AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il faut que je réfléchisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Parce qu'il faut que je réfléchisse Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut que je réfléchisse   Parce qu'il faut que je réfléchisse EmptyMer 18 Mai - 19:12


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Ekaterina S. Kostomarov
Date de départ: /
Date de retour: 30 Mai
Raison (ici ou en mp à un admin): Je me laisse actuellement du temps pour savoir ce que je veux en RPG. J'avoue que ma vie personnelle n'est absolument pas simple en ce moment, que je n'ai pas la motivation, que je viens de perdre 3 liens très important sur un forum et que ça me décourage énormément parce que je ne veux pas perdre mon personnage mais il stagne. Du coup, ma motivation en prend un violent coup. Puis je prépare un voyage à Los Angeles pour Janvier donc du coup... Je suis carrément pas dans le RPG
Autre: C'est pas que je ne vos aime pas mais j'ai besoin de temps pour savoir ce que je veux :love: surtout que je cherche un forum où je pourrais jouer un ship que j'aime mais je ne trouve pas. Donc voilà :) je suis pas du tout en phase RPG :aaron: :kill:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Parce qu'il faut que je réfléchisse Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je réfléchisse   Parce qu'il faut que je réfléchisse EmptyMer 18 Mai - 19:26

Hey :love:

On a bien vu que ça n'allait pas et que tu étais en PR :love: Prends ton temps, passe de temps en temps donner des nouvelles tout de même et si tu as besoin d'en parler nous sommes là, tout comme si tu veux changer de personnage :love: Bon courage :11!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Parce qu'il faut que je réfléchisse Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je réfléchisse   Parce qu'il faut que je réfléchisse EmptyMer 18 Mai - 20:30

L.A CEY LA VIE :fan:
je suis désolée que ca n'aille pas ma chouette :bril::bril: prends bien soin de toi. sache qu'on est là jamais tu as besoin de parler ou quoi ou qu'est-ce :love: On te bisouille Parce qu'il faut que je réfléchisse 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Parce qu'il faut que je réfléchisse Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je réfléchisse   Parce qu'il faut que je réfléchisse EmptyMer 18 Mai - 21:41

Prends soin de toi et si tu t'ennuies et que tu veux de mes idées idiotes et tordues, je suis toujours dispo pour un petit RP débile :rae:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Parce qu'il faut que je réfléchisse Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je réfléchisse   Parce qu'il faut que je réfléchisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut que je réfléchisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: