AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyMar 31 Mai - 18:39

Nom Prénom
Âge
Profession
Groupe
Situation conjugale

adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif
adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif


résumé
résumé histoire personnage
recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyMar 31 Mai - 18:40

Matt GALLEN
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...


Dernière édition par Saoirse O. Gallen le Mar 31 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyMar 31 Mai - 18:40

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyMar 31 Mai - 18:40

@ vous Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyMar 31 Mai - 19:17

SALUT TOUA, T'ES BONNE :38: :38:
Alors, je veux un lien, évidemment :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyMar 31 Mai - 19:46

Krkrkr bien sur qu'on se fait un lien :dr:
T'as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyMar 31 Mai - 19:50

Alors ze veux bien qu'on cherche ensemble, car je suis venue en touriste :rae: (pas taper :pleure:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyMar 31 Mai - 19:50

T'as un besoin précis ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyMar 31 Mai - 20:50

Hmmm, je t'avoue que j'ai déjà pas mal de liens négatifs, je vais zieuter ta fiche pour voir :huum: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyMar 31 Mai - 21:31

On peut se faire un lien positif! Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir 3261646380 Il en est où Lex en ce moment? On avait un bon lien Ekat/Lex! Peut être pas reprendre le même mais un truc positif non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyMar 31 Mai - 21:43

Alors ouais, on peut reprendre notre lien, c'était genre alter-égo diabolique donc ça peut le faire :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyMar 31 Mai - 21:45

Ouais sauf que Saoirse tu l'emmerdes pas comme tu emmerdais Ekat hein XD
Mais reprendre ce lien me va! On l'approfondit avec Meilleures amis ou t'as déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyJeu 2 Juin - 14:10

J'veux des liens :gala::gala:
En priorité avec deux personnages, pour les autres on peut voir ca toutes les deux si tu le désires :perv::perv:

@Willow Leah-Rose étudiante en arts plastiques, très artiste, très lesbienne, très protectrice, très tatoueuse. Elle juge pas les gens Willow, elle s'en balek de ce que tu fais dans ton pieu ou avec qui tu l'fais. Par contre elle voit bien que tu es sexy - elle a pu tenter de te mettre dans son lit - et elle voit que tu es étudiante en histoire de l'art. Peut être une relation basée sur une passion commune pour l'art te dirait-elle ? Willow peut demander à faire des photos de toi aussi parce que tu es sexy :rae: ou à te peindre à l'occasion ? :gala: - tu peux éventuellement la manipuler pour avoir ce que tu désire #out

@J. Liloo Gonzales - Tu parle chinois, elle est chinoise. Peut être qu'elles peuvent discuter voyage, langue étrangères, sexe aussi. Liloo a couché avec son petit frère (elle a découvert après qu'il était adopté mais ca la dérangeait pas tant que cela de base) alors même parler de ta relation incestueuse avec elle ca la dérangerait pas. Au contraire elle pourrait demander à participer (grosse malade nymphomane :rae:) BREF. Liloo c'est une dépravée, elle fume, elle boit, elle baise, et elle aime ca :rae: Soyons amies. - en plus elle est aussi mexicaine, elle pourrait cuisiner pour toi :gala:

Pour les autres je n'ai pas encore d'idées mais peut être que cela viendra tantôt :rae:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptyJeu 2 Juin - 19:15

:lit: voilà ma trace est laissée :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir EmptySam 4 Juin - 21:41

Alors Alice :

Avec Willow, je pense qu'elles peuvent avoir une bonne relation même si elle est lesbienne. Willow pourrait être son "alibi" en soirée/club quand Saoirse veut pas se faire draguer. Genre elles sont en couple et tout? Sinon, Saoirse sera jamais contre de poser nue pour des photos ou être peinte. Ni pour se faire tatouer au passage! :siffle: Puis à côté de ça, elles pourraient aller à des expos ensembles? Faire des photoshoot ensembles ou alors l'une de l'autre? Genre Willow le fait de Saoirse et Saoirse le fait de Willow. Je sais pas si je suis claire XD

Avec Liloo, elles peuvent avoir une amitié fusionnelle. Liloo aurait pu découvrir la relation entre Matt et Saoirse (comment je sais pas?) et elle l'aurait dit à Saoirse mais vu qu'elle "approuve" s'en fout quoi, Saoirse aurait pu s'en faire un amie proche, une fille avec qui elle peut parler de tout et rien sans se sentir jugée?

Matt : :bain:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty
MessageSujet: Re: Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir   Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: