AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Peter + you know, true friends stab you in the front.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:59

Fais toi pardonner pour cette honteuse trahison :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:00

^^ comment puis-je me faire pardonner ? :pleure: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:03

Offre moi ton corps :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:06

Yaaay, en plus t'es accompagnateur musical pour le club de théâtre :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: *je sors* Plus sérieusement ^^ Malheureusement, seules les femmes peuvent avoir accès à mon beau corps, allez, va donc enfiler une perruque xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:32

Ruby a un rapport très détaché avec la célébrité, ayant grandi avec un papa célèbre, mais ouais, c'est sûrement la célébrité de Pete qui l'aura poussée vers lui, et puis sa belle gueule aussi :siffle: Elle est pas farouche pour ça la chipie :siffle:

Yeah, j'adore cette idée ! Ca risque d'être un peu compliqué au départ avant qu'Alex commence à se lâcher mais quand il le fera ça devrait être plutôt drôle !

J'te propose un RP pour mettre ça en pratique, avec l'un ou l'autre, sachant que je suis en présence réduite jusqu'au 1er avril :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:12

Super :) Et bien si tu veux, on se fait un rp avec ta Ruby ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:37

Avec plaisir! Je peux te laisser commencer? Sinon ça sera dans... une bonne dizaine de jours :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:43

Je le commencerais oui, juste, tu as une idée du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:51

Pas vraiment, quelque chose de d'un ça serait bien, pour le reste je m'adapterais :dr: (je suis d'une grande aide je sais, c'est mes bandes caractéristiques qui me montent à la tête :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:53

Alooors, pardon du retard :mdr: :coeur:
J'ai pas vraiment d'idée, mais je pense qu'on peut trouver un truc avec mes trois bébés, tu as l'embarras du choix :siffle:

Seyrah - C'est une prof de droit, plutôt farouche qui est surnommée Terminator par ses élèves tellement elle est dictatrice :mdr: Elle a grandit à Paris, et a vécu au Danemark avant d'aller à Oxford pour devenir avocate (elle a fait ses études à Oxford). Sauf que bon, sa carrière fut compromise car elle tomba amoureuse de son client. Leur histoire fut découverte et elle fut bannie et lui se suicida en prison toussa. :pleure: Donc elle a dû changer de boulot et elle est devenue prof depuis peu. En fait, j'avais pensé à que Sey et lui se soient croisé à Paris ? Ils auraient pu sympathiser toussa. Ils ne pensaient jamais se revoir et là bam, ils se croisent dans les couloirs de la fac :mdr:

Alexander - Un petit étudiant con qui est chez les Riot, qui adore emmerder son monde et qui fait la fête à outrance. Il est hypeeer mal dans sa peau :pleure: Peter pourrait être un espèce de mentor pour lui ? :coeur:

Hazel - Mon nouveau TC qui est la sister de Mischa, Aedan et tout, elle est presque aveugle, agoraphobe et supra timide. Elle est en première année d'informatique, et elle est plutôt solitaire toussa, bien différente de certaines filles :mdr: Et j'avais pensé donc, qu'elle aurait pu regarder la série où a apparu Peter, et qu'elle le suivrait partout un peu, genre en mode fan hystérique :mdr:

Voilà un peu mes idées, c'est pas terrible, pardonne-moi :pleure: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:59

Ruby : Je t'enverrais le lien de notre sujet ;)

Seyrah Fallen a écrit:
Alooors, pardon du retard :mdr: :coeur:
J'ai pas vraiment d'idée, mais je pense qu'on peut trouver un truc avec mes trois bébés, tu as l'embarras du choix :siffle:

Seyrah - C'est une prof de droit, plutôt farouche qui est surnommée Terminator par ses élèves tellement elle est dictatrice :mdr: Elle a grandit à Paris, et a vécu au Danemark avant d'aller à Oxford pour devenir avocate (elle a fait ses études à Oxford). Sauf que bon, sa carrière fut compromise car elle tomba amoureuse de son client. Leur histoire fut découverte et elle fut bannie et lui se suicida en prison toussa. :pleure: Donc elle a dû changer de boulot et elle est devenue prof depuis peu. En fait, j'avais pensé à que Sey et lui se soient croisé à Paris ? Ils auraient pu sympathiser toussa. Ils ne pensaient jamais se revoir et là bam, ils se croisent dans les couloirs de la fac :mdr:

Alexander - Un petit étudiant con qui est chez les Riot, qui adore emmerder son monde et qui fait la fête à outrance. Il est hypeeer mal dans sa peau :pleure: Peter pourrait être un espèce de mentor pour lui ? :coeur:

Hazel - Mon nouveau TC qui est la sister de Mischa, Aedan et tout, elle est presque aveugle, agoraphobe et supra timide. Elle est en première année d'informatique, et elle est plutôt solitaire toussa, bien différente de certaines filles :mdr: Et j'avais pensé donc, qu'elle aurait pu regarder la série où a apparu Peter, et qu'elle le suivrait partout un peu, genre en mode fan hystérique :mdr:

Voilà un peu mes idées, c'est pas terrible, pardonne-moi :pleure: :waii:

Alors, toutes tes idées, je les adooore ! :gna: :gna: On garde cette idée avec Seyrah, je trouve ça super sympa :)

Pour Alexander, Peter pourrait être son mentor oui, essayer de le faire se sentir bien etc...

Pour Hazel, j'aime bien, ça devrait être bien marrant à jouer en rp ça. Elle aurait pu aussi voir Peter dans des films, parce qu'il en a tourné aussi ;) Et puis, son fréro Misha est un élève de Peter, elle pourrait trouver des excuses avec ça pour s'approcher de pete' ? ^^

Enfin, t'as eu de bonnes idées ^^ :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:05

Ah tu me rassures alors, la fatigue n'a pas eu raison de moi :waii:

J'pense que en plus, pour rajouter du piquant, ils auraient pu se bourrer la gueule et avoir fait des bêtises, vu qu'ils pensaient jamais se revoir t'sais, ça peut être drôle :mdr: (l'alcool, c'est mal les enfants :waii: )

On part donc sur Seyrah et Hazel ? Et ouais, elle pourrait du coup se rapprocher grâce à son fréro :mdr: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:08

On pourrait rajouter du piquant oui, bonne idée ! :)

Yeap, on part sur ça alors :) Tu veux qu'on se fasse un rp aussi ? Avec Hazel ou ta Seyrah ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 1:19

Et comme ça avec cette perruque, il te plait mon Eze ? :siffle:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 10:41

:mdr: :mdr: :mdr: Qu'il est belle en brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:23

Je me répète :rae: Je rattrape mes rps ce WE, je pourrai lancer notre RP avec Gabriel, tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:57

Un rp avec Seyrah ? Elle est en manque la pauvre :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:09

Killian : Je n'ai pas vraiment d'idées ... toi, tu en as ?

Seyrah : D'accord. Tu veut qu'on joue leurs retrouvailles en flashback, genre ils se croisent dans les couloirs ou dans la salle des profs ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + you know, true friends stab you in the front.    Peter + you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter + you know, true friends stab you in the front.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: