AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

MessageSujet: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Jeu 2 Juin - 10:40

Salut les Hobbits :rae: (ouais vous êtes petits avec des pieds poilus, j'dis ce que je veux).

Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Alice Kensington, Mischa Dempsey, Anastasia Fitzwilliam, Phoenix Feurebach, Willow Leah-Rose, Liloo Gonzales (j'ai vraiment le sentiment d'être une grosse skyzo HAHA)
Date de départ: 1er Juillet.
Date de retour: 1er Aout (et au-delà en présence réduite sans doute)
Raison (ici ou en mp à un admin): Je taff dans une colonie de vacances, loin du monde, loin de tout (on va fait un JDR Loup Garou pendant un mois, pied total) de fait je n'aurai pas accès à un ordinateur durant tout le mois de Juillet. Je passerai durant mes journées de repos, genre depuis mon phone, et j'viendrais vous faire chier sur FB :rae::rae: j'peux pas me passer de vous HAHA. Mais de fait je ne pourrais pas rp - ca vous laissera l'occasion de me dépasser dans la liste des posteurs du mois :face: #out
J'vais aussi être absente le week-end du 24 Juin parce qu'on va sur le lieu de la colo tout préparer :rae::rae:
Autre: Vous allez grave me manquer... première fois que je pars aussi longtemps :mdr::mdr: je vais souffrir de pas vous voir tous les jours je le sens déjà :--: Et en Aout je travaille en centre aéré, MAIS je rentre chez moi tous les soirs, alors je pourrais rp un peu :danse::danse: - de toute façon je vais en avoir besoin :mdr:

Soit, d'ici là je vais tenter de fermer le plus de sujets, et j'ouvrirai les nouveaux à mon retour en Aout pour ne pas trop vous bloquer.
Je vous aime :love:

mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Jeu 2 Juin - 10:45

Tu peux pas :nop: t'as pas le droit :nop: Je te l’interdis ! :fuck: Reste ici ! :/

Music is the only way I can communicate.

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Jeu 2 Juin - 10:49

On s'arrange si tu veux : tu m'payes ? :rae::arrow:

mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Jeu 2 Juin - 10:51

ouais, en nature :rae:

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Jeu 2 Juin - 10:52

J'dois apprendre à vivre d'amour et d'eau fraiche alors ? :rae::rae: mais j'suis une princesse (princesse mischatte) j'peux pas me le permettre :rae:

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Jeu 2 Juin - 10:57

Je te nourris s'il n'y a que ça, tu pourras même manger sur mon corps :rae:

:sors:

TEACHER — guide du savoir.

☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Jeu 2 Juin - 11:12

Que la force soit avec toi jeune padawan ! :rae: :coeur:
Bon courage avec les gamins :mdr: (j'aurai trop envie de les égorger pour faire ça ptn :siffle: )

I am not nothing. I was never nothing.

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Jeu 2 Juin - 11:14

kiki :gnihihi::gnihihi::gnihihi: arrêteuh fu :zad::zad: tu m'excites grand fou :zad::arrow:
sey en plus j'vais être avec des ados :face::face: ca va être drôle :arrow: *niarf niarf* j'espère que ca se passera bien HAHA :mdr::mdr: BreF. merci ma poule :rae:

Vous prendrez soin de JAE hein ? :bril::love:

☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Jeu 2 Juin - 11:17

BON COURAGE CHATON D'AMOUUUUUUUR ! :rubix:

On va enfin avoir des vacances :danse:

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Jeu 2 Juin - 11:53

ENFIIIIIIIIIIIIIIIN
Je prendrais le contrôle de JAE
Je le foutrais à feu et à saaaaaaang

Non je rigole :/ Je veux pas que tu partes :/ Mais l'argent c'est la vie :hm:
Si les mômes sont plus chiants que nous, tues les :rae:
Tu vas me manquer :rae:
Tu me manques déjà :rae:
Je suis trop dramatique :rae:
Oui :rae:
Je m'en vais :rae:
Bye :rae:
Face de gland :rae:

TEACHER — guide du savoir.

☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Jeu 2 Juin - 11:54

OMG LES PIRES :mdr: Courage ouais :rae: :coeur:

I am not nothing. I was never nothing.

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Mar 14 Juin - 10:34

J'passe rapidement pour dire que je suis chez mes parents en ce moment, et de fait je passe moins souvent que d'habitude - mais je vais pouvoir rp :danse::danse::danse: J'vous aime, j'vous baise les fesses :rae:

☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Jeu 23 Juin - 17:03

YO. J'passe juste pour rappeler que Demain soir je disparais pour revenir Dimanche soir Week-end de préparation de la colo :yeah: WESH WESH. Donc j'pense que j'aurai pas accès à internet :mdr: et de toute façon j'aurai pas mon ordi :rae: SO. Soyez sages mes chatons

Carpe Diem Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Ce n’était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l’épreuve, nous nous sommes dépassés... S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...

☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Mer 6 Juil - 1:30

VOILA MES AMOURS :pleure: le moment tant redouté est arrivé :arrow::arrow: je m'en vais demain, c'est officiel. Et je vous laisse un beau design (lol) et surtout Eliakim et Rae - alors ne les cassez pas trop en mon absence ils peuvent vraiment servir :gala:
Sachez que je vous aime TOUS et que vous allez grave me manquer :love: j'crois que j'ai répondu à tout le monde aussi - si c'est pas le cas c'est un oubli ne me tapez pas, j'avais beauoup de rp :pleure: - et sachez que je pourrais reprendre le rp début Aout - du coup.

J'vous aime. Je passerai de temps en temps vous faire un coucou :love: j'peux pas trop me passer de vous :gnihihi:
Soyez sages Profitez de vos vacances :danse:
et Félicitations aux nouveaux Bacheliers en passant (courage à ceux qui vont aux rattrapages :love::fan:)

:love:

Carpe Diem Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Ce n’était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l’épreuve, nous nous sommes dépassés... S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Mer 6 Juil - 18:53

Courache marraine ! :coeur: :waii:
Tu vas nous manquer beaucoup beaucoup :rae:

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    Jeu 28 Juil - 8:45

I'M BACK BIATCHES :rae::rae::rae: YOOOOOOOOOOOOOO Les amours :fan: je suis de retour :danse::danse: et vous m'avez grave manqué de la moule. Un mois loin de vous c'est atroce :nop::nop::nop:
SO SO SO le moment tant attendu est là ......... :face::face: je reviens pour rp (wesh wesh) et m'occuper des résultats des Awards :gnihihi::gnihihi::gnihihi: - vous les aurez rapidement je pense :hm:

PAR CONTRE du coup je taff en centre aéré en Aout :hm: MAIS je serai là le soir et les weeks-ends :yeah: J'vous aime trop j'suis SO HAPPY de vous retrouvez :love:

« tout doit être fait avec passion »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)    

(A - 01/08) parce qu'il faut gagner des sous (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1