AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash Empty
MessageSujet: (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash   (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash EmptyVen 8 Avr - 14:12


    

❝Catch me if you can❞
Lex & Ash


20h, enfin. La journée de boulot était enfin terminée et j’allais enfin pouvoir rentrer chez moi et regarder ce que j’ai loupé à Oxford aujourd’hui. Mieux que la télé, mieux qu’un film de Tarantino : espionner la vie des bonnes gens d’Oxford. Ouais, j’aimais faire ça bien que ça paraisse un brin voyeur. Mais disons que je suis connectée à toutes les caméras de la ville et autant en profiter. Je ne l’utilise pas pour faire le mal et encore moins pour faire le bien. Ça me diverti de voir que ce célèbre PDG ou ce piètre boulanger trompent leurs femmes avec la voisine d’à côté ou pire : avec une amie de la pauvre cocue. Il faut dire que grâce à ces caméras, je pouvais repérer ma prochaine proie, changer d’identité, appeler Liloo et réduire à néant la gente masculine d’Oxford, tous ces connards qui ne pensent qu’à fourrer leurs queues dans le premier trou qui passe devant eux. Enfin bref, avant de rentrer chez moi et retrouver mes écrans familiers, je comptais bien manger ici tout en rangeant un peu. Je suis multifonctionnelle, c’est génial. J’appelle le resto italien du coin et commande une pizza. Dix minutes après, le livreur arrive devant la boutique. Je lui ouvre, le paie et il repart. Je pose la pizza sur le comptoir et entame la première part. Dieu que ça fait du bien de manger avec une longue journée. Je mets en route la musique et commence le ménage. Je danse, je chante, je mange et entre tout ça, je nettoie.

Une heure et demie après, la boutique est propre, à peu près, et la pizza est terminée. J’enfile ma parka parce qu’il fait froid à Oxford au mois de mars. Printemps de rien du tout ouais. Je sors, carton de pizza à la main, et ferme la porte à clé. Je jette le carton dans la première poubelle venue et marche en direction de mon duplex. Mais après quelques minutes à marcher dans la nuit et le froid de la ville déserte, je sens une présence derrière moi. Génial encore un gars qui veut faire le mariole alors que j’ai pratiqué différent arts martiaux pendant des années. Mais avant de me préparer à me battre, je saisis mon téléphone qui se trouve dans ma poche et me connecte à l’antenne téléphonie de la ville afin de savoir qui peut bien me suivre à cette heure. Enfin, je veux surtout savoir si c’est bien un homme. En quelques minutes j’ai la confirmation que c’est bien un homme. Un certain Alexander Norrington. Jamais entendu parler. Je ferais des recherches plus tard. J’ai deux options. Soit je passe en attaque directement, soit je joue la pauvre fille apeurée. J’ai envie de jouer. La deuxième option me semble meilleure pour le coup. Je respire un bon coup afin de faire apparaitre de fausses larmes dans mes yeux et ça fonctionne. Merci le froid. Puis je m’arrête et me tourne vers mon suiveur avec un air faussement apeuré et lui dis d’une voix tout aussi faussement tremblante :

« Ex… Excusez-moi ? Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? »

Parfait, j’avais vraiment l’air de la pauvre étudiante apeurée. S'il voulait jouer, on allait jouer. Il n'allait pas être déçu.

    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash   (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash EmptySam 14 Mai - 15:45

Catch me if you can
Ash & Lex

One choice can transform you ✻✻✻ 16h. La journée se termine enfin. Lex est au bout du rouleau, ses collègues avocats le traitent comme un moins que rien, ce qui ne fait qu'attiser encore plus son énervement à leur égard. Il en a assez de servir le café tous les matins, et l'idée de mettre du poison lui a toujours traversé l'esprit. Mais sa conscience parvient à le remettre sur le droit chemin. Les emmerdes seraient bien trop grandes après un tel geste, après un meurtre, la prison lui serait quasiment promise. Et avoir une vie de cavale, non merci. Lex n'en raffole pas, surtout qu'ici, il a trouvé des amis, une famille, et peut-être l'amour. Rien qu'à cette pensée emplie de niaiserie, il a envie de vomir. Qu'importe, le blond se creuse les méninges afin de trouver un plan pour piéger l'un de ses collègues. Il l'a déjà fait pour l'un d'eux, le faisant accuser d'une chose dont il était innocent. Ce dernier avait été viré sur le champ. Et évidemment, l'anglais avait jubilé. Et voilà comment se débarrasser de ses ennemis, c'est aussi facile que ça. Il en sourit encore tiens.

Quittant donc le cabinet, le jeune homme prend le chemin de chez lui afin de retirer ce costar et cette cravate qui le serrent beaucoup trop. Il opte pour une tenue décontractée, un t-shirt avec une veste en cuir et un jean troué et des baskets. Pour ce qu'il va faire, c'est idéal. Depuis plusieurs jours, il a repéré cette femme aux cheveux blonds. Ces agissements suspects sont parvenus à intéresser Lex. Surtout, cette gonzelle paraît particulièrement folle. Alors, il veut savoir ce qu'elle peut bien cacher derrière cette apparence. Pour sûr, le blondinet n'est pas un professionnel de la filature. Mais il attend patiemment qu'elle sorte enfin de cette fichue boutique. Lorsqu'elle pointe enfin le bout de son nez, il sort de sa cachette et la suit, plus ou moins discrètement, sans se douter que l'intéressée l'a repéré. Dans le fond, il ne lui veut aucun mal, simplement savoir ce qu'elle trame. Soudain, la jeune femme se tourne en sa direction, affichant un air apeuré, visiblement, elle est morte de peur. Alexander se stoppe, glissant ses mains dans ses poches. Face à une telle peur, il ne peut qu'y croire, ou alors, c'est une excellente comédienne.

- Je ne vous veux rien, j'habite dans le coin.

Il se récupère de peu et hausse les épaules, jouant le gars détaché et détendu.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Ouvre-moua:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash   (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash EmptySam 28 Mai - 17:58


    

❝Catch me if you can❞
Lex & Ash


Je détestais avoir cette impression d’être suivie. Enfin, je ne suis pas du tout le genre de fille à avoir peur la nuit ou à se promener avec une bombe lacrymogène dans chaque main. Je savais me battre, me défendre. Je n’ai jamais été réellement suivie mais ce soir, je savais que je l’étais. Je savais qu’il y avait quelqu’un derrière moi et ce quelqu’un n’allait pas faire long feu. En piratant rapidement son téléphone, j’ai les informations qu’il me faut sur lui. Je suis plutôt fière de moi, je dois l’avouer. Le pauvre ne sait sans doute pas à qui il a affaire. Mais il me faut une parade pour pouvoir le questionner en toute discrétion. Si ce gars en est après moi, si jamais c’est un gars d’interpole, je vais vraiment devoir me méfier et riposter. Mais son nom ne me dit rien alors si ça se trouve, c’est juste un mec un peu trop bourré qui recherche du réconfort auprès d’une fille un peu perdue. Il va être servi. J’affiche l’air d’une étudiante apeurée et effrayée lorsque je me retourne. Je fais semblant de pleurer et je fais trembler ma voix lorsque je parle. Putain je mériterais un Oscar pour une telle performance. Il se stoppe à quelques mètres de moi, décontenancé. Parfait, mon petit jeu d’actrice fonctionne à merveille. Il me répond qu’il ne me veut rien et qu’il habite juste dans le coin. Mon cul ouais. Je ne me laisserais pas berner. Je l’espionnerais ce soir ce cher Alexander. Je renifle théâtralement et j’essuie les fausses larmes avec mes manches.

« Je suis désolée, je suis assez stressée lorsque je rentre chez moi la nuit et vu que je n’ai aucun moyen de défense…»

Ma voix est faible et fluette, on dirait une adolescente. Je m’épate vraiment parfois, je dois l’avouer. Je l’observe de loin et j’en viens à lui sourire. Allez Ash, montre lui vraiment de quoi tu es capable. Je me rapproche de lui et une fois face à face, je lui tends ma main :

« Recommençons : je m’appelle Ash et je propose qu'on se tutoie »

Je lui souris encore plus, je n’ai pas l’habitude Et j’ai décidé de lui donner mon vrai prénom car je sais qu’il ne pourra rien contre moi. Il n’est pas d’Interpol, j’en suis sure. Et pas des Services Secrets non plus. Enfin qui qu’il soit, j’ai la certitude que je pourrais me défendre face à lui.

« Est-ce que tu pourrais me raccompagner jusque chez moi s’il te plait ? »

Je lui fais les yeux doux, je l’implore limite. Allez mon grand, montre-moi ton vrai visage.


    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash   (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash EmptyMar 31 Mai - 20:48

Catch me if you can
Ash & Lex

One choice can transform you ✻✻✻ De toute évidence, le juvénile aurait mieux faire de rester au lit. Sa journée a été merdique du début et peut-être à la fin. Ses collègues commencent à être insupportables. Lex sait pertinemment que cela a trop duré, il veut retourner la tendance, alors, il s'arrache au boulot pour leur prouver qu'il a tout à fait sa place dans ce cabinet d'avocats. Qu'il n'est pas un moins que rien. Qu'il est intelligent. Comme tous les gens, il a un cerveau. Ne pas se fier à son apparence d'étudiant dépravé, il cache quelque chose de bien plus malsain. Un plaisir qu'il prend quand les autres souffrent par sa faute. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et son cher collègue l'avait compris à ses dépends malheureusement. C'est ainsi que ce joue la loi du plus fort. La manipulation, les jeux de pouvoir. Il ne connaît que trop bien, et il adore ça. Se jouer des autres est une jubilation et son passe-temps favoris. Sauf quand les rôles s'inversent. Et visiblement ce soir, il semble s'être fait avoir par cette femme. Elle est suspecte celle-là. Ces quelques jours d'observation lui ont permis de se rendre compte qu'il avait raison de se méfier. Néanmoins, Lex a la sensation que celle-ci baigne dans des affaires qui le dépasse largement. Et sur le coup, il se dit qu'il aurait sans doute dû rentrer chez lui. Son jeu de comédienne est quasiment parfait. Cela déstabilise le concerné qui tente cependant de la jouer détendu et détaché. Pas sûr que cette technique ne marche. Lui est un piètre comédien comparé à cette femme qui semble en avoir fait son métier. Le blond a vraiment la sensation de se trouver face à une adolescente avec un corps de femme. Bordel. Sur qui il est tombé ? Une tarée ? Visiblement oui.

- Je suis Alexander, et d'accord, on peut se tutoyer.

Il avale sa salive avec difficulté tandis que sa main serre fermement la sienne, avant de la lâcher et de sentir un drôle de frisson le parcourir. Il n'a aucune confiance. Mais pour ne pas se faire repérer, il doit coopérer et entrer dans son jeu. Ou presque. Il va essayer de s'en sortir sans aucune égratignure et sans merder.

- C'est loin d'ici chez toi ? Je peux appeler un taxi sinon, et je te paye la course.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash   (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash EmptyMer 8 Juin - 19:05


    

❝Catch me if you can❞
Lex & Ash


Il me suivait, j’en étais certaine. Je ne l’ai jamais vu dans le quartier et là, il me dit qu’il habite près d’ici. Il ne faut pas me prendre pour une conne, j’en ai vu d’autres des comme lui et des meilleurs menteurs. Lui, il se noie dans son mensonge. Mais grâce à mon magnifique jeu d’actrice, j’arrive à retourner la situation à mon avantage, comme toujours. Je le déstabilise, parfait. Qui qu’il soit, il ne saura rien de moi. Il peut toujours courir. Alors je joue. Je joue l’étudiante apeurée, je suis l’étudiante sans défense. Mon dieu, s’il savait ce que j’étais. Qui j’étais. Alors je me présente, et il me répond. Je le savais déjà. Je me retiens de lever les yeux au ciel et je lui souris et lui tends ma main :

« Enchantée Alexander. »

Bien, toujours pactiser avec l’ennemi. Je suis certaine qu’il n’est pas non plus un violeur ou quoi, il n’aurait pas été si déstabiliser sinon. Il me sert alors la main et je le regarde droit dans les yeux. Il semble une fois de plus déstabilisé et il lâche ma main. Je lui souris. Putains de sourires faux. Il me demande ensuite si j’habite loin d’ici et qu’il peut me payer le taxi. Tiens donc ? Il veut déjà se débarrasser de moi ? Que c’est triste. Dommage pour lui, je n’habite pas loin. Le taxi ne servira à rien.

« Oh je te remercie mais non, je n’habite qu’à un pâté de maison d’ici, je pense qu’on peut marcher. Et puis il fait bon »

Ma voix est dynamique, limite enjouée. C’est ce qu’il faut. Il faut qu’il me fasse confiance. Qu’il rentre dans mon jeu et que je le manipule. Alors je me remets à marcher, l’invitant à marcher avec moi. Tel un gentleman, il doit me raccompagner. Question de principe. Puis je me dis qu’il faut que j’en sache plus sur lui.

« Et sinon, tu étudies je suppose ? Ou tu travailles déjà ? »

Je tourne la tête vers lui, curieuse de savoir qui il est vraiment. Bien évidemment, je vérifierais les informations histoire de vraiment savoir à quel jeu il joue. Je sais que pour l’instant il n’a pas confiance en moi mais ça va venir. Je vais le prendre dans mes filets. Il n’est pas né celui qui réussira à avoir Ash Montgomery.


    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash   (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash EmptyJeu 30 Juin - 19:52

Catch me if you can
Ash & Lex

One choice can transform you ✻✻✻ Cette femme a quelque chose de dérangeant, un côté mythomane que Lex a la sensation de déceler. Il ne saurait dire pourquoi, mais son instinct l'a poussé à la suivre afin d'en savoir plus sur ses activités, persuadé qu'elle trempe dans des affaires louches. Elle a la tête de l'emploi, le nom, les gestes, les mots, tout. Quelque chose cloche, elle a l'air bien plus intelligente qu'elle le laisse paraître. Ce n'est pas possible, merde. Où veut-elle en venir ? Aux mains ? De toute évidence, le juvénile a l'avantage de la force, mais sans doute pas de la vitesse. Elle joue l'étudiante apeurée qui a le don de le déstabiliser. Lui est un piètre comédien. Cela se voit clairement qu'il est en panique. Merde. "Reprends-toi Lex bordel de cul" se dit-il en serrant sa main, gardant un sourire sur les lèvres.

- De même Ash.

D'une voix hésitante, il récupère sa main pour la fourrer dans la poche de son pantalon. Pour sûr que ce n'est pas un violeur. Il est dépravé, mais pas au point de forcer quelqu'un à avoir une relation sexuelle, le but étant de prendre du plaisir à deux. Sinon, cela ne sert à rien. La seule solution qu'il trouve est le taxi. Mais manque de chance elle habite à côté. Il a la sensation qu'elle le fait exprès, évidemment, elle veut s'amuser après l'avoir démasqué. Super. Il a la sensation de se faire humilier, enfin ce n'est pas qu'une impression, en plus d'avoir échoué dans sa mission. Bon, tant pis, il va entrer dans son jeu afin de lui faire croire qu'il va lui accorder sa confiance. Si elle veut jouer, alors lui aussi. Personne n'a réussit à le manipuler, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

- D'accord, comme tu veux.

Il s'exécute et l'accompagne donc. Ils marchent lentement, Lex reste sur ses gardes, les mains dans les poches. Ce jeu ne lui déplaît, lui qui a toujours excellé dans l'art de la manipulation. Pour sûr que les informations sur lui sont futiles, mais pas celles sur elle. Ash doit surement avoir un moyen de vérifier, alors il ne compte pas mentir, histoire de lui prouver sa bonne foi.

- J'suis étudiant en droit et je bosse à côté dans un cabinet d'avocats. Et toi alors ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash   (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash EmptySam 2 Juil - 15:05


    

❝Catch me if you can❞
Lex & Ash


Je le déstabilise. Je le sais, je le sens. Et puis, ça se voit. Il hésite à me serrer la main et puis une fois qu’il s’est décidé, il la retire comme s’il avait pris un coup de jus. Je ne sais pas vraiment pourquoi il me suit et surtout, pourquoi est-ce que maintenant, il n’assume plus trop. Il a pris le risque de me suivre alors maintenant, il faut qu’il assume jusqu’au bout, il n’a pas le choix de toute façon. Il ne pensait surement pas qu’il allait tomber sur une fille comme moi, qui joue la fille apeurée, sans défense, qui a peur de rentrer chez elle toute seule. Alors qu’en réalité, je pratique plusieurs arts martiaux et je saurais le mettre la terre et lui demander ce qu’il me veut en un rien de temps. Il ne sait pas à qui il a à faire. Peut-être qu’il n’avait que des suppositions à mon sujet ou alors peut-être fait-il parti d’une sous branche d’Interpol, je n’en sais rien. Mais le voir réagir ainsi, me prouve que j’ai l’avantage. Sa voix est hésitante lorsqu’il me dit qu’il est lui aussi enchanté et je lui souris. Un sourire de défi. Un sourire carnassier. Ouais, il ne sait vraiment pas dans quoi il s’est fourré.

J’ai bien envie de jouer avec lui, c’est pourquoi je refuse le taxi. Il m’intrigue et manipulatrice que je suis, j’ai vraiment envie de m’amuser. Le pauvre, il n’est pas au bout de ses peines. Il est d’accord pour me raccompagner et donc, nous commençons à marcher dans les rues d’Oxford afin de rejoindre mon appartement. Voulant parler et apprendre qui il est vraiment, je suis lui donc s’il étudie ou s’il travaille, d’une voix fluette, bien différente de ma voix normale. Je le regarde du coin de l’œil, il marche lentement, les mains dans ses poches. Puis il me répond, me disant qu’il étudie le droit et qu’il travaille en même temps dans un cabinet d’étudiant. Quelle blague. Je lui souris et … un étudiant en droit ? Sérieusement ? On me fait une blague. Il va en avoir des choses à raconter dans sa thèse, c’est moi qui vous le dit. Je lui réponds aussi :

« J’étudie l’informatique et je bosse au Games Workshop. Ouais je suis une vraie geek, on ne dirait pas comme ça hein ? »

Je ris doucement, je suis vraiment une excellente comédienne, je m’épate. Puis une question me vient à l’esprit. Je connais ce quartier par cœur et il n’y a pas de cabinet d’avocats. Mais bon il habite dans le coin, à ce qu’il m’a dit. Mais dans ce cas, pourquoi passer par cette rue alors que le bus doit surement passer non loin d’ici ? Je veux dire, le seul cabinet d’avocat se trouve à pas loin d’un kilomètre d’ici. Alors je lui demande, curieuse :

« Mais dis-moi… le seul cabinet d’avocat que je connaisse se trouve assez loin d’ici. Enfin il n’y en a pas dans ce quartier. Tu ne préfères pas prendre le bus ? »

Il faut que je découvre ce qu’il cache, c’est vital pour moi. Et je vais trouver. Rien ne m’échappe. IL, ne m'échappera pas.



    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash   (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: