AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PR - jusque fin de semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


PR - jusque fin de semaine prochaine Empty
MessageSujet: PR - jusque fin de semaine prochaine   PR - jusque fin de semaine prochaine EmptyVen 20 Mai - 16:55


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Anaëlle Collins
Date de départ: 21 mai 2016
Date de retour: 29 mai 2016
Raison (ici ou en mp à un admin): Bon pour commencer, j'ai un week end de malade qui m'attend, anniversaire de Bloody chérie demain soir, dimanche j'enchaîne avec le baptème de mon cousin (je m'en vais demain dans l'après midi du coup et ne rentre que dimanche soir). Ensuite j'ai le droit à ma semaine d'examen et comme je n'ai rien glandé jusque là et bien je suis dans la merde et je vais devoir faire des révisions à l'arrache pour limiter la casse... Et pour finir le week end prochain je suis de service pour gérer la rentrée et la sortie des chevaux de ma mono qui s'en va en rando et il y a la fête des mères aussi au passage.
Autre: si vous me voyez connectée sur la cb dans le courant de la semaine, je vous en prie, faites vous plaisir et tabassez moi la tronche pour que j'aille bosser :arrow: Sinon je suis en vacances après alors je vais revenir en force :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


PR - jusque fin de semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: PR - jusque fin de semaine prochaine   PR - jusque fin de semaine prochaine EmptyVen 20 Mai - 17:27

ANNIVERSAIRE DE LA MOCHE DEMAIN *niarf niarf* TROP COOOOOOOOOOL !! Eclatez-vous les poulettes :danse::danse:
ET DEGOMMME TOUT POUR TES EXAMENS (par comme moi :face:) :yeah::yeah::yeah:
TU PEUX LE FAIRE ! TU ES THE BEST :danse::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


PR - jusque fin de semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: PR - jusque fin de semaine prochaine   PR - jusque fin de semaine prochaine EmptyVen 20 Mai - 21:46

Faut pas que je m'éclate trop quand même, je dois être potable pour le repas de famille du lendemain xD mais je compte en profiter :24:

Je vais essayer... je sais pas encore comment je vais m'en sortir, mais je vais tenter de trouver une solution :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PR - jusque fin de semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: PR - jusque fin de semaine prochaine   PR - jusque fin de semaine prochaine EmptySam 21 Mai - 1:18

Amuse toi bien mon petit chat :love: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


PR - jusque fin de semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: PR - jusque fin de semaine prochaine   PR - jusque fin de semaine prochaine EmptyJeu 14 Juil - 23:10

j'archive!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PR - jusque fin de semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: PR - jusque fin de semaine prochaine   PR - jusque fin de semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PR - jusque fin de semaine prochaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: