AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam + just a kid from brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Sam + just a kid from brooklyn Empty
MessageSujet: Sam + just a kid from brooklyn   Sam + just a kid from brooklyn EmptyJeu 19 Mai - 21:03

Samuel Miller
just a kid from brooklyn


identification complète Samuel Charles Miller âge 36 ans lieu/date de naissance 24 Mars 1980, Brooklyn, New-York, USA études suivies et année /jobAncien Navy Seal maintenant professeur d'histoire et de latin à l'université d'Oxford orientation sexuelle Hétérosexuel statut Marié et père de famille dévoué statut social ££££  caractère Aimable + Gourmand + Sportif + Loyal + Franc + Courageux + Obstiné + Respectueux + Rusé + Agile + Précis + Tourmenté + Traumatisé + Rancunier + Attentifgroupe Hard Workers. avatar Chris Evans

Welcome to the jungle
Depuis que tu as quitté ta carrière de militaire, tu es devenu plus réservé et renfermé, sûrement à cause de ce que tu as vécu en Afghanistan + Tu as de très lointaines origines écossaises et allemandes + Militaire de père en fils depuis la première guerre mondiale, tu t'es engagé dans l'US Army à la fin de tes études pour honorer ton père. Tu as donc été militaire pendant quasiment dix ans + Tu es atteins d'un trouble du syndrome de stress post-traumatique, c'est d'ailleurs pour cela que tu as arrêté ta carrière + En plus d'être tireur d'élite, tu servais aussi de traducteur. Tu sais actuellement parler latin, arabe, espagnol et allemand en plus de ta langue natale + Tu es marié depuis neuf ans à une britannique et père d'un petit garçon âgé de cinq ans, Nathan+ Tu possèdes aussi un chien, un berger allemand âgé de deux ans, nommé Rox. Tu l'as adopté lorsqu'il était encore un chiot +  Tu es allergique aux fruits de mer + Depuis que tu as arrêté ta carrière de militaire, tu fais souvent des insomnies et te lèves en pleine nuit pour aller lire ou bien regarder la télévision + Ton accent new-yorkais charme souvent tes étudiantes britanniques. Certaines ne manquent pas de culot et te dragues ouvertement + Tu adores enseigner l'histoire, et surtout la première et la seconde guerre mondiale + Tes élèves ne savent pas que tu étais militaire, en même temps, ils ne demandent pas + Tu sais actuellement jouer de la guitare et du piano

The story of my life

24 Mars 1980, tu pointes ton nez  à New-York, fils d'un militaire et d'une historienne, tu es le premier et le dernier enfant Miller+ Tu es seulement âgé de quatre ans lorsque ta mère disparaît lors d'un crash d'avion. Tu es donc sous la responsabilité de ton père, qui te laisse cependant sous les soins des voisins lorsqu'il part en mission. Tu gardes alors comme souvenir de ta mère, un bracelet, bien trop grand pour toi pour le moment, mais tu le gardes précieusement + Comme si cela ne suffisait pas, ton père meurt sur le terrain, alors que tu es âgé de sept ans. Les voisins ne pouvant pas te garder et n'ayant plus de famille en vie, tu es envoyé dans un orphelinat catholique. Tu emportes avec toi les journaux que tenait ton père ainsi que les livres d'histoires qui appartenaient à ta mère. C'est à l'orphelinat que tu apprends le latin + C'est dans cet orphelinat que tu fais la connaissance d'un garçon de ton âge, William. Tu deviens rapidement ami avec ce dernier + Plus les années passent, plus la vie à l'orphelinat devient dure. Tu vois certaines personnes se faire adopter, un garçon prend plaisir à t'emmerder, te prends tes livres ou même te piques ton bracelet - que tu portes toujours à ton poignet, même aujourd'hui - avant de se moquer de toi et de ton père. Et bien souvent, ton poing finit dans sa figure + Âgé de quinze ans, toi et ton ami en avez marres, alors vous vous échappez de l'orphelinat et partez vivres chez le cousin de ton ami + La vie est plus belle qu'à l'orphelinat, tu as plus de liberté et tu n'es pas obligé de te coucher à 19h00... + Tu es plutôt bon élève et tu obtiens de très bonnes notes en histoire, non seulement grâce à tes connaissances mais aussi grâces aux livres et aux notes de ta mère. D'ailleurs, ta mère était plutôt connue dans le monde des historiens + Cependant, tu n'oublis pas la tradition des Miller : militaire de père en fils. Tu t'engages alors dans l'armée américaine à l'âge de 23 ans, avec ton meilleur ami, William + C'est pendant cette même année que tu rencontres cette anglaise avec qui tu partageras ta vie. Votre rencontre est assez spéciale. A vrai dire, elle t'as légèrement renversée avec sa voiture. Une belle histoire à raconter non ? + Tu gravis rapidement les échelons et deviens tireur d'élite et traducteur. Tu es le parfait exemple du soldat : discipliné, obéissant, attentif, actif... + C'est à l'âge de 29 ans que tu épouses ta bien-aimée. Le mariage se fait à Cuba... Bref, un mariage de rêve + Tu as une belle vie : un boulot que tu aimes, une magnifique femme... Et en plus, tu deviens l'heureux papa d'un petit Nathan à l'âge de 31 ans + En 2012, tu es envoyé en Afghanistan. Tu dis donc au revoir à ta femme et à ton fils âgé d'un an à contre cœur. Et malheureusement, c'est aussi pendant cette mission que ton unité est prise en embuscade. Toi et ton meilleur ami deviennent alors des prisonniers + Tu es prisonnier pendant trois semaines, mais c'est pendant la deuxième semaine que tu vois ton meilleur ami mourir devant toi + Heureusement, tu es secouru par un groupe de Marines et tu es rapatrié en Amérique. Tu vas alors rapidement voir le psychologue de la base. Le psy annonce ensuite que tu es atteins du syndrome post-traumatique et que tu ne pourras plus être envoyé en mission. Mais de toute façon, tu n'avais pas l'attention de poursuivre ta carrière de militaire après ce que tu as vécu  + Quelques mois plus tard, en début d'année 2013, tu déménages avec ta famille à Oxford, la ville d'où est originaire ta femme + C'est grâce aux connaissances de ta femme que tu obtiens le poste de professeur d'histoire et de latin à l'université d'Oxford + Bien souvent, tu croises un chiot dans la rue, un jeune berger allemand qui au bout d'un moment, commence à te suivre où que tu ailles. Tu décides alors de l'adopter + Malgré ta nouvelle vie, tu fais des cauchemars, tu fais toujours ce même cauchemar, encore et encore, tu revois la mort de ton meilleur ami. Tu passes alors presque toute tes nuits dans le salon, à regarder la télévision, lire ou bien corriger les copies de tes élèves + Tu es un très bon professeur, du moins, c'est ce que tes élèves dises, surtout les jeunes filles d'ailleurs. Certaines te dragues même ouvertement, ton accent américain semble avoir beaucoup d'effets... + Tu t'inspires beaucoup des livres de ta mère pour tes cours d'histoire et ensuite, c'est bien grâce à l'orphelinat que tu donnes de bons cours de latin. Après tout, grandir dans un orphelinat catholique, ça sert à quelque chose...

FLASHBACK : Décembre 2012, Afghanistan

Assis sur une chaise, dans une salle sombre et humide,  en face de William et devant une table sur laquelle se trouve un revolver. Une seule balle et quatre chances de ne pas se la prendre en pleine tête... C'est le jeu de la roulette russe, vous connaissez ? Et bien ces enfoirés de talibans te faisais jouer à ça. Chacun son tour, tu devais mettre le canon de l'arme sur ta tempe et appuyer sur la gâchette. Déjà deux essais avaient été faits, et pour le suivant, c'est toi qui devais le faire. Tu pris l'arme, mis le canon contre ta tempe et, en fixant le taliban à côté de toi,  tu appuyas sur la gâchette... Rien.

Tu fermas alors les yeux quelques secondes et posa l'arme sur la table. "Vous avez eu de la chance. Mais maintenant, il ne reste qu'une seule balle et celui qui prendra l'arme, sauvera la vie de l'autre..."

"J'vais le faire..." dit alors William, ton meilleur ami. L'homme que tu connais depuis l'orphelinat. Tu posas ton regard sur lui avant de bouger ta tête de droite à gauche "Quoi ? Non, non non, je le fais moi."

"Sam..."

"Non, je le fais Will. Toi, tu as une femme, des enfants, tu dois vivre..."

"Toi aussi tu as une femme, un fils, tu dois aussi vivre. Aucun de nous deux ne mérite de crever mais, putain de merde, il faut que l'un de nous le fasse !"

"Je peux pas te laisser faire ça..." C'est après ces mots que tu tendis ton bras et pris l'arme. Mais sans que tu ne puisses réagir, ton ami arracha l'arme de ta main et se tira la balle dans la tête. Tu crias alors son prénom, tu crias fort, tellement fort que ta voix résonnait dans les couloirs. Devant toi se trouvait désormais ton meilleur ami, le parrain de ton fils, ton ami d'enfance, mort, avec une balle dans la tête et le visage ensanglanté. Des larmes commencèrent à perler sur tes joues. La table se recouvrait peu à peu de sang et toi, tu fixais le cadavre en face de toi, sans bouger, sans rien dire. Ton ami venait de mourir pour toi, sous tes yeux et laissait derrière lui, sa femme et ses deux enfants...

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une chance de retrouver ta vie d'avant, même si tu sais que ce n'est pas possible
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ?Verre de scotch pour s'amuser, la tequila pour oublier...
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Sans le sexe, tu n'aurais pas eu ton fils alors... Qui a dit cette connerie ?
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Laisser ton meilleur ami mourir pour toi
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ca ne te déranges pas plus que ça... A part quand ça parle de ton passé militaire...
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Faire du sport dès que tu te sens stressé. Tu peux parfois partir faire un jogging à trois heures du matin ou même minuit pour faire partir ton stress, et il faut avouer que cela énerve ta femme

pseudo/prénom Anaïs âge Devines  :hinhin:  lieu d'habitation Paris. où as-tu connu le forum Des tops sites t'en penses quoi?  :lit:  Scénario ou Inventé? InventéVoulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non merci un dernier mot? love sur vos fesses

Code:
[b]Chris Evans[/b] ✗ Samuel Miller
Revenir en haut Aller en bas
Tessa G. O'Sullivan




Tessa G. O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112


Sam + just a kid from brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Sam + just a kid from brooklyn   Sam + just a kid from brooklyn EmptyJeu 19 Mai - 21:55

Comme dit sur la CB ... Bienvenue, j'adooooooooooooooooreuh ta fiche et ton personnage :rubix: Hâte que tu sois validé et qu'on essaye de se trouver un lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sam + just a kid from brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Sam + just a kid from brooklyn   Sam + just a kid from brooklyn EmptyVen 20 Mai - 2:45

OMG CHRIS  !! :bave: :dead: :45: Et en plus je l'ai en prof d'histoire !!! La classe !! Bienvenue ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sam + just a kid from brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Sam + just a kid from brooklyn   Sam + just a kid from brooklyn EmptyVen 20 Mai - 8:35

Merci Tessa :waii: On se trouvera un bon petit lien ;)

Jahde, merki beaucoup :ange: cool, une élève, un lien s'imposera alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Sam + just a kid from brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Sam + just a kid from brooklyn   Sam + just a kid from brooklyn EmptyVen 20 Mai - 10:08

OH MON DIEU CHRIS EVANS :26: :danse: :hinhin: :41: :lit: :perv: :53: :amoureux: :coucou: :57: :owi: Sam + just a kid from brooklyn 3261646380 :isadore: :anackiel: :fan: :miam:
Je l'aime trop trop trop ce gars :dead:

BREF :face:
Bienvenue sur JAE mon petit :love:
J'adore ta fiche et ton perso :zad:
Il nous faut un lien avec ma Sasha, psychiatre renommée qui a l'habitude des cas difficiles :zad: (#phoenix #séraphin :mdr:)

Enfin bref, en espérant que tu te sentes bien parmi nous :v: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Sam + just a kid from brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Sam + just a kid from brooklyn   Sam + just a kid from brooklyn EmptyVen 20 Mai - 12:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR JAE Sam + just a kid from brooklyn 3261646380Sam + just a kid from brooklyn 3261646380 (le pseudo me dit un truc :hm: tu es jamais venue ici avant ? :wut::arrow:)
CE CHOIX D'AVATAR QUI ME FAIT MOURIR :dead::dead::dead: t'es beau t'es beau t'es beau :love: (Ezamour de ma vie tu as de la concurrence *niarf niarf* :arrow:)

BONNE CHANCE POUR LA FIN DE TA FICHE :danse::danse: j'exigerai des méga-liens-de-la-mort :rae: YOUHOU. Si tu as des questions ou quoi le staff est là pour toi (même si tu as pas de questions d'ailleurs - You know what i mean - :perv: :perv::arrow:)

:hinhin::hinhin: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sam + just a kid from brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Sam + just a kid from brooklyn   Sam + just a kid from brooklyn EmptyVen 20 Mai - 17:19

Contente de voir que mon personnage fait effet ^^

Merci Eden ! Et avec plaisir pour le lien :waii:

Merci Anastasia :) Non, j'étais jamais venu avant ^^
Je sais que j'suis beau, d'ailleurs pour ça que suis marié x)
Et tu les auras tes méga-liens-de-la-mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Sam + just a kid from brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Sam + just a kid from brooklyn   Sam + just a kid from brooklyn EmptyVen 20 Mai - 21:55

OMG CHRIS :bave: :bave:
Bienvenue à toi ! :coeur: :coeur: et bon courage pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Sam + just a kid from brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Sam + just a kid from brooklyn   Sam + just a kid from brooklyn EmptySam 21 Mai - 1:23

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Cette vie qu'il a eu le pauvre Sam... Il va avoir besoin d'un psy, on en a pas mal sur le forum :sors: Bienvenue officiellement mon chou, désolé le STAFF est très occupé actuellement et je n'ai pu te valider que ce soir, encore désolé :love: Chris est un super choix :11:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les NOM DU GROUPE . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sam + just a kid from brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Sam + just a kid from brooklyn   Sam + just a kid from brooklyn EmptySam 21 Mai - 11:13

Merci beaucoup :waii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Sam + just a kid from brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Sam + just a kid from brooklyn   Sam + just a kid from brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam + just a kid from brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: