AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch   PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch EmptyMer 1 Juin - 23:28


Parrainage de James
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de James Lewis Caroll ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : James
Filleuls : @Gwaine Alexandrovitch


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
James Lewis Caroll
Je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser :gnihihi:

Je suis sur JAE depuis quelques mois maintenant, et si je fais du RP forum depuis pas loin de 10 ans, ce n'était pas du tout ce style et je remercie encore Rae Alice et Eliakim que j'ai fait suer pendant des heures pour savoir comment faire une fiche, mettre des codes, des gifs et j'en passe.

Alors maintenant que je ne les ennuie plus avec ça, je me propose que vous, vous le fassiez avec moi :mdr: Plus sérieusement, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.

il parait que je dois dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas...le cinéma, les séries, j'en ai à la pelle de toutes sortes. Une préférence pour les Tolkien, les Stargate et les Jet Li.

J'aime les jeux vidéos, notamment Wow mais j'essaye de ne prendre un abonnement que quelques mois de temps en temps sinon j'y serais tout le temps :siffle:

J'aime la bouffe, de toutes sortes :gnihihi: ma voiture :siffle: mon con de chat <= nan lui il va se faire foutre :fuck:

Ce que je n'aime pas :huum: les navets, les gens qui se plaignent tout le temps mais ne font rien pour avoir ce qu'ils veulent et attendent que ça tombe tout cuit et les clients que je me tape quand ma collègue est en congés.

Passons à mon James (Chace Crawford) qui est bien plus intéressant que moi ! C'est un connard plein de fric. Il est intelligent, il fait un double cursus sciences politiques et droit, en 7eme année et en sort dans les premiers. Il ne compte pas que sur son fric pour avoir ce qu'il veut, mais aussi son cerveau et sa façon très spéciale de voir les choses et les gens :siffle:

Il n'aime personne, au mieux il apprécie un minimum Alice, parce qu'elle lui ressemble et que ce sont deux tordus manipulateurs. Il déteste Eliakim qu'il voit comme un raté et une gêne dans ses projets. Il ne fait rien gratuitement et tout ce qu'il fait a un but bien précis. Mieux vaut être son "ami" que son ennemi car il est réellement mauvais mais le cache assez bien.

Mon DC est Killian, avec pour avatar Colin O'Donoghue, un mec de 26 ans, fauché, qui fait partie du groupe les Dingoes avec Mischa, son meilleur ami et Breeony.
En réussissant à mettre un peu de côté, faisant un travail en plus, et ayant la bourse, il a pu intégrer oxford et se trouve en 5eme année de musique Vu ses galères financières, il n'est pas en avance dans ses études, mais il arrive toujours à se démerder. Contrairement à James, Killian est quelqu'un de bien même s'il n'est pas très extraverti, plutôt secret et solitaire. Il n'y a qu'avec Mischa qu'il se lâche vraiment et montre qui il est.

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l’excès ?
+ ou - 6 mois
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Pourquoi voulez-vous de moi ? :siffle:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un pour tous ! Tous pour...ouais ok :sors:
+ Autre chose à ajouter ?
Je vous nem :love:

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch   PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch EmptyMer 1 Juin - 23:43

Voilà, t'as James là haut, j'ai 5 comptes en tout, ouais je suis un fou :rae: Du coup, mon truc est pas du tout à jour donc je te fais un petit topo sur mes persos :rae:

Spoiler:

Si t'as pas tout lu c'pas grave, c'est qu'à moitié intéressant, par contre si t'as des questions je suis là pour toi :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch   PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 12:01

Han ! Tout tes personnages ont l'air carrément cool *-* va vraiment falloir que je vois pour un lien avec quelques uns d'entre eux :ange: et bien, pour l'instant je vais déjà aller faire toutes les formalités post-validations, mais après, j'avoue que c'est le premier forum universitaire sur lequel je vais depuis... pfiouuu très longtemps, alors c'est surtout au niveau des groupes et tout que je risque d'être largué au début ^^" (le temps que ça rentre dans le petit cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch   PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 12:05

avec plaisir pour le lien :32:

On a 4 groupes : les étudiants classiques, les professeurs ou adultes hors étudiants et 2 groupes qui se distinguent : les posh et les riot.
Ces 2 groupes sont supposés être l'élite, les plus riches, les meilleurs, mais aussi les pires avec des manigances, des excès en tous genre. Ils mènent le monde, de façon plutôt malsaine globalement.
Les posh c'est le groupe de filles et les riot les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch   PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 12:41

D'accord :') merci pour l'explication ^^ si le moindre doute revient, je viens t'embêter :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch   PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch EmptyMer 15 Juin - 14:08

BOUM! Je ne trouvais plus le sujet de parrainage *boulet* Ca va? (oui j'suis poli quand même :rae: ) Sinon, je voulais savoir, il y a un truc à faire du résultat des examens? Vu que Gwainou est en rattrapages? (comme moi IRL :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch   PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch EmptyMer 15 Juin - 14:10

Je réponds. Nope, ton perso passe quand meme (sauf si tu ne veux pas :rae:), c'est histoire de donner un peu de background.

(courage pour tes propres rattrapages :danse:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch   PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch EmptyMer 15 Juin - 18:26

D'accord merci beaucoup ! Noooon on va le laisser passer x) qu'il y en ait quand même un qui ait son année :face:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch   PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: