AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) Le 2ème de la fratrie O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m/libre) Le 2ème de la fratrie O'Sullivan   Dim 15 Mai - 19:48

Prénom au choix, Nom : O'Sullivan
la citation ici
âge entre 22 et 24 ans études suivies au choix job nécessaire mais au choix orientation sexuelle au choix statut au choix statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches).  caractère donnez 5 traits de caractère au minimum.  avatar Joey Scarpellino / Brant Daugherty
Got nothing in my brain
La famille O'sullivan est d'orgine irlandaise. Le père a toujours travaillé et leur a apporté ce dont ils avaient besoin soit le strict minimum étant seul à travailler et n'ayant pas un salaire conséquent pour une famille de 5 personnes. Leur mère s'occupe de la maison et de ses 3 enfants. L'aîné est Killian, il a 26 ans. Il a quitté la maison à 20 ans dans l'espoir de trouver un meilleur travail, mieux payé puisqu'il avait abandonné ses études juste après le bac pour aider sa famille financièrement. Il est revenu 3 fois la première année, quand il travaillait à temps plein. Par la suite, il a eu la chance d'avoir une bourse pour entrer à Oxford et pouvoir suivre les études de musique dont il rêvait. Il a donc pris des petits boulots en complément mais il gagnait juste de quoi payer son loyer, il ne rentrait donc plus, ce qui a eu pour conséquence que sa jeune soeur, la cadette de la famille dont il était très proche, lui en veuille.

Le 2ème de la fratrie est resté avec Tessa et leurs parents, ils ont suivi des études grâce aux bourses, l'argent que leur père ramenait et ce que Killian arrivait à leur envoyer mais chacun a toujours travaillé pendant les vacances. S'ils étaient pauvres, ils ont toujours eu ce dont ils avaient besoin. Killian garde contact avec eux via skype principalement. Tessa vient de débarquer à Oxford grâce à une place qui s'est libérée en cours d'année.

La famille a toujours été très soudée, la voie qu'a ensuite pris ce personnage est totalement libre.

Tessa O'Sullivan
ft. India Eisley
Entre Tessa et son deuxième frère, c'est loin d'être aussi fusionnel que ça a pu l'être avec leur aîné, et parfois on sent dans leur relation comme une légère pointe de rancune. Pourtant, ils sont plutôt proches, un peu plus depuis que Tessa a occulté Killian de sa vie. Continuer de vivre sous le même toit les a poussé à bien se connaître, et à se protéger mutuellement. Tess a toujours eu à redire des copines de son frère, lui a toujours suffisamment effrayé les mecs qui tournaient autour de la cadette de la fratrie pour que seuls ceux vraiment attachés à la brune ne restent. Seulement, ils ont l'habitude de ne parfois pas se parler pendant de longues périodes, très indépendants l'un de l'autre, tout en sachant la famille c'est le sang, l'oxygène, la vie, et qu'ils seront là l'un pour l'autre en cas de besoin


Killian O'Sullivan
ft. Colin O'Donoghue
Killian est le grand frère de [choose his name], leur père travaillant beaucoup, il l'a un peu remplacé à la maison et a toujours veillé sur ses cadets, les aidant pour leurs études et autres. Killian est parti il y a 6 ans à Oxford dans l'espoir d'un meilleur travail et a pu faire des études. A voir ensemble comment son jeune frère a pris son départ et le fait qu'il ne revienne que peu mais j'imaginais qu'ils avaient gardé contact, même si c'était assez rare vu que Killian passe sa vie entre les cours, le travail et les concerts qu'il donne avec les Dingoes.




Music is the only way I can communicate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) Le 2ème de la fratrie O'Sullivan   Mer 18 Mai - 10:55


    Hey hey ! Déjà, merci de t'intéresser à notre scénario ! Comme tu pourras le remarquer, nous sommes deux O'Sullivan actifs à t'attendre de pied ferme, alors si tu veux une intégration rapide au jeu, choisis-nouuuuus !

    Pour ce qui est du pseudo, le prénom est totalement libre, fais-toi plaisir ! Le nom est non négociable par contre, comme son aîné et sa cadette, ce sera définitivement un O'Sullivan. Pour ce qui est de l'avatar, nous te proposons Joey Scarpellino ou Brant Daugherty, mais si vraiment aucun des deux ne te plaît, n'hésite pas à trouver un beau brun aux yeux bleus pour aller de pair avec le reste de la fratrie pour l'instant composée de Colin O'Donoghue et India Eisley. La fourchette d'âge, le statut social et la base d'histoire sont non négociables, par contre selon comment tu voudrais faire évoluer le personne, qui peut si tu le souhaites être radicalement opposé aux deux O'Sullivan déjà présents, tu es tout à fait libre, et tu peux nous contacter pour parler de l'évolution des liens avec Killian & Tessa.

    Voilà voilà, on espère te voir rapidement nous rejoindre pour faire un tas de folies en famille dans ce monde d'excès


she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Le 2ème de la fratrie O'Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Truffe d'Argent... 2ème édition?
» Matchs / Commentaires : 2ème journée vs Nantes (17/08/2011)
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits-
Sauter vers: