AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  (m / libre) Always Be There

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/04/2016
☆ potins balancés : 75

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m / libre) Always Be There    Dim 8 Mai - 18:08

Bailey, Braxton, Connor, Cooper, Darcy, Eli, Flynn, Jackson, Jesse, Jett, Kai, Ryder, Nom
Lost in Dream World - Made in the Isle
âge 24 ans. études suivies A terminé ses études. job Quelque chose de fou, d'artistique, de sportif, de timbré. orientation sexuelle Hétéro. statut Célibataire mais amoureux. statut social ££££. caractère Avide des risques - Rêveur - Hyperactif - Entreprenant - Têtu. avatar Jay Alvarrez. Je l'adore.
Got nothing in my brain
Il est Australien. Premier enfant d'un couple très uni, et grand frère protecteur et taquin, il a une vision de l'amour et de la famille très enjolivé, très concret: pour lui, on aime pour la vie, et une famille, c'est un lien plus qu'important, qu'il ne faut en aucun cas négliger. Très altruiste, il a toujours voulu aider les autres. Sa petite sœur (anorexique) s'est suicidée à l’hôpital psychiatrique de Sydney alors qu'il avait 17 ans et qu'elle en avait 15. Il l'avait vu venir, c'était une enfant extrêmement sensible et chamboulée même si le contexte familiale était exemplaire. Pour s'en remettre, il s'est rapidement dirigé vers les soins spécialisés en psychiatrie, bénévole autant qu'il le pouvait.
Sportif aguerrit, il a une préférence pour l'adrénaline et les sports totalement risqués et délurés; l'escalade, le saut en parachute ou en ailes d'écureuil... Il n'a peur de rien et recherche justement les battements de cœur incontrôlables.

Oli-May Kensington
ft. Alexis Ren
Olivia, c'est une feuille volante, une plume tombée des ailes d'un oiseau, qu'il faut attendre de recueillir sans savoir si elle ne s'envolera pas au prochain coup de vent. Tous les deux se sont rencontrés alors qu'elle était dans le centre Australien depuis trois ans. Elle étant atteinte de pyromanie et totalement incontrôlable, et lui intervenant à titre bénévole dans des activités pour les patients en meilleure forme (jeux, activités physique, etc). Croisés au détour d'un couloir, il ne leur a pas fallut beaucoup de temps pour s'apprécier. Il avait 18 ans, elle en avait 16. Il avait perdu sa sœur l'année d'avant, qui aurait dû avoir le même âge que la torride Kensington. Ils se rapprochèrent bien vite, au début amicalement. Cette relation permit à Oli-May de reprendre le dessus sur ses vieux démons, et de s'accrocher à quelque chose de concret, de l'espoir. Si elle faisait la moindre bêtise, elle ne verrait pas son ami le lendemain. Il réussit à lui faire cesser les fugues, les crises, l'alcool, il parvint à lui donner envie de partir d'ici par les bons chemins, d'intégrer de bonnes écoles, de remonter la pente. Quand elle célébra son 18eme anniversaire, leur amour naissant se concrétisa. Et c'est une réelle idylle qui les enveloppa, terriblement amoureux l'un de l'autre. Jusqu'à ce qu'Oli-May obtienne son droit de sortie, et parte sans laisser de signe quatre ans plus tard. Elle était comme ça, têtue, incapable de résister lorsqu'une idée lui venait. Une vengeance qu'il ne cautionnait pas et dont elle parlait peu. Elle gardait ses idées pour elle. Mais il ne l'oublie pas, et après de longues recherches, retrouve sa trace. Qui semblait évidente, connaissant son histoire. Mais elle, a-t-elle pu l'oublier et passer totalement à autre chose?



❝ She is being hunted. By The Fire❞
Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées. × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/04/2016
☆ potins balancés : 75

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m / libre) Always Be There    Dim 8 Mai - 18:21

Spoiler:
 

JE VOUS EN PRIS :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :wai: :wai: :wai: :wai: :wai: :wai: :waii: :waii: :waii: :waii: :nya: :nya: :nya: :amoureux: :amoureux: :lit: :lit: :lit: :lit: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :ange: :lapin:


❝ She is being hunted. By The Fire❞
Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées. × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
 
(m / libre) Always Be There
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits-
Sauter vers: