AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre) Empty
MessageSujet: une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre)   une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre) EmptyMar 10 Mai - 22:10

Réveil quatre heure de l’après-midi, un mal de tête si puissant qu’il me faut quelques instants pour ouvrir les yeux et supporter la lumière du jour. J’aurais bien dormi encore un peu mais les goutes qui viennent de tomber sur moi m’ont réveillé. Je comprends qu’encore une fois ce n’est pas dans mon lit que je me trouve mais sur un banc dans un coin totalement paumé. Impossible de me souvenir de ma soirée de la veille, je me souviens juste de cette chevelure blonde que j’ai pris violement entre une porte et une toilette avant de la quitter pour reprendre un nouveau verre.
Désormais, il me faut retrouver le chemin de ma villa. Hors de question, de dormir dehors un peu plus longtemps. De plus, j’ai un rendez-vous avec une jeune femme dans à peine deux heures pour une interview sur les nobles italiens. Je ne savais pas encore ce que j’allais bien pouvoir lui répondre, ou lui parler de toutes les contraintes que se trouve être cette vie. Je m’assois sur le banc, me prépare un joint et l’allume tout en partant en direction de ma demeure.
Une fois rentré, je dépose mon blouson sur la chaise où se trouvent déjà des vêtements entassé, il va réellement falloir que j’appelle une femme de ménage. Je file sous un bain bien chaud à 40 degrés afin de me détendre avec une nouvelle fois ma cigarette magique, je fini par une douche bien froide afin de me réveiller ou plutôt de me motivé. J’enfile des vêtements déjà choisi de la veille dans un élan de motivation. Me parfume avec l’une de mes préférences, Grey vetiver de tom ford. Passe un coup de peigne et de gel dans mes cheveux afin d’avoir l’air frais. A peine fini que j’entends déjà la sonnerie de la porte retentir.
Je me dirige vers celle-ci et en vois la belle demoiselle. « Bonsoir, vous êtes la chroniqueuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre)   une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre) EmptyJeu 9 Juin - 5:25

La vie était vraiment différente de ce qu'elle avait prévue. Ambre n'avait pas eux une enfance vraiment facile. Elle avait vue son frère ce faire battre a de nombreuse reprise , elle avait vraiment peur de ne pas arrivé a avoir d'enfant , car elle avait été faible pendant tant d'année a laissé son frère se faire battre par leur père , mais les années avait passé et elle était devenue maman d'une magnifique jeune femme . D'ailleurs ce matin comme tout les matins elle avait préparer sa fille de six ans pour l'école avant de recevoir un appelle pour une entrevue qu'elle devait faire. Il voulait lui donner les dernières consignes concernant cette entrevue.

Après avoir été chercher sa fille a l'école après elle c'était installer devant son ordinateur pour écrire un cadre de son entrevue qu'elle transféra sur sa tablette. Elle prit alors un bloc et un stylo qu'elle mit dans son sac et elle mit aussi sa tablette qu'elle trainait partout. Toute sa vie était dedans. Elle prit aussi en note l’adresse de l'endroit ou elle devait rejoindre le jeune homme et en partant glissa son agenda a l'intérieur de son sac et prit son sac a main. Une fois dans sa voiture elle programma le GPS pour qu'il le mène ou elle devait aller.

Pour se calmé un peu , elle alluma une cigarette et elle partie de la maison. Puis elle se rendit vers l'endroit où elle devait rencontrer le jeune homme. Elle était heureuse d'avoir enfin une entrevue. Donc elle alluma sa radio et elle la mit pour l'entendre , mais aussi pour comprendre le GPS qui lui indiquait le chemin. Elle ne put s'empêcher de chanté comme elle le faisait toujours quand elle écoutait de la musique.


Elle adorait la musique et chanté . Elle le faisait souvent pour sa fille , mais elle ne l'avait pas encore fait en publique. Elle aimait plus rester discrète la dessus. Elle savait qu'elle chantait bien , mais pas autant que se que les gens lui disait. Elle avait laissé sa fille de six a la maison avec un gardienne elle espérait tellement que cela se passe bien.

Elle arriva a destinations a l'heure comme a son habitude. C'est vêtue d'un chemisier noir fort simple et d'un pantalon de tailleur noir , avec ses escarpin noir préférés qu'elle s’avança vers l'entré de cette superbe maison. Elle sonna a la porte et attendit qu'on lui ouvre. Elle avait son sac a main et son porte document sur l'épaule et attendait que la porte s'ouvre.

Lorsque la porte s'ouvrit elle vit alors un jeune homme qui lui demanda si elle était la chroniqueuse , donc elle s'empressa de dire alors

- Ambre Kelly Cromwell , journaliste pour le journal local. Et oui je suis la chroniqueuse qui vous a appeler pour avoir une entrevue avec vous.

Dit-elle en tendant la mains vers lui pour une poignée de main plus officiel et en retirant de son autre main dans laquelle elle avait ses clé de voiture une mèche de ses long cheveux blond qui venait de se loger devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre)   une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre) EmptyMar 28 Juin - 21:45

Cette interview me dérangeait plus que autre chose, je ne savais pas réellement ce que j’allais pouvoir lui répondre. Je n’aime guère parler de ma vie, de ce qui s’est passé, le fait d’avoir perdu ma mère à l’âge de dix-huit ans, le fait que mon père se croit tellement haut placé dans le monde qu’il pense pouvoir choisir celle que j’épouserais. Il faudrait que je parle de ce titre que l’on a en Italie, et tout ce qu’il engendre. Bien sûr que je n’avais jamais eu à me plaindre et que cela m’a toujours plus ou moins amusé, puis être riche à l’âge de dix-huit ans ce n’est pas donné à tout le monde.
Pour cette interview, j’avais choisi des vêtements la veille. Il n’était pas question de faire trop classe ou pas assez, il fallait viser juste. J’avais alors choisi ma petite veste en cuir noir, un pantalon noir, et un t-shirt en col grand v de même couleur que le reste. J’avais aussi choisi des petites chaussures à l’italienne pour montrer avec fierté d’où je viens, mais aussi que nous savons faire dans l’élégance.
La sonnette avait retentit bien plus vite que je ne l’avais pensé, bien trop rapidement. Je m’étais donc diriger vers la porte d’entrée pour ouvrir à mon invité, la journaliste. Je pouvais apercevoir une femme probablement âgée d’une trentaine d’année, blonde avec un regard ravissant. Je lui avais alors demandé si elle était bien la chroniqueuse, rapidement j’eus ma réponse et même quelques renseignements en plus comme son prénom.
Après avoir répondu à sa poignée de main, d’un signe de la main, je l’invitai à rentrer dans ma demeure, un peu presser. « Installer vous ici, vous avez besoin de quelque chose de précis, vous souhaitez commencer par quoi, photo ? Interview ? » Je connaissais un peu le monde du journalisme ou plutôt j’avais pris l’habitude d’être interviewé de temps en temps dans de grands journaux italiens. Parfois à des moments embarrassant comme le décès de ma mère qui avait fait la une, mais aussi à des évènements agréables comme à certains bals.
En la laissant s’installer je me dirigeai vers mon frigidaire afin de voir ce que je pourrais servir à mon invité de la soirée. Lorsque j’ouvris le frigo, ce fut une grande surprise, rien à offrir à boire de frais. Je regarde dans mes placards, plus de boisons, plus de biscuits. J’avais une nouvelle fois oublié de faire les courses avant de recevoir. *C’est ça de toujours être en soirée* Pensais je. « Que pensais-vous de faire cette interview dans un endroit que j’affecte particulièrement ? »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre)   une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une interview qui se termine dans un bar chic (Ambre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: