AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptySam 16 Avr - 19:56

Justin avait pris sa soirée, sa petite sœur allait manger et dormir chez une amie, donc il était seul, il n’avait pas à s’inquiéter pour elle. Il ne prenait pas souvent du temps pour lui, bien que maintenant que sa petite sœur grandissait il n’avait plus besoin de la surveiller autant, il pouvait laisser plus de liberté à celle-ci ainsi en avoir plus lui aussi. Quand elle était plus jeune, il devait passer son temps avec elle, ça ne le dérangeait pas, mais il n’avait que très peu de temps pour lui. Parfois, il ne sait même plus comment s’occuper, il ne se plaint pas, ça lui fait seulement bizarre. Tout cela pour dire que ce soir, il était libre et il avait décidé de sortir manger au restaurant et prendre un verre peut-être.

Justin avait enfilé une paire de jeans toute simple, un t-shirt et par dessus une veste noire, son portefeuille fut glissé dans la poche arrière de son jean avec son téléphone portable. Il avait décidé de se rendre à la brasserie, ce n’est pas trop le genre de place où il va avec sa petite sœur normalement, donc autant en profiter maintenant qu’il est seul. Il n’allait pas très souvent au restaurant avec sa sœur, souvent ils se faisaient livrer pour manger tranquille à la maison ou ils allaient dans un restaurant plus familiale que sa sœur adorait. Il avait pris la voiture pour se rendre au restaurant. Une fois arrivé au restaurant, il quitta la voiture et entra dans la brasserie. Il allait s’installer à une table quand il reconnu quelqu’un assis à une table, seul. Il eut un sourire, cette personne il la connaissait très bien, c’était Eliakim. Un ancien amant, mais maintenant il était surtout un ami, un très bon ami à qui il pouvait parler de tout et de rien surtout qu’ils avaient plusieurs points communs.

Donc, plutôt que de se prendre une table, il alla en direction de celui-ci et lui demanda : « Eliakim! Comment ça va ? Je peux m’asseoir avec toi ou tu attends quelqu’un ? » Depuis leur aventure, la vie d’Eli avait changé, il était en couple, il allait se marier, Justin était encore loin d’en être rendu là, lui était encore célibataire et n’avait personne en vue, du moins pour l’instant. Les choses allaient peut-être changer, mais il n’était pas pressé. Il attendit la réponse de celui-ci avant de s’installer à table avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyLun 18 Avr - 19:37

Pas de sexe ne veut pas dire pas de plaisir.
Justin & Eliakim
Alice n'est pas là aujourd'hui, elle passe la journée avec Oliver. Son demi frère est de retour et il doit reconnaître que cela fait du ben à sa femme, elle est bien plus épanouie depuis qu'elle sait qu'Oliver sera à leur mariage. Sauf qu'en contre-partie, Eliakim se retrouve seul chez lui. Il a terminé son travail et il n'a pas envie d'avancer sa thèse, il a besoin de déconnecter de son boulot. Alors ce soir il voudrait sortir. Pendant une seconde il se demande si il doit appeler Liam où Ana, non ils sont sans doute avec leur moitié. Rae travaille énormément également. Il devrait peut-être sortir seul... Oui l'idée n'est pas mauvaise. Eliakim se lève et part se doucher avant d'enfiler un jean et une chemise blanche. Il enfile également un blouson en cuir et une paire de chaussures noires Italienne. Simple et sobre, il reste classe même si il ne cherche pas à attirer l’œil. Il va bientôt se marier, son but n'est pas de ramener quelqu'un de toute façon. Il n'a envie que de sa femme, les autres semblent futiles et sans intérêt sous son regard amoureux et dévoué à Alice. Il quitte sa maison après avoir sortie les chiens dans le jardin puis, saute dans sa voiture pour tracer jusqu'à un petit bistrot. Il arrive après une dizaine de minutes de route, il s'installe à sa table habituelle, à force il connaît le patron et il a presque sa table attirée et réservée. Il sort son portable et le pose sur la table en se demandant un instant si il doit contacter Mischa. Son frère lui manque, il ne lui parle plus depuis qu'Eden, la femme de ce dernier, a balancée des rumeurs sur Alice et Eliakim. Une embrouille familiale injuste qui prive les deux frères depuis quelques semaines. Il voit Mischa à l'université, mais l'ambiance reste assez tendue entre eux. Cela va passer, il leur faut du temps. Alors il repose son portable en se disant qu'il ne peut pas l’appeler, il ne doit pas, une voix le fait sursauter. « Eliakim! Comment ça va ? Je peux m’asseoir avec toi ou tu attends quelqu’un ? » Un grand sourire naît sur ses lèvres alors qu'il reconnaît Justin. Un de ses anciens amants, un garçon sympa et sans prise de tête. Ils ne couchent plus ensemble mais cela ne les empêche pas de bien s'entendre et de passer des bons moments lorsqu'ils se retrouvent « Justin ! Installe toi je t'en prie ! » Dit-il en lui montrant la chaise en face. « Je vais très bien et toi ? Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu ! » Il est sincèrement heureux de le voir. Pour preuve, le grand sourire qui illumine son visage. « Qu'est ce que tu deviens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyMar 19 Avr - 3:02

Arrivé au bistro, il pensait manger seul, mais il changea d’idée quand il vit Eliakim, un bon ami à lui, bien qu’il ne le voyait pas souvent. Ce qui était dommage, parce qu’il s’entendait très bien avec lui. Donc, après l’avoir vu, il prit la direction de la table de celui-ci pour lui demander s’il pouvait s’installer avec lui. Bien sûr, s’il était libre, il était parfaitement possible que celui-ci soit en train d’attendre quelqu’un. Il eut un sourire quand il entendit la réponse de celui-ci, il était content que celui-ci accepte sa compagnie. Il prit donc place sur la chaise qui était vide face à son ami. Tout comme lui, Elia semblait content de le voir, ce qui était une bonne chose, les deux allaient passer une belle soirée ensemble, à discuter bien sûr, parce que le beau Eliakim était en couple et allait même se marier.

Il lui fit un sourire et quand il lui retourna sa question sur comment il allait Justin répondit : « Je vais très bien aussi, c’est vrai que ça fait un moment qu’on c’est pas vu, trop longtemps, faudrait qu’on se voit plus souvent. » Il était sérieux, il ne disait pas ça seulement pour être poli ou gentil, il le disait parce qu’il le pensait. Il prit le menu afin de choisir ce qu’il allait manger ce soir, mais ça ne l’empêchait pas d’écouter celui-ci tout en souriant. « En ce moment, je suis pas mal pris par le travail, mais sinon la routine, pas grand-chose à changer depuis la dernière fois qu’on s’est vu ! Et toi de ton côté qu’est-ce que tu deviens ? » Il était curieux, il avait envie de savoir ce qui se passait dans la vie de celui-ci, il savait qu’il était en couple avec une certaine Alice, qu’il allait se marier, mais sinon il ne savait pas trop ce qui ça passait dans la vie de son ami. Faut dire qu’il ne passait pas son temps à espionner et écouter les rumeurs qui circulaient en ville, il en avait assez sur les épaules avec son travail et sa petite sœur. Il ne s’occupait pas beaucoup de lui-même, il ne pensait pas vraiment à se faire plaisir, pour lui le plus important était le bonheur de sa sœur, si Noémie était heureuse, alors lui aussi l’était.  Il ne cherchait pas l’amour, il ne pensait pas vraiment à ça, il est encore jeune, il a tout le temps devant lui pour trouver la bonne personne et puis c’est pas tous les gars qui souhaitent se retrouver avec un petit ami qui s’occupe de sa petite sœur, donc qui ne peut pas faire la fête et sortir à n’importe quelles heures de la nuit ou du jour. Donc pour l’instant, il se contentait des histoires d’un soir, sans sentiment ou seulement de l’amitié comme c’est le cas avec celui qui devant lui en ce moment. Quand le serveur arriva, il se commanda un hamburger avec des frites et une bière, c’était simple, parfait pour ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptySam 23 Avr - 0:15

Pas de sexe ne veut pas dire pas de plaisir.
Justin & Eliakim
Il pensait passer la soirée seul, hésitant à contacter son frère pour peut-être s'offrir un moment avec lui. Mais heureusement il c'est ravisé, il ne peut pas voir Mischa après tout ce qui vient de se passer et pas après la vengeance qu'il vient de mettre en place contre Eden. Ce serait hypocrite et ça Eliakim ne 'lest pas. Il a des défauts mais l'hypocrisie n'en est pas un. Si il vous aime vous le sentirez, si en revanche il ne vous supporte pas il suffira de le regarder pour le comprendre. Heureusement Justin et son magnifique sourire vient le sauver alors qu'il repose son portable. Il ne passera pas la soirée tout seul, c'est une excellente nouvelle au final. Justin a été son amant il y a quelques temps, des nuits magnifiques dont il garde un souvenir merveilleux dans son esprit. Mais depuis qu'ils ont arrêtés de se voir, ils n'ont plus aucun contact l'un avec l'autre. Eliakim évite de croiser ses anciens amants, il refuse d'alimenter la jalousie de sa femme qui a tendance a être excessive parfois. Mais ce soir il ne fait rien de mal et qui plus est, il a très envie de passer la soirée avec Justin. De se fait, il lui propose de s'asseoir en face de lui. Avec un sourire il regarde le jeune homme s'installer et prendre le menu pour jeter un coup d’œil dessus. « Je vais très bien aussi, c’est vrai que ça fait un moment qu’on c’est pas vu, trop longtemps, faudrait qu’on se voit plus souvent. » Il hoche la tête, bien d'accord avec l'homme en face de lui. Puis il prend le menu également et son choix se fait aussitôt. Un simple steak/frites fera l'affaire, avec un grand coca pour accompagner tout ça. « En ce moment, je suis pas mal pris par le travail, mais sinon la routine, pas grand-chose à changer depuis la dernière fois qu’on s’est vu ! Et toi de ton côté qu’est-ce que tu deviens ? » Ils commandent alors que le serveur vient vers eux pour prendre leurs commandes. Puis, il repose le menu sur la table et lui sourit en croisant les bras devant lui. « Je travaille beaucoup. J'ai terminé une thèse avant d'en commencer une ! Nous préparons notre mariage qui devrait se dérouler d'ici mai sûrement... Et j'ai emménagé dans une grande maison avec Alice. » Dit-il avec un sourire. Il est un homme fidèle et respectable maintenant, surtout depuis l'été dernier où sa femme est revenue pour qu'ils fondent quelque chose de solide et de beau. Depuis quelques semaines il lui a fait sa demande et voilà qu'ils préparent leur futur mariage. Ils veulent que cela se déroule rapidement, ils ont envie de se marier rapidement. Ils ont tellement attendus, ils méritent d'être enfin unis l'un à l'autre après tout. « Comment va ta petite sœur ? » Il a souvent vu Justin et il a fini par apprendre que ce dernier avait une petite sœur. Cela ne le dérangeait pas, après tout Eliakim est assez mature pour garder bon contact avec les gens qu'il a eu une nuit entre ses bras. Il reste entre Justin et lui, une belle et franche amitié qui ne demande qu'à se développer. « Toujours libre ? » Demande Eliakim avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyLun 25 Avr - 2:47

Les deux pensaient passer la soirée, seul, mais finalement ce n’est pas ce qu’ils vont faire, ils vont passer la soirée ensemble, ça s’annonce être une très belle soirée d’ailleurs. Il s’était assit à la table avec lui afin de manger avec lui, il avait regardé le menu pour choisir ce qu’il allait manger. Il avait dit à Eliakim que ça faisait trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, il pouvait comprendre vu ce qui était arrivé entre eux qu’il préfère ne pas le voir puisqu’il est en couple. Ils avaient passés de très belles soirées ensemble, mais c’était le passé et pour lui Elia était seulement un ami. Il avait commandé son repas et demander à son ami ce qui se passait dans sa vie ou plutôt il lui avait simplement retourné la question. Il écouta la réponse de celui-ci, il lui expliqua qu’il travaillait beaucoup, qu’il avait terminé une thèse et devait en commencer une autre, c’était plutôt impressionnant. Il eut un sourire quand Eliakim lui parla de son mariage et de son déménagement. « C’est une bonne nouvelle ça, je suis vraiment content pour toi, tu as l’air heureux. » Il marqua une pause pour prendre une gorgée de sa bière que le serveur venait de lui amener. « Vous avez des projets pour la suite déjà ? Lune de miel ? Enfant ? » Il était curieux, lui était père en quelque sorte depuis la naissance de sa petite sœur vue que son père n’a jamais été un père pour Noémie. Il était touché que Eliakim se donne la peine de demander comment allait sa petite sœur, ça montrait qu’il s’intéressait un minimum à lui, pas d’un point de vue amoureux, mais amical. « Elle va très bien, elle grandit, elle se rapproche de l’adolescence c’est pas toujours simple… par chance on s’entend très bien, mais c’est pas toujours évident de jouer le rôle de père et de frère, mais bon c’est comme ça depuis sa naissance. » Il ne voulait pas trop parler de ça, il ne voulait pas gâcher la soirée en parlant d’un sujet plus délicat comme sa vie, des choix qu’il a dû faire à cause de son père, des responsabilités qu’il a eues alors qu’il était encore un enfant. Il s’en est bien sortit par chance, une chance qu’il avait des amis et sa cousine.

Il eut un petit sourire en coin à la question suivante, s’il était toujours libre, oui c’était le cas, malheureusement ou heureusement ça dépend du point de vue Eliakim ne l’était plus. « Oui toujours, j’ai pas rencontrer la bonne personne encore, on ne peut pas tous avoir ta chance. C’est pas pressant de toute façon, je préfère me concentrer sur offrir le meilleur avenir possible à Noémie et après je penserais à moi… » Il avait l’habitude de passer en dernier, de s’oublier, ça ne risquait pas de changer de sitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyJeu 28 Avr - 17:02

Pas de sexe ne veut pas dire pas de plaisir.
Justin & Eliakim
Justin est un ami, un bon ami surtout depuis qu'ils ne se voient plus afin de passer du bon temps.Il y a quelques mois ils ont eu une brève histoire, surtout à l'époque où Eliakim avait besoin de s'assurer qu'Alice n'était pas celle qu'il avait en tête et qu'il enchaînait les conquêtes. C'était idiot d'agir ainsi il le sait mais Alice l'a tellement repoussé pendant des années, qu'il a fini par devenir un coureur de jupons afin de tenter de l'oublier et de poursuivre sa vie en étant sur qu'il ne l'aurait jamais. Finalement lorsque Alice est revenue dans ses bras et qu'ils ont recommencés leur histoire, Eliakim a avoué à Justin que ce n'était plus possible entre eux et le jeune homme a très bien pris la nouvelle, comprenant évidemment que le professeur voulait faire sa vie maintenant. Et que surtout il n'aurait pas d'autres chances avec Alice, que cela ne serait pas illimité et qu'il devait saisir sa chance maintenant qu'elle se présentait à lui. Ainsi depuis quelques mois il n'a plus de nouvelle de Justin, n'ayant pas le temps de l’appeler où de lui proposer un rendez-vous. Il aurait aimé le voir plus régulièrement, il aime bien Justin, c'est un jeune homme intéressant avec qui il passe des bons moments. Mais sa femme est tellement jalouse aussi qu'il ne peut pas lui avouer qu'il va voir un de ses anciens amants pour prendre un verre avec lui. Alice est possessive, énormément. Alors aujourd’hui, le croiser dans ce café le remplie de joie alors qu'il fait signe au jeune homme de s'installer devant lui. Il ne peut pas refuser de le voir, c'est avec plaisir qu'il voit Justin s'installer et commander, la discussion s'installe rapidement entre eux. Comme si les mois sans se voir n'avaient jamais existé, ils engagent la conversation sur un ton léger. Eliakim avoue qu'il travaille énormément et qu'il va bientôt se marier après avoir emménagé avec sa future femme. Son ami lui signale qu'il a l'air heureux, Eliakim hoche la tête en souriant. Il est heureux, ça ne fait aucun doute. « Vous avez des projets pour la suite déjà ? Lune de miel ? Enfant ? » Il rit doucement alors qu'il boit une gorgée de sa bière, le serveur vient de leur emmener leur verre en attendant que les plats soient prêt. « Un enfant après le mariage sans doute ! On a envie d'un bébé oui... » Dit-il alors qu'une vague de tristesse passe dans ses yeux alors qu'il repense à leur enfant qui n'est jamais né. Mais il efface ses mauvaises pensées d'un geste de la main en se concentrant sur Justin. « Elle va très bien, elle grandit, elle se rapproche de l’adolescence c’est pas toujours simple… par chance on s’entend très bien, mais c’est pas toujours évident de jouer le rôle de père et de frère, mais bon c’est comme ça depuis sa naissance. » Lui dit-il en parlant de sa petite sœur un instant. Eliakim hoche la tête et rajoute quelques mots. « Tu sais que si tu as besoin je suis là. Pour ses études... Où autre chose n'hésite pas. Nous ferons d'elle une parfaite Oxfordienne avec des résultats brillant. » Dit-il en marquant la fin de sa phrase d'un petit rire. « Oui toujours, j’ai pas rencontrer la bonne personne encore, on ne peut pas tous avoir ta chance. C’est pas pressant de toute façon, je préfère me concentrer sur offrir le meilleur avenir possible à Noémie et après je penserais à moi… » Justin est un garçon courageux qui a toujours préféré penser à sa sœur avant lui même, c'est héroïque et exemplaire de penser ainsi. « Prends du temps pour toi tout de même, tu le mérites. » Ajoute Eliakim avec un sourire encourageant. « J'espère que tu rencontreras quelqu'un de sérieux et de droit. Ca viendra avec le temps de toute façon ! » Le serveur approche et pose devant eux leur plat avant de repartir sans un bruit. Eliakim lui adresse un signe de tête pour le remercier et prend une frite qu'il grignote. « Et le boulot ? Comment ça se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptySam 30 Avr - 2:16


Installé à table avec celui-ci, il aimait beaucoup lui parler. Il était content de savoir que celui-ci allait se marier, que tout allait bien dans sa vie, qu’il était heureux. Pour lui c’était important de voir ses amis heureux, il n’avait pas une vie facile tous les jours, donc voir les autre heureux lui permettait d’être heureux. Il lui demanda ce qu’il avait prévu pour après le mariage, s’il voulait fonder une famille. La réponse positive le fit sourire : « Je suis sûr que tu feras un bon père. » Il ne parla pas plus du sujet, il avait remarqué le petit regard triste de celui-ci, mais il n’osa pas poser de questions, ça ne le regardait pas, si celui-ci avait voulu en parler, il l’aurait fait.

Il lui parla de sa petite sœur, du fait que ce n’était pas toujours facile, elle grandissait, elle approchait de l’adolescence. Eliakim était quelqu’un de bien, il ne fut donc pas surpris qu’il lui propose son aide avec sa petite sœur. « Merci beaucoup de la proposition, je vais pas hésiter, mais je crois que je m’en sors, elle a de bons résultats à l’école, c’est une passionnée de musique, je sais pas trop ce qu’elle veut faire plus tard, mais elle a encore le temps d’y penser. C’est sûr que je vais lui conseiller d’aller à Oxford, j’y suis pas aller, mais à force d’y aller pour l’enquête et de rencontrer des professeurs de cette université, c’est sûr que je vais lui conseiller d’appliquer à Oxford le moment venu. » Il eut un petit sourire. Il ne s’est jamais vu comme courageux, s’il l’avait vraiment été il aurait été voir la police lorsqu’il était jeune pour dénoncer le comportement de son père, mais il ne l’a jamais fait, il a enduré les coups, il a protéger sa petite sœur, mais il n’a pas osé dénoncer son père.

Il eut un petit sourire quand il l’entendit lui dire qu’il devait malgré tout prendre du temps pour lui, qu’i le méritait. « Je vais y penser, je le fais parfois, comme ce soir. » C’est vrai, il le faisait parfois, mais pas souvent, vraiment pas souvent. Ça servait à rien de le dire. Il prit sa fourchette et commença à manger tranquillement quand son assiette fut posé devant lui. Il ne fut pas surpris par la question sur le travail. « Ça va bien, très bien, j’ai d’ailleurs une stagiaire cette année d’Oxford, très douée, je suis sûr qu’elle va exceller plus tard, quand elle va finir ses études, elle débute encore, mais je la vois parfaitement travailler avec moi plus tard. Et toi le travail ? » Eliakim était professeur, Justin n’avait pas eu la chance de l’avoir comme professeur vu qu’il n’avait pas étudier à Oxford, il aurait bien aimé l’avoir comme prof, il semblait être un très bon professeur. C’était trop tard maintenant, Justin avait fini ses études avec de l’avance, vu pourquoi il était déjà enquêteur pour la police scientifique à son âge.


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyDim 1 Mai - 17:49

Pas de sexe ne veut pas dire pas de plaisir.
Justin & Eliakim
« Je suis sûr que tu feras un bon père. » Il sourit et hoche la tête, il a hâte d'avoir des enfants et attend seulement l'aval d'Alice pour commencer à concevoir un bébé. Mais il sait aussi que sa femme attend l'après mariage, elle veut être mariée avant d'envisager d'avoir un bébé et puis elle ne veut pas être enceinte lors de la cérémonie. Mais il sait qu'elle a envie elle aussi, cela se voit et puis elle a confiée à son amie qu'elle avait de plus en plus envie d'un enfant. Ils sont surtout en train de guérir après la perte de leur premier bébé, le deuil est encore là, difficile à faire et surtout encore douloureux. Ils ont besoin de temps, de se retrouver avant d'envisager d'avoir un autre bébé. Mais Justin ne lui pose aucune autre question et cela touche Eliakim, il sait qu'une vague de tristesse est passée dans ses yeux mais cela le touche de voir que son ami n'enfonce pas le couteau dans la plaie. Ils changent de sujet, simplement. « Tu es invité évidemment ! » Dit-il avec un sourire en parlant de son mariage, il aimerait de Justin vienne avec sa petite sœur. La cérémonie sera simple et classe, magnifique même et cela sera assez intimiste. Puis la petite sœur de Justin pourra s'amuser, il y aura des enfants de son âge qui seront présent à la cérémonie. Ils parlent un instant de sa sœur, comme quoi elle est bonne élève et qu'elle se débrouille bien. Qu'il envisage aussi de la faire étudier à l’université d'Oxford plus tard. Eliakim hoche la tête, il fera ce qu'il faut pour que sa sœur soit prise, il a beaucoup d'influence au sein de l'université et il ne se doute pas que la petite fille sera assez brillante plus tard pour entrer au sein de l'université en un claquement de doigt. « Je vais y penser, je le fais parfois, comme ce soir. » Lui dit-il alors qu'Eliakim lui conseille de prendre soin de lui. « Ça va bien, très bien, j’ai d’ailleurs une stagiaire cette année d’Oxford, très douée, je suis sûr qu’elle va exceller plus tard, quand elle va finir ses études, elle débute encore, mais je la vois parfaitement travailler avec moi plus tard. Et toi le travail ? » Il prend sa fourchette également et commence à manger quelques frites puis, comme si il était chez lui, il repose ses couverts et attaque son hamburger avec les doigts. Après tout ils sont dans un petit bistrot tranquille, ils ne craignent pas les regards désapprobateurs. « Comment s'appelle ta stagiaire ? » Demande Eliakim après avoir croqué la première bouchée de son hamburger. « Le travail se passe bien ! Encore cette année Oxford a gagné un prix en science, je suis très fier de mes élèves ! » Dit-il avec un petit sourire. « Tu travailles peut-être sur l'affaire de Balthazar non ? » Demande Eliakim en faisant référence au meurtre de Balthazar, le soir d'Halloween. Depuis ce soir là une enquête a commencée au sein d'Oxford.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyMar 3 Mai - 12:22

Il était sincère quand il disait qu’il le voyait bien être un bon père, faut dire que le jeune homme s’y connaissait en mauvais père vu qu’il en avait eu un très mauvais, un père violent et qui ne s’occupait pas d’eux – sa sœur et lui - . Il eut un sourire touché quand celui-ci lui affirma qu’il était bien sûr invité. Ça devait être étrange pour certains d’invité un ancien amant, mais il n’était pas qu’un simple ancien amant, il était aussi un ami de celui-ci. C’est pourquoi Justin répondit : « C’est avec plaisir que je vais venir alors, tu me diras la journée, je vais m’arranger pour trouver quelqu’un pour garder Noémie, sauf si elle est invitée elle aussi. » Il pourrait toujours l’amené avec lui, mais il verra avec elle, mais faut pas non plus que ça dérange Eliakim et sa future femme si sa sœur vient. Il avait ensuite parler un peu plus de sa sœur, il se doutait qu’elle serait capable d’intégrer l’université d’Oxford sans problème le moment venu. Elle était intelligente, mais l’aide d’Elia quand elle aura l’âge d’intégrer l’université ne sera pas de refus, cet homme, il pouvait compter sur lui et c’est une raison pourquoi suite à leur aventure il était très content de l’avoir encore dans sa vie.

Puis, alors qu’il commençait à manger, il lui parla de son travail, du fait qu’il avait une stagiaire. Elle faisait sûrement parti des étudiantes de celui-ci, si elle faisait un stage auprès d lui c’est qu’elle devait avoir un cours au moins avec Eliakim, enfin s’il ne se trompe pas. « Ma stagiaire, elle s’appelle Jahde, je sais pas si tu l’as comme étudiante ? » Elle était jeune, mais motivé et intelligente, elle avait une belle avenir devant elle, il n’en doutait pas un instant. Enfin bref, il continuait de manger, tout en parlant avec lui, il s’informa sur le travail de celui-ci, afin de savoir si tout allait bien de son côté. C’est bien de savoir que tout allait bien et qu’ils avaient même remporté un prix avec ses étudiants. Il avait de quoi être fier de ses étudiants en effet. « C’est super, ils ont fait du bon travail pour gagner un prix encore cette année, je comprends que tu sois fier d’eux. »

Il ne fut pas surpris de la question, il se doutait qu’il devait être au courant d l’affaire Balthazar comme tous le personnel et les étudiants d’Oxford. « Oui je suis en charge de l’affaire, c’est ce qui m’occupe le plus dernièrement, c’est pas une enquête simple, mais on devrait finir par trouver le coupable. » En effet, cette enquête n’était pas simple, mais ils allaient trouver, son équipe et lui, le meurtrier.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyLun 9 Mai - 0:56

Pas de sexe ne veut pas dire pas de plaisir.
Justin & Eliakim
« C’est avec plaisir que je vais venir alors, tu me diras la journée, je vais m’arranger pour trouver quelqu’un pour garder Noémie, sauf si elle est invitée elle aussi. » Il hausse les épaules et lève les yeux au ciel devant la question qui lui parait presque inutile. « La question ne se pose pas, elle est invitée évidemment ! » Dit-il en riant. « Il y aura des enfants en plus, elle ne s’ennuiera pas. » Ca ne fait aucun doute que Lily sa nièce et filleule et Ethan, son filleule, se feront un plaisir de passer du temps avec Noémie. Eliakim a eu la chance de la croiser une seule et unique fois et cette petite fille est adorable, une vraie perle un peu tête brûlée, ce qui fait qu'elle s'entendra à merveille avec Lily ça ne fait aucun doute. Eliakim prend quelques frites qu'il grignote, il se rend compte qu'il meurt de faim et qu'il est heureux d'être ici finalement. Il est content d'avoir croisé Justin, c'est un bon ami avec qui il s'entend très bien. Il regrette de ne pas le voir plus souvent, surtout depuis qu'il n'existe plus rien entre eux qu'une franche amitié. En effet cela pourrait être étrange de l'inviter au mariage, surtout qu'ils ont été amant à une certaine période. Mais ils sont adultes et l'un comme l'autre sait que plus rien ne se passera entre eux, ils sont assez matures pour accepter qu'une relation charnelle se transforme en une amitié solide et sincère. Il relève la tête alors que son ami lui donne le prénom de sa stagiaire. Il a déjà entendu ce prénom au sein d'Oxford mais rien ne lu saute aux yeux pour l'instant alors il hoche la tête de gauche à droite pour signaler à Justin que non, cela ne lui dit rien de particulier. « C’est super, ils ont fait du bon travail pour gagner un prix encore cette année, je comprends que tu sois fier d’eux. » C'est le cas, il déborde de fierté pour ses étudiants qui se dépassent d'année en année. Ils vont toujours plus loin, toujours plus haut et ils font briller l’insigne d'Oxford, c'est quelque chose de très bien pour l'université. « Oui je suis en charge de l’affaire, c’est ce qui m’occupe le plus dernièrement, c’est pas une enquête simple, mais on devrait finir par trouver le coupable. » Il hoche la tête d'un air distrais. Il connaissait Balthazar de vue, un jeune homme mystérieux et un peu effrayant qui venait assister à ses cours régulièrement lorsqu'il était là pour les Varsities. C'est étrange ce qui lui est arrivé. « J'espère que vous trouverez. Balthazar laisse un petit garçon derrière lui. » C'est sans doute cela le plus horrible pour le professeur. Pour l'heure ce meurtre fait jaser mais personne ne se doute de quelque chose. « Tu le connaissais ? » Dit-il en parlant de Balthazar tout en grignotant une autre frite. Depuis ce meurtre, il règne à Oxford une terrible sensation de malaise constant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyLun 9 Mai - 2:41

Il eut un sourire, c’était peut-être inutile comme question, mais il voulait être sûr de ne pas amener sa sœur et qu’elle se retrouve la seule jeune et n’ait rien à faire, donc quand il affirma qu’elle était invitée et qu’en plus il allait y avoir d’autres enfants. « C’est parfait alors, je vais l’amener avec moi. » Ça allait être une autre excuse de la part de sa sœur pour aller faire du shopping, lui demander de l’argent, ça ne le dérangeait pas, mais parfois il ne comprenait pas pourquoi elle avait besoin d’une nouvelle robe à chaque évènements ou paire de souliers, bijoux, etc. Il devait avoir l’habitude comme il s’occupe d’elle depuis sa naissance, mais pour lui ce n’est pas parce qu’on va à un mariage qu’on doit acheter de nouveau vêtement, il peut parfaitement mettre un smoking qu’il a déjà mis pour un autre évènement. Enfin bref, il sortit de ses pensées pour se concentrer sur son ami.

Il avait ensuite parler de sa stagiaire et travail avec Eliakim. Il était content pour lui, de savoir que ses étudiants avaient gagner un concours ou trucs du genre. Il eut un sourire et n’ajouta rien à ce sujet, il ne voyait pas ce qu’il pourrait ajouter de toute façon.

Il avait dit à celui-ci qu’il était chargé de l’enquête sur le meurtre de Balthazar, c’était le sujet de conversation de la plupart des personnes à l’université et dans la ville. C’est ce qui rendait parfois le travail difficile, tout le monde veut se prendre pour un expert et donner leur idée de ce qui a pu arriver, mais aussi qui aurait pu commettre le meurtre. La plupart du temps ces pistes ne donnent rien, mais ils ne peuvent pas se permettre de ne pas enquêter quand quelque chose de nouveau leur est rapporté. Bien sûr, ils enquêtent que lorsque les informations obtenues fonctionnent avec ce qu’ils ont découvert. « Je l’espère aussi, c’est pas évident comme enquête, mais j’ai espoir qu’on va le retrouver, oui je l’ai rencontrer, c’est horrible de perdre un parent, je l’ai vécu, donc je suis bien placé pour comprendre ce qu’il vit… » Il continuait de manger tout en discutant de celui-ci, il n’avait pas eu la chance de connaître cet homme. Il répondit donc à celui-ci. « Non je ne l’ai pas connu, toi tu le connaissais bien ? » Il devait le connaître, il était bien curieux de savoir ce qu’il avait à dire sur cet homme.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptySam 14 Mai - 2:28

Pas de sexe ne veut pas dire pas de plaisir.
Justin & Eliakim
Justin lui assure qu'il emmènera sa sœur avec lui au mariage, Eliakim hoche la tête avec un sourire. Au moins Lily et Ethan auront de la compagnie c'est une bonne chose, de toute façon Alice et Eliakim ont prévus d'installer un château gonflable géant afin que les enfants présent au mariage ne s’ennuient pas trop longtemps. Cela devrait leur faire plaisir et au moins ils vont s'amuser. Les sujets dérivent, ils sont divers et variés mais pendant un instant ils s'arrêtent sur l’enquête qui se déroule au sein d'Oxford. Tout le monde est au courant que des policiers et que la police scientifique enquêtent pour savoir qui a tué Balthazar lors de la soirée d'Halloweenn. Ce meurtre a rendu tout le monde parano et a crée un sentiment de peur et de malaise à Oxford. Pour entrer à l'université il faut avoir une carte maintenant et tous les jours, des gardiens vérifient les identités des personnes qui veulent suivre un cours. Si une personne n'a pas de dérogation où si il n'a pas sa carte étudiant, il ne peut pas entrer. Et cela ne fait qu'entretenir le sentiment de peur qui règne déjà à l'université. Balthazar n'était pas d'Oxford il venait de Cambridge, mais tout le monde le connaissait de prés où de loin et sa mort a choqué plusieurs personnes. D'abord les Riot ont été accusés alors que Eliakim a juré que son groupe n'avait rien fait. Par la suite la faute a été reportée sur des groupes d'étudiants marginaux avant que tout le monde se rende compte qu''on ne savait rien sur ce meurtre, qu'il restait un mystère pour tout le monde. « Je l’espère aussi, c’est pas évident comme enquête, mais j’ai espoir qu’on va le retrouver, oui je l’ai rencontrer, c’est horrible de perdre un parent, je l’ai vécu, donc je suis bien placé pour comprendre ce qu’il vit… » Eliakim hoche la tête mais ne relance pas, comprenant que le sujet est sensible. Il ne savait pas que Justin avait perdu un parent mais il se doute qu'il ne veut pas s'attarder sur le sujet. De ce fait il ne dit rien et se contente de manger quelques frites et une bouchée de hamburger dans un silence quasi religieux. « Non je ne l’ai pas connu, toi tu le connaissais bien ? » Pas vraiment non, pour toute réponse il hausse les épaules et arrête de grignoter aussitôt. « Je le connaissais comme tout professeur accueillant des Cambridgien lors des épreuves des Varsities. Mais sans plus. Il venait parfois à mes cours, avec son look étrange il ne se fondait pas dans la masse. Il état brillant, un véritable génie de la médecine et de la biologie. Mais comme tout le monde j'ai été choqué par sa mort, c'est normal. » Dit-il en buvant une gorgée de bière. « C'est surtout que sa mort ressemble à une petite vengeance... La personne où les gens qui ont fait ça voulaient que cela se voit. C'était en pleine soirée, devant tout le monde, le but était de choquer. » Il attend une seconde avant de reprendre. « Personne ne comprend. C'est effrayant, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptySam 14 Mai - 22:57

Il avait parlé un peu du mariage, surtout du fait que Justin était invité ainsi que sa petite sœur. Elle risquait de passer du bon temps et lui aussi d’ailleurs. Il n’avait jamais assisté à un mariage, mais il était ravi que ce premier mariage auquel il allait assister était celui de son ami Eliakim, il méritait ce bonheur, comme plusieurs, il avait de la chance d’avoir trouvé la bonne personne, le jeune homme lui n’avait pas eu cette chance. Après avoir aborder ce sujet, il avait parlé du travail de Justin, ce qui les avaient amenés à parler du meurtre qui avait eu lieu à Oxford à l’halloween. Eliakim lui avait demandé s’il connaissait le professeur qui était mort, mais ce n’était pas le cas, Justin lui avait retourner la question et il ne fut pas surpris de savoir qu’il connaissait ce professeur, après tous ils travaillaient à la même place donc normale qu’il le connaisse un peu. « Oui c’est sûr que c’est normal que ça choque, un meurtre c’est toujours choquant, c’est horrible. J’ai beau faire ce travail, je ne crois pas que ça soit possible de s’habituer totalement. » Il prit une gorgée de sa bière lui aussi, il ne voulait pas s’habituer, parce que pour lui s’il s’y habituait c’est que ça ne lui faisait plus rien. Il ne pourrait pas laisser ça arrive, il n’aurait plus l’impression d’être humain si le meurtre, la mort ne lui faisait plus rien. Il devait ressentir des choses, c’était aussi essentiel pour s’occuper de sa petite sœur, il devait être capable de lui transmettre les bonnes valeurs. Il continua de manger tranquillement, c’était agréable un repas comme ça, c’était différent avec sa sœur, il l’adorait, mais parfois c’était agréable de manger avec un adulte et d’avoir des conversations un peu plus sérieuses si on peut le dire ainsi. Il marqua une pause et le regarda un moment c’est vrai que c’était effrayant, peut-être un peu moins pour lui, qui vivait avec ce genre de chose pratiquement tous les jours. Il ne s’habituait pas au meurtre, mais pour le reste, l’adrénaline, la recherche du meurtrier, il s’y était un peu plus habitué. « C’est quelque chose de difficile à comprendre, voire d’incompréhensible… y’en a qui font des choses qu’on ne peut pas s’expliquer, surtout le meurtre. » Il termina son assiette, c’était peut-être mieux de changer de sujet par contre, parler de quelques choses d’un peu plus joyeux. Il ne savait pas trop là tout de suite, mais bon. « Vous avez fini de tout préparer pour le mariage ? Ça doit demander beaucoup d’organisation… » Le mariage serait un sujet plus agréable, surtout que son ami devait être impatient à l’idée de mettre la bague au doigt de la femme qu’il aimait.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyMer 18 Mai - 1:09

Pas de sexe ne veut pas dire pas de plaisir.
Justin & Eliakim
Il y a des gens que vous croisez un jour, dans votre vie et vous pensez qu'ils ne seront que de passage et qu'ils ne resteront pas. Qu'ils sont là uniquement pour partager une courte histoire où une nuit, rien de plus car vous ne cherchez pas plus justement. Il pensait que ce serait ce genre d'histoire pour Alice et même, une histoire d'une nuit sans lendemain et qu'il ne la retrouverait jamais, qu'ils n'étaient pas fait pour se connaître ni pour s’apprivoiser et au final, c'est elle qui est revenue vers lui. Avec la ferme intention d'avoir une histoire plus longue que ce qu'il aurait pensé. Pour Justin c'est la même chose, il ne pensait pas le revoir après avoir mis un oint final à la petite histoire qu'ils ont partagés tous les deux. Puis la vie lui a prouvée le contraire et surtout qu'il pouvait s'en faire un ami fidèle et important, pour preuve aujourd'hui il vient de l'inviter à son mariage alors que cela se fera en petit comité et surtout, qu'ils vont inviter leur proche. Ca lui fait plaisir de savoir que Justin va venir, il l'estime beaucoup et il n'osait pas l'inviter avant de peur que ce dernier ne lui dise qu'après les moments qu'ils ont partagés, ce serait mal vu de venir à la cérémonie. Mais finalement il a accepté et Eliakim est heureux, tout simplement. Son humeur s'assombrie alors qu'ils parlent de la mort de Balthazar, cela laisse encore un arrière goût amer à Eliakim qu ne comprend pas les raisons de ce meurtre. « C’est quelque chose de difficile à comprendre, voire d’incompréhensible… y’en a qui font des choses qu’on ne peut pas s’expliquer, surtout le meurtre. » Eliakim hoche la tête, bien d'accord avec ce que Justin vient de lui dire. Heureusement son ami à la bonne idée de changer de sujet, ce qui soulage Eliakim qui se sent mal à l'aise de parler de ça plus longtemps finalement. « Vous avez fini de tout préparer pour le mariage ? Ça doit demander beaucoup d’organisation… » Eliakim sourit et sent que l'ambiance devient plus légère maintenant. « C'est surtout Alice qui s'en occupe, je n'ai pas vraiment le temps. Mais ça se passe bien, on a presque terminé et d'ici quelques semaines tout sera parfait pour le grand jour ! » Dit-il en regardant son ami. « J'espère qu'il n'y aura aucun débordement. Le groupe des Astral veut s'en prendre aux membres des Posh et des Riot. Et étant donné que je suis un Riot... Et Alice une Posh, on ne voudrait pas que notre cérémonie tombe à l'eau à cause de quelques mauvaises personnes. » C'est bon de pouvoir en parler librement avec quelqu'un qui n'est pas spécialement pour tel où tel organisation et qui a un regard neutre. « Mais ça reste quelque chose de merveilleux ! » Dit-il avec un sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyJeu 19 Mai - 1:58

Il avait préféré changer de sujet, parler d’un meurtre c’est pas le sujet de conversation idéal pour une soirée entre ami, même pour une soirée entre ami improvisé. Le sujet du mariage semblait plus approprié et vu la réaction de son ami, le changement de sujet fut apprécié. Il lui avait demandé comment avançait les préparatifs du mariage, il eut un sourire à sa réponse. Il ne pouvait pas s’en occuper donc c’était Alice qui l’organisait, il avait trop de travail. « J’espère que tu l’aides quand même un peu, ça doit être beaucoup de travail organiser un mariage, après tout on se marie qu’une fois, enfin normalement, alors il faut que ça soit parfait, magique. » Il lui fit un sourire, bien sûr, il le taquinait un peu, ça ne le regardait pas s’il laissait sa future femme s’occuper de tout, ils étaient assez grand pour s’organiser entre eux. Eliakim lui parla de ses craintes par rapport au fait que les Astral voulait s’en prendre à des membres de son organisation et celle d’Alice. « J’espère que ça va bien se passer, ça serait vraiment stupide en effet que tout soit gâché pour une affaire de fraternité ou organisation du genre. » Il n’avait jamais été vraiment adepte de ce genre de chose, les fraternités, il ne voyait pas trop l’intérêt de se séparer en groupe et faire des petites « guéguerres » pour savoir quelle fraternité est la meilleure. Il comprenait par contre que pour certains c’était rassurant que de faire partie d’un groupe, de pouvoir s’identifier à eux. Lui n’avait jamais ressenti se besoin, il avait déjà bien assez de s’occuper de sa petite sœur et de ses études, que faire partie d’une fraternité n’aurait pu que lui nuire. De toute façon, ces fraternités dont lui parlait Eliakim ne voulait pas dire grand-chose pour lui, vu qu’il n’avait pas fréquenter Oxford. Il se doutait par contre que peu importe ce qui allait arriver, Eliakim ne laisserait personne gâcher cette journée unique et si importante pour Alice et lui. « Je suis sûr que tout va bien aller, que cette journée va être magnifique. » Il lui fit un sourire et termina son assiette. Le serveur pris son assiette vide et lui laissa la carte des desserts, comme il avait la dent sucrée, l’enquêteur n’allait pas se gêner pour prendre un dessert, il opta pour le gâteau au chocolat, mais il ne commanda que lorsque son ami fut rendu à commander le dessert aussi. Après tout, il n’était pas pressé, il n’avait pas à s’inquiéter de l’heure pour une fois. Par contre, il ne savait pas trop de quoi parlé là toute de suite, il ne pouvait pas s’éternisé sur le mariage non plus, il n’y avait pas tant à en dire la dessus, surtout si c’était pas le futur marié assis devant lui qui s’occupait des préparatifs.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptySam 21 Mai - 3:08

Pas de sexe ne veut pas dire pas de plaisir.
Justin & Eliakim
« J’espère que tu l’aides quand même un peu, ça doit être beaucoup de travail organiser un mariage, après tout on se marie qu’une fois, enfin normalement, alors il faut que ça soit parfait, magique. »  Il sourit et marque la fin de cette phrase d'un petit rire tout en hochant la tête. « Parfois je l'aide, je prévois surtout la lune de miel qu'il y aura après, c'est moi réserve tout pour notre mariage. Mais Alice a sa meilleure ami qui l'aide beaucoup, ne t'inquiète pas elle a de la ressource. » Dit-il pour justifier le fait qu'il ne soit pas aussi présent qu'il devrait l'être. Parler pendant des heures de robe, tissu et chiffon ce n'est pas pour lui, il donne simplement son avis quand Alice le lui demande vraiment mais sinon il a tendance à la laisser gérer seule, elle qui a une idée bien précise du mariage qu'elle veut. Alice veut une cérémonie tranquille et sobre, portée sur le petit détail qui fera toute la différence et qui fera se démarquer leur mariage parmi tous les autres. Il sait que sa femme est douée pour ça et que tout sera parfait le jour de la cérémonie, qui plus est ils ne vont pas tolérer le moindre écart ni le moindre signe d'imperfection. Donc lui n'ose pas trop s'en mêler, la dernière fois qu'il a donné son avis il a mélangé deux tissus qui apparemment, d'après sa future femme, ne vont pas du tout ensemble au risque de jurer et d'avoir l'air de sortir de la campagne. Donc depuis il évite et laisse les affaires de femme, aux femmes justement. Lui s'occupe du voyage qu'ils feront après, sans doute dans les Îles où au Canada, un endroit sauvage où ils pourront simplement profiter de l'un et de l'autre, Eliakim voudrait se retrouver avec sa femme pour un voyage tranquille. Visite, bon restaurant et détente sont ses mots d'ordres pour trouver la destination parfaite.

« J’espère que ça va bien se passer, ça serait vraiment stupide en effet que tout soit gâché pour une affaire de fraternité ou organisation du genre. » Il fait un geste de la main pour affirmer les paroles de Justin. Il est totalement d'accord et il pense que tout ceci devrait être mis dans un coin afin de profiter de ce beau mariage qui arrive mais apparemment, plusieurs personnes cherchent à se faire remarquer, ce qui n'est pas au goût des futurs mariés. Alors pour éviter le moindre problème ils vont mettre en place un grand dispositif de sécurité, qui plus est ils vont devoir faire attention aux paparazzis. Après tout le mariage de la fille Kensington avec l'héritier Burberry va faire du bruit, ils en sont sur. « Je suis sûr que tout va bien aller, que cette journée va être magnifique. » Il hoche la tête en terminant son assiette avant que le serveur ne vienne débarrasser la table. Il leur donne également la carte des desserts et Eliakim jette un œil à ce qu'ils proposent. Un moelleux au chocolat lui donne bien envie, lui qui a toujours adoré le chocolat, il n'a pas eu sa dose aujourd'hui. « Et pour ta sœur l'école se passe bien ? » Dit-il en relançant le sujet sur autre chose que son propose mariage, après tout il s’intéresse pas mal à Justin il veut en savoir plus. « Ce n'est pas trop difficile d'être seul pour t'en occuper ? » Il sait que pour des raisons obscures, Justin a sa petite sœur à charge. « Elle sait ce qu'elle veut faire plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyVen 27 Mai - 2:28

Il eut un petit sourire, il ne s’inquiétait pas vraiment pour Alice, il se doutait qu’elle avait de l’aide, qu’il ne la laissait pas avec des problèmes non plus, parce que leur mariage ne durait pas longtemps sinon. C’est pourquoi il lui répondit : « Oh je m’inquiètes pas pour elle, je suis sûr que tout va bien pour elle. » Il était sûr que ça allait être magique pour les deux, il était vraiment content pour eux. Il avait ensuite abordé le sujet des organisations de l’université qui pourrait peut-être causer problème, mais ça serait vraiment stupide de gâcher un tel événement, après tous à l’université ils sont plus au lycée, ils devraient faire preuve de plus de maturité que des lycéens. Même des lycéens ne gâcherait sûrement pas un mariage. Enfin bref, après avoir parlé de ça, il avait terminé son assiette et le serveur était venu prendre les assiettes vides et laisser la carte des desserts. Il y avait plusieurs bons choix, il finit par arrêter son choix sur le cheesecake qu’il y avait au menu. Un cheesecake marbré au chocolat noir, ça allait être délicieux. C’est donc ce qu’il commanda au serveur.

La conversation sur le mariage était terminée puisque son ami lui parla plutôt de sa petite sœur, il lui demanda comment ça allait à l’école. « Ça va bien, elle est intelligente, elle s’en sort très bien, elle a de bonnes notes, c’est bon signe pour son avenir si elle continue comme ça. » Il était très fier de sa petite sœur, elle était intelligente, motivé. Il ne fut pas trop surpris par la question afin de savoir si ce n’était pas trop dur de s’occuper d’elle tout seul. « Je crois que je m’en sors bien, c’est comme ça depuis sa naissance, donc c’est normal pour moi de s’occuper d’elle, j’ai toujours été comme un père et un frère pour elle, c’est pas évident parfois de savoir si je dois agir comme un père ou comme un frère… par chance, elle est habituée à ce que je m’occupe d’elle, que je sois aussi un père pour elle donc elle ne se plaint pas. » Il eut un petit sourire, choisir son métier c’est pas toujours facile, Noémie ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire plus tard, elle avait plusieurs idées, mais rien de décidé c’est pourquoi il répondit : « Elle n’est pas sûr encore, elle veut peut-être aller en musique, mais elle s’intéresse aussi au droit, au journalisme… elle a encore le temps de choisir d’ailleurs, mais je vais être là pour l’aider peu importe ce qu’elle décide. Je mets de l’argent de côté pour ses études et j’ai mis une partie de notre héritage pour ses études, je sais combien l’université peut être cher ! » Il eut un petit sourire et pris une bouchée de son assiette de dessert qui venait de lui être servit.

Il ferait tout pour sa petite sœur, il s’en occupait depuis qu’elle était venu au monde, donc c’était normal de se sentir responsable d’elle. Il ne voyait pas ça comme une corvée, non pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyJeu 2 Juin - 15:11

Pas de sexe ne veut pas dire pas de plaisir.
Justin & Eliakim
Il existe une étrange institution à Oxford, régie par ses propres règles, façon de faire, de vivre et de penser, ces institutions sont le Riot et le Posh club, une institution d'élite qui est au dessus de tous les autres étudiants. Par l'argent, le pouvoir où ne serais-ce que l'intelligence, ces deux clubs placent sur un piédestal les dix membres qui ont l'honneur d'en faire partie. On ne demande pas à rentrer chez les Riot, c'est eux qui proposent et c'est la même chose pour les Posh. Hors depuis quelques temps un autre groupe a vu le jours, les Astral qui jurent de lutter contre les deux autres clubs centenaire, voulant que tous les élèves soient sur un pied d'égalité et que personne ne soit placé au dessus. Hors eux même ont une vision très violente des choses, pour preuve un de leur membre, Eden qui a attaqué Alice et Eliakim sans raison. Enfin si des raisons elle en avait mais ce n'était pas le couple qui aurait du être visé, par alors qu'ils ne lui avaient rien faire. Eliakim est un Riot, Alice est une Posh, leur mariage fera évidemment du bruit et nul doute que les Astral vont tenter de se faire voir en sabotant le mariage Crowlley. Mais tout est prévu évidemment pour contrer cette petite guerre qui menace d'éclater à tout moment, le combat est mauvais et n'annonce rien de bon au contraire, cela va finir avec des règlements de compte qui seront sans doute assez violent mais pour l'heure, Eliakim n'a pas le temps de penser à cela. Et certainement pas envie non plus, il se sent bien loin de la petite vengeance d'Eden, il trouve cela pitoyable ainsi il se concentre sur son mariage qui ne fait s’approcher et sur le magnifique jour qui va lui permettre d'être unis pour la vie à la femme qu'il aime. Le sujet change et heureusement pour Justin qui pourrait trouver ça lassant de parler d'un mariage sans s'arrêter.

Le serveur approche et vient leur donner leur dessert, le professeur prend une bouchée de moelleux au chocolat sans attendre, un air terriblement gourmand sur le visage. Il a toujours adoré les sucreries et ne peut pas se passer d'une part de gâteau si on la lui propose. Justin parle de sa sœur, du fait qu'elle travaille bien à l'école et qu'il tente tout pour s'en occuper convenablement. Eliakim hoche la tête, admirant l'homme qu'il a en face pour son courage depuis que sa sœur est toute petite. Justin est courageux, ça ne fait aucun doute là dessus. « Elle n’est pas sûr encore, elle veut peut-être aller en musique, mais elle s’intéresse aussi au droit, au journalisme… elle a encore le temps de choisir d’ailleurs, mais je vais être là pour l’aider peu importe ce qu’elle décide. Je mets de l’argent de côté pour ses études et j’ai mis une partie de notre héritage pour ses études, je sais combien l’université peut être cher ! » C'est aussi terriblement vrai mais heureusement à Oxford il existe un bon système de bourse qui permet à tout le monde d'étudier pour peu que les notes suivent. « D'ici là, on trouvera. Je t'aiderais si je le peux. Une bourse de mérite ça s'obtient facilement. » Dit-il avec un sourire, il en donne tous les ans aux étudiants qui le méritent vraiment et souvent Eliakim va même jusqu'à payer les années de ses étudiants qui ne le peuvent pas, il est généreux, à sa manière. « En musique elle aurait une rock-star en guise de professeur, qu'elle chance ! » Dit-il en faisant référence à Ezeckiel Bennett qui enseigne maintenant la musique après avoir été chanteur dans un groupe mondialement connu. « En tout cas tu as énormément de force et de mérite Justin. Tu t'occupes d'elle tout seul, c'est admirable. » Dit-il sincèrement en terminant la moitié de son gâteau. « Tout le monde n'a pas la force d'en faire autant ! » Et il sait de quoi il parle, lui même a quasiment été élevé par une nourrice. Il n'était pas malheureux mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyLun 6 Juin - 2:44

Il ne connaissait pas grand-chose aux institutions de l’université d’Oxford, parce qu’il n’avait pas fréquenter cette université, mais pour son enquête il n’avait pas le choix de se renseigner sur les différentes confréries et tout ce qui touchait l’université. Ils avaient parlé du mariage, pour ensuite changer de sujet, afin de plutôt parler de la petite sœur de Julian.

Il était touché par les paroles de celui-ci, il cherchait vraiment à l’aider et ça représentait beaucoup pour lui. Il s’organisait toujours seul avec sa sœur, bien que sa cousine l’avait aidé autant qu’elle pouvait. Par contre, c’était ainsi depuis la naissance de sa petite sœur. Son ami lui avait dit que le moment venu, il l’aiderait en trouvant une bourse pour sa petite seul, une bourse de mérite que ça s’obtient facilement. « Merci, je vais pas l’oublier le moment venu, c’est encore dans quelques années, mais je vais m’en souvenir, ça pourra aider, je mets de l’argents de côté, mais je ne sais pas si ça va être assez, donc une bourse ça va pouvoir aider. » Il lui fit un sourire, ça le touchait, il savait que Eliakim était quelqu’un de bien, il était quelqu’un de très bien même, il savait ce qu’il faisait pour certains étudiants, il en avait entendu parler. Il eut un sourire quand Eli lui parla du fait qu’elle aurait une rock-star comme prof si elle allait en musique. Il prit une autre bouchée de son dessert et haussa les épaules. « C’est normal pour moi, c’est ma petite sœur, je ne me verrais pas l’abandonner, je m’occupe d’elle depuis sa naissance. Ce n’est pas maintenant que je vais l’abandonner. » Il ne se voyait pas comme meilleur que les autres, il avait fait ce qu’il devait faire, pour lui c’était normal. Il aidait toujours les autres, pas surprenant qu’il faisait un métier qui avait pour but de protéger et servir les autres. Bon, il n’était pas un patrouilleur, lui sont métier était plutôt de résoudre les crimes une fois commis, pour éviter que ça se reproduise. Il aimerait empêcher les crimes d’avoir lieu en premier lieu, mais ce n’était pas possible, il n’était pas un super-héros qui avait le pouvoir de voir l’avenir.

Il termina ensuite son repas, vraiment cette soirée lui avait permis de se changer les idées, enfin plus ou moins vu ce dont ils avaient parlé, mais ça ne l’avait pas empêché de passer un bon moment. Il allait devoir partir bientôt vu l’heure, il devait être en forme le lendemain. « J’ai vraiment été content de tomber sur toi, faut se faire ça plus souvent ! Et bien sûr on va se voir au mariage, tu me diras le lieu et l’heure, ma sœur et moi on sera là. » Il lui fit un sourire et pris son addition pour aller payer son repas après avoir salué son ami.

Hj : je manquais d’idée de sujet de conversation, tu peux conclure le rp et on pourra s’en refaire un autre plus tard ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim   (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim EmptyMer 8 Juin - 15:15

Pas de sexe ne veut pas dire pas de plaisir.
Justin & Eliakim
« Merci, je vais pas l’oublier le moment venu, c’est encore dans quelques années, mais je vais m’en souvenir, ça pourra aider, je mets de l’argent de côté, mais je ne sais pas si ça va être assez, donc une bourse ça va pouvoir aider. » Il hoche la tête, satisfait d'apprendre qu'il va pouvoir aider Justin lorsque le moment sera venu. Eliakim ne fait jamais de promesse en l'air et lorsqu’il propose quelque chose il le tient, c'est un de ses principes et jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais remis cela en question. Justin est quelqu'un de bien et sa sœur mérite tout ce qu'il peut y avoir de mieux, ça ne fait aucun doute qu'une bourse aidera tout le monde. Alors Eliakim n'hésite pas, au bon moment il fera jouer ses relations et permettra à la petite sœur de Justin de suivre quelques années d'études sans se poser de question sur comment régler son année. « C’est normal pour moi, c’est ma petite sœur, je ne me verrais pas l’abandonner, je m’occupe d’elle depuis sa naissance. Ce n’est pas maintenant que je vais l’abandonner. » Et c'est tout à son honneur, vraiment. Le professeur termine presque son dessert après avoir jeté un coup d’œil à sa montre. L'heure tourne et à son grand désespoir il sait que Alice ne va plus tarder à rentrer, il aimerait être là pour l'accueillir et savoir si elle a passée une bonne soirée. Il termine son dessert avant de repousser l'assiette d'un air satisfait. Il a passé une excellente soirée auprès de Justin, ils devront se refaire ça rapidement. « J’ai vraiment été content de tomber sur toi, faut se faire ça plus souvent ! Et bien sûr on va se voir au mariage, tu me diras le lieu et l’heure, ma sœur et moi on sera là. » Il hoche la tête avant qu'un sourire ne vienne fleurir sur ses lèvres. « Je te fais passer ça ! Merci pour ce soir c'était parfait comme soirée ! On se revoit vite. » Dit-il en se levant et en attrapant sa sacoche qu'il enfile. Il prend son addition et suit Justin pour aller régler. Un dernier coup d’œil à son ami, un geste pour lui dire au revoir et voilà qu'ils se quittent dans les ruelles sombres d'Oxford.
Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: