AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  Empty
MessageSujet: Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.    Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  EmptyLun 23 Mai - 9:00


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Taylor Averill, l'homme, la femme et le dealeur (l'art de résumer un perso en sept mots vous êtes doués. :mdr: )
Date de départ: 23 mai
Date de retour: 12 juin
Raison (ici ou en mp à un admin): Comme le dit mon titre très éloquent - retenez vos compliments, mesdames et messieurs - je pars en vacances. :24: <- le smiley de circonstance. J'ai fini mes cours hier et je vais donc passer une petite semaine à oublier mon semestre & me faire bronzer dans la chaleur de Marseille. Ensuite, je monte sur Paris pour passer du temps avec ma meilleure amie et mon amoureux.  :gala:  :gala:
Autre: Je ne tarderai pas à revenir, et je vous aime comme j'aime les frites, d'un amour infini. :48:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.    Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  EmptyLun 23 Mai - 10:15

Boooonneeees vaaaacaaaanceeeuh! Je suis persuadée que tu en as besoin après les cours et après nous on va t'epuiser en RPs :face: donc profite bien et à bientôt chaton :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.    Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  EmptyLun 23 Mai - 12:50

Ton titre m'a vendu du rêve :face::face: PROFITE A MORT DE TES VACANCES :yeah::yeah:
Marseille, choix intéressant. Paris ca démonte. Profite bien de ta pote et ton homme :danse::danse: et on te promets plein de rp à tout retour (avec moi j'en veux niarf !) TU VAS MANQUER !!!!!!!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.    Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  EmptyLun 23 Mai - 22:37

BONNE VACANCE MON PETIT CHATON AU SUCRE QUE J'AIMEUH :love:

Reviens nous toute bronzée :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.    Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  EmptyDim 12 Juin - 18:35

GUESS WHO'S BACK, BEACHES. :danse: :danse:
Merci & j'ai hâte de RP avec vous tous. :rae: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.    Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  EmptyDim 12 Juin - 18:36

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fan::fan::fan::fan: TU NOUS AS MANQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était bien ? Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  3261646380Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  3261646380 TU VAS BIEN ? Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  3261646380Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.    Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  EmptyLun 13 Juin - 1:16

Bon retour :face:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.    Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  EmptyLun 13 Juin - 12:00

:kya: :kya: :kya: Yeah, ma truite des bacs à sable :face: Bon retour :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.    Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  EmptyLun 13 Juin - 15:44

VOUS M'AVEZ MANQUÉ AUSSI, MES HIPPOPOTAMES SUCRÉS. Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  3261646380
Je me suis amusée comme une guedin, c'était trop trop bien. :wut: Genre tellement bien que lorsqu'on est allés à Disney, il n'y avait même pas de file, la plus longue attente était de dix minutes. :face: Je suis au top de ma forme, je suis prête à être épuisée en RP !  :fire: (D'ailleurs Rub, faut que je t'envoie un MP, depuis le temps :god:  :nya:  :amoureux: )
Bref, merci merci, bien contente de vous retrouver. :bril: :53:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.    Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  EmptyJeu 14 Juil - 23:03

j'archive!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.    Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: