AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey you, come on over and let me embrace you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Hey you, come on over and let me embrace you  Empty
MessageSujet: Hey you, come on over and let me embrace you    Hey you, come on over and let me embrace you  EmptyMar 29 Mar - 1:42

Hey you, come on over and let me embrace you.
Anastasia & Ezeckiel
Torse nu, les mains pleines de peinture, il fixe un point sur le mur et rajoute un peu de couleur claire pour adoucir son dessin. Il a travaillé toute la nuit, il a de la peinture de partout, ses yeux sont rouges et injectés de sang. Il sent la fatigue revenir au galop mais il sait qu'il n'a pas le temps de dormir. Il a fermé l’œil deux heures, c'est bien assez pour lui. Deux jours avant il a commencé à tracer les détails de cette fresque, il lui restait seulement à peindre et voilà qu'elle est terminée. Alors il range son matériel et ouvre grand la fenêtre pour aérer, un instant et il regarde les dégâts qu'il a fait dans la chambre. Par chance il n'a pas trop éclaboussé, les affaires de Lily sont intactes, tout va bien. Alors il rejoint la salle de bain, se déshabille et se glisse sous le jet d'eau chaude brûlante. Il s'offre une bonne douche bouillante, prenant le temps de se laver et d'enlever un maximum de peinture. Mais peine perdue, il lui en reste sur le torse et dans les cheveux, tant pis il se lavera une seconde fois ce soir ! Enfin il sort de la douche et s’habille d'un simple caleçon et d'un short gris, il doit être à l'aise, il va pas mal bricoler aujourd'hui. Enfin, tout propre, il rejoint la cuisine et sort une poêle pour cuisiner. Il commence par faire des œufs au plat, fait cuire un peu de bacon ainsi que des saucisses pour Lily et lui. Ana mangera sans aucun doute des œufs alors il lui fait une bonne dose. Sur la table il dispose trois verres de jus d'oranges sans savoir si son amante le supportera mais ils peuvent toujours essayer. Enfin il fait deux cafés et un chocolat chaud avant de le rajouter sur la table. Lorsque tout est prêt, il marche jusqu'au salon et regarde enfin l'appartement qui est quasiment terminé. Le mur central a été enlevé pour agrandir la pièce.

Ils ont condamnée la deuxième entrée qui donnait sur le deuxième appartement. Ils ont fait enlever la cuisine de l'autre appartement. Tout est parfaite, il leur reste juste à peindre le salon et à ajouter les meubles qu'ils ont reçus hier après midi et qu'Ezeckiel doit encore monter. D'ici deux jours, l'appartement ressemblera à quelque chose. Pour l'instant les meubles sont recouverts d'une bâche pour les protéger de leur future matinée de peinture. D'ici ce soir déjà, les murs auront tous une jolie couleur blanche. Un grand sourire naît sur ses lèvres, aujourd’hui ils vont travailler en famille. Alors, Ezeckiel rejoint la chambre qu'il partage avec son amante et passe la tête dans l’entrebâillement de la porte. Lily a dormi avec sa mère étant donné que le musicien n'est pas venu au lit. « Bonjour mes amours ! » Dit-il, joyeux, en voyant la tête endormie de la petite fille qui lui adresse un signe de la main. Son amante ne tarde pas à ouvrir l’œil également. Il rit un peu en s'approchant du lit, il dépose un baiser sur le front de Lily et en fait de même sur celui d'Ana. « Le petit déjeuner est sur la table. Vite pendant que c'est chaud ! » S'exclame Ezeckiel alors que la petite fille marche déjà vers la cuisine, attirée par l'odeur des saucisses grillées. Ezeckiel en profite pour se glisser dans le lit et venir se coller à Ana pour lui faire un câlin. Son torse nu se coller au dos bouillant de son amante, il soupire de bonheur et pendant plusieurs minutes, reste ainsi sans bouger. Puis, la voix de Lily leur demande d'arrêter les câlins, ce qui arrache un rire au musicien. « Bonjour mon bébé... » Murmure Ezeckiel en embrassant tendrement Anastasia. Il se lève ensuite et revient dans la cuisine. Il s'assoit et d'un air gourmand, affamé par sa nuit de travail, il plonge sa fourchette dans une saucisse avant de la porter à sa bouche pour en croquer un morceau sous les rires de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Hey you, come on over and let me embrace you  Empty
MessageSujet: Re: Hey you, come on over and let me embrace you    Hey you, come on over and let me embrace you  EmptyMer 30 Mar - 22:26

Hey you, come on over and let me embrace you.
Anastasia & Ezeckiel
Elle a froid. Qu’importe qu’elle sache que Lily dort dans le lit avec elle, ca ne change rien. Elle a froid. Depuis plusieurs jours maintenant Ezeckiel s’est mis en tâche de peindre la chambre de Lily. Ils ont poussé les meubles, les ont bâchés, et depuis la jeune demoiselle dort avec sa mère ou avec sur le canapé lit. Plus souvent avec sa mère parce que depuis qu’il a commencé Ezeckiel a décidé de ne plus dormir. Ce qui agace un peu Anastasia elle l’avouera sans gêne. Après tout elle n’aimait pas le voir aussi… fatigué. Il avait des cernes qui lui descendaient jusqu’au menton et il se shooter au café sans même s’en rendre compte. Cependant ses tentatives pour le raisonner n’ont strictement rien donné. Il est dans sa bulle. Il l’avait prévenue après tout, elle ne pouvait pas dire qu’elle ne savait pas que ca se passerait comme cela. Il lui avait bien que lorsqu’il avait une idée en tête, un projet, une passion, il ne s’arrêtait pas jusqu’à atteindre le bout. Il faisait la même chance quand il s’agissait de composer, peut être même que cela pouvait être pire. Pour l’instant il passait quand même ses journées avec elle, il se nourrissait (plus ou moins) et il était avenant. Mais quand il aura son bureau, et s’enfermera dans une pièce capitonnée pour jouer de la musique, est-ce qu’elle aura le droit (ou même le courage) pour aller l’embêter pour le pousser à se nourrir ? Grande question. Finalement ce côté « passionné » chez lui (même si c’est sexy) semble assez dangereux. Non pas pour elle, mais pour lui-même. Ezeckiel est un passionné, mais de ce fait il se laisse complètement emprisonner par sa passion.
Pour l’heure elle sent qu’elle sort d’une nuit de sommeil sans rêve. Quand Ezeckiel n’est pas là pour la prendre dans ses bras, et la serrer fortement contre lui elle dort mal. Plus ou moins. Elle se sent nauséeuse et une migraine vient la sortir du sommeil. Elle grimace, grognant dans son coin alors qu’elle sent que le drap bouge lorsque Lily sort du lit. Sa fille n’aime pas forcément dormir avec elle, mais elle n’a pas le choix : Ezeckiel travaille dans sa chambre toute la nuit. Elle aime son indépendance, Lily, et elle adore dormir dans sa chambre où brillent des étoiles au plafond. Ca fait sourire Anastasia, et ca l’arrange. Sa fille sait se débrouiller seule, et prendre soin d’elle. Elle est fière de ce qu’elle est. Vraiment.

Pour l’heure, elle tente de se sortir du sommeil, et de ne pas succomber au désir de rester encore un peu entre les draps. Au risque de se rendormir pour une heure ou deux. Elle entend au loin la voix d’Ezeckiel dans la chambre mais ne répond qu’un grognement sourd. Il vient lui embrasser le front et elle fait un geste pour que le baiser continue, ou pour avoir plus. Mais il s’échappe. Nouveau grognement. Elle n’est pas vraiment d’humeur ce matin. De toute façon Anastasia n’est pas du matin. « Le petit déjeuner est sur la table. Vite pendant que c’est chaud ! » Elle s’en fout du petit déjeuner, elle veut son câlin du matin, et c’est avec un grognement sourd qu’elle l’exige. Sa fille s’en va en riant dans le couloir, elle l’entend courir et ouvrir la porte de sa chambre pour voir l’étendu des travaux. Une exclamation joyeuse lui échappe, ce qui fait rire Anastasia. Avant qu’elle ne lâche un soupir de soulagement quand Ezeckiel vient contre elle. « Ah… bah enfin ! » Râle-t-elle alors qu’elle se colle un peu plus contre son torse dur et chaud. Elle le sent qui sourit dans son dos, et essaie de profiter au maximum de sa présence. Même si son corps est encore plus froid que l’air de la chambre, ce qui lui tire une grimace. « T’as les pieds gelés. » Dit-elle encore à demie-consciente. Elle va pour se tourner vers lui, quand sa fille l’arrête dans son élan en venant à l’entrée de la chambre avec un grand sourire sur les lèvres : « Fini les câlins, c’est l’heure de manger ! » Rires. Elle repart. Anastasia sourit et croise le regard de son homme. « Bonjour mon bébé... » Il vient l’embrasser avant de se lever et de sortir du lit. Dommage… Ce moment fut bien trop court au gout de la jeune femme qui prend encore deux minutes avant de trouver le courage de rejeter les draps et d’affronter la fraicheur de la chambre.

Elle récupère son jogging au pied du lit, et une veste de sport qu’elle met par-dessus le t-shirt qu’elle a volé à Ezeckiel. Elle ressemble pas à grand chose mais elle s’en fout c’est le matin. Petit tour par le coin intime, et la voilà qui rejoint la cuisine après s’être lavée les mains, et passer un coup de brosse dans les cheveux. Ils sont là, déjà, en train de manger. Elle embrasse sa fille, Ezeckiel, et se met devant son assiette. « Alors, tu as bien avancé la fesque ? » demanda-t-elle en se tournant vers Ezeckiel. Elle prend un œuf qu’elle mange. Prend le jus de fruits qu’elle boit. Machinalement, sans faire vraiment cas de ce qu’elle a entre les doigts. « Tu n’es pas trop fatigué, ca va aller ? » Demanda-t-elle avec un air un peu plus soucieux sur le visage. Elle vient lui prendre la main et embrasse ses doigts dans un geste tendre – et aussi assez sensuel avouons-le. « On doit nous amener les meubles aujourd’hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Hey you, come on over and let me embrace you  Empty
MessageSujet: Re: Hey you, come on over and let me embrace you    Hey you, come on over and let me embrace you  EmptyJeu 31 Mar - 15:10

Hey you, come on over and let me embrace you.
Anastasia & Ezeckiel
Lorsqu'il commence quelque chose il a beaucoup de mal à le terminer, surtout lorsque la tache en question lui tient à cœur et qu'il travaille pour quelqu'un d'autre. Il sait que Lily a hâte de voir sa chambre terminée et pour cela, il n'a pas pu se reposer depuis plusieurs jours, trop obsédé à l'idée de terminer cette grande fresque pour la petite fille. Dés qu'ils sauront le sexe de leur bébé, il envisagera également de faire la fresque dans la chambre de leur enfant. Il a déjà des idées, il doit seulement trouver la force de le faire. Il sait que ce soir, il va tomber de fatigue. Lily a sa chambre, les travaux seront terminés, il aura besoin de se reposer et il ne va pas faire long feu. Il sait que la fatigue viendra ce soir mais qu’aujourd’hui il tiendra sur ses dernières réserves d'énergie, c'est toujours comme ça de toute façon. Et malgré les supplications de sa femme, il n'a pas pu la rejoindre dans leur lit hier soir. De toute façon il y avait Lily, la petite fille même si elle râlait car elle manquait d'intimité, n'a pas rechignée bien longtemps avant de rejoindre sa mère. Lui, il a travaillé tout simplement. Jusqu'à arriver à un résultat tout a fait magnifique et digne des idées qu'il avait en tête, il est assez fier de lui et espère que ça plaira à la petite fille. Il ne met pas longtemps avant d'aller réveille toute sa petite famille, Lily saute sur ses pieds et part prendre le petit déjeuner alors qu'il accorde un moment câlin à Ana. Cette dernière râle un instant, arrachant quelques rires au musicien qui s'amuse toujours de la voir faire. Elle lui fait remarquer qu'il a les pieds froids, il lui mordille la peau tendre du cou. « Mais le corps brûlant ! » Dit-il avant de se lever alors qu'Ana râle encore. Elle n'est pas du matin, il trouve ça vraiment adorable. Elle ne perd jamais une occasion de râler de toute façon, c'est quelque chose qu'il remarque depuis qu'il vit avec elle. Elle est une grande râleuse, il adore ça. Et Lily une petite fouineuse également. C'est mignon.

Ils se lèvent tous les trois et viennent s'asseoir autour de la table alors que le musicien prend une saucisse et mord dedans. La petite fille rit de le voir faire et se prépare une tartine de beurre à manger dans son chocolat. Entre temps Ana les rejoint autour de la table après avoir embrassée sa fille et lui même. « Alors, tu as bien avancé la fresque ? » Il avale son morceau de saucisse et d’œuf avant de répondre. « Elle est terminée. » Dit-il alors que le regard de Lily s'illumine un instant. « Mange, tu iras voir après. Puis tu dois attendre que les vapeurs se dissipent. » Lily hoche la tête et mord dans sa tartine de beurre en se mettant du chocolat chaud tout autour de la bouche. Il se tourne vers Ana et avec un sourire, s'assure qu'elle mange. « Tu n’es pas trop fatigué, ca va aller ? » Lui dit-elle en prenant sa main et en embrassant ses doigts. Pendant une seconde, un violent frisson glisse le long de sa colonne alors qu'il la regarde faire. Puis, il revient à lui alors que le rouge lui monte aux joues. « Non... Ca ira... » Dit-il alors que sa main se glisse sur la joue d'Ana qu'il caresse tendrement. « On doit nous amener les meubles aujourd’hui ? » Il lui sourit et recommence à manger. Parfois ils s'accordent un moment de tendresse qui, il y a encore quelques jours, mettait mal à l'aise Lily mais maintenant, la petite fille commence à trouver ça normal. Après tout il lui fallait un certain temps d'adaptation, elle n'avait jamais vue sa mère avec un homme, ni même amoureuse d'ailleurs. Parce que même si elle est incapable de le lui dire, elle l'aime. Il le voit dés qu'elle pose ses yeux sur lui. Cela lui arrache des frissons à chaque fois d'ailleurs, tant elle le regard avec cette intensité. « Ils arrivent dans une heure. Je monterais les meubles... » Il se tourne vers Ana et d'une petite voix, ajoute quelques mots. « Dont des meubles un peu particulier d'ailleurs... » Dit-il en parlant de la chambre complète qu'ils vont recevoir pour leur enfant. Dans des tons de vert très doux, ils ont eu un coup de cœur pour cette chambre qui semble mixte. Vu qu'ils ne savent pas encore si ils attendent un garçon où une fille, ils ont décidés de prendre quelque chose d'assez mixte. « J'ai terminé, je peux aller voir ? » Demande Lily en terminant son verre de jus d'oranges. Ezeckiel hoche la tête alors que la petite part en courant vers sa chambre pour aller voir la fresque. « Elle est trop belle ! » S'exclame Lily e arrivant dans sa chambre, il sourit doucement. « Je t'ai ajouté de la peinture phosphorescente. Tu verras cette nuit, ça va être superbe ! » Dit-il en parlant tout fort pour que la petite fille l'entende. Là, d'un geste tendre, il glisse sa main droite contre Anastasia jusqu'à atteindre son ventre. « Comment tu vas toi ? Tu as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Hey you, come on over and let me embrace you  Empty
MessageSujet: Re: Hey you, come on over and let me embrace you    Hey you, come on over and let me embrace you  EmptyVen 1 Avr - 0:07

Hey you, come on over and let me embrace you.
Anastasia & Ezeckiel
« Elle est terminée. » L’annonce excite littéralement Lily qui se met à sautiller sur place, prête à oublier son petit déjeuner pour aller s’élancer dans sa chambre et re-voir le résultat. Parce qu’elle y est passé tantôt, mais elle n’a pas osé trop y rester, préférant voir ce qu’il y avait à manger. La fille d’Anastasia a ses priorités et parfois il arrive qu’elle en change rapidement sans réelle raison. C’est une passionnée, exprimant clairement ce qu’elle pense et ce qu’elle veut, sans pour autant être une enfant capricieuse. Elle est expressive, et excentrique. Un trait de caractère qu’Anastasia avait en commun avec elle. Avant. Avant Néo. Lorsqu’elle était encore adolescente, amoureux, et innocente. L’innocence était perdue à présent, mais amoureuse elle l’était à nouveau, et elle sentait que le bonheur était en chemin pour son quotidien et son existence. Elle souriait, pour rien, profitant de chaque instant qui revêtait quelque chose de précieux à présent qu’elle les partageait avec Ezeckiel. Il avait le don de tout rendre lumineux, brillant… Naturelle optimisme qu’elle apprenait à apprécier, à partager aussi. Elle qui était devenue si méfiante et austère sur certains points, se surprenait à rêver de choses irréalistes. Jamais elle n’aurait cru qu’un jour elle aurait l’appartement à côté du sien pour exploser le mur qui les séparer. Pour accueillir un second enfant. Et le studio de musique d’un homme qu’elle connaissait depuis moins d’un an. Tout allait si vite entre eux, lui donnant le tournis, mais sans qu’elle ne puisse le regretter. Pendant une seconde elle se demanda combien de temps cela pouvait durer, et son cœur se tordit d’une douleur vive. Non, cela ne devra jamais arrêter. « Mange, tu iras voir après. Puis tu dois attendre que les vapeurs se dissipent. » Le ton paternaliste qu’il prend en parlant avec Lily fait sourire Anastasia. D’autant plus que la gamine semble enclin à l’écouter. C’est bien, c’est important. Que sa fille accepte aussi bien la présence d’Ezeckiel dans leur vie compte pour elle. Vraiment. Elle ne doute pas qu’il y aura des hauts et des bas surtout une fois que le bébé sera là. Mais au moins Lily adorait Ezeckiel. C’était un bon point de départ.

Anastasia mangeait tout en continuant la conversation. Une conversation qui tournait autour des travaux de la maison, comme bien souvent depuis qu’ils avaient commencé. C’est sans doute pour cette raison que sa fille se mit à manger plus rapidement, ne prenant pas la peine de s’y intéresser. « Ils arrivent dans une heure. Je monterais les meubles... » Elle acquiesce, et prend un œuf entre sa bouche encore une fois. Le mangeant avidement alors qu’elle sent que la faim la tiraille. Un peu. Distraitement, elle boit le reste de son jus de fruits. « Dont des meubles un peu particulier d'ailleurs... » elle sourit, pose son regard sur Lily qui ne les écoute toujours pas en mangeant ses toasts, dans la lune. Sa fille doit encore se raconter des histoires, c’est un truc qu’elle fait souvent. Parfois Anastasia l’entend parler toute seule dans sa chambre, s’exaltant contre des forces ennemis imaginaires. Ca l’amuse, vraiment. « Je t’aiderai à tout mettre en place. » Assure-t-elle d’une voix qui ne laissait pas beaucoup de place aux protestations. Et il fallait au moins cela avec Ezeckiel. Si elle l’écoutait elle passerait son temps à se reposer, et à « prendre soin d’elle ». Elle sait pas faire ca. Définitivement.
Lily finit par se lever de table après avoir assuré qu’elle avait assez mangé. Certainement pas, mais elle est bien trop excitée à l’idée d’aller voir sa chambre, alors les deux adultes la laissent faire. Après tout pourquoi l’en empêcher. L’exclamation de stupeur et de joie qu’elle pousse faire sourire Anastasia. Au moins ;Ezeckiel n’avait pas sacrifié son sommeil pour rien. Il finit par se tourner vers elle et poser sa main sur son ventre. Une chose qu’il faisait constamment, et qui elle la faisait toujours sourire. Qu’est-ce que ca allait être quand elle allait ressemble rà un ballon ? il n’allait plus la lâcher, c’était sûr ! « Comment tu vas toi ? Tu as bien dormi ? » Elle pousse un long soupire et vient un peu plus près de lui, avant de prendre un toast dans son assiette et en grignoter un bout. Distraitement, la tête ailleurs. « J’ai pas assez bien dormi, tu m’as bien trop mal habituée à être dans tes bras. » Dit-elle avec un ton de reproche qu’elle assume totalement. Vraiment, elle adore dormir contre lui. Il a ce don exceptionnel de réussir à l’apaiser, ce qui n’était pas donné à tout le monde. Loin de là ! Elle va pour dire quelque chose de plus quand soudainement son ventre se tord, et elle sent que la nausée arrive. Un regard paniqué vers la table lui fait remarquer que outre ses œufs elle a bu du jus de fruits, mangé des toasts et … elle sait pas. Elle se lève soudainement, sans demander son reste, et court dans la salle de bain la plus proche pour se jeter la tête dans les toilettes.
« Maman ? » La voix inquiète de Lily lui arrive par derrière mais pendant une minute elle se sent nauséeue et malade, la tête lui tournant alors qu’elle subit encore les foudres des nausées matinales. Elle a hâte de voir cela prendre fin vraiment. « Ez ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Maman est malade ? » Elle grimace à l’entente du ton inquiet de sa fille. Elle reste un instant la tête au-dessus de la cuvette et tire la chasse quand elle sent que la crise est passée. Mais reste assise dans la salle de bain un instant, alors qu’un coup de fatigue violent la pousse à prendre son temps. « Non chérie, ca va je… Je ne suis pas malade. » Dit-elle avec un sourire vers sa fille. Cette dernière ne semble pas convaincue et se tourne vers Ezeckiel pour trouver les réponses qu’elle cherche. Elle devait être observatrice et protectrice. Evidemment, c’est sa fille. « Qu’est-ce que vous me cachez ? » Anastasia grimace et se tourne elle aussi vers son homme. Elle lui demande une main secourable pour l’aider à se relever et s’exécute, se retrouvant à présent debout,tenant la main d’Ezeckiel. « Chérie on… J’attends un bébé. » Annonce soudaine qui tombe sans qu’elle ne puisse le cacher plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Hey you, come on over and let me embrace you  Empty
MessageSujet: Re: Hey you, come on over and let me embrace you    Hey you, come on over and let me embrace you  EmptySam 2 Avr - 17:57

Hey you, come on over and let me embrace you.
Anastasia & Ezeckiel
Le début du petit déjeuner se passe sans encombre, Lily termine rapidement de manger pour aller admirer la fresque et Ana attaque son repas avec appétit. Ezeckiel la regarde faire du coin de l’œil, s'assurant qu'elle n'a aucune nausée matinale et qu'elle supporte bien ce qu'elle mange. Apparemment ça va, elle boit un jus de fruits et ne court pas aux toilettes pour tout rendre. Parfait, surtout si la période où elle mange uniquement des œufs se termine et qu'elle peut recommencer à manger de tout. Il préfère la voir comme ça c'est une évidence. Il vient contre elle, poser tendrement sa main sur son ventre et profiter de ce moment de féliciter qui accompagne un réveil en famille. La maison est encore calme, ils n'ont pas commencés à monter les meubles et ils peuvent profiter d'une heure avant que le vacarme d'un déménagement ne vienne perturber le calme et l'apaisement ambiant. On peut seulement entendre la petite fille s'extasier sur le travail artistique fait dans sa chambre. Deuxième exclamation quand le musicien lui assure que la peinture phosphorescente sera encore plus belle. Il a d'ailleurs fait exprès d'ajouter des étoiles au plafond et sur les murs, Lily aura l'impression de dormir à la belle étoile, ce sera parfait. Il fera la même chose dans la chambre de leur enfant et peut-être, si cela plaît à Ana, pourrait rajouter des couleurs dans leur chambre. Il ne sait pas, on verra. Il envisage déjà de faire installer un petit labo photo dans sa salle de répétition, pour Ana dés qu'elle aura envie de faire quelques photos. Il est tombé l'autre jour sur les photographies que prenait sa femme, elles valent vraiment le coup d’œil. Et il ne doute pas qu'une fois qu'il l'aura relancée dedans, elle laissera son côté artistique prendre le dessus. Elle le mérite, elle a le droit de penser à elle. Maintenant qu'il est là, elle peut s'alléger un peu. Elle n'est plus seule, il est une épaule sur laquelle elle peut se reposer. « J’ai pas assez bien dormi, tu m’as bien trop mal habituée à être dans tes bras. » Il rit doucement et vient l'embrasser tendrement. « Ce soir je suis avec toi... On dormira ensemble. » Dit-il avec un regard tendre et lubrique en même temps, lui faisant également comprendre qu'ils ne ce sont pas accordés des câlins depuis des jours. Et que les hormones de sa femme sont en feu, nul doute qu'il aura seulement besoin de l'approcher pour qu'elle s'enflamme. Pour preuve la façon sensuelle qu'elle a utilisée pour lui embrasser les doigts.

Mais alors qu'il la regarde, il voit son visage se tordre et aussitôt, l'inquiétude monte en lui. « Ca va ? Qu'est ce que tu as ? » Dit-il mais elle ne lui répond pas, elle se lève et court vers la salle de bain pour rendre son petit déjeuner assez maigre. Pendant une seconde il regarde la table et comprend qu'elle a mangée un toast, c'est sans doute ça qui lui a fait monter une nausée. Il ne dit rien et la rejoint, arrivant derrière elle pour prendre un gant et l'humidifier avec de l'eau bien fraîche. Pendant ce temps, Lily rejoint le couple dans la salle de bain et demande ce qu'il se passe. « Rien de grave chaton, ne t'inquiète pas. » Mais la petite fille ne semble pas être convaincue, elle reste là à regarder la scène alors que sa mère parvient à dompter les nausées. « Non chérie, ca va je… Je ne suis pas malade. » Dit-elle alors qu'Ezeckiel vient lui passer un gant frais sur le visage. « Ca va bébé... ? » Dit-il tendrement alors qu'elle quémande son aide pour se lever. La petite fille, à côté d'eux, demande ce qu'ils cachent d'un air suspicieux, bien il ne pourront plus lui cacher bien longtemps de toute façon. Ezeckiel s'exécute et l'aide à se lever. « Chérie on… J’attends un bébé. » Dit-elle après un certain temps, laissant le professeur interdit sous l'annonce aussi franche que soudaine. « J'aurais pas dis mieux. » Ajoute Ezeckiel avec un petit sourire en se tournant vers Lily. « C'est pour ça qu'on fait des travaux et que je suis venu vivre avec vous si vite... On comptait te le dire aujourd'hui de toute façon... » La petite fille passe de sa mère à Ezeckiel et pendant quelques secondes, le silence se fait dans la pièce. « Sérieux ? » S'exclame Lily alors qu'un grand sourire naît sur ses lèvres. « Mais c'est super ! C'est un garçon où une fille ? » Dit-elle en venant se blottir contre le ventre de sa mère, tentant sans doute, sans succès, d'entendre les bruits que peut faire le bébé. Le musicien sourit de la voir faire, trouvant le geste incroyablement tendre. Il détourne le regard, laisse à Ana et sa fille, ce moment d'intimité. Heureusement pour lui, il entend sonner à la porte. Sans doute les livreurs qui apportent les meubles. « Je vous laisse toute les deux... Reprend tes esprits bébé, tu as le temps. » Assure le musicien en quittant la salle de bain avec un clin d’œil pour Ana et Lily. Il se dirige vers la porte et ouvre, tombant sur un livreur qui doit être à peine sorti de l'adolescence. « Je suis bien chez Fit... Fitz... » « Fitzwilliam oui ! » Dit-il avec un sourire en voyant que le jeune homme le fixe. Encore un fan ? Un admirateur ? Peut-être, sans doute à voir son air ahuris. Il fait signer à Ezeckiel un reçu avant que finalement, plusieurs hommes viennent déposer au milieu du salon des cartons assez grands et lourds. Le musicien remercie tout le monde et revient au salon, regardant les cartons qui s'empilent sous ses yeux. Il en a pour toute la matinée de travail, au moins, de quoi bien s'occuper. Finalement il se tourne vers Ana et lui sourit. « Tu veux manger quelque chose où attendre chaton ? » Dit-il, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Hey you, come on over and let me embrace you  Empty
MessageSujet: Re: Hey you, come on over and let me embrace you    Hey you, come on over and let me embrace you  EmptyDim 3 Avr - 21:45

Hey you, come on over and let me embrace you.
Anastasia & Ezeckiel
« Ce soir je suis avec toi... On dormira ensemble. » Une promesse qu’elle reçut avec un sourire ravi. C’était sans doute ce qu’elle préférait aujourd’hui dans sa vie de couple : le fait de dormir dans les bras musclés d’Ezeckiel. Il avait une manière incroyablement tendre et virile de la tenir contre lui, comme s’il avait peur de la briser mais qu’il voulait la protéger. Attendrissant, il avait su briser les quelques derniers remparts autour de la jeune femme. Si elle était incapable de prononcer les quelques mots qui pourraient véritablement tout changer entre eux (elle en restait persuadée), elle le montrait de mille et une façon, par sa manière de le regarder ou d’exiger d’être contre lui alors qu’ils dormaient dans le même lit. Elle avait ce besoin constant de l’avoir à ses côtés, dans l’intimité. Quand ils étaient chez « eux » et elle avait encore du mal à se rendre compte qu’ils étaient effectivement chez eux, elle posait constamment ces regards tendres, caressant, recherchant son contact dans un baiser furtif, ou une caresse dans le bas du dos. Elle l’aimait, elle n’en doutait pas, mais le dire était une chose étape qu’elle n’était pas sûre de pouvoir passer un outre. Outre le fait qu’elle était terriblement pudique quand il s’agissait de dévoiler ses sentiments. Une habitude qui lui venait sans doute de sa mère qui n’était pas une femme particulièrement expressive. D’ailleurs personne dans sa famille ne pouvait se targuer de l’être. Alors, si elle s’habituait à avoir des gestes tendres envers Ezeckiel, et se découvrait même plutôt tactile (elle ne l’avait été qu’avec Néo qu’elle avait rencontré enfant), elle n’était pas encore sûre de pouvoir parler ouvertement de ce qui faisait battre son cœur un peu plus vite chaque fois qu’il posait ses yeux sur elle.

Mais rapidement elle désenchanta quand elle sentit la nausée lui tordre le ventre, et alors que – alerté – Ezeckiel lui demandait : « Ca va ? Qu'est ce que tu as ? » elle ne prit pas la peine de répondre et partie en courant vers la salle de bain pour rendre son déjeuner. Bien maigre, mais elle devra encore subir cela pendant une ou deux semaines. Elle espérait moins, évidemment, ayant hâte de pouvoir à nouveau manger autre chose que des œufs ou du fruit du dragon. Pas qu’elle n’aimait pas cela, elle en avait envie, mais quand elle était à peine réveillée elle avait tendance à ne pas faire attention à ce qu’il lui passait sous la main. Encore moins après une nuit aussi... Mauvaise. Elle avait la tête dans la cuvette quand elle sentit la présence d’Ezeckiel et de Lily dans son dos.
Quelques instants après elle déclarait à sa fille qu’elle attendait un enfant. Le regard consterné (et surpris) d’Ezeckiel lui apprit qu’elle avait peut être pas attendu le meilleur moment, mais elle n’en avait cure. Il n’y avait pas eut de « bon moment » pour elle qui avait tant de mal à gérer ce genre de situations. Déclarer quelque chose qui pouvait tout changer dans ses relations avec sa fille. Tout comme elle avait eut du mal à l’annoncer à Ezeckiel, et s’était sentie incroyablement nerveuse au moment venue. Elle était gênée, simplement. « J'aurais pas dis mieux. » La remarque sembla détendre l’atmosphère et les faire revenir sur terre. Lily passait son regard de l’un à l’autre, sans comprendre ce qu’il était en train de se passer. Ezeckiel tourna son regard vers la jeune adolescente, sourire aux lèvres. « C'est pour ça qu'on fait des travaux et que je suis venu vivre avec vous si vite... On comptait te le dire aujourd'hui de toute façon... » petit regard vers Ezeckiel, sourcils froncés comme une manière de lui dire tu me fais un reproche, Bennett ?

Mais il n’en fit rien, et c’est Lily qui reprit la parole, preuve d’un enthousiasme qui lui était propre. « Sérieux ? » Anastasia hocha la tête en guise de consentement. « Mais c'est super ! C'est un garçon où une fille ? » Anastasia lâche un rire face à la réaction de sa fille qui fonce sur elle et pose son oreille sur son ventre. Comme Ezeckiel l’a fait. Ils commencent même à se ressembler les deux… C’était bien sa veine. Elle avait deux adolescents à la maison. Pas qu’elle s’en plaigne, mais elle sentait déjà que son quotidien ne serait plus de tout repos. Loin de là. Ezeckiel avait amené une vitalité et une jovialité qu’elle avait perdu avec son premier chagrin d’amour. « Tu ne pourras pas encore l’entendre, c’est trop tôt. Et nous saurons si c’est un garçon ou une fille dans quelques mois. » Répondit-elle en caressant les cheveux de sa fille qui n’en démordait pas.
La sonnerie de l’appartement les sortir de cette bulle de douceur, et Anastasia leva des yeux intrigués vers son homme. « Je vous laisse toute les deux... Reprends tes esprits bébé, tu as le temps. » Elle sourit alors qu’il sort de la pièce, et Lily se détache d’elle. « Je vais être grande sœur ! Tu verras, je serais super ! » elle n’en doutait pas, et caressait le visage de la jeune Lily avec un sourire attendri sur les lèvres. Elle semblait vraiment heureuse, et cela la rassurait. Mais d’un coup le regard de Lily se voilà, et elle se recula, mâchant sa lèvre inférieure, preuve d’une gêne. « Je… J’aime vraiment Ezeckiel et je veux pas qu’il m’aime moins. » Surprise, Anastasia reste interdite pendant un temps avant de se baisser vers sa fille et de lui sourire. « Ezeckiel t’aime comme sa fille, chérie. Il a assez d’amour pour nous tous. » Lily lui sourit, sans doute rassurée pendant un temps. Elle quitta la pièce en criant qu’elle retournait dans sa chambre, alors qu’Anastasia retournait dans le salon où une pile de cartons se trouvaient.

Ezeckiel revint vers elle et elle le prit dans ses bras. « Tu veux manger quelque chose où attendre chaton ? » Elle haussa les épaules. « J’vais prendre un œuf dur. J’ai faim. Et on se met à monter les meubles ? Qu’en dis-tu ? » Demanda-t-elle en montrant les cartons. Elle s’approcha et regarda un peu les schémas et les dessins qui s’y trouvaient. Elle ne put s’empêcher de se mettre à rire : « Tu fais des folies, Ez ! Quatre poussettes, sincèrement ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Hey you, come on over and let me embrace you  Empty
MessageSujet: Re: Hey you, come on over and let me embrace you    Hey you, come on over and let me embrace you  EmptyMar 5 Avr - 3:11

Hey you, come on over and let me embrace you.
Anastasia & Ezeckiel
Une promesse d'un nouveau jour, d'une nouvelle façon de vivre. Il se tourne vers Lily, attendant la réaction de la petite fille. Elle peut très bien le prendre comme prendre cela comme une trahison où une façon de la mettre dans un coin, de lui prendre sa place. Ezeckiel adore Lily, il se comporte déjà comme un père avec elle. Mais un père tout en pudeur, il n'ose pas, il a peur de trop faire où au contraire, pas assez. C'est un rôle nouveau pour lui, effrayant et excitant en même temps. Il sait qu'il n'est pas son père biologique mais il veut pourtant avoir ce rôle avec elle, il veut qu'elle se repose sur lui lorsqu'elle aura besoin de parler à son père. Sans vouloir être appelé papa, car ça ne sera jamais le cas, il veut qu'elle le considère comme un beau père très présent et qu'elle sache, par ses gestes, qu'il l'adore déjà. Il a trop de pudeur encore pour dire qu'il l'aime, c'est pourtant le cas. Mais la crainte d'en faire trop est présente. Ana et Lily, c'est un peu la famille qu'il espérait avoir sans oser y croire, c'est un peu l'avenir qu'il voulait tout en pensant que ça ne serait pas possible. Qu'il ne trouverait pas la bonne femme avec qui construire cette famille, qu'il n'aurait pas les enfants avec qui être père même si l'envie le tiraillait. C'est une promesse, une nouvelle vie plus excitante que celle qu'il partageait déjà de toute façon. Il abandonne ses vieilles habitues, ne plus penser seul mais penser aux autres avant lui. Et il adore cette idée. Il se débrouille pas mal apparemment, vu les moments de ralage de sa femme qui n'arrête pas de lui dire qu'il en fait trop. Elle n'a encore rien vue, lorsque Ezeckiel commence quelque chose il ne s'arrête plus de toute façon. Il termine de rentrer les cartons des meubles et enfin, s'offre un instant de repos. Il set déjà la fatigue tirailler ses muscles, ce qui le fait grimacer alors qu'il se fait craquer le dos. Finalement, il voit Lily quitter la salle de bain en sautillant, criant qu'elle rejoint sa chambre. Il sourit en voyant faire la petite fille, elle prend bien la nouvelle d'un bébé, ce qui le rend plus heureux encore. Il avait peur de trop bousculer son quotidien, après tout il arrive dans la vie de la petite fille, apportant un bébé avec lui et la promesse de changements qui feront tout drôle à tout le monde au début. Mais la nouvelle est bien passée alors, rien ne peut mieux se profiler !

« J’vais prendre un œuf dur. J’ai faim. Et on se met à monter les meubles ? Qu’en dis-tu ? » Il se tourne vers Ana et hoche la tête. « Va manger, je commence à ouvrir les cartons. » Dit-il avec un sourire tendre. Avant toute chose il part chercher sa boite à outils, elle est assez fournie même si il ne s'en sert pas très souvent, il a tendance à apprécier le domaine artistique mais peu le bricolage, il avoue. Il savait pourtant qu'un jour ça lui serait utile, une bonne idée quand il voit la montagne de meuble qu'ils vont monter. Bon d'accord il n'y en a pas tant que ça, en revanche il va falloir mettre totalement en place la chambre du bébé et ça, ça va lui prendre quelques jours. Au moins le mur principal est tombé, il ne reste qu'à repeindre le salon et préparer les meubles et ils seront chez eux. Alors il part se faire un café, lorsqu'il revient, Ana est penchée sur les schémas. Il l'entend rire alors qu'il s'approche, ce qui l'intrigue un instant. « Tu fais des folies, Ez ! Quatre poussettes, sincèrement ? » Il sent le rouge lui monter aux joues alors qu'il baisse les yeux. « Je pensais... Qu'on pourrait en donner une à Seyrah, une à Eliakim et je sais pas... Une à Jack peut-être ? » Dit-il en se mordillant la lèvre, puis il finit par rire à son tour. « Bon ok j'ai craqué, elles étaient trop belles ! J'ai abusé ça va ! Ca peut toujours servir, on sait jamais ! » Il sourit et prend une gorgée de café. Puis, il pose sa tasse dans un coin, trouve un cutter dans sa boite à outils et se met en tête d'ouvrir les cartons. Avant ça, pour être à l'aise, il ôte son tee-shirt et le jette dans un coin. Il sort également son Ipod et le branche sur la base. Il commence à mettre de la musique, doucement, la dernière de Coldplay fera largement l'affaire. Puis, tout en chantant, il ouvre les cartons un à un, dansant également et remuant d'une manière un peu ridicule. De la chambre de la petite fille, il entend Lily chanter également, sans doute occupée à ranger ses affaires maintenant que son dressing est posé. Puis, il se lève et doucement s'approche d'Ana pour lui prendre la main et la faire danser. Ils s'aiment, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Hey you, come on over and let me embrace you  Empty
MessageSujet: Re: Hey you, come on over and let me embrace you    Hey you, come on over and let me embrace you  EmptyMer 6 Avr - 0:08

Hey you, come on over and let me embrace you.
Anastasia & Ezeckiel
« Va manger, je commence à ouvrir les cartons. » elle s’exécute, prenant un œuf qu’elle commence à écailler tandis ce qu’il cherche ses outils et commence à ouvrir un carton pour voir de quoi il est composé. Elle sent qu’ils vont en avoir pour un moment à tout déballer, et vient vers la pile de cartons pour observer les différents schéma. Il y a un lit pour enfant – normal – différents meubles de rangements pour leur second salon, un placard pour le bébé, une bibliothèque pour combler sans doute un vide que leur immense appartement laissera quelque part. Il y a aussi plusieurs poussettes, ce qui a pour effet de faire rire la jeune femme, se tournant vers son homme pour se moqueur gentiment de lui. Il baisse les yeux, comme prit en faute, ce qui n’a pour effet que d’augmenter le sourire de la jeune femme : « Je pensais... Qu'on pourrait en donner une à Seyrah, une à Eliakim et je sais pas... Une à Jack peut-être ? » Elle fronce les sourcils , sans arrêter de le fixer. Sans doute ses amies seront ravis d’avoir une poussette pour un bébé qui n’était pas le leur, mais au pire ils auraient pu emprunter celle d’Anastasia et Ezeckiel. Si ce n’était que cela. Alors elle n’est pas dupe, elle sent que cela ne fait que cacher le besoin irrépressible d’acheter d’Ezeckiel. Et alors que le silence s’installe, il se mord la lèvre, sans que jamais elle ne le quitte des yeux. Elle sait qu’il va finir par craquer, elle commence à le connaître un peu : « Bon ok j'ai craqué, elles étaient trop belles ! J'ai abusé ça va ! Ca peut toujours servir, on sait jamais ! » Elle explose cette fois d’un rire cristallin, retournant vers les cartons pour voir ce qu’il a bien pu prendre d’autre. Une table à linger (basique), un énorme ours en peluche (ca ne l’étonne pas vraiment), un rocking-chair (sérieusement ?) ce qui lui arrache encore une fois un petit rire, levant les yeux au ciel. Il devait déjà s’imaginer la scène d’Anastasia berçant leurs enfants en se balançant sur la chaise en question. Typiquement, romantique. Tout Ezeckiel.
Soudainement elle entendit la musique qui envahit la pièce. Coldplay, le nouveau délire musique du beau musicien. Elle a même fini par connaître les chansons et le regarde danser avec un sourire aux lèvres, jusqu’à ce qu’il le remarque. Alors elle le voit venir vers elle et la prendre dans ses bras pour l’inviter à le rejoindre. Ce qu’elle fait, sans se poser plus de question, ne cherchant même pas à protester. Elle pose ses mains autour de son cou, et se laisse bercer par son amant qui chante les paroles à son oreille. Elle adore l’écouter, elle adore ces instants. Elle s’en rend compte à présent. Elle aime passer ces moments dans ses bras, et elle aimerait que ces instants durent longtemps encore. « Tu me rends romantique. » Lui dit-elle alors que la musique s’évanouit et qu’un autre morceau prendre la suite. Elle lui sourit, et se penche pour quémander ses lèvres sur les siennes, dans un baiser tendre qui fait bondir le cœur de la jeune femme dans sa poitrine. Elle aime le sentir aussi proche d’elle. Elle aime sentir ses lèvres qui viennent demander l’accès à sa bouche. Elle se fond en lui, caressant son torse nu, et souriant contre sa bouche. Elle sent déjà une vague de désir qui l’envahit. Non. Stop. Elle se retire de son baiser, et pose son front contre le sien. « Ok… Allons monter ces meubles avant que ce baiser ne devienne clairement indescent. » Dit-elle en haussant un sourcil.
Elle se retourne et choisit de prendre… une table basse. C’est bien pour commencer. Elle prend le cutter et ouvre le carton, découvrant le kit de montage, les diverses pièces, et le schéma. « Alors, comment tu veux faire ? Tu tape, et je te passe les pièces ou tu me laisse prouver que je suis la pro du bricolage ? » Demanda-t-elle avec un sourire en coin. « Mon grand frère a fait de moi un garçon manqué. J’lui dois au moins cela. » Avoua-t-elle en haussant les épaules avec non-chalance.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Hey you, come on over and let me embrace you  Empty
MessageSujet: Re: Hey you, come on over and let me embrace you    Hey you, come on over and let me embrace you  EmptyVen 8 Avr - 0:17

Hey you, come on over and let me embrace you.
Anastasia & Ezeckiel
C'est une belle journée qui commence bien. Il a terminé la fresque de Lily, ils viennent de recevoir leurs meubles et d'ici ce soir normalement tout sera installé pour qu'ils puissent vivre correctement sans les travaux autours d'eux. Ezeckiel a hâte d'avoir terminé, il a envie de voir ce que ça donnera une fois tout installé. Il a acheté une bibliothèque pour ranger leurs livres ainsi que les siens, il en a pas mal chez lui en plus. Puis un meuble pour leur chambre, une étagère également et toute la chambre pour enfant. Il sait aussi que cet après midi, son piano blanc sera livré et devrait prendre place dans le salon, ça donnerait un côté très classe à l'endroit. Dés demain il ira chez lui chercher ses dernières affaires et ses instruments et ils seront installés, il pourra rendre les clefs de son appartement et il vivra officiellement avec Ana et Lily. Même si il doit avouer qu'il passe plus de temps chez elles que chez lui depuis quelques semaines. Depuis qu'il sait pour le bébé en réalité. La dernière fois qu'il a dormi chez lui c'était le soir où Ana lui a dit pour sa grossesse, une merveilleuse soirée toute tendre et un lendemain parfait. Alors, heureux et de bonne humeur, il commence à ouvrir les cartons pour regarder les planches qu'ils contiennent et envisager les meubles. Il prend un plan et commence à se faire une idée tout en grattant la tête. Il se met de la musique et fini par prendre Ana par la main pour la faire danser et virevolter dans la pièce. Ils rient, s'amusent, se serrent l'un contre l'autre dans une étreinte douce et réconfortante. « Tu me rends romantique. » Il rit un peu avant de poser sa tête dans le cou de son amante pour venir respirer son parfum. Ils s'embrassent et très vite, une envie violente monte en lui alors qu'il se colle à elle à la recherche d'un peu plus de contact. Elle semble ressentir la même chose car elle vient caresser son torse nu avec une sensualité peu commune. « Ok… Allons monter ces meubles avant que ce baiser ne devienne clairement indescent. » Lui dit-elle alors qu'il rit un peu. « Ce soir... » Murmure Ezeckiel avec un regard plein de promesses.

Il se détourne et s'agenouille devant un carton en même temps que son amante. D'un geste maîtrisé, il attrape ses outils et commence à regarder le plan pour vérifier qu'il ne manque aucune pièce. « Alors, comment tu veux faire ? Tu tape, et je te passe les pièces ou tu me laisse prouver que je suis la pro du bricolage ? » Il se tourne vers elle, hésite puis finalement en haussant les épaules, se penche et attrape sa boite à outils qu'il place entre eux. « Fais toi plaisir ! Montre moi que tu es une véritable pro ! » Dit-il avec un petit sourire en attrapant un tourne-vis et en assemblant les deux parties de la table à langer. « De toute façon ce n'est pas bien compliqué... C'est que des meubles à assembler. » Dit-il en terminant de visser un petit vis. « Mon grand frère a fait de moi un garçon manqué. J’lui dois au moins cela. » Il sourit et se tourne vers elle. « Tu as des nouvelles au fait ? La dernière fois que tu m'en a parlé... Tu n'en avais pas. » Dit-il en poursuivant son atelier bricolage. Il aime ces moments là, l'idée de cuisiner où de simplement bricoler avec Ana, l'idée d'être en couple avec quelqu'un et de ne pas se prendre la tête, de seulement profiter de la présence de l'autre pour faire quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours. Il aime l'idée d'être au naturel avec la femme qui partage sa vie, loin des paillettes et de la poudre aux yeux que lance la célébrité qu'il va côtoyer encore une fois dans quelques mois. Et surtout, loin de la mentalité d'Oxford qui n'est pas toujours facile. « Demain il me restera à emmener mes instruments et ce soir on reçoit le piano. Et on sera tranquille. » Dit-il doucement. « Ca ne te fait pas peur Ana ? » Demande Ezeckiel en se tournant vers elle. « Toi qui ne voulais pas aller trop vite entre nous... Reconnais que tout s’enchaîne depuis quelques jours. » Il rit un peu. « Je ne voudrais pas t'effrayer... Je sais que lorsque je commence quelque chose je ne m'arrête pas donc tu ne dois pas hésiter si un jour... J'en fait trop. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Hey you, come on over and let me embrace you  Empty
MessageSujet: Re: Hey you, come on over and let me embrace you    Hey you, come on over and let me embrace you  EmptyLun 11 Avr - 23:29

Hey you, come on over and let me embrace you.
Anastasia & Ezeckiel
« Ce soir... » Le mot est murmuré lui cause des picotements dans l'ensemble du corps. Tout de suite son bas-ventre réagi, et elle se mord la lèvre, gênée et excitée. Il avait un pouvoir sur elle qui était indéniable. Sans compter qu'avec sa grossesse elle était à fleur de peau, les nerfs à vif. Elle avait envie de lui faire l'amour. Tout le temps, dans toutes les positions possibles. Mais pas en ce moment. En ce moment Lily était en vacances, et de ce fait, constamment à la maison. Pour une semaine encore. Quand elle retournera à l'internat, Anastasia avait déjà prévu de sauter sur Ezeckiel pour baptiser ce nouvel appartement, dans tous les coins, et les recoins. Elle était une femme insatiable, particulièrement avec un homme aussi séduisant que lui à ses côtés. Est-ce qu'il avait une petite idée de l'état dans lequel elle se mettait avec lui ? Sans doute. Et il en profitait. Enfoiré.

Changeant de sujet, ils en viennent à déballer un carton, et elle lui propose de prendre les choses en main. Ezeckiel était doué pour beaucoup de choses, mais il lui avait avoué que monter des meubles c'était pas son délire. C'était même pas quelque chose qu'il maitrisait du tout. « Fais toi plaisir ! Montre moi que tu es une véritable pro ! » Elle sourit, prendre le mode d'emploi, et commence à assembler les quelques pièces pour pouvoir commencer à monter sa petite étagères. « De toute façon ce n'est pas bien compliqué... C'est que des meubles à assembler. » Elle hausse un sourcil et le regarde, face à son aide condescendant. Est-ce qu'il cherchait à la taquiner, ou à se moquer d'elle ? Elle avait cependant un sourire malicieux aux lèvres alors qu'elle commencer à enfoncer un morceau de bois pour assembler deux parties. « Tu m'as avoué que la dernière fois que tu as voulu monter une bibliothèque tu as terminé avec une sculpture contemporaine au milieu de ton salon, Ez ! » Répondit-elle en lui tirant la langue, moqueuse. Elle assemble les deux premiers morceaux, et continue en prenant une troisième planche, méthodique mais rapidement. Elle a l'impression de revivre les instants où son frère montait des meubles avec elle dans sa chambre. « Tu as des nouvelles au fait ? La dernière fois que tu m'en a parlé... Tu n'en avais pas. » Elle sourit, continuant à travailler en évitant le regard d'Ezeckiel qui la rend toute chose. Parler d'Andrea lui fait du bien, elle s'en rend compte. Son frère lui manque. « Il est parti dans le Sud de la France, aux dernières nouvelles. Il a rencontré un Italien. Je ne sais pas si c'est sérieux, mais ca semble lui faire du bien après l'histoire avec Aaron. » Dit-elle. Elle n'est pas rentré dans les détails avec Ezeckiel, il faut dire qu'en ce qui concernait les histoires d'amour les Fitzwilliam ne faisaient pas les choses à moitié. Son frère avait perdu des plumes, sans doute autant qu'elle, en aimant la mauvaise personne. Et en étant abandonnée.

Elle a montait à présent la base de l'étagère, jouant avec les vis, les marteaux et les tourne-vis. Elle ne demande pas son aide à Ezeckiel, avançant rapidement. Ils discutent calmement, comme un couple. On est un couple. L'idée la fait sourire. Elle avait imaginé cette vie, des centaines de fois, avec Néo. Mais avec Ezeckiel ca dépassait toutes ses attentes. « Demain il me restera à emmener mes instruments et ce soir on reçoit le piano. Et on sera tranquille. » Elle acquiesce, machinalement alors qu'elle continue de monter le petit meuble. « Ca ne te fait pas peur Ana ? » La question la surprend et elle lève les yeux vers lui, donnant un coup de marteau qui lui arrive à deux milimètres de la main. Sous la surprise elle lâche le tout, et se tourne vers lui. « L'emménagement ? Non. Je crois que ca me plait assez en fait. » Dit-elle avec un sourire sur le visage. Cela va vite, et elle a un petit pincement paniqué, mais au fond d'elle, elle sait qu'elle prend la bonne décision. Il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas entre eux. « Toi qui ne voulais pas aller trop vite entre nous... Reconnais que tout s’enchaîne depuis quelques jours. » Elle hausse les sourcils. « C'est le peu qu'on puisse dire, mais de toute façon avec toi aucun de mes plans n'a fonctionner. Alors... Autant laissez les choses se faire, puisque tu es décidé à chambouler ma vie. » Dit-elle sans aucune once de méchanceté. DE toute façon elle ne maitrise rien en ce qui concerne Ezeckiel, depuis le début. Elle est devenue folle dés qu'il a passé la porte de son bureau. Cet homme avait un pouvoir sur elle qui était hallucinant, il lui faisait faire des choses qu'elle s'interdisait. Il l'avait transformée.
« Je ne voudrais pas t'effrayer... Je sais que lorsque je commence quelque chose je ne m'arrête pas donc tu ne dois pas hésiter si un jour... J'en fait trop. » Elle laisse échapper un rire, à la fois joyeux et moqueur. « Tu es un passionné Ez. Qu'importe ce que je peux dire tu ne t'arrêtes pas. J'aime ça, cela dit. Ca me donne une raison de râler en plus. » DIt-elle en terminant de monter une dernière partie de l'étagère. Il ne restait plus qu'à intégrer les tiroirs, et il était terminé. « Le prochain ? » Demanda-t-elle en regardant les cartons. Elle aime bien cela, finalement. Elle a toujours aimé monter des meubles, ca la détendait. « Tu... ne te lasseras pas Ez ? N'est-ce pas ? Je veux dire... En ce moment il y a toute l'excitation de la nouveauté, du bébé, de l'emménagement... mais une fois qu'on aura... Notre routine. Tu ne t'ennuieras pas ? » demanda-t-elle finalement, se mordant la lèvre inférieure.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Hey you, come on over and let me embrace you  Empty
MessageSujet: Re: Hey you, come on over and let me embrace you    Hey you, come on over and let me embrace you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you, come on over and let me embrace you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace ↑ Mason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: