujet: (inachevé) Let's have a break ft. Adrian   (inachevé) Let's have a break ft. Adrian EmptyLun 8 Déc - 18:47

(inachevé) Let's have a break ft. Adrian Tumblr_mqcvxtwrsM1qh7mbko6_250
Malgré les températures hivernales, tu n'as pas peur d'aller braver le froid pour ta séance hebdomadaire de tennis, et puis vous avier le droit à quelques rayons de soleil aujourd'hui. Un sport que tu pratiques bien évidemment depuis ton plus jeune âge. Cette activité a un double avantage sur toi: te faire garder la ligne et te permettre d'extérioriser tous ces sentiments de colère, de haine, d'orgueil et de puissance que tu gardes en toi. C'est le seul moment où tu peux vraiment te laisser aller et faire ressortir ta vraie personnalité sans que cela soit mal vu donc autant dire que c'est ton moment préférée. Bien évidemment cela te permettait aussi de consolider tes relations avec les personnes influentes que tu fréquentais au club de tennis. Jamais tu ferais quelque chose qui ne t'apporterait aucun intérêt, tu n'as pas vraiment de temps à perdre comme certains étudiants d'Oxford qui se perdent dans la luxure qu'offre cette université de prestige. Si toi tu es ici, c'est bien pour continuer de grimper dans l'échelle sociale et ce même si tu as une position déjà plutôt élevée avec ton rang de lady acquise grâce à ton père Compte Spencer. Mais il te faut plus que cela, il faut que les gens se souviennent de ton nom lorsque tu ne seras plus de ce monde, comme ta tante Lady Di même si tu ne souhaitais pas avoir le même triste destin qu'elle. En attendant que tes voeux soient exaucés, tu t'amusais à battre à plate couture ton adversaire du jour. Un sourire narquois et à la fois peinée pour elle se dessinait sur tes lèvres à chaque point que tu marquais. Et enfin le match se terminait en victoire pour toi, ce sentiment d'être supérieur te faisait pousser des ailes, tellement que tu en redemandais encore. Tu préférais donc rester un peu plus longtemps au club à la recherche d'un nouvel adversaire plutôt que de potasser tes cours, de toute manière tu n'avais pas besoin d'étudier des heures durant au vu de ton intelligence. Mais avant de retourner au combat, tu t'accordais une petite pause, te dirigeant vers les boissons mises à disposition pour les sportifs courageux dont tu faisais parti et te servait donc une limonade. Ton regard divaguait sur les personnes présentes en terrasse, des hommes pour la majorité, présents ici soit pour faire des affaires soit pour se délecter du spectacle que leur offraient les femmes. Ton regard se posa sur un membre de la gente masculine loin de t'être inconnu: Adrian. Poliment, tu lui adressais un sourire poli et un petit geste de la main, en bonne fille que tu es, enfin prétend être plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Let's have a break ft. Adrian Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Let's have a break ft. Adrian   (inachevé) Let's have a break ft. Adrian EmptyDim 14 Déc - 17:11

(inachevé) Let's have a break ft. Adrian Tumblr_lwu1gic3pO1r372bq
Aujourd'hui le temps paraît vouloir nous donner un peu de répits. C'est exactement ce dont j'ai besoin, quelques rayons de soleil qui me laisse l'occasion de sortir. Car les jours d'hiver arrivants, ces occasions se font de plus en plus rares, alors il faut le prendre quand elles se présentent. Je n'ai pas pus m'organiser quoique ce soit d'intéressant que je reçois un appel du fils d'un ami de la famille. Enfin, dans ce que tout le monde semble croire, c'est donc un ami à moi également. Il se trouve que cet ami me propose d'aller au terrain de tennis, non pas pour jouer, mais pour se délecter des rafraîchissements qu'il obtient gratuitement grâce à sa carte de membre et surtout des femmes qui joueraient. J'ai toujours trouvé drôle cette façon qu'ont certains riches de vouloir quand même obtenir le plus de choses possibles gratuitement. Je ne suis pas de ceux là, j'achète les choses comme si elles étaient gratuites, peut être parce que je sais que je ne serais jamais à cours de ce qu'est l'argent. Je me retrouve donc en terrasse, l'air légèrement froid m'ayant obligé à tout de même porter un manteau, à siroter un de ces scotchs hors de prix en plein milieu de la journée et laisser mes yeux se balader sur les joueuses du terrain. Un après-midi comme je les aime, qui n'aurait rien perdue à ne pas avoir l'homme à mes côtés. Puis je remarque qu'une blonde en train de jouer un match ne m'est absolument pas inconnue. Scarlett, cette fille qui semble parfaite en tout point, seulement je n'y crois pas. Je connais bien ce petit jeu, j'y joue moi-même et je sais que derrière cette façade elle cache forcement quelque chose. J'observe sa façon de jouer, peut-être l'un des seuls moments où elle extériorise quelque chose. J'ai envie de savoir, depuis que je la connais je veux connaître son autre côté. Car je reste persuadé qu'elle en a un, comme moi. Qu'elle le cache, encore mieux que ma propre personne. Elle est très douée à ce jeu, il faut le souligner. Lorsqu'elle termine le match, elle semble me remarquer et me lance un sourire accompagné d'un geste de la main. Je lui retourne son sourire, et décide de me lever pour aller la rejoindre. Sans même un mot pour mon compagnon. Je me suis donné pour mission, par simple défi, de découvrir ce qu'elle est si douée à cacher.

Lorsque j'arrive à sa hauteur, je la salue en prenant bien soin de prendre mon masque de l'homme que je suis officiellement. « Bonjour Scarlette, très bon jeu, je dois dire que tu as battus cette demoiselle comme s'il s'agissait d'une promenade de santé. »
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Let's have a break ft. Adrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: