AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Richards




Cindy Richards
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/05/2016
☆ potins balancés : 33


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyVen 27 Mai - 18:14

Cindy Richards
You're my only love


identification complète Cindy Richards âge 20 ans lieu/date de naissanceGloucester le 17 avril 1996études suivies et année 2ème année de psycho et forcément, de musique depuis qu'elle a rencontré Mischa job Groupie, c'est un job ? orientation sexuelle Bi, open, n'a rien contre le fait de tester de nouvelles choses statut In love with Mischa :love: statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Gentille ~ Douce ~ Serviable ~ Un peu niaise ~ Instable ~ Obsédée par Mischa ~ Possessive ~ Jalouse ~ Manipulatrice groupe Students avatar Gabriella Wilde

Welcome to the jungle
Voue une haine incommensurable à Eden Winchester ~ DétesteAlexander Norrigton, c'est un salaud :nop: ~ Idolâtre Mischa Dempsey, le plus beau, le plus gentil, le plus drôle, le plus intelligent, celui qui a le plus de talent, le sourire le plus craquant, les yeux les plus bleus, la plus belle voix, les mains les plus douces...Si, elle l'a touché !! Bon, frôlé, c'est pareil, euké ? ~ Aime la musique, enfin, surtout celle de Mischa parce que Mischa, c'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...Elle a d'ailleurs commencé des études de musique pour avoir un sujet de conversation ~ A part son adoration pour Mischa et sa touffe de cheveux légendaire, elle aime les petites bêtes poilues qui lui rappellent cette chevelure de feu, chats, chiens, chevaux, poulpes...ça n'a pas de poils ça ? ~ Elle n'aime pas les groupies de SON homme, par contre elle apprécie Alexandre et Killian, ils sont mignons et gentils avec Mischa. Bree a l'air d'une pétasse qui va lui piquer alors non :fuck: ~ Bref, toute sa vie tourne autour de Mischa, de ce que lui, il aime et elle calque.

The story of my life

Elle est née le 17 avril 1996 et vient de fêter ses 20 ans. Elle a grandit dans une famille modeste mais sommes toute normale et n'a manqué de rien. Sa mère lui lisait des contes et lui achetait les Disney, c'est sans doute pour ça que c'est devenu une telle niaise romantique.
Cindy, c'est la gentille fille, celle que tout le monde aime bien à part les crétins qui s'en prennent à elle parce qu'elle est un peu niaise, un peu fleur bleue et un peu trop coincée à lire ses bouquins plutôt qu'à sortir. C'est que la demoiselle attend le prince charmant, celui qui saura la faire chavirer, la faire rêver, la faire rire...Elle a cru l'avoir trouvé il y a 2 ans quand elle a rencontré Alexander Norrington. Il était beau, charmant, séducteur...Et il a réussi à la berner. Pauvre con. Il était son premier, elle s'est donnée à lui et il s'est moqué d'elle. Elle a pleuré toutes les larmes de son corps à cause de cet enfoiré.

Et un jour, elle est tombée sur lui. Et Lui, il a tout ça, réellement, elle en est sûre. Il suffit de croiser son regard pour craquer, de voir son sourire pour se liquéfier, de sentir un contact  pour frissonner...Mischa Dempsey, elle l'a rencontré il y a quelques mois et ça a été le coup de foudre. Elle était sortie, pour une fois, avec quelques copines et elles étaient allées au Deepers. Au premier abord, elle avait remarqué Alex, qu'elle trouvait super sexy  avec ses tatouages, le petit côté rebelle, tout ce qu'elle n'était pas. Et puis finalement, son attention avait été rapidement détournée par l'extravagance de Mischa.

C'était la première chose qu'elle avait remarquée, qu'il semblait un peu...Dingo... Et puis elle lui avait parlé, il était adorable, drôle, sensible et puis...plutôt mignon finalement. Au fil du temps, elle a commencé à craquer sur lui et le jour où elle a appris pour Eden, elle a compris qu'elle en était folle parce qu'elle a juste eu envie de lui arracher les yeux à cette salope ! Elle venait de lui voler l'homme de sa vie ! C'est à partir de ce moment que cela tourna en obsession, elle commença à se renseigner sur ses sorties, les endroits qu'il fréquentait pour le voir plus souvent, pour essayer de le ramener vers elle. Ils étaient si proches du but...Sans cette Marie couche toi là, elle était sûre qu'il aurait craqué pour elle ! Mais c'est un homme et les hommes sont faibles, le sexe avant tout. Comment aurait-il pu  la choisir elle, qui ressemblait presque à une bonne sœur tant elle était coincée et celle qui avait baisé tout Oxford ? Vengeance. Ce fut le mot qui guida alors sa vie. Eden Winchester devait disparaître et Mischa serait sien. Elle se battra jusqu'au bout pour récupérer ce qui lui appartient !

En attendant, elle se montre agréable et gentille, ce qu'elle est au fond, avec tout le monde, même les morues qui tournent autour de lui et c'est qu'il y en a à la pelle. Elle garde son image de fille modèle et se montre attentionnée et à l'écoute avec Mischa en espérant qu'un jour il remarque, il comprenne ce qu'il est pour elle. Elle serait capable de tout pour lui, il n'a qu'à le lui demander et elle le fait. Sa vie ne tourne qu'autour de lui, elle se perd dans cet amour à sens unique, cette obsession qui lui coûtera, un jour, très cher.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Je me fiche d'Oxford, ce n'est qu'un passage obligé
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots jusqu'à rouler sous la table (avec Mischa, de préférence)
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? ça ne doit se faire que quand on aime :love: Mischa :fan: Je suis tienne  :zad:
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Pas du tout !
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je m'en fiche ce n'est qu'un ramassis de connerie :fuck:
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je ne vois pas ce que ça pourrait être... :siffle:

pseudo/prénom Kikidur âge 1 jour de plus qu'hier et 1 de moins que demain lieu d'habitation The North où as-tu connu le forum fb t'en penses quoi? Il est nul, pour ça que je fais 5 comptes :nop:  Scénario ou Inventé? Inventé et temporaire Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Mischa :perv:un dernier mot? Je vous aime tous même si ma folle n'aura d'yeux que pour Mischa :mdr:

Code:
[b]Gabriella Wilde[/b] ✗ Cindy Richards
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Richards




Cindy Richards
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/05/2016
☆ potins balancés : 33


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyVen 27 Mai - 18:14

Mischa Dempsey
ft. Aaron Taylor Johnson
Mischa, l'homme de sa vie, le seul, l'unique. Elle (en) est folle et ferait tout pour lui. Le hic est qu'il semble ne la voir que comme une amie, pourtant, ils étaient proches...Jusqu'à ce qu'arrive Winchester...Mais elle compte se battre bec et ongles pour récupérer ce qui lui appartient !

Alexander Norrington
ft. Liam Hemsworth
Il a été son premier amour, le premier homme qui l'a touchée également. Elle s'est laissée embobiner par un beau parleur et lui en veut beaucoup, mais au final elle s'en veut encore plus à elle-même de n'avoir rien vu.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Richards




Cindy Richards
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/05/2016
☆ potins balancés : 33


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyVen 27 Mai - 18:16

Amenez vos fesses :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyVen 27 Mai - 19:17

:danse::danse: *amène ses fesses* :danse::danse:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Richards




Cindy Richards
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/05/2016
☆ potins balancés : 33


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyVen 27 Mai - 19:30

Toi t'es mis d'office t'as pas le choix de toutes façons :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyDim 29 Mai - 21:30

J'aimerais trop t'avoir comme petite protégée, genre je défonce Eden pour toi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Richards




Cindy Richards
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/05/2016
☆ potins balancés : 33


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyMar 31 Mai - 19:23

En voilà une bonne idée :gnihihi: Sois ma BFF :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyMar 31 Mai - 19:35

Salut la tarée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Richards




Cindy Richards
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/05/2016
☆ potins balancés : 33


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyMar 31 Mai - 19:36

Je suis pas tarée, connard :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyMar 31 Mai - 19:37

M'ouais :rae: On se bat ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Richards




Cindy Richards
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/05/2016
☆ potins balancés : 33


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyMar 31 Mai - 19:38

Au pieu ? :siffle:

Mais ouais, j'imagine bien qu'elle a du lui en coller une :mdr:
Il oserait frapper une femme ? :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyMar 31 Mai - 19:47

Oh bah tu sais, c'est un connard jusqu'au bout alors ouais :mdr: :mdr: (surtout s'il est défoncé :rae: )
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Richards




Cindy Richards
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/05/2016
☆ potins balancés : 33


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyMar 31 Mai - 19:47

Misère elle a vraiment du en voir la pauvre :mdr: et potentiellement encore maintenant :hm:
Comment tu vois leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyMar 31 Mai - 19:52

Pauvre petite :pleure:
Les rôles pourraient s'inverser ? Lex est pas bien du tout en ce moment, alors il est pas en mode connard et tout, il est plutôt en mode loque :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Richards




Cindy Richards
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/05/2016
☆ potins balancés : 33


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyMar 31 Mai - 19:59

C'est pas une méchante :hm: Folle, certes, mais pas méchante :mdr: Surtout s'il a été violent, elle en aura peur j'imagine :hm:
Etant amie avec Daisy, elle aurait pu se confier à elle, à voir ensuite votre relation à tous les 2 :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyMar 31 Mai - 20:03

Je veux te casser la gueule avec Ash à défaut de le faire avec Eden :rae:

Non en vrai je sais pas, mais je veux un lien avec Ash :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyMar 31 Mai - 20:54

Alors j'ai une idée, vu qu'elle en aurait peur, Lex va essayer de se faire pardonner et va l'aider à conquérir le coeur de Mischatte ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Richards




Cindy Richards
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/05/2016
☆ potins balancés : 33


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyMar 31 Mai - 21:00

Il va ramer, mais alors ramer pour qu'elle se laisse approcher déjà :mdr:
Sors les pagaies :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa EmptyMar 31 Mai - 21:02

J'aime ramer t'as vu :rae:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa   Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Richards ~ I love you so so much...Mischa <3
» (f/libre) artiste, fille adorée, folle.
» Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)
» F libre pour une relation "amoureuse" tordue
» Absence - Killian / James / Gabriel / William / Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: