AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE Empty
MessageSujet: (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE   (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE EmptyLun 8 Déc - 22:44

sois mon jouet, je serai ton compte en banque
newt et alice
Elle adorait cet endroit, sans doute car il portait son nom et c'était en accord avec sa nature prétentieuse et égocentrique, mais elle se sentait apaisée ici. Sous un arbre immense, la belle Alice était assise, dans un grand manteau d'hiver. Elle lisait un roman dont elle était folle depuis le début de son adolescent les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos. C'était une ancienne édition que son père lui avait ramené d'un de ses voyages. Il ne pouvait définitivement rien lui refuser et ce n'était pas sans déplaire à la jeune demoiselle.
Aujourd'hui elle portait une robe-pull blanche, un leggins noir, et des bottes qui montaient jusqu'à ses genoux, en cuir brun. Le long manteau noir qu'elle portait au-dessus était là pour lui tenir chaud. De plus elle avait un bonnet à la mode, et des petites gants qui lui permettaient de pouvoir tourner les pages de son livre sans problème. Elle avait avec elle un sac assez grand, et apparemment plein. Elle attendait quelqu'un, c'était un fait, elle regardait sa montre de temps en temps, et soupira à plusieurs reprises. Elle était habituée à ce qu'il ne soit pas à l'heure, mais elle ne supportait toujours pas cela. Ca faisait plusieurs mois qu'elle n'était pas venue le voir, depuis la fin de l'année précédente en réalité. Elle n'aimait pas venir le voir en tête à tête, elle n'appréciait pas forcément le jeune homme, mais il était utile, et plutôt mignon. Soudainement, la jeune femme, impatiente, se leva et regarda autour d'elle, prête à partir à tout moment. C'est alors qu'il apparut, non loin d'elle, avec toujours cet air jemenfoutiste et arrogant qu'elle détestait. « Il était temps, j'ai failli attendre ! » Elle prit son sac et se tint face à Newt Harrods, un jeune homme aussi manipulateur qu'elle s'en doute, mais pas pour les mêmes raisons. Si Alice souhaitait le pouvoir, il souhaitait l'argent. L'argent elle l'avait, et il avait les moyens de l'aider à avoir plus de pouvoirs encore. Être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis. Elle était prête à tout pour qu'ils préservent leurs bonnes... relations. « Dois-je te demander si tu vas bien et si tu as passé un bon été. Et même si les cours se passent bien, histoire de faire bonne figure ? Saches que je suis là pour parler Buisness. Et j'ai quelques petites choses à t'offre. » Dit-elle avec un sourire machiavélique et entendu. Elle n'aimait pas quand les choses s'éternisaient sans raison.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE   (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE EmptyMar 9 Déc - 14:26

shut up and i may be your slave
Je savais que j'étais en retard tout comme je sais qu'elle a horreur de ça. Clope en bouche, mains dans les poches, je traîne et prend mon temps sachant pertinemment qu'elle allait péter un plomb. Je ne savais pas à quoi je jouais, surement avec le feu. Finalement, avec du recul, j'aimais bien que quelqu'un connaisse ma "véritable" identité, que quelqu'un soit au courant de mes inlassables mensonges, ça m'aidais à retrouver qui je suis vraiment et ne pas perdre à mon propre jeu. Le lieu de rendez-vous était souvent le même, je souriais à l'idée de retrouver nos vieilles habitudes. J'avais cependant une légère appréhension à ses demandes, ayant toujours peur qu'elle veuille s'en prendre à l'un des miens, à une relation que j'aurais fondé au fil des années et qu'elle pourrait me faire perdre. Je portais mon jean noir du dimanche, un tee-shirt blanc et une veste noire qu'elle m'avait offerte pour avoir l'air plus classe. Je ne voulais pas en connaître la valeur, j'aimais l'idée de pouvoir la trouer à tout moment par accident avec la cendre de ma cigarette. Je la vis se lever et je me retrouvais en face d'elle. Son accueil me fit légèrement sourire. "Toi aussi tu m'as manqué princesse.". Ses fringues, son regard, sa posture : tout laisser penser qu'elle était une femme parfaite. Calculés à la perfection, le moindre de ses gestes étaient signes de richesse. Je me concentré pour ne pas me sentir écrasé par sa présence, j'avais toujours haïs les personnes de son espèce. "Dis-moi donc qui tu veux éliminer cette fois-ci dans ton monde de guêpes.", je soufflais la dernière taffe dans son visage pour l'énerver puis j'écrasais la cigarette sous ma chaussure.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE   (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE EmptyMar 9 Déc - 22:54

sois mon jouet, je serai ton compte en banque
newt et alice
Il était d'une arrogance folle. Quelques années auparavant, alors qu'il était arrivé à Oxford, et que la jeune femme avait été touchée par la curiosité, elle avait demandé à un détective privée de faire des recherches sur lui. Elle avait alors découvert qui il était vraiment : pauvre, dealer, drogué. Cela ne l'avait pas étonné plus que de raison, les étudiants qui se droguaient étaient nombreux dans cette université, à croire qu'ils supportaient mal la pression. Elle trouvait cela pitoyable, car en réalité c'était le jeu. Il ne fallait pas s'inquiéter de réussir, il fallait réussir, et ne jamais se remettre en question. La confiance qu'Alice avait en elle était optimal. Jamais elle ne doutait du fait qu'elle deviendra quelqu'un, elle savait qu'elle aura le pouvoir un jour, elle commençait déjà. Et cela demandait des sacrifices. Elle aurait pu se débarrasser de Newt, cela aurait été juste et approprié. Mais elle avait préféré faire autrement. Elle avait préféré faire du jeune homme un jouet, un pantin. Il travaillait pour elle à présent, détruisant ses ennemis quand elle le lui demandait. Ils avaient déjà fait virer plusieurs élèves depuis qu'ils faisaient équipe.
« Toi aussi tu m'as manqué princesse. »  Il lui répondit avec toute sa prétention et sa moquerie. Elle y répondit avec un sourire moqueur, et assuré. Elle n'avait pas à avoir honte de sa richesse ou de ce qu'elle était. Elle jouait selon les règles, assumant complètement l'hypocrisie et la cruauté de ce milieu. Tout le monde n'était pas aussi franc qu'elle finalement. Les autres élèves préféraient croire que tous étaient égaux. Qu'ils avaient tous les mêmes chances de devenir célèbre, puissants ou réputés. Si certains avaient eu l'intelligence nécessaire pour intégrer Oxford, il fallait plus que cela pour survivre dans ce monde. Il fallait de l'audace, du courage, et de l'assurance. Il fallait assumer ses actes et ne jamais baisser les yeux. Alice ne baissait jamais les yeux. « Dis-moi donc qui tu veux éliminer cette fois-ci dans ton monde de guêpes » Elle soupira, et ouvrit son sac. Tout cela manquait grandement de savoir-faire et de classe, mais il ne pouvait en être autrement. Elle ne pouvait pas prendre le risque de le retrouver dans un grand restaurant, ou dans un bar branché. Ni même au sein de l'université. Et puis elle aimait se retrouver en pleine nature.
Elle fouilla son sac un instant avant d'en sortir un boitier tout à fait caractéristique et reconnaissable. Blanc avec une pomme argenté sur le dessus. Elle l'ouvrit sous les yeux du jeune homme et en découvrit le dernier téléphone à la mode.  « C'est pour te souhaiter une bonne rentrée. J'ai pensé que cela pouvait compléter ta ... collection d'acteurs. Tu n'as rien à payer, le forfait est entièrement pris en charge. » Dit-elle sans plus de cérémonie. Elle avait à coeur de préserver le secret du jeune homme. Elle lui offrait parfois des fringues, des objets de marque ou lui faisaient des chèques. Et parfois elle lui offrit les dernières technologies. Aujourd'hui le smartphone que tout le monde rêveraient d'avoir dans ce monde. Elle avait déjà enregistré le numéro, désireuse de pouvoir faire appel à lui à n'importe quel moment. « Skye Mayfair. Etudiante en Histoire des arts. » Dit-elle simplement sans même essayer d'expliquer les raisons. Skye était proche de son demi-frère. Trop proche, et Alice n'aimait pas cela. Elle ne voulait pas que son cher et tendre Oliver se fasse prendre dans une spirale infernale de drogue et de vices. Elle voulait le sauver, et qu'importe qui devait y passer pour cela.
« Viens au dîner de Snell. Dans les sous-sols, et assure toi qu'elle passe... une bonne soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE   (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE EmptyMer 10 Déc - 17:59

shut up and i may be your slave
Je sortais un cure dent pour le caler entre les dents. Un signe de nervosité chez moi et même si peu de personne étaient au courant, j'étais à peu près sûr qu'Alice le savait. Je la regardais sortir mon premier paiement de son sac, j'étais à peine étonné, comme si c'était devenu une banalité pour moi.  « C'est pour te souhaiter une bonne rentrée. J'ai pensé que cela pouvait compléter ta ... collection d'acteurs. Tu n'as rien à payer, le forfait est entièrement pris en charge. » , je souriais malicieusement, ne pouvant pas m'empêcher de sortir une connerie qu'elle prendra soin d'ignorer, comme à son habitude. "J'espère que t'as pensé à m'installer Angry Birds.". Je pris le téléphone en main et remarquais qu'elle était la seule personne enregistrée dans mes contacts. « Skye Mayfair. Etudiante en Histoire des arts. » , je vais sur l'icône bleu portant la lettre "f" blanche pour rentrer le nom qu'elle venait de me donner et connaître le visage de notre prochaine victime. Elle avait l'air plus jeune que les précédentes mais cela ne me dérangeais pas. « Viens au dîner de Snell. Dans les sous-sols, et assure toi qu'elle passe... une bonne soirée.  ». Je relève le visage, range le smartphone dans une des poches de ma veste. "La meilleure soirée de sa vie.", je savais déjà très bien ce que j'allais faire. Toutes les fois se ressemblaient. Quelques secondes de bavardage et de regards charmeurs, un petit tour de passe-passe et une jolie pilule viendrait se dissoudre dans le contenu de son verre. Toutes les personnes les plus importantes d'Oxford seront présentes lors de ce dîner. J'étais d'ailleurs étonné qu'elle ne me donne qu'une victime. C'était effrayant à quel point ce jeu pouvait m'amuser par moment. "Crois-le ou non je suis candidat pour représenter les élèves.", je savais pertinemment que ce genre de choses pouvait l'agacer. Je me frottais les mains cherchant à les réchauffer. Je lui souriais de manière provocante, ça a toujours été notre mode de fonctionnement. Elle était loin d'être comme les autres filles d'Oxford, sa soif de pouvoir était effrayante. Elle ne réalisait surement pas à quel point nous nous ressemblons. L'envie d'être avec les bonnes personnes et éliminer les mauvaises. Créer de bonnes fondations pour la vie qui nous attendait après Oxford.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE   (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE EmptyMer 10 Déc - 23:14

sois mon jouet, je serai ton compte en banque
newt et alice
« J'espère que t'as pensé à m'installer Angry Birds. » Elle leva les yeux au ciel, ne répondant même pas. C'était tellement lui . Elle était habituée à présent à son ironie et à ses remarques souvent désobligeante à son encontre. Sur son propre smartphone elle avait plusieurs applications, dont une créée par un étudiant d'Oxford permettant de partager les cours, et de localiser tous les élèves étant connectés sur internet. Elle était horriblement pratique pour espionner ou suivre un étudiant à la trace. En tant que reine des abeilles elle avait le besoin de tout savoir sur tout le monde. Elle adorait les ragots, les potins et les secrets. En tout cas ceux des autres, car elle aimait aussi préserver les siens. Protéger son image, protéger son pouvoir et ce qu'elle pouvait en faire. Elle voulait s'assurer un avenir parfait. Quitte à passer par Newt et ses drogues. Elle pouvait empoisonner ses ennemis sans scrupule. Elle pouvait briser leurs rêves et leurs vies. Mais elle n'avouera jamais sans doute qu'elle adorait cela. Être la méchante de l'histoire alors que tout le monde vous pense être une douce et tendre petite fille de riche, il n'y avait rien de plus grisant. Et c'était encore mieux de le partager avec quelqu'un. Quant bien même ce serait Newt Harrods.
Ainsi elle partagea avec lui le nom de sa prochaine victime. Elle n'avait pas encore eu le temps de faire le tour de toutes les petites filles de riches qui arrivaient à Oxford cette année. Alors elle n'avait pas encore mis à jour sa liste noire, mais cela ne saurait tarder. Alors qu'elle venait tout juste de lui apprendre le nom de sa prochaine victime, Newt prit soin de la rechercher sur Facebook sans plus attendre. à la merveille de la technologie. Elle l'invita à la soirée qui se préparait à Oxford. En tant que reine du bal elle était tenue d'y être mais surtout de promettre une soirée inoubliable aux élèves de cette université. « La meilleure soirée de sa vie. » Elle acquiesça. Ils ne se comprenaient que trop bien tous les deux. Si il n'avait pas été aussi répugnant sans doute auraient-ils pu être amis. Mais rien à qu'à cette idée elle eut un haut-le-coeur. « Crois-le ou non je suis candidat pour représenter les élèves. »
Elle ne put contenir sa surprise alors qu'elle se tournait vers lui. Sous le choc il lui fallut un court instant pour reprendre ses esprits et laisser échapper un rire moqueur mais également amusé. Un être comme lui représentant des élèves ... Remarque peut être que cela pouvait être une bonne chose pour elle. Avec un allié haut placé. Mais pas lui. Lui, son arrogance, et sa gueule d'ange. Il était infâme. Il était tout à fait digne d'être politicien. Mais il était pauvre. Il n'avait pas l'étoffe d'un chef, il ne connaissait pas toutes les règles du jeu. « Il semble que le mélange des genres soit à la mode.  » Dit-elle pour toute réponse. Il se frottait les mains pour combattre le froid. Pour sa part elle avait des gants fins mais très efficaces. Elle nota de lui en offrir également. il faut tout faire ici. pensa-t-elle cruellement. « Tu attends mon soutiens peut être ? Ta tête lorsque tu perdras seras impayable j'imagine. J'ai envie de voir ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE   (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE EmptyJeu 18 Déc - 16:11

shut up and i may be your slave
Il était donc presque impossible de lui décrocher un sourire. Elle était un peu mon challenge quotidien. Malgré les sales coups, les manigances, les provocations et les jugements, il m'arrivait de penser qu'elle méritait d'être heureuse. C'était la personne de l'école qui s'en donnait le plus de mal. Elle avait l'air d'être le genre de personne à vouloir toujours plus, je doutais qu'elle puisse s'arrêter un jour, faire une trêve et s'accorder un moment de répit. Mais c'était le genre de remarque que je gardais pour moi. Alors que je lui annonçais ma candidature pour être représentant des élèves, elle me lance le genre de rire dont elle a le secret. Je me fichais bien du message qu'il portait car j'avais réussir à faire s'afficher ses dents blanches et brillantes. « Il semble que le mélange des genres soit à la mode. Tu attends mon soutiens peut être ? Ta tête lorsque tu perdras seras impayable j'imagine. J'ai envie de voir ça.  », je souriais bien trop fier de mon coup. Je l'imaginais parfaitement dans un coin de la salle, avec un grand sourire comme si chaque petite défaite d'un autre lui procurait un plaisir malsain. "Je te dédierais ma victoire.", je lui adresse un petit clin d’œil. Je pris soin de ranger le smartphone dans une poche de la veste à côté de mon paquet de cigarette. "J'ai entendu une rumeur circuler pour ta soirée exhibition, j'espère que tu comptais m'inviter.", j'avais conscience que plus je la forçais à discuter avec moi, plus cela devait lui taper sur le système. Elle considérait chaque minute passait avec moi comme de la torture et j'aimais assez cette idée. "Puis j'attends toujours le jour où tu paieras tes dettes en nature.", sourire presque malsain aux lèvres, je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher une remarque du genre à chacune de nos rencontres. Les autres élèves voyaient peut-être en elle une fille sage mais je n'y voyais que le contraire. J'étais persuadée qu'au fond d'elle, vraiment tout au fond, elle désirait jouer au même jeu que moi. Mais malheureusement pour moi, elle savait mieux le cacher que moi.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE   (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE EmptyJeu 18 Déc - 23:24

sois mon jouet, je serai ton compte en banque
newt et alice
Elle ne pouvait pas croire qu'ils soient encore en train de discuter tous les deux. Elle savait qu'il jouait, qu'il avait le désire de la voir exploser ou de la pousser à bout. Mais Alice avait l'habitude de prendre sur elle, et cachait extrêmement bien ses sentiments, surtout sa colère et son agacement. Elle souriait, riait même parfois, ou portait un masque de neutralité extrême. Personne ne pouvait savoir ce qu'elle pensait. Elle était un masque social parfait. Des années d'entrainement et d'éducation pour arriver à ce résultat-là. Elle n'était pas facilement manipulable, mais trompait le monde comme personne. Newt savait qu'elle était une artiste dans ce domaine, mais elle avait encore la prétention de croire qu'elle pouvait le tromper lui aussi. Ou sinon, elle savait qu'elle avait encore quelques armes à utiliser contre le jeune homme. Elle les gardait pour elle. Au-delà de ça, le jeune homme semblait avoir la prétention de vouloir se faire remarquer, et devenir quelqu'un à Oxford. Soudainement elle l'imagina dans le Riot Club, et retint un rire moqueur. Cela dénotait tellement. « Je te dédierais ma victoire. » « On peut toujours rêver. » Répondit-elle au tac au tac. C'était impossible qu'un jeune homme de basse lignée, avec aussi peu d'argent que lui puisse devenir quelqu'un avec un pouvoir autre que celui de la drogue ou de la prostitution sur l'université. Il n'était pas assez habitué aux règles de ce monde-là. Il était cruel et sans pitié, il ne s'agissait pas seulement de savoir manier les mots, ou de vendre le bon produit. Il fallait être sans pitié, pouvoir détruire un ami sans sourciller, pouvoir faire virer un membre de sa famille sans ressentir le moindre remord. A ce jeu-là il n'y avait aucune réelle alliance, il n'y avait de famille. La solitude est reine.
« J'ai entendu une rumeur circuler pour ta soirée exhibition, j'espère que tu comptais m'inviter. » Elle haussa un sourcil, ravie d'apprendre que sa petite exhibition faisait parler d'elle dans les bas fonds de l'Université. C'était une rumeur, un chuchotement qui envahissait petit à petit toute la ville. Tout le monde en entendrait parler, mais qui aura vraiment le cran de s'y pointer ? De venir pour tenter de se faire remarquer, et de devenir quelqu'un d'important à Oxford ? Elle n'avait invité personne, sélectionnant ses invités par rapport à leur propre courage et leur propre ambition. « Tu ne viendras que si tu as les couilles de venir mon cher. » Dit-elle avec toute la tendresse et la classe dont elle était capable. Ce genre de mot sonnait comme une caresse dans sa bouche. Elle avait penché la tête sur le côté et le regardait d'un air prétentieux et moqueur. Elle doutait qu'il ose se pointer, ou alors cela ne serait que pour la faire criser encore plus. Il ne vivait que pour cela : embêter son monde. « Puis j'attends toujours le jour où tu paieras tes dettes en nature. » il souriait le fourbe, alors qu'il devait sans doute fantasmer sur le fait de se mélanger à elle. Alors, elle s'approcha un peu plus de lui, brisant la distance nécessaire qui devait y avoir entre eux. Elle se pencha vers son oreille, prenant appuie sur son torse, et lui souffla quelques mots : « La reine des abeilles ne se mélange pas avec une simple mouche. » Elle le repoussa, et se mit à rire. Finalement elle aimait assez ce genre de jeu. « En avons-nous terminer ? J'ai mieux à faire que de supporter ta présence. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE   (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE EmptyLun 5 Jan - 14:14

shut up and i may be your slave

« Tu ne viendras que si tu as les couilles de venir mon cher. », j'avais l'impression qu'elle me lançait un défi. Et comme n'importe quel défi que l'on me lançait, je me sentais obligé de le relever. Je souriais doucement, m'imaginant déjà au bout milieu de cette débauche, de bien trop belles occasions de sortir du lot, marquer des points en touchant des adversaires. Inverser la tendance et me faire une nouvelle fois passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Perdu dans mes pensées, je ne la vois même pas se rapprocher dangereusement de moi. C'était bien rare qu'elle brise ainsi l'espace entre nous. Sa main contre mon torse je sentais son souffle chaud sur mon oreille. « La reine des abeilles ne se mélange pas avec une simple mouche. », c'était tellement elle. Je souris doucement et elle rigola à son tour, reprenant sa place en s'éloignant de moi. Elle m'exaspérait souvent mais ce côté piquant avant un grand charme chez elle. Cela devait être naturel, inné, mais j'avais bien du mal à croire qu'elle n'était que ça. Il me paraissant évident qu'elle cachait quelque chose mais je ne préférais pas me lancer dans ce jeu-là, de peur de gagner ses foudres. « En avons-nous terminer ? J'ai mieux à faire que de supporter ta présence. », qu'elle veuille abréger le rendez-vous ne me surprenait pas. Elle ne voulait jamais me laisser l'honneur de conclure les rencontres, elle voulait toujours avoir le contrôle sur ce genre de décisions. Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres "Quoi ? T'en as déjà marre de voir ma belle gueule d'ange ? Pas possible...", je fis mine d'être touché. Voyant qu'elle ne réagissait pas vraiment et découvrant que mes doigts devenaient peu à peu violets à cause du froid je me dis qu'il était certainement temps pour nous d'en finir là. Je lui souris à nouveau "Et ben merci pour ce moment fort agréable. J'ai adoré discuter avec toi vraiment, ce n'est que partie remise.", puis je lui pris le visage entre mes mains sans vraiment la prévenir pour lui déposer un baiser au coin de ses lèvres, chose qu'elle devait très certainement détester. "La simple mouche avait bien trop envie de goûter à la reine des abeilles.", sur ses mots je traçais ma route.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE   (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: