AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement EmptyMar 29 Mar - 16:16


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Rae I. Fitzpatrick && Breeony I. Walsh
Date de départ: le 02 avril 2016
Date de retour: fin avril ? (meme pas sur!)
Raison (ici ou en mp à un admin): alors, certains le savent : ca fait un bail que je suis supposée changer de lieu de travail et aller sur Dublin. C'était en octobre... puis en décembre ... puis en janvier ... puis février ... Alors, quand j'ai recu une lettre de mon opérateur internet me disant qu'ils changeaient mon contrat sans prévenir, je les ai appelé pour leur dire que j'annulais. Résultat, le 02 avril : je n'ai plus internet chez moi :32:

Mais pourquoi elle a fait ca, vous vous dites, hein? Le truc, c'est que je j'ai toujours poussé la chance (si si, j'vous jure). Alors, je me suis dit qu'une fois n'est pas coutume et qu'en faisant le premier pas avant la certitude, ca allait tomber dans ma faveur.

Et ... BINGO! J'ai appris la semaine derniere qu'on déménage le labo pour etre installé sur Dublin le 15 avril. Donc, forcément, j'ai 15 jours pour emballer mes produits chimiques, nos fours, nos balances ... Et me trouver un appart aussi ... Ca serait cool ca ... de trouver un appart. :hm:

Autre: Je vous surveillerai toujours, 'tention.


Dernière édition par Breeony I. Walsh le Mer 18 Mai - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: Re: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement EmptyMar 29 Mar - 16:37

THANKS GOD.
Ma breeoche :pleure: tu vas me manquer fufufufu. On va être perdu sans toi c'est sur :wut::wut::wut: n'empêche, un mois sans ta bouille (ou presque) ca va être atroce. Brûle ton labo, et reste avec nous :fan::arrow:
On t'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: Re: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement EmptyMar 29 Mar - 17:03

Tu vas manquuuuuuuuer ! Trompe-toi pas sur les étiquettes de tes petits produits et reviens-nous vite vite vite :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: Re: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement EmptyMar 29 Mar - 18:24

Gosh, tu vas manquer toi :60:

Nos moments CB ça va faire tout vide, hâte de te voir revenir :love: Bon courage chou, j'espère que le déménagement va bien se passer :11:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: Re: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement EmptyMar 29 Mar - 18:54

j'vous ai jamais dit qu'un de mes collegues a fait exploser le labo voisin? :mdr: :arrow: je n'ai jamais été la pour le voir, bien dommage. quoique, une fois, j'ai envoyé un tube dans le plafond. il avait laché sous la pression #OnEstTousDesFous

ne vous inquietez pas, jusqu'au 15, j'aurais certainement toujours internet au travail. je ne vous embeterai juste plus le soir ... j'irai faire le tour des bars a la place pour passer le temps :ivre: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: Re: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement EmptyMar 29 Mar - 19:31

Tu vas devenir une grosse alcoolique et gonfler à cause de la bière :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: Re: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement EmptyVen 1 Avr - 13:39

:mdr: :mdr: :mdr: SYMPA :mdr:

Sinon, ma connexion a laché hier en fait - ahah. un mois pour t'en mettre une mais 2 secondes pour te l'enlever. fou !

sinon, j'ai une sorte de wifi portable. 5 GB pour le mois, WOO ! je vais donc en profiter pour trainer moins sur le net et réserver ca pour lire mes mails et mes RPs :danse: seuls ceux sur la box sont débarassés de moi :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: Re: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement EmptySam 2 Avr - 17:44

Tu vas manquer toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: Re: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement EmptyMer 18 Mai - 10:03

Absence mise à jour (titre)

Je suis de retour de vacances et ai donc accès à un ordi. Cependant, je n'ai toujours pas internet chez moi. Et je ne sais toujours pas quand je déménage. Voilà :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: Re: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement EmptyJeu 30 Juin - 14:05

Je déménage lundi :face: Et j'aurais internet dans mon appart :face: Mais pas au travail :hm: Dès mardi, je reviens vous embêter à 95% - les 5% restant, je serai sympa. Promis (rappelez-le moi, cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: Re: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement EmptyJeu 30 Juin - 19:10

HAAAAAAAAAN T'ES DE RETOUR :love:

Vivement chouchounette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: Re: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement EmptyJeu 30 Juin - 19:27

Pile quand je me casse. Saloperie. Avoue tu l'as fait exprès :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: Re: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement EmptyJeu 14 Juil - 23:00

OUI!

j'archive, patate.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty
MessageSujet: Re: (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement   (A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A && PR - fin mai/juin) entre disparition d'internet et déménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition effective d'Andrea.
» TOP SITE ◊ Votez toutes les deux heures (juin)
» (22 juin) Je vais aller voir des élans et me gaver de sirop d'érable jusqu'à l'orgie
» Présence réduite (jusqu'à fin juin)
» Petite absence d'Angelina (retour le 22 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: