AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:05

→ Ruby et Alexandre ; entre musiciens ça ne peut que matcher :waii: Saphir est un gars sensible, voire même trop sensible qui se laisse souvent malmené. Il est pacifiste et émotionnellement fragile.

→ Ciaran ; bon Saphir peut le trouver charmant mais il n'ira pas vers lui si facilement, surtout avec le caractère de ton bonhomme xD il peut très vite le trouver agaçant et il se méfiera de lui. Comme je l'ai dit, Saphir est très fragile dans sa tête donc même la plus petite blague peut le descendre. A savoir aussi que mon bonhomme pleure chaque ce qui pourrait peut-être agacer Ciaran ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:21

Ruby joue du violon, du piano et de la guitare. C'est aussi une chanteuse, avec une voix extrêmement douce et presque enfantine, mais qui a un bon niveau technique en musique et en chant. La musique c'est ce qui lui permet de lâcher prise. Elle essaye de composer mais galère parfois un peu, elle a pas vraiment l'oreille absolue dans le genre, même si elle a souvent des mélodies en tête. Ils auraient pu se rencontrer ... Je sais pas, après un cours de musique, quand Ruby pratiquait dans la salle vide, et ils auraient sympathisé à partir de là ? Du coup Saph' pourrait l'aider un peu pour composer, ou ils pourraient jouer à deux, enfin, partir sur la base d'une complicité dans la musique ?

Alex, lui, il est plus rock. Sa première formation c'est la guitare, son premier amour la basse, et sa grande spécialité la batterie. Il s'exprime beaucoup derrière sa batterie, et c'est sûrement le plus sauvage des Dingoes quand il est sur scène. Alors ... Pour lui je sais pas trop, si tu as des idées, moi j'suis toute ouïe :siffle:

Comme je te disais, Ciar' est un emmerdeur certes, difficile de se dire le contraire, mais il n'a pas un fond méchant. C'est plus pour lutter contre l'ennui on dira. Mais du coup s'il tente de taquiner Saph' et qu'il voit que ça ne passe pas, il ne continuera pas. Je pense que du coup il pourrait l'éviter un peu, en ne sachant pas trop sur quel pied danser, pour finalement essayer une autre approche un peu plus ... Subtile ? :hm: C'est pas le bon terme mais ... Disons qu'il essayera la méthode moins chiante et plus gentille, quoi :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:26

→ Saphir aime la musique, il vit la musique, il communique avec la musique donc oui, il peut aider Ruby sans soucis :32: il est fiable.

Pour Alex peut-être que ton bonhomme pourrait apprendre à Saphir à jouer de la batterie ?

Pour Cia' après, Saphir s'adapte aux gens mais si vraiment la taquinerie va trop loin, ça n'ira pas. Il est tolérant mon bonhomme quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:51

Coucou :32:
Après lecture de ton histoire et des renseignements de Saphir, je trouve que Gala et lui se ressemblent pas mal, elle a aussi perdu sa moitié qui est sa jumelle il y a l'équivalent d'un an et demi, et est toujours hantée parce qu'elle se sent aussi coupable de sa mort (elles ont eu un accident de voiture parce que Gala était ivre au volant et en colère). C'est une fille sage qui ne fait pas de bruit, d'apparence enjouée pour éviter les questions. Comme je t'avais dit sur la CB, elle joue du violon donc ça pourrait aider à les rapprocher. Je pense qu'ils pourraient trouver en l'autre un écho d'eux-même, même si je ne sais pas trop comment ça pourrait tourner à vrai dire :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:44

→ Comme un frère et une sœur ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:41

Il me semble que j'ai déjà un lien comme ça avec quelqu'un ici même si je me rappelle plus qui /la personne qui tient pas ses liens/ même si en fin de compte le lien que j'imagine il y ressemble pas mal, je sais pas si tu regardes Clem mais y'a deux personnages qui ont une relation un peu comme ça entre eux, en gros ils subissent un gros chagrin d'amour et comme ils sont très proches, ils décident de sortir ensemble pour "se réparer". Ça dure pas parce que le garçon est gay et l'autre personnage est une fille, mais j'ai adoré cette idée, s'appuyer l'un sur l'autre pour réussir à s'en sortir. Du coup je pense à une variante où ils se rapprocheraient parce qu'ils sont pareils, (sans chercher à sortir ensemble pour aller mieux, je trouve ça un peu... glauque en fait ._.) et s'aider ensemble parce qu'ils ont vécu la même chose et donc peuvent agir comme ils auraient aimé qu'on agisse avec eux... Je sais pas si ce que je dis est très clair :arrow: Mais en gros, il sauraient à peu près comment aider l'autre parce qu'ils ont le même vécu, les mêmes émotions, donc peuvent recevoir un peu la même aide...
Les liens simples avec moi ça marche jamais :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:44

→ Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire et je trouve l'idée très bonne =D je suis partant =D à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 2:02

Moi moi moi ! Je veux un lien <3 Par contre, j'ai pas d'idée, on peut chercher ensemble !^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: