AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




I need your help Empty
MessageSujet: I need your help   I need your help EmptyVen 27 Mai - 20:32

:05:

Coucou à tous!!

Voilà, vous l'avez remarqué, j'ai brillé par mon absence. J'ai eu pas mal de soucis personnels (qui sont pas totalement réglés mais j'ai réglé le plus gros!). Bref, voilà, j'ai parlé avec Eliazeckiel :chaton: et il m'a poussé à venir poster ici parce que j'ai une demande particulière.

Avant tout, pour commencer, je ne compte pas refaire mon personnage pour créer un scénario. Je veux jouer le lien maintenant et pas avoir 150 joueurs qui vont passer dessus #khaleesi :daisy:

Donc, pour le lien/perso, j'aimerais beaucoup jouer un lien incestueux (vrai lien fraternel) :sexy: :hip: et je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé pour jouer le frère :dr: je jouerais la soeur bien sur. Je compte changer d'avatar mais j'ai pas encore d'arrêté sur qui jouer. Teresa Palmer peut être ou Amanda Seyfried. Je ne sais pas encore bien. Bref, voilà, je veux jouer autre chose que ce que j'ai l'habitude de jouer. N'hésitez pas à venir vous proposer et si vous êtes plusieurs je ferais mon choix :dr:

En revanche, je ne suis pas le genre à répondre aussitôt aux rps, j'aime prendre mon temps. Surtout que je prépare un long voyage :rip: et que je risque d'avoir des absences prolongées (mais je préviendrais toujours). Mais je promet une fidélité sans pareil à mon partenaire qui prendra le lien, aussi longtemps que ma vie me permettra de RP. J'avertis également que je pars à Los Angeles en Janvier donc je ne garantis de ma régularité durant 6 mois.

Je me permet de proposer ce lien ici car j'aime beaucoup ce forum, son staff toujours très compréhensif et proche des membres (c'est plaisant de ne pas avoir cette barrière sous prétexte qu'ils sont du staff) mais surtout parce que je sais que vous êtes un forum ouvert d'esprit et que ce genre de lien/relation ne sera pas mal vu. J'avoue que j'ai assez peur d'être jugée de vouloir jouer ce genre de lien parce que... bah les gens sont assez fermés je trouve... Ce n'est pas parce que je joue ça que je le fais en vrai hein :mdr:

Voilà, merci à tous pour vos réponses :48: et j'accepte bien sur, tout autre lien si vous voulez en proposer :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


I need your help Empty
MessageSujet: Re: I need your help   I need your help EmptySam 28 Mai - 0:05

Alohaaaaaa ! C'est cool que tu sois revenue ! :waii: et puis bon je ne suis pas exemple de régularité non plus :mdr:
Je t'avoue que ton lien m'intéresserai vraiment mais malheureusement mon DC (Lex) est déjà un scénario et donc aucune modification n'est possible et puis il est avec Leigh toussa :coeur: . Lorsque j'aurai le temps peut-être que j'envisagerai un Quatrième compte, si tu ne trouves personne de motivé car je le suis évidemment ! :coeur: :rae:

Bisous à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I need your help Empty
MessageSujet: Re: I need your help   I need your help EmptySam 28 Mai - 10:39

Merci de ta réponse :waii:
Si jamais tu souhaites changer de personnage aussi, tu peux me mpotter qu'on discute de tout ça si jamais tu es toujours intéressée :chaton:

n'importe qui qui me connait sait que je bave sur Liam depuis des années, t'es cruelle :isadore: :han: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


I need your help Empty
MessageSujet: Re: I need your help   I need your help EmptySam 28 Mai - 11:01

Moi qui pensais que ça se limitait aux RPG historiques cette mentalité de coincés :mdr:
Lâchez vous les filles :rae:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


I need your help Empty
MessageSujet: Re: I need your help   I need your help EmptySam 28 Mai - 11:14

Laisse moi dans mon esprit étriqué Sullivan :rae: (non sérieux je kiiiiiiiffe ton idée ! J'pas la possibilité de le faire avec toi u.u mais je suivrais l'évolution de ce lien avec attention *-*) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


I need your help Empty
MessageSujet: Re: I need your help   I need your help EmptyLun 30 Mai - 17:32

réglé - j'archive.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I need your help Empty
MessageSujet: Re: I need your help   I need your help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: