AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 BELLAMY ► Run baby run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMar 9 Déc - 15:19

Bellamy Rose Jefferson
" One love, one night ! "


identification complète Bellamy Rose Jefferson. âge Vingt quatre petites années. lieu/date de naissance 12 Mars 1990 à Oxford. études suivies Elle étudie les relations internationales et la psychologie.jobPas pour l'instant mais un jour elle dirigera l'entreprise de son père. orientation sexuelleHétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ caractère Bellamy... Bellamy, un personnage intrigant, mystérieux et à la fois froid, elle n'aime pas se livrer, elle ne parle pratiquement à personne des sentiments qu'elle peut éprouver, de ce qu'elle peut ressentir, toujours livrée à elle-même, elle se met dans les bonnes grâces de ses parents qui veulent à tout prix en faire une fille modèle mais, elle, elle était plutôt du genre fêtarde, qui n'aime pas les règles, qui passent outre la loi même mais depuis un événement bouleversant elle s'est rétracté et adopte une attitude soft, une attitude dont ses parents ont toujours voulu qu'elle ait, elle a perdu sa joie de vivre, elle ne vit plus vraiment pour elle mais pour sa famille en essayant d'être l'étoffe de ce qu'ils ont toujours voulu. Elle est ambitieuse, n'aime pas rester sur un échec et repousse tout le temps ses limites, elle se donne tous les moyens pour réussir. Elle ne s'attache pas, plus maintenant du moins, elle est solitaire s'enfonce dans un néant profond que prend sa vie. Elle est franche et loyale, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas sans se soucier des conséquences, elle n'aime pas que l'on touche à ses proches et aime prendre soin d'eux. Elle est impulsive et rancunière, elle ne pardonne pas facilement, c'est surtout le fait d'avoir été trahis et de se sentir rabaisser qui la gêne, étant une femme orgueilleuse et hautaine elle se pense supérieur aux autres.groupe Oxford's students. avatar Claire Holt

Welcome to the jungle
Elle est née à Oxford ♣️ Elle est issue d'une famille bourgeoise, son père étant le directeur de la maison Wal-Mart ♣️ Elle n'a jamais manqué de rien, cadette de la famille, ayant un grand frère de deux ans son aîné ♣️ Elle a dû quitter Oxford pour le décès de son petit ami, le seul qu'elle a aimé, son premier amour et le dernier, elle n'a jamais pu s'en remettre ♣️ Sa mère ayant un cancer elle a dû revenir à Oxford et terminé ses études ici-même ♣️ Elle a perdu sa joie de vivre ♣️ Elle se drogue régulièrement pour tenter d'oublier sa tristesse ♣️ Elle cache son jeu devant ses parents en se faisant passer pour une fille modèle qu'elle n'ait pas et qu'elle n'a jamais été ♣️ Elle a du mal à s'endormir la nuit et prend souvent des somnifères ♣️ Elle pleure souvent en regardant les photos de son amour perdu ♣️ Elle cache toutes ses peines dans une boîte à chaussures cachée sous le matelas de son lit ♣️ Elle aime regarder des films d'action et ne supporte pas les films d'amour ♣️ Elle a un tatouage qu'elle avait fait plus jeune sur son poignet représentant le signe de l'infinie ♠️ Elle n'a toujours pas revu son frère qui est parti en Australie vivre avec sa femme peu après son départ ♣️ Celui-ci lui en a toujours voulu d'être partie sans rien dire en claquant la porte ♣️ Elle est très organisée, elle repasse même ses chaussettes ♣️

The story of my life
BELLAMY ► Run baby run ! Mrm8
On m'a toujours dit que le coup de foudre, que quand c'est "Lui" le bon, je le saurais, je l'ai su, je l'ai su au premier regard, au premier abord, je l'ai su quand je me suis noyée dans son sourire, lorsque je m'endormais dans son regard me laissant rêver à l'intérieur, grandir à l'intérieur, il est mon coup de foudre, il passe sa main dans mes cheveux, s'amusant sans cesse avec ma chevelure blonde aux vents, la plage comme horizon, un coucher de soleil, une scène digne d'un cinéma hollywoodien. Je suis bien dans ses bras, je suis sienne dans ses bras... Ilyan, ce prénom, un prénom qui a hanté et qui hantera mes nuits, sa voix une douce mélodie à mon oreille, je souris... Je me sentais libre, tellement bien à ce moment-là, on est heureux, on respire le bonheur, pas le faux, non ! Le vrai, le rare, celui que tout le monde rêve de vivre, plus beau que ce qu'on peut imaginer, plus fluide que de l'eau. Je respire l'air frais quand je me retrouve étendue sur le sable doux brusquement, Ilyan à califourchon sur moi, je caresse son visage, admirant chacun de ses traits, je profitais de chaque moment passé avec lui comme s'il était le dernier. - Alors ?! On fait quoi maintenant que j'ai le pouvoir ?! Je pouffais de rire, -WTF- il était sérieux là .! Il ne savait donc pas que je suis sa maîtresse, sa grande reine, il a juste dû l'oublier. Je descendais mes mains sur son torse, puis sur son bassin d'un regard charmeur, quand je remuais mes doigts pour lui faire des chatouilles, je savais qu'il ne supportait pas ça et j'en allais user. Il se remuait de partout, n'arrivant plus à respirer et il finit par finalement s'écarter sous mon supplice ! - Alors ? Qui a le pouvoir ? J'affiche un large sourire fier avant de me relever. - T'es belle mais qu'est-ce que tu peux sortir de la merde des fois ! Je lui donnais un coup de coude avec une mine choquée en croisant les bras sur ma poitrine. - Salle gosse ! Boude pas ! Un bisou volé et plus aucune rancune, il avait ce don de toujours me faire rire, de me faire rêver à chaque fois que je le voyais. - Je t'aime Ilyan ! Un simple sourire sur ses lèvres, il n'est pas du genre à me crier ses sentiments en bas de mon balcon, pas du genre à m'offrir des roses rouges à chaque grande occasion, lui, il avait sa façon de me montrer ce qu'il ressentait, un sourire me suffisait pour le comprendre.

BELLAMY ► Run baby run ! Jjpf
- Allô ? Je restais silencieuse, écoutant la voix au téléphone, une voix apaisante mais son annonce m'avait anéanti. Je lâche mon portable qui vint s'écraser à terre, un battement, deux puis impossible de réussir à les compter, mon coeur s'emballa, comment la vie pouvait-elle si injuste ? Comment pouvait-on passer du bonheur pur à une tristesse insurmontable ? Non... C'était juste impossible ! Je me laissais tomber au sol, en sanglots, je tremblais de tout mon coeur ne pouvant réussir à reprendre une respiration normale, j'étais perdue, un sentiment d'abandon, je hurlais intérieurement ma peine, j'avais mal, tellement mal au coeur ! On me l'avait enlevé, comme ça sans raison, sans un même un au revoir, bizarrement je lui en voulais, je lui en voulais à en crever de m'infliger cette douleur, il m'avait promis qu'on ne se quitterait jamais, qu'on sera toujours à deux et... - Tu n'a pas tenu ta promesse... allongée au sol, je sanglotais davantage, mes larmes ne voulaient pas cesser de couler, j'y voyais flou, j'en avais mal à la tête. - Tu m'as menti Ilyan ! On tape à la porte de ma chambre, ma mère, je ne répondais pas, je ne voulais voir personne, je voulais vivre ce moment seul, j'avais besoin de me retrouver, d'y penser, de me rappeler de tout, de chaque détail, l'oublier aurait été encore pire. - Chérie c'est moi... Ouvre ! Cette boule au ventre qui m'appuyait sur l'estomac me donnait envie de vomir. - L.. Laisse... M... Moi ! Elle tourna les talons quelques secondes après, hésitante de mener une dernière tentative. Je m'empressais de composer son numéro, oubliant presque qu'il n'était plus là, directement sur messagerie, j'écoutais sa voix en boucle, je relisais nos messages... Il était mon amour, mon meilleur ami et aussi mon épaule sur laquelle m'appuyer, en le perdant lui, je perdais tout ! Plus aucun pilier stable, et là, ce soir, je vais mal, je suis à bout, je n'ai plus envie de rien, plus envie de vivre et la seule personne à qui je veux en parler c'est avec lui, il aurait su me conseiller pour passer cette épreuve, lui, il aurait su quoi faire ! Mais.. Ce soir, je me retrouvais seule, à trouver des solutions pour atténuer mon chagrin, tentant plusieurs positions possibles, tentant de me vernir les ongles de couleurs différentes,  tentant plusieurs tenues, n'importe quel moyen pour me faire oublier.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Le passé, un retour aux enfers.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de Tequila.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Moi ? Je m'en fous tout simplement.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Oui, tout le monde a déjà fait une fois dans sa vie au moins quelque chose dont il n'est pas fier, mais le regret ? A quoi bon ?!
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? AHAH! Ça me fait simplement bien rire..
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle?Celle de ne jamais répondre quand on m’appelle !

pseudo/prénom BLUEMAGIX. âge Vingt-ans ! La jeunesse  :bave:  :42:  lieu d'habitation Dans le sud, à Marseille  :40:  où as-tu connais le forum Sur bazzart, j'ai beaucoup apprécié le contexte et j'ai décidé de m'inscrire  :42:  t'en penses quoi? MOCHE !  :62:  Tellement moche que j'suis là  :64:  Scénario ou Inventé? Personnage inventé. un dernier mot? JOVAIMES DEUJA  :ange:  :love:


[/size]
Code:
[b]Claire Holt[/b] ✗ Bellamy R. Jefferson




Dernière édition par Bellamy R. Jefferson le Ven 12 Déc - 11:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMar 9 Déc - 15:38

BELLAMY + CLAIR HOLT :love:
Bienvenue sur le fofow :dr:
Bon courage pour ta fiche :45:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMar 9 Déc - 15:41

Claire Holt, fais moi des bébés :50:
Bienvenue sur le forum :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMar 9 Déc - 15:50

Merci beaucoup vous deux !! :hiii: :48:
Vous êtes canons aussi & Edwin j'te fais des bébés quand tu veux :40: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMar 9 Déc - 16:16

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMar 9 Déc - 16:40

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMar 9 Déc - 16:49

Mais c'est Sinead :23: bienvenue ici ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMar 9 Déc - 16:52

MAXIMILIAN :hiii:
Merci beaucoup :love: Garde moi un lien au chaud :perv:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMar 9 Déc - 17:34

Bienvenue parmi nous :12: que j'aime ce prénom :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMar 9 Déc - 18:17

Gosh, Claire est une déesse **
Bienvenue parmi nous :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMar 9 Déc - 18:20

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMer 10 Déc - 17:21

Claire :bave: :hiii:
Bienvenue :48: et courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMer 10 Déc - 19:22

Merci beaucoup à vous ! :love:
Dianna est magnifique :23: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMer 10 Déc - 19:28

Claire est un très bon choix, elle a un charme fou cette fille :44:
Bienvenue parmi nous :love: :57:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMer 10 Déc - 19:31

HEAAAARD c'est la femme de ma vie :44: :45:
Je te retourne le compliment et merci :52: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMer 10 Déc - 19:35

Oh il nous faudra un bon lien alors, entre blondasses parfaites. :love: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMer 10 Déc - 19:42

Mais grave ! Elles vont être parfaites :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyMer 10 Déc - 21:59

bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyJeu 11 Déc - 17:43

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyJeu 11 Déc - 23:14

Welcomeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis là si tu as des questions!!!!!! :love: :61: :65: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyVen 12 Déc - 1:57

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Coucou!!! Alors tout d'abord tu est tropppppp sublime!!!! Sinon, j'ai bien aimé l'histoire, j'aime le caractère de ton personnage également! Je vois bien quelque chose avec Charlie prochainement! Il manque seulement les études de ton personnage, tu as mis sa date de naissance à la place ^^ !! Merci de ne pas oublier de faire la modification et bienvenue officiellement ma belle! et pour le club c'est seulement Sudents ou Workers! Posh et Riot sont des clubs où il faut gagner sa place!!

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyVen 12 Déc - 11:50

Meeeerci tout le monde ! :hiii: :love:
Charlie, désolé manque d'attention :pleure: C'est modifié et, Lily Collins est MAGNIFIQUE, elle a beaucoup de charme, il nous faudra un lien bien évidemment :siffle: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! EmptyVen 12 Déc - 13:07

Parfait!!! ta fiche est super ! :love: :coeur: :61: :hiii:

Un lien sans faute!!!!!!!!!!!! :amoureux: :53: (Claire est :44: )
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




BELLAMY ► Run baby run ! Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY ► Run baby run !   BELLAMY ► Run baby run ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLAMY ► Run baby run !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: