AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Highway To Hell + (Taylor Averill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyLun 18 Avr - 0:39

Badaboum uc


Dernière édition par Taylor Averill le Mar 5 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyLun 18 Avr - 0:40

Nathan Kingston
ft. Chris Wood
I KNOW YOUR LITTLE SECRET +Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Noah Mills
ft. Cody Christian
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Taylor Averill le Lun 18 Avr - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyLun 18 Avr - 0:40

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyLun 18 Avr - 1:14

Citation :
Une salope, ça sonne bien, parfois, ça sonne même comme une saloperie de compliment.
C'est con mais j'aime beaucoup cette phrase. Je poste-là, du coup, histoire de me rappeler que, demain, je dois venir quémander/réclamer/grapiller un lien :face:

Citation :
Breeony + Oh, ne t'en fais pas ma belle, ce n'est pas un personnage simple, et le tout devrait se clarifier dans l'histoire. :coeur: Bref, je suis aux anges si ça plaît, à la base, je voulais faire ce personnage sur un forum fantastique, mais au milieu des Riots et des Posh, de l'argent, du sexe et ces beaux trucs, je trouve que cela convenait tout aussi bien (si ce n'est mieux) à Tay. J'T'AIME BIEN AUSSI. :ange: Et puis des ports de pêche... ça sert à rien si on peut pécho personne. :arrow:
Je pense que t'as parfaitement bien fait de jouer ce perso sur ce fow. Pas que je critique les forums fantastiques (Highway To Hell + (Taylor Averill) 3261646380) mais je pense que tu as tout à fait ta place. Et à Grimsby, tu peux pécher du thon :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyLun 18 Avr - 1:15

Moi moi moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyLun 18 Avr - 2:46

Breeony + Tu es bien bonne. :love: Je viens de lire ta fiche, j'aime beaucoup ton personnage. Breeony envoie du rêve. :waii: C'est clair qu'il nous faudra un lien. Je ne sais pas si Taylor t'inspirait davantage du positif, du négatif ? Faudrait voir comment on tournerait cela.  :hinhin:

Eliakim + Mon parrain d'amour :ange: tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble ? :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyLun 18 Avr - 17:48

Eliakim est un ancien gros consommateur de drogues :hm: Taylor aurait été son dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyMar 19 Avr - 22:50

Si un lien t'intéresse avec l'un de mes trois comptes ... :siffle:

Je sais pas, tu recherches plus du positif, du négatif ? Sachant que dans mes trois comptes je n'ai pas de consommateurs de drogues notoires par contre :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyMer 20 Avr - 18:06

Deja, excuse, j'ai la flemme d'ouvrir Word pour t'afficher tous les accents. Alors, fait comme s'ils étaient présents, eukééé ? Ensuite. En-sui-te ... Bree aime presque tout le monde. Elle est du genre électron libre, grand bavarde, grande conteuse (d'histoires les plus farfelues). Résultat, ca serait plutot comment toi (TOI!) tu vois leur relation :hm: L'Ecossaise n'est a Oxford que depuis Septembre (elle était a Cambridge avant ou ... elle a allégrement descendu les étudiants d'Oxford et s'est foutu des personnes a dos) et est un peu présente partout : associations, équipe de sport, chanteuse dans un groupe ... D'ailleurs, si tu vas au gala, t'auras l'occasion de la voir en tenue d'Eve dans un diaporama (mauvaise blague de James). Et je ne connais pas la relation Taylor - Nathan mais Nathan veut etre "gentil" avec elle (genre pas du tout, en fait, bonne poire qu'elle peut etre parfois). Sinon, si on part coté drogue et compagnie, quelqu'un l'avait aussi drogué (en jeu, j'te jure, tout le monde lui veut du mal :mdr:) lors de la soirée du Doyen en Octobre :hm: Sinon, elle fume un p'tit joint de temps a autre avec Mischa :dr:

PAR CONTRE, meme si elle se fait passer pour riche (genre, Kennocha - un PNJ - lui offre pas mal de truc), elle n'a genre pas de sous. Tu as donc une sorte de compétition entre " vas-y, elle est de la haute " et " elle a un caractere de merde ". Apres, tu décris aussi Taylor comme une personne vraiment hautaine. Et, pour le coup, ca peut tres bien passer ... ou carrément clasher :hm:

Maintenant que t'as le topo (plus que la fiche ... ahah, genre, faut que je la refasse) de-brouil-le TOI :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyMer 20 Avr - 18:57

I WANT. :love: Avec Willow, Mischa et Liloo je pense :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyJeu 21 Avr - 6:24

Eliakim + Il faudrait juste voir quand Eliakim consommait. Taylor est assez jeune, donc Eliakim devrait avoir arrêté de consommer assez récemment pour que cela reste crédible. Genre dans les cinq-six dernières années, grand maximum, je dirais, il faudrait voir.  :arrow: Néanmoins, cette base me plaît bien.  :love: Il y a possibilité de pimenter le lien un peu, je crois, pour que l'on s'amuse bien en RP.  :hinhin:  Taylor est une racaille. Je ne crois pas que ton personnage le supporterait puisqu'il est tout de même strict et exigeant (mais en même temps, il est je-m'en-foutiste, tu me diras, alors je doute  :hm: ). Je ne sais pas si c'est possible, je m'emballe parce que j'aime les liens tordus, mais j'imagine bien Taylor rejoindre le club de science dans lequel Elia est précepteur. Il a un talent indéniable en chimie, et on comprend très bien ses motivations pour entrer dans le club (spoiler : jouer à Breaking Bad. :danse: ) Après, voir s'il tenterait de faire retomber Elia dans la drogue (surtout s'il a déjà été son client, ou qu'il connait ses addictions), pour s'assurer d'avoir un peu d'argent et un potentiel nouveau client. Sinon, je vois l'élève typique que l'on ne peut pas supporter, mais ce serait à voir, dépendamment de ce que tu as déjà. Je réfléchis à d'autres possibilités en attendant, histoire que l'on se trouve le lien le plus mirifique qui soit.  :wai:

Ruby + Je recherche de tout. La plupart des liens sont ouverts, il faut encore que je fasse le listing, mais je vois notamment des amis, des meilleurs amis, des gens à qui il a gâché la vie ( :face: ), des gens qui ont envie de se venger de lui parce qu'il leur a fait (directement ou non) du mal, des gens qui essaient de le changer, des crushs, vraiment de tout, quoi.  :amoureux:
Pour Ruby, j'ai vu que tu recherchais un ex-boyfriend et je me dis que ça pourrait bien coller, notamment au niveau des personnalités. Je les vois bien avoir passé des soirées arrosées avec une ou deux cigarettes, ensemble. Ça pourrait également coïncider avec la période plus rebelle de Ruby.  :nya: Après, si ça t'intéresse, faudrait voir pourquoi ils auraient rompu, ou ce qui a fait en sorte que cela n'a pas marché. Cela aurait tout aussi bien pu être du côté de Taylor que de Ruby, surtout que tu avais dit qu'elle avait une période de briseuse de cœurs. Je te propose ce lien parce que je l'ai vu dans les liens recherchés, et que j'en recherchais également un similaire, alors je me suis dit que je tenterai ma chance.  :zad:
Pour Alexandre, je verrais un lien positif, car Taylor et lui ont des points communs. Je me demande s'ils n'auraient pas pu se connaître quand ils étaient jeunes et que Taylor se présentait encore comme une fille. Elle aurait été du genre à s'occuper des blessures de Lex, prendre soin de lui, s'assurer qu'il aille bien, même s'il était plus vieux qu'elle. :han: Un jour, elle aurait même pu lui confier ses propres secrets... Par contre, elle n'aurait vraiment pas supporté qu'il quitte. Ça l'aurait détruite. Taylor est une fille extrêmement sensible, et quand tout se détruisait autour d'elle, je pense qu'elle aurait vu Lex comme un phare, une ancre, tu vois ?  :han: (ça va, je ne te fais pas peur ? :mdr: ) Alex pourrait reconnaître Taylor à Oxford, voir la fille qu'il connaissait sous cette couche de faux-semblants, et qui se fait passer pour un timbré. Tay serait perturbée, elle essaierait de le repousser, et se moquerait de lui, tout pour que Lex la déteste et ne brise pas sa couverture. Là, ça pourrait donner place à un lien plein de haine et de bataille, mais avec des possibilités d'évolution. Je trouverais cela bien, mais tu me dis si ça ne marche pas, il n'y a pas de souci, on se creusera de nouveau les méninges ensemble.  Highway To Hell + (Taylor Averill) 3261646380  Highway To Hell + (Taylor Averill) 3261646380
Pour Ciaran, je ne sais pas si cela conviendrait au personnage, tu me diras, mais je vois un lien de protégé.  Highway To Hell + (Taylor Averill) 3261646380 Taylor le prendrait sous son aile et tenterait de l'aider à se mêler à la foule des gens de la ville. Il lui ferait connaître un peu tout le monde, le pousserait au bout de ses limites.  :hero: Ce serait des bons amis, mais Taylor tenterait d'aider Ciaran à se dépasser, l'aider à nourrir de nouvelles ambitions, se satisfaire de plus que ce qu'il a présentement... Ce sont tout pleins de petites idées, mais vraiment, je recherche tout autant du positif que du négatif.  :48: Alors n'hésite pas ma princesse, si tu as d'autres idées, je suis open à toutes les suggestions !  :waii:

Breeoche + Genre débrouille-toi.  :wut:  :wut: That bitch called karma more like that bitch called Breeony, ouesh.  :arrow:
Avec tendresse, my love.  :ange:  :amoureux:  :coeur:  :coeur:

Je te l'ai déjà dit, j'adore ta Bree.  :waii: Je vois un lien d'amitié (ça t'étonne, hein hein. :face: ) . Taylor se serait vraiment marré s'il avait vu ton personnage descendre les étudiants d'Oxford, il n'y a rien qu'il aime plus que de voir les enfants de riches se prendre un mur. Oui, bon, il est hautain, il ne se prend pas pour du caca de brebis, mais c'est plus parce qu'il s'adore que par réelle haine des gens. :arrow: Il est tout de même capable de nouer des amitiés. Je le vois bien passer du temps avec Bree, lui filer un ou deux joints gratuitement (considérant le fait que ce soit un avare, ça voudrait dire beaucoup pour lui :mdr: ), discuter, ne pas se prendre la tête avec elle. Il pourrait même se pointer à un événement si Bree y est, et gratifier le monde de sa chaleureuse présence (ce ne serait que pour lui faire plaisir, en vrai  :mdr: ).  Il serait moins sérieux avec elle, sauf sur un seul point. Il tenterait de la convaincre que Nathan n'est pas bon pour elle. Ce serait probablement la seule raison pour laquelle il serait brusque avec Bree.
En fait, la relation Nataylor repose sur du chantage. Nathan est le seul à savoir que Taylor est une fille, il l'a surpris en train de se changer quand elle revenait de son club de sport (auquel je ne me suis toujours pas inscrite  :siffle: ). Du coup, Tay a paniqué, et elle est prête à n'importe quoi pour que personne ne sache... Faut que j'en reparle encore avec Nath, mais ça risque d'aller assez loin, et de causer de gros gros problèmes. :bril: Tay ne voudrait pas que la même chose arrive à Bree. Elle subit déjà les foudres de ce psychopathe, pas besoin que son amie en souffre également, tu vois.
Bref, je veux du positif MÊME SI JE T'AIME PAS.  :face: Tu me diras si un lien d'amitié empreint de protection de la part d'un mec hautain te convient ma belle  :coeur: , on peut le retravailler ensemble si besoin est. :wai:

Willow + Ma douuuuce :alice: que j'aime tout fort.  :24:  As-tu une envie particulière, positif, négatif, pour voir à partir de quoi l'on pourrait tisser nos superbes liens ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyJeu 21 Avr - 11:33

Niah. Tu m'as fait un joli pavé, je vais essayer d'en faire de même :love:

Ruby † Alors alors ... L'idée d'exs me plaît beaucoup :siffle: par contre du côté de son premier amour ça risque de ne pas coller, parce que techniquement Taylor est resté une fille, non ? :face: Parce que du coup si c'est ça, ça le fait pas pour le premier, parce que Ruby est 100% hétéro et que donc y'a des choses techniquement qui n'auraient pas fonction, si tu vois ce que je veux dire :hinhin: Par contre ils auraient carrément pu être ensemble dans sa période briseuse de cœurs, elle était encore ado' rebelle à ce moment-là, ça serait y'a 3/4 ans quand elle est arrivée à Oxford. Avec ses airs tout doux, Tay' aurait pu se laisser attendrir et commencer à s'attacher ? Et de là elle l'aurait quitté en piétinant bien comme il faut son petit cœur :hm: Suffirait qu'on trouve la raison de la rupture ... Et puis derrière je pense que la relation dépendrait de Tay', s'il est rancunier on est pas sorti de l'auberge. Surtout que Ruby l'est, elle, du coup s'il s'amuse à lui faire une crasse, derrière elle rend le double, ce qui peut faire un lien qui monterait crescendo vers l'explosif ... J'aime les liens ambigus/complexes, si ça te plaît, on pourrait même voir en MPs comment on le pousse pour garder un peu de mystère pour le reste de ces petits curieux :face:

Alexandre † Pour lui je cherche justement des liens du passé qui auraient tourné au vinaigre après son départ pour la France ! Du coup oui, s'il connaît Taylor d'avant, elle pourrait faire partie des rares personnes qui sauraient la raison des coups qu'il prenait avant. Beaucoup l'ont pris pour un maladroit ou pour un bagarreur de base à l'époque alors qu'au contraire, pas du tout. Si elle l'avait mis en confiance, soigné, parlé d'elle, il y a fort à parier qu'il aurait toujours été là pour elle, qu'il aurait fait en sorte de la mettre en confiance, de l'aider à se sentir bien dans sa peau ... jusqu'à ce qu'il parte, et si ça avait blessé Taylor, c'est peut-être un petit bout de la raison qui l'aurait poussée à se créer son personnage. Du coup, au retour d'Alex, s'il la revoyait sous ses traits d'homme, il serait ... Interloqué, on dira ça comme ça :siffle: et bien sûr il essayerait de recoller les morceaux. Ce qui pourrait être assez drôle dans une certaine mesure à jouer, c'est que ... Alex c'est le genre de mec qui se venge si tu le blesses, et du coup il connaît le grand secret de Tay', ce qui pourrait du coup lui faire un peu peur parce qu'Alex pourrait détruire sa réputation ... Sauf qu'entre nous, Alex le ferait pas, parce qu'il n'aurait rien à y gagner et qu'il sait que Taylor aurait tout à y perdre, et que c'est pas ce qu'il veut. Après faudrait voir comment ça évolue, s'ils réussissent à recoller ou si au contraire ils s'éloignent de plus en plus ... Mais ça peut être sympa parce qu'on peut aller dans les deux directions :face:

Ciarán † Ça pourrait tout à fait coller aussi. Ciar' est arrivé au début de l'été dernier, et il s'est assez peu mêlé aux gens. C'est Alexander Norrington (beau gosse, une bouille d'amour genre Liam Hemsworth, tu vois ? :siffle:) qui l'a aidé à s'installer en premier lieu, et du coup les deux s'entendent un peu comme des frères. Mais Tay' pourrait pousser Ciar' à l'ambition, en effet :siffle: et ça c'est facile, suffit de piquer juste assez son ego et sa fierté pour que ça le pousse à se dépasser. Il n'y a que niveau scolaire que Ciar' se met au top de lui-même, pour le reste il se laisse un peu vivre ... Ce qui pourrait être assez drôle c'est que mon boy pourrait du coup changer et évoluer progressivement au contact de Taylor, donc moi ça m'offre aussi des perspectives pour le faire évoluer, et ça m'intéresse :siffle:

J'espère que j'ai été claires dans mes explications (le contraire ne m'étonnerait même pas :arrow:) et surtout que les directions dans lesquelles je compte partir te plaisent :love: Au cas contraire on recommence, y'a point d'souci :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyJeu 21 Avr - 14:16

Elia a arrêté l'été dernier :mdr:

En gros Elia consommait légèrement, un peu de shit et quelques acide mais rien de bien grave. Sauf que lorsque Alice est partie tout l'été en lui demandant de choisir si il la voulait ou pas, il est violemment tombé dans la drogue jusqu'à ne plus manger et être à deux doigts d'en claquer. Donc le lien de dealer avec Taylor est totalement faisable :mdr: Après le faire retomber dedans ça va être difficile, il va se marier, il est sérieux et il sait que les drogues vont le tuer si il touche ça de trop près :face: Mais le voir dans le club de science ce serait top :gnihihi: Il y aurait un espèce de petit malaise :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyVen 22 Avr - 19:56

je te réponds ce soir, je vais au pub d'abord. mais je suis toute d'accord pour ce que j'ai lu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyDim 24 Avr - 20:09

Alex + Elle joue au monsieur depuis quelques années, en fait. On n'est pas obligés de partir sur le lien de premier amour non plus, je n'en demande pas tant, hein.  :chaton: J'imaginais quelque chose de plus futile, bien que j'aime l'idée de briser le cœur de Taylor. Cela aurait parfaitement été son genre de se laisser attendrir, au point d'oublier qu'il n'était pas supposé aimer quelqu'un. :arrow: Pour la relation, je trouve que c'est beaucoup plus amusant de le voir nourrir une rancune envers Ruby. Personne ne l'aurait rendu aussi faible qu'elle, et il serait du genre à lui faire des crasses afin d'oublier qu'une partie de lui l'aime encore.  :64: Ce serait du côté de Taylor et comme je t'ai dit, on n'est pas du tout obligés de faire de l'amour réciproque. Je trouve cela plus amusant quand c'est une seule personne qui souffre. :hinhin: :face: On peut voir la suite du lien par MP, sans problème.  :24:
Pour Alex et Ciachou, ça me convient. La suite se verra en jeu, je crois bien, je n'ai rien de plus à ajouter, mis à part que j'ai hâte d'écrire avec toi, mon chou-fleur.  :26:

Eliamour + DON'T UNDERESTIMATE MY POWER. Je pourrais vendre des lunettes à un aveugle.  :perv:  :perv: C'est parfait si ça te convient, ça peut nous faire une idée de RP en or, ma chérie.  :53:

Bree + Je t'attends pour toujours, y'a pas de souci.  :waii:  :48:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyLun 25 Avr - 16:35

:mdr: :mdr: Bitch called Breeony, t’as tout compris petit. Faut juste pas la chercher, quoi, elle te rend au centuple les crasses (conseil: ne lui en fait pas :bree:) J’aime beaucoup le genre d’amitié que cela peut donner, limite improbable parce qu’il est trop hautain et elle trop volatile :wai: :wai: Ca fait un peu les deux incompris/reclus qui se sont bien trouvés :mdr: Si t’es partant, on peut se faire un RP. Juste, je suis un peu à la masse donc je risque de prendre mon temps pour répondre/l’ouvrir. Mais t’es partant, hey :wai: On pourrait débuter par un truc relax/chilled histoire de poser les bases de cette amitié assez étrange. Et puis, le reste, l’histoire avec Nathan : on pourra voir ça au fur et à mesure, plus tard. Ca risque d’aller assez loin aussi, elles pourraient se serrer les coudes par la suite.
Par contre, si Taylor tente de la prévenir qu’il est chelou, je ne pense pas qu’elle l’écoutera. Elle n’écoute pas grand mode. Ca pourrait d’ailleurs être une raison d’engueulade, ca la saoulerait que Tay soit trop ferme avec elle sur ce point-la. C’t’une femme libre, tu vois ? :mdr: Apres, s’il se la joue à la James et tente de l’embrouiller, elle fera un peu attention. Malgré tout, elle écoute (un peu) les autres.

&& tant qu’à faire, je veux aussi te proposer un lien avec Rae. Alors, elle, au contraire de Bree : elle n’aime personne. Et chercher par tous les moyens à assouvir quelques pulsions malsaines … en détruisant les autres et leur réputation (oé, elle est trentenaire et dérangée, euké :mdr:) Et genre, elle a une sainte horreur des drogués et des dealeurs … et si en principe, elle veut les détruire, je pense qu’elle peut épargner Taylor et l’envoyer directement chez les flics :dr: Le truc, c’est que Rae et Tay vont être amenés à se voir dans le « wine tasting society » et le club de sciences …. Et, surtout, Rae est une des meilleures potes d’Eliakim (a part lui et Anastasia, elle n’a pas d’amis. Le reste, au mieux, ce sont des connaissances qu’elle peut utiliser). Vu qu’Elia a failli claquer, elle risque d’en vouloir fortement à Tay – limite prête à sortir les crocs et à taper, tu vois.
L’autre truc… c’est qu’elle sait que si Tay ne peut plus vendre, il y aura toujours quelqu’un pour la replacer. Et, de facto, elle n’aurait plus possibilité de garder un œil sur les traffics d’Oxford. Vaut mieux avoir ses ennemis sous son aile que loin des yeux … tu vois le truc ? L’autre truc, c’est qu’elle cherche à faire virer quelques étudiants d’Oxford en les faisant se prendre la main dans le sac avec un peu de crack/de molly/c’que tu veux. Du coup, ca serait une sorte de pression « j’te dénonce pas aux flics que t’as failli faire crever Elia à condition que tu m’aides à détruire quelques réputations » ou un truc du genre… tu crois que ca pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyMar 3 Mai - 13:51

Gosh. La honte. Je vis tellement à 200 km/h que j'ai carrément oublié de te répondre chaton. Pardon, mille excuses, j'suis désolée, j'me rattrape de suite !

J'adore cette idée d'amour à sens unique, Ruby aurait juste joué avec à la période où elle n'allait pas spécialement bien, et du coup, vite lassée par un Taylor attendri, elle l'aurait envoyé proprement sur les roses, histoire de briser son petit cœur ... C'est carrément intéressant à jouer je pense :v: J'te laisse me MPotter pour les petites crasses que Taylor lui ferait derrière ? Histoire qu'on voit sur quels tableaux jouer ? :love:

J'ai hâte de RPer avec toi aussi chaton, mais ... Je suis raide à la bourre :dead: du coup ... Je suis folle et je te propose quand même un RP avec l'un des trois si tu veux, je te laisse choisir lequel :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyMar 10 Mai - 21:19

Et si tu étais mon dealer qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyLun 23 Mai - 13:02

THANKS GOD. J'ai trop honte. J'suis pas repassée sur les fiches de liens, tant et si bien que j'ai oublié de répondre à tout le monde. mais les vacances sont là, et j'peux à nouveau être une membre active (il était temps :face:)

Taychou a écrit:
Willow + Ma douuuuce :alice: que j'aime tout fort.  :24:  As-tu une envie particulière, positif, négatif, pour voir à partir de quoi l'on pourrait tisser nos superbes liens ? :waii:

SO LET'S GO.
Finalement j'pense qu'un lien négatif avec Alice est tout à fait probable. Principalement parce que la belle Kensington s'est mise en chasse contre les dealers depuis que son frère adoptif (Oliver Seymour) a fait une overdose il y a un an. Ce qui lui a valu d'être envoyé en thérapie en Suisse pour être désintoxiqué, et qu'il vient tout juste de revenir à Oxford. Pendant ce laps de temps elle a sombré dans les médicaments pour se calmer les nerfs, un peu trop durablement... en tout cas assez pour se shooter aux médocs quitte à être trop calme, et à les mélanger avec quelques liquides ambrés... son coeur a failli lâcher. HAHA. A côté de cela, Eliakim (son homme, sa vie, son tout) a tenté l'overdose, et elle l'a sauvé in-extremis. Alors la drogue, dans sa vision des choses, c'est la pire qui soit. Et les dealers c'est le mal.  
La Kensington c'est aussi un gros poisson dans la mer, qui aime bien voir son monde tourner autour de sa personne, choisir qui il faut aimer, suivre ou détester, et qui joue de son influence (et du nom de son père) pour se faire une place au soleil (aujourd'hui elle aurait même un trône au milieu du parc de l'université HAHA :arrow:). BREF. donc pour elle tu es le mal, même si elle te connait pas vraiment encore, ou qu'elle a pas ton visage. A toi de voir si tu veux jouer avec cette haine qu'elle a pour les dealers en mode subtile ou en guerre ouverte. :face:

Pour Willow, j'pense qu'elle sera charmée par ton originalité et la subtilité de son caractère. Elle, c'est une artiste, lesbienne assumée, qui protège son petit monde avec la hargne d'un fauve. C'est la grande soeur de tout le monde, toujours avec le sourire, toujours avec un conseil a donner, et qui mache pas ses mots. Si tu l'as gonfle elle te dira de fermer ta grande gueule, et d'aller te faire foutre ailleurs allègrement. Elle aime avec des modèles pour ses photos et ses peintures, et j'pense que tu serais un peu une muse qu'elle aimerait avoir dans sa collection. A toi de voir si ca te brancherait ou pas. Sachant que ca mènerait à des conversations sur la vie, l'art, le monde, l'amour, le sexe, qu'importe. un peu tout, genre tu serais... la huitième merveille du monde à ses yeux. De plus elle est tatoueuse, alors si un jour tu veux t'faire encrer... :face:

Mischa, lui, c'est le bon copain, qui aime tout le monde, qui s'drogue parfois mais qui a pas de fric. Il échange de la musique contre de la substance (oupas :arrow:). BREF. Mischa il aime tout, tout le monde, il est naïf, grand niguaud, jamais méchant (sauf avec son jumeau) et il est curieux de tout et de tout le monde. Là encore il viendrait peut être se fournir auprès de toi de temps en temps avec son grand sourire de crétin, et toujours un mot pour s'marrer. Il t'inviterait à voir les Dingoes (son superbe groupe de rock - avec Kiki, Bree, et Alou - ) au Deepers dés qu'ils jouent, et il te ferait la conversation comme si vous vous connaissez bien... Alors que non. Il est un peu chiant parfois pour ceux qui aiment pas les mecs du genre :mdr:

Enfin pour Liloo... J'pense qu'elle aura essayé de te mettre dans son tableau de chasse. C'est une nymphomane complètement tarée, étudiante en Psycho, qui fait une thèse sur l'excès dans la jeunesse dorée Oxfordienne :mdr::mdr: elle aime le sexe, elle s'en cache pas, et qu'importe avec qui. Et toi, tu es ... Délirant, désirable, enivrant :face: Liloo elle drague sans subtilité, elle te montre sa croupe en te disant d'y aller franco :mdr::mdr::arrow: Et sinon que dire de plus :hm: elle sort partout, elle boit beaucoup, elle fume parfois, elle touche un peu à tout ce qui passe, elle aime les expériences.... Elle se calme récemment parce qu'elle est tombée amoureuse (le pense-t-elle) de son meilleur ami et ils sortent ensemble (mais rien ne dure et les histoires d'amour finissent mal n'est-ce pas) so voila. Mais dans le passé elle a eut un carnet avec le nom de tous ses amants/maitresses/expériences :mdr: Voila :gnihihi:

C'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment :gnihihi: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Berkeley




Saoirse E. Berkeley
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45


Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) EmptyLun 20 Juin - 16:21

Salut toi, j'ai vu qu'on m'avait cité dans tes résultats aux examens, du coup ça te tente un lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty
MessageSujet: Re: Highway To Hell + (Taylor Averill)   Highway To Hell + (Taylor Averill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highway To Hell + (Taylor Averill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: