AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oli-may ~ When the walls should tremble and fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/04/2016
☆ potins balancés : 75

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Dim 3 Avr - 22:05

Oli-May Kensington
   Never hide the fire in your life.


   
identification complète Olivia Hannah May Kensington. âge 22 ans. lieu/date de naissance Londres, le 04 avril 1994. études suivies et année Troisième année en économie et gestion. job Mannequin avec l'ambition de diriger un empire de la mode. orientation sexuelle Hétéro. statut Hard to tell. statut social ££££. caractère Déterminée - Manipulatrice - Lunatique - Méfiante - Ambitieuse - Hyperactive. groupe Désireuse d'intégrer les Poshs. avatar Alexis Ren.

   Welcome to the jungle
   Oli-May a toujours été insomniaque. Parce qu'elle a toujours trop pensé. Son esprit était toujours trop occupé. Oli-May est pyromane. Mais elle se soigne, depuis ses 12 ans. Enfin, si ça ne tenait qu'à elle, jamais elle n'aurait consulté quelqu'un. Elle était bien comme ça, rien ne la gênait vraiment. Si ce n'est toutes ces pensées, ces insomnies, ces crises d'insécurité. Cette méfiance constante. Enfin ça, par contre, ce n'est pas uniquement lié à sa pyromanie; ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 2 ans. Élevée par son oncle, accueillie bras ouverts par sa cousine, tout est bien vite tombé à l'eau. Et tous ces psy qui lui assénaient des coups de pieds dans le dos, alors qu'ils semblaient si gentils. Non, Oli-May avait été obligée de se former une carapace, pour éviter de se faire mal.
Alors elle est rapidement devenue cette jeune femme ambitieuse, qui fait ce qu'elle veut avec son entourage, jouant de son charme ou de son intelligence pour mener à bien ses projets. Elle est bien évidemment passée par des moments difficiles, perdant sa virginité à 14 ans, à son arrivée en Australie, passant de crises d'angoisse à claustrophobie, totalement perdue dans un monde qu'elle avait peur de ne pas contrôler, dans lequel elle pensait étouffer. Maintenant, elle sait ce qu'elle veut, elle sait ce qu'elle est, et qui elle doit être.
Oli-May aime la mode, l'apparence, le sport. Elle aime attirer les regards et les bouleverser. Elle a besoin de l'attention des autres et sait comment l'obtenir.

   The story of my life
   Olivia a deux ans lorsque ses parents s'envolent pour le royaume des morts. Après un gala plutôt arrosé, le frère du Lord Kensington et son épouse décident de rentrer auprès de leur fille unique, aux alentours de Londres. Malheureusement, le chauffeur totalement sobre ne parvint pas à éviter un chauffard totalement ivre. Tout le monde souhaitait protéger la toute jeune Olivia, mais elle pensait déjà beaucoup pour son âge. Elle comprit très vite ce qui venait d'arriver à ses parents. Ce qui explique notamment que plus jamais, elle ne mit les pieds dans une voiture.
L'avenir de la petite princesse fut rapidement bouclé, son oncle étant proche de son frère, et a même à s'occuper de sa nièce. En effet, Olivia avait une cousine, Alice, de quatre ans son aînée, qu'elle admirait déjà beaucoup. Dès leur plus jeune âge, les deux demoiselles se lièrent d'une complicité comme il en existait peu, surtout dans l'aristocratie anglaise, où les relations de tout un chacun ne tournait qu'autour de la manipulation et du profit. Grandir ensemble créé des liens puissants. Un début de vie instable, bien triste, la perte de proches aimés, puis l'amitié de deux fillettes placées sous une étoile tentant de gâter les deux petits anges écorchés. L'une apportait un soin particulier à l'autre, tandis que la seconde se passionnait à suivre l'exemple de la première. Et en plus, les deux princesses se ressemblaient sur pas mal de points. Leur goût pour la mode et le luxe était prononcé autant chez l'une que chez l'autre. Tout comme leur mauvaise habitude à la manipulation, dont la petite Oli-May prenait un plaisir malin à s'inspirer de sa cousine.

Mais parfois, il arrive que tout soit chamboulé. Il arrive que la vie, que les événements prennent une tournure différente. Elle avait 12 ans lorsqu'elle alluma son premier feu. Au fond, ça l'avait toujours passionné, toujours attiré, toujours bizarrement intéressée. Jamais elle n'était allée jusqu'au bout, mais voir cette petite boule rouge orangée vaciller au dessus d'une bougie, elle aimait ça. Elle y avait peut-être songé inconsciemment, mais c'est tout. En fait, à a peine 12 ans, son cerveau fonctionnait déjà très vite. Trop vite, trop tout simplement. Elle pensait tout le temps, une émulsion de pensées continuellement. C'était peut-être ça, la raison. Trop de choses, pas assez d'idées. L'impression d'être inefficace et en même temps de ne jamais arriver au bout de ses envies. Au fond, elle était comme ces flammes, qui brillent, qui vivent, mais ne peuvent jamais aller plus loin que la mèche incandescente. e feu, cette chaleur, ces flammes la rassuraient probablement, d'où l'envie de les laisser se libérer au delà de leur champs d'action. Mais le psy, à l'hôpital, alors qu'elle avait les joues noircies par la cendre, il employa simplement le mot "pyromane". Personne ne comprenait vraiment. Il y avait bien évidemment des signes précurseurs, c'est pour ça que son oncle, en la retrouvant devant la maison en flamme, souriante a bras de sa cousine, l'avait tout de suite emmené voir quelqu'un. De toute manière, qui aurait écouté quoi que se soit venant de sa bouche alors qu'Alice lui remettait la faute entière dessus. Évidemment, Oli-May était à l'origine de l'idée, mais c'était simplement un accident, au fond. En allumant ces bougies, Alice et elle ne pensaient certainement pas que ça puisse aller si loin. Mais à l'opposé de sa cousine, Oli-May ne s'inquiétait pas de voir ces flammes, immenses, se libérer de leur prison et de s'évader vers le ciel.

A partir de là, à partir du moment où les psychologues, les psychiatres, et tout autres médecins s’alignèrent devant la petite blonde, sa vie changea. Alice s'éloigna d'elle, par peur peut-être, par gêne surement. Et Oli-May commença a ressentir une certaine jalousie envers la situation de la jeune Lady. Après tout, où était son père, a elle? Où était sa véritable stabilité? Tout n'était que superficiel, des artifices pour faire semblant. Et Olivia ne supportait plus ce faux semblants. Son état empira, elle ne se contrôlait plus. Elle ne voulait plus se contrôler. Et les conséquences l'amenèrent à Sidney.
Ils étaient tous aux petits soins. C'était un centre agréable, pas comme ces hôpitaux psychiatriques moroses et qui donnent la chair de poule. Elle ne pouvait que progresser. Elle s'est améliorée là bas, sur tous les points. Elle intégra rapidement un label de mannequinat, et repris ses études correctement. Et puis, il y avait ce surfeur blond, les cheveux ondulés et la peau délicieusement caramélisée. Une idylle de vacances qui dura presque tout le temps de son séjour là-bas, c'est à dire six ans. Sept années de romantisme, une romance torride, passionnelle. Un doux prénom qui résonne toujours au plus profond de son cœur, alors qu'elle a décidé de revenir en Angleterre. Pour revenir en Angleterre récupérer l'affection de sa cousine, prouvant qu'elle a remonté la pente, ou au moins pour lui montrer qu'elle avait tord de la rejeter ainsi. Pour revenir en Angleterre et continuer ses études dans l'université la plus renommée, Oxford, et mettre en place un nouvel empire de la mode, son magasine, sa réussite.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Un renouveau.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? J'aurais volontiers pris un Sex On The Beach mais je me sus arrêtée.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Tout dépend de qui est sous mes draps.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? On n'est jamais fier de tout ce que l'on entreprend dans la vie. Il faut juste apprendre à le voir autrement. Alors si c'est la question, oui, j'arrive à ne pas voir mes erreurs comme étant des erreurs.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Vous avez l'impression que j'en ai quelque chose a faire?
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Le feu, ça te parle? Mais je me soigne.

   pseudo/prénom Manon. âge 21 ans. lieu d'habitation Alsace, France. où as-tu connu le forum Pfiouuu je ne m'en rappelle plus après tant de temps. t'en penses quoi?  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur: Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? No thanks :love: un dernier mot? L O V E  x1000  :pompom:

   
Code:
[b]Alexis Ren[/b] ✗ Oli-May Kensington
   


Dernière édition par Oli-May Kensington le Lun 4 Avr - 20:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Dim 3 Avr - 22:56

KYAAAAAAAAAAAA
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE AVEC CE NOUVEAU PERSO :love:
Tu es trop sexy :zad::zad::zad:

Je me souviens pas des détails de l'histoire FUCKOFF.
Tu pourrais me (re-)faire un résumé par MP ? :mdr: sous Alice :hm::hm::hm: ou qu'importe comme tu veux HAHA.

Bonne chance pour ta fiche :fan:



Salvation
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Dim 3 Avr - 22:58

Je me suis fait griller :mdr: Rebienvenue :gnihihi: T'es canon :perv: Bien plus qu'Alice :siffle: :arrow:


Wheresoever you go, go with all your heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Dim 3 Avr - 22:59

:fuck::fuck:
c'est un homo qui dit ca :nop:
:arrow:



Salvation
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Dim 3 Avr - 23:04

Eliakim peut tromper Alice ? Non parce que là il va pas se retenir avec un tel canon en guise de belle sœur :mdr:

Bienvenue mon chat, hâte de voir ce que tu vas nous faire :love:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Lun 4 Avr - 0:47

Bi ! :fuck: et tu vois, Elia est d'accord avec moi ! :nop: :nop:


Wheresoever you go, go with all your heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Lun 4 Avr - 8:49

Re welcome miss sexy! Définitivement y'a des familles comme ça... :bave:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/04/2016
☆ potins balancés : 75

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Lun 4 Avr - 8:59

Merci à vous :coeur:
Nas', j'ai envoyé sur Alice :angel: :11:


❝ She is being hunted. By The Fire❞
Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées. × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Lun 4 Avr - 14:38

:sex: :sex: :sex: Bree va p't'etre apprécier les Kensington - ou pas.


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/04/2016
☆ potins balancés : 75

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Lun 4 Avr - 20:51

Ouuuuh si j'y arrive je serais fière de moi :mdr:
Sur ce, j'ai fini ma fiche. Bonne nuit :cœur:


❝ She is being hunted. By The Fire❞
Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées. × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Lun 4 Avr - 21:06

Je cuisine et je m'occupe de toi ma soeur :love:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Lun 4 Avr - 22:19

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TON HISTOIRE ET TON PERSO :love: il est magnifique, merveilleux, fantastique ! Vraiment j'adore. J'ai hâte de jouer avec toi oui oui oui Amuses toi bien avec ce nouveau personnage :zad:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENT . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/04/2016
☆ potins balancés : 75

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Mar 5 Avr - 9:47

DES BISOUX FOUS :wai: :wai:


❝ She is being hunted. By The Fire❞
Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées. × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   Mar 5 Avr - 20:40

T'es canon toi :bave: :bave: :bave:

Bienvenue :rae:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oli-may ~ When the walls should tremble and fall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oli-may ~ When the walls should tremble and fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In
» image des jeux naomi qui tremble sur mon egret 2
» [Résolu] Manning de City Walls+southron mercenaries
» Manning the city walls et Burning Bridges
» Quand la terre tremble au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: