AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:56

Soirée de célébration
Alexander N and the world
Les gens arrivent en nombre, vêtus joliment, certains sont clairement là pour se montrer au monde et prouver aux autres qu'ils existent. En gros, c'est le concours pour voir qui a la plus grosse, et cela ne déplaît pas forcément à Alexander qui se prend au jeu, pour une fois qu'il ne fait pas son truc tout seul, il essaye d'être sociable. Et à commencer par rencontrer les gens dont la réputation dépasse l'entendement. La soirée de Daisy promet d'être animée, entre les vieilles rancunes et querelles, Lex en est l'observateur. Tous les gens ici sont faux, jouent aisément, et c'est d'un regard extérieur qu'il en prend conscience. Il entre néanmoins en se faisant remarquer comme il se doit, accostant Oli-May avec une technique de drague plutôt...Originale. Il adore embêter la jeune femme, et sa réaction ne le déçoit pas. Le blond éclate de rire en la détournant, usant d'un air détaché pour se servir une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur passant par là.

Il se tourne ensuite et aperçoit Cindy, qui se crispe et change aussitôt de direction. Sage décision. Autant ne pas commencer les hostilités ce soir. S'enfilant une bonne gorgée de sa boisson alcoolisée, le juvénile écoute d'une oreille distraite le discours d'Alice, sans pour autant quitter son ancienne petite amie des yeux. Celle-ci enchaîne les verres, elle ne supporte pas l'alcool, qui a tendance à vite lui monter à la tête. La blonde se retrouve éméchée, et elle commet un impair. Lex en rigole discrètement avant de soupirer et de porter son attention sur les mets présents, son estomac commençant à en être demandeur. Ni une ni deux, le jeune Norrington attrape une assiette et tourne les talons. Ses pieds se prennent dans le tapis et il perd l'équilibre, la nourriture présente s'étale sur la robe de son hôte. L'anglais sent une douleur irradier sa cheville tandis qu'il se relève avec difficulté, constatant les dégâts avec effroi. Pour le coup, il aurait mieux fait de rester chez lui ce soir... Il regarde donc la brune, d'un air désolé, sans pour autant avoir peur, non, simplement navré.

- Pardon...J'ai perdu l'équilibre.

Défi - Essayer de nettoyer la saleté présente sur la robe de Daisy et tomber sur elle à cause des déchets au sol qui est devenu glissant :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan P. Da Silva




Morgan P. Da Silva
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 118


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:59

Chaud d'la Night
D'équerre et fier de l'être (eh oui...)
Si j'suis l'genre de gars à finir à poil dans ce genre de soirée ?

Carrément.

Il suffit qu'un connard s'écrie "A POIL" et j'prends ça pour un défi, tu vois. Généralement, le premier cul nu qu'on aperçoit sur la piste de danse, c'est le mien. Mais passons, personne n'a encore eut cette idée saugrenue... Non, là, tout de suite, j'veins de finir de picher avec ce connard de Lewis qui m'a encore embarqué dans un jeu à boire : résultat des courses, j'suis complètement défoncé. Bon d'accord, j'ai aussi poussé un peu sur la fumette. Du coup j'ai le regard d'un lapin myxomateux quand je me lance sur la piste pour aller me déhancher contre quelques gazellesqui portent des jupes ras la salle de jeu. Je perds un peu l'équilibre, change de partenaire et puis... Décale gentiment lorsqu'une putain de vision m'arrête dans mon élan.

Une brune.

Des yeux bleus.

Une paire de nibards à faire bander des eunuques.

Et une robe maculée de chocolat.

Putain c'est pas beau ça ? Sérieux, ça m'rend tout chose. En plus c't'elle la maîtresse de soirée j'crois. Bref. Je bug. Je tangue un peu, avec le regard brillant. J'vais la jouer chevaleresque, lui rendre service et tout. Faut que je nettoie cette robe, j'peux pas la laisser comme ça. Cette nana se trouve dans mon champ de vision, un peu comme une apparition divine. Derrière moi, la voix de Lewis, un peu lointaine :

"... Tu vas faire quoi là ?"

Mais c'trop tard. Je m'élance. J'ai l'allure du chevalier servant, pas vrai ? Enfin, ça c'est c'que j'crois t'as vu. Parce qu'en vrai, j'ai vraiment plus la démarche d'un zombie dans The Walking Dead, t'sais. Et j'prends une serviette qui traîne sur la table, j'arrive dans le périmètre de la donzelle avec un sourire con, puis quand je m'apprête à plonger les mains sur ce décolleté souillé de sucreries...

Je glisse.

Mais bien, tu vois. Pas la petite glissade, non. On dirait un gros morse qui s'échoue sur la banquise en fait. Je me vautre lamentablement... Et sans vraiment le vouloir, je m'accroche où je peux : et mes doigts agrippent le décolleté de la brunette. J'entends un craquement de tissus, et puis quand j'réalise : j'suis allongé de tout mon long sur la nana, la tronche au niveau de son ventre, et une vue assez... Comment dire ?

J'ai explosé le bustier de sa robe quoi...

J'ai toujours ce sourire con :

"... Eh bah putain. J'voulais pas faire ça mais au final c'est quand même sympa."

Connard quoi. Comme d'hab. Même pas j'm'excuse.
_________________________________

Défi: Pour une donzelle : t'as plus de tampon et risque la catastrophe rouge. Vas en demander un a quelqu'un.  
© Starseed
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Oli-May Kensington




Oli-May Kensington
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/04/2016
☆ potins balancés : 75


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:25


❝ Soirée de célébration - Intrigue 14 . ❞
- Oxford & Oli-May -
“L’élitisme est le maître mot .”
 
Je m'efforçais de garder à l'œil mon principal objectif; ne pas boire un verre de la soirée. Difficile alors que j'étais à peine sevrée et que tout le monde autour de moi se purgeais sans aucune retenue. Mais j'étais une Kensington, et ma volonté savait se montrer de fer lorsque l'objectif en valait la peine. Je savais que je me contrôlais mieux sans alcool dans les veines, ce qui pouvait être désastreux dans certaines circonstances. Si l'Australie m'avait bien appris quelque chose, c'était mes limites, et la façon de les contourner ou apprivoiser. M'éloigner du champagne et d'Alexander en faisait partie.
Ma cousine me présenta son ami James que je saluais d'un léger sourire accompagné d'un signe de tête. Il était canon. Sacrément canon. Puis Alice nous tira derrière elle pour nous rapprocher de Daisy, nous présentant rapidement avant de saisir le micro. Je suis ravie de faire la connaissance de l'hôte de cette soirée. Malgré quelques clowns, tout semble parfait avouais je à la fille du doyen, montrant d'un signe de tête le couple et leurs amis complètement chamboulés et amusés. Ma sœur choisit cet instant pour lancer son discours, qui fut reçu avec enthousiasme, mettant pause aux clowneries des invités irrespectueux.

Tout se déroula ensuite tellement vite qu'un simple cri était déjà trop long pour couvrir l'enchaînement des événements. La pauvre Daisy semblait être le souffre douleur du destin ce soir, et sa robe la tête de turc. Couverte de chocolat puis poussée par un homme aux deux pieds gauches, elle se retrouva bien mal en point. Cherchant dans ma pochette mon paquet de mouchoirs pour lui proposer de limiter les dégâts, je mapprichaus d'elle et, la main sur son epaule, lui proposait de me suivre aux toilettes. Je ne sais pas s'il est possible d'arranger ca, mais on peut limiter les dégâts en attendant que mon chauffeur nous ramène une autre robe, non ?. Fendant la foule accompagnant Daisy hors de la vie de ses invités, je composais le numéro de mon chauffeur lui intimant de se dépêcher de trouver une solution. C'est a ce moment la que je me rappelais d'une certaine urgence... mon dieu ça me gêne terriblement mais... Pourrais tu me dépanner d'un tampon? Ou je crois que moi aussi, je vais devoir changer de robe, étant donné quelle est blanche lui demandais je, gênée, en lui tendant un second mouchoir en papier imbibé d'eau.

Défi au suivant - écrire en rime ! Au moins la moitié de votre réponse :cœur:
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Cindy Richards




Cindy Richards
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/05/2016
☆ potins balancés : 33


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:23



Intrigue 14


« Soirée de célébration de Daisy Hamilton»

Elle était complètement pétée et riait comme une idiote. Elle observait le carnage effectué et suivait du regard Daisy aller vers la porte. Mais elle n'avait pas remarqué, jusqu'à ce qu'elle soit à sa hauteur, la blonde Eden qui s'était approchée dans toute sa splendeur -ou pas, c'était pour la rime !- Elle rêve ou Eden Winchester est en train de la draguer ? Sur le coup, elle est totalement sonnée. Elle sont là, toutes les deux à se tortiller et elle ne comprend pas bien, Eden s'est approchée et l'a embrassée mais sur la joue, et pour le fun, on en est loin.

Elle bifurque ses lèvres et embrasse Eden à pleine bouche, elle est totalement pompette et ne se fait pas prier pour extérioriser ses envies. Elle n'aurait pas du être son premier choix mais il faut dire qu'elle est tout de même très sexy. Elle quitte Eden qui doit sans doute être abasourdie, il faut dire qu'elle n'est pas vraiment dans son état normal, Cindy.

Elle plante ses amis là, éberlués par la scène qui vient de se dérouler et se dirige vers la scène où Mischa se donne en spectacle à moitié à poils. Elle lui agrippe le poignet, plus gênée pour deux sous après avoir autant picolé. Elle baragouine quelques mots qu'elle n'est pas sûre qu'il ait compris, il faut dire qu'il y a du bruit et une musique si forte que leurs tympans finiront détruits. S'il avait compris, ça aurait ressemblé à un truc du genre : Mischa je t'aime, on fait des beybeys ? Lui, il aura sourit bêtement et lui aura ébouriffé les cheveux mais n'aura rien compris, comme d'habitude !

Elle tira sur son pantalon un peu trop fort. S'il y avait eu moins de bruit on aurait sans doute entendu un craquement. Elle se mit à rire bêtement en voyant un bout de tissu qui lui était resté dans la main. Elle se mit à rougir mais ne le quittait pas des yeux pour autant. Ce qu'il était sexy avec son petit boxer blanc !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart



Défi : Seyrah va arriver, osez donc la draguer si vous avez assez de corones :rae:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)
» (terminé) SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet des posh/riot
» Terminé / Une soirée pour tout oublier. Daisy & Eliakim
» POSH & RIOT ✗ le flood
» archives riot et posh annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: