AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 12:14

Prénom Nom
une citation ici, sans trop exagérer


identification complèteGwaine Alexandrovitch  âge 25 ans lieu/date de naissance 15 décembre 1990, Edimbourg études suivies Histoire et Politique, 7è année jobniet. orientation sexuelle Bi officiellement, mais préférence masculine en réalité. statut Célibataire. statut social ££££  caractère droit, doté d'un sens de l'humour douteux, pratique beaucoup ironie, sarcasme et autodérision, studieux, fêtard, rancunier, impatient, franc. groupe Oxford Student avatar Bradley James

it's all for you
Dans la première partie, nous vous demanderons de donner des informations sur votre personnage. Dans la seconde partie de ce paragraphe, n'hésitez pas à donner des informations sur le type de liens que vous recherchez et procédez de cette manière:TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 12:14

Gaëlle M. Dubois
ft. avatar
Rencontrée lors d'une soirée d'intégration, Gaëlle est une fille qui a réellement le sens de la fête et qui, en plus, est en art, soit un thème qui intéresse particulièrement Gwaine. Ils finissent souvent bourrés aux même soirées, si ce n'est que non contente de cette victoire, la petite demoiselle entend bien lui faire essayer d'autres choses, histoire de le détendre un peu de ses manières de bourge.

Alice Kensington-Crowlley
ft. Natalie Dormer
Amie en apparence, leur relation est purement de l'ordre de la façade, de ce jeu des faux-semblants qui sont monnaient courantes dans la bonne société. Si l'on sait voir au delà, on devine assez aisément que les compliments et sourires sont tout ce qu'il y a de plus hypocrites entre eux, alors malgré cette apparente amitié, la méfiance est de rigueur.

Willow Leah-Rose
ft. Rose Leslie
Willow c'est une connasse. Elle est gentille, mais c'est une grosse connasse, parce qu'elle ne tient pas sa langue et dit tout ce qu'elle pense sans se charger de savoir si elle vexe ou non. En réalité, Gwaine l'adore justement pour cela, car elle ne prend pas de pincettes, et même s'il se vexe comme un rien quand cette dernière le remet à sa place, ils finissent par reparler comme si de rien n'était ensuite, avec leurs piques habituelles.

J. Liloo Gonzales
ft. Ksenia Solo
Plan cul. Parce que quand la rumeur sur votre homosexualité se répand plus rapidement que ne bande ce cher Rocco, il faut la faire taire, et le meilleur moyen est de se taper une bombasse - selon les critères boobophiles - et que cela se sache plutôt bien. Bref... voilà, de temps en temps ils remettent le couvert!


Dernière édition par Gwaine Alexandrovitch le Jeu 2 Juin - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 12:15

Mischa Dempsey
ft. Aaron Taylor-Johnson
Mischa est le bon ami, le vrai, celui avec qui il n'y a aucun filtre et où les rires sont on ne peut plus francs. C'est simple, pour une bouffée d'air loin des prises de têtes et des commères du campus, Mischa est le pote qu'il vous faut, entre sa musique, ses discussions... bref, THE pote !

Phoenix C. Feuerbach
ft. Jared Leto
Le prof de l'option pour manipuler le mental des gens. Bref, prof de psycho.... il aime pas Gwaine, Gwaine l'aime pas, et entre eux c'est aussi tendu que le chewing-gum sur lequel vous tirez pour le retirer de votre godasse. Autant de tension, ça ne devrait pas être permis.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Gwaine Alexandrovitch le Jeu 2 Juin - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 12:15

et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 14:05

A toi maintenant :rae::rae::rae: j'te propose quelques idées de liens et après tu me dis si tu veux plus, si tu veux pas, ou si tu me merde :rae::rae:

@Alice Kensington-Crowlley - étudiant en politique, je pense que du coup ils ont des cours ensemble - puisqu'ils sont de la même année. Elle est la fille du Lord Kensington, anoblie par la reine (pour laquelle il travaille du reste) il a une multinationale dans la communication et l'évenementiel : en somme il est chargé de l'image publique des plus grands, plus puissants du monde :rae: De fait Alice est très douée pour manipuler son image public, pour manipuler son monde, et pour se faire un carnet d'adresses impressionnants. tant et si bien qu'elle est un peu la reine des abeilles à Oxford, elle fait la pluie et le beau temps - d'autant plus depuis qu'elle est dans le Posh Club :face: pour être bien vue, autant être vue avec elle. Et je pense que tu es exactement le genre de personne de qui elle serait proche par intérêt - voir après ils peuvent bien s'entendre :gala::gala: donc je propose un lien positif :gnihihi: Proches, amis si tu le désire, mais d'abord par intérêt. Kensington dans ton camp ca peut être chouette, et elle est attirée par le pouvoir :gnihihi:

@Mischa Dempsey - c'est un étudiant en musique, qui a un groupe de Rock Dingoes ate my baby qui joue au Deepers une fois par mois depuis quatre ans. Si tu es attiré par les matières artistiques tu peux t'entendre avec Mischa. Une bouffée d'air frais :gala::gala: Mischa est un mec cool, sans prise de tête, qui aime tout le monde - et on le lui rend bien :rae: Mischa peut très bien discuter musique ou littérature avec toi - oui il lie pas mal :rae: - va savoir :gnihihi: Il est aussi diplomé en philosophie - ca peut aider à trouver des sujets de conversation ?

@Willow Leah-Rose - étudiante en arts plastiques, grande fan de lecture, et très brute de décoffrage. En plus elle est américaine (haha :mdr::arrow:) du coup j'pense qu'ils peuvent s'entendre (peut être ? :hm:) ou alors il y a une sorte de guerre froide entre eux. J'sais pas en fait j'dis de la merde. :rae: elle est tatoueuse (ca peut p'être aidée) mais surtout elle parcourt les galeries et les musées dés qu'elle le peut parce que l'art c'est son truc :gala: ils peuvent s'être rencontré à un vernissage et une amitié purement intellectuelle est née. Genre ils parlent de tout ensemble : philo, politique, histoire, arts... ils sont souvent en désaccord mais ils adorent les débats animés qu'ils vivent ensemble ?

Pour le reste... @J. Liloo Gonzales - nymphomane *out* j'vois pas. a moins qu'ils aient tout simplement couché ensemble :mdr:
@Phoenix C. Feuerbach - prof en psycho et crimino. Donc peut être que tu as une option dans sa classe (jsais pas la psychologie c'toujours un truc intéressant nope ? :rae:) et il est pas sympathique du tout (un peu genre Dr. House :rae:) donc il t'aimera pas de toute façon. Par contre il est bi. Gay de préférence (et bipolaire à ses heures)
@Anastasia S. Fitzwilliam - membre de l'administration, qui s'approche pas trop des élèves alors... :rae::rae:

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 14:33

Heyyy ! Alooooors voyons tout ça...

Concernant @Alice Kensington-Crowlley , je pense que nous pouvons en effet partir sur une amitié purement "politique" si on peut dire ça comme ça. De par sa famille, Gwaine se doit de lier des alliances avec d'autres personnes de leur rang, ou approchant, et qui pourront leur servir en retour. Alors même s'il est le gars franchement sympa, il joue aussi à ce petit jeu dans les intérêts des Alexandrovitch. Mais au fond, malgré cette amitié apparente pour le pécore de bas, il y aurait une certaine méfiance de la part de Gwaine, car il faut se méfier de tout le monde, et surtout des pions qui sont supposés être tes alliés.

@Mischa Dempsey ensuite, lui, ça pourrait être un lien bien plus franc, une fois loin des regards du campus. Dès le moment où ils sont en extérieur, ils sont de bons amis et peuvent se retrouver parfois chez l'un ou l'autre pour discuter, faire la fête, se poser tranquille, sans les racontards du campus?

@Willow Leah-Rose ohwai ! Les potos qui s'engueulent tout le temps :mdr: genre le "je t'aime moi non plus", avec de bons points communs comme l'art et tout, mais quand ils s'enguelent, les gens se sauvent sur plusieurs kilomètres autours d'eux, parce que ça peut vite faire mal x) elle pourrait l'envoyer péter quand il tente de lui donner des ordres, genre: "Oh, je te rappelle que t'es pas roi, ta famille n'a plus de titre valable" et il le prend trop mal :mdr: à faire la gueule pendant des jours :mdr:

@J. Liloo Gonzales Ils ont bz ouais :face: quand la rumeur sur l'homosexualité de Gwaine s'est faite grandissante, un moyen de dire "oh! Je suis pas gay! Je nie!" :mdr: (ouais, il est dans l'asso LGBT mais il affirme n'y être que parce qu'il affirme que tout le monde naît avec les mêmes droits, de ceux de divorcer et tout)

@Phoenix C. Feuerbach option en psycho...? Ca peut le faire oui, sous couvert que la psychologie peut aussi être importante afin de manipuler les ouailles qui l'entoure :face: et une énorme tension entre eux, genre je t'aime pas et tu le rend bien :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 15:32

Spoiler:


Pour Alice, parfait une amitié hypocrite c'est l'pied. Je pense en effet qu'ils ne sont pas vraiment francs et honnêtes mais qu'ils savent bien jouer le jeu, et qu'ils en sont conscient. Les règles de la haute société son si cruelles :face: du reste, je pense que si Alice apprend quoi que ce soit de scandaleux sur Gwaine, elle ne se gênera pas pour l'envoyer à l'Oxymoron :zad: les coups bas c'est l'pied :gnihihi: :arrow:

Pour Mischa, perfection, en dehors d'Oxford, hors des regards, une amitié franche, c'est chouette :danse:

Pour Willow pareil :love: je kiffe bien l'idée, et j'pense qu'on va bien s'éclater à le jouer en rp :mdr::mdr: - quand tu veux d'ailleurs :rae:

Liloo sera ravie de te servir de couverture pour tes frasques de gay. Elle sera heureuse que tu la défonce #out :perv::perv:

Phoenix aussi je kiffe :rae:
En gros mon poste ne sert à rien tout a été dit *niarf niarf* :rae::rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 16:36

Héhé ravi que tu aimes ! On se fait un rp avec qui tu veux, et quand tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 18:51

Alors mon petit canard :rae: A nous deux :face:

Sasha: Je ne pouvais commencer que par elle. Elle est russe, bien bien russe :mdr: Elle est nait en Russie mais elle fuit sa maison et ses parents parce qu'ils ne les désiraient pas, sa soeur et elle. Alors elles ont fuit toutes les deux, squattant dans un vieux hangar pendant des années. Mais elle a quand même été à l'université et elle a eu son diplôme en psychologie. Elle volait par ci, par là, histoire de ne pas mourir de faim. Bref. Mais un jour les services sociaux ont enlevé sa petite soeur et boom, le déclic, elle a quitté la Russie pour... l'Allemagne, grosse ambiance :arrow: Elle a été la seconde d'un grand psychologue qui lui a tout appris sur le métier, qui lui a fait une réputation et à la mort du vieux, elle est partie pour Oxford :rae: donc une fois arrivée à Oxford, elle a fait sa vie et tout, pépère, avec ses deux chiens. DONC j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer grâce aux chiens, dans un parc :hm: Et donc après, ils auraient découvert que ô miracle, ils sont tous les deux russes et donc ils seraient devenus amis? :hm: Sasha aime tout le monde :rae: Ils boiraient de la vodka ensemble en faisant de la politique sur Poutine :rae:

Après je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idée pour Eden et Ash :hm: Eden, étudiante en musique, dépravée mais amoureuse de Mischa :rae: Elle faisait souvent la fête, ils auraient pu se croiser deux trois fois mais j'ai rien de bien profond :hm:
Après Ash, expert en informatique, recherchée par Interpol, ancienne membre de gang. Elle fait la fête aussi, elle connait tout le monde et tout mais pareil, j'ai rien de bien profond :hm: Si jamais tu les veux quand même ou que t'as une idée, n'hésite pas :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 18:58

OMG j'adore ton idée avec Sasha *-* je les vois trop faire des portraits au vitriole de ce con de Poutine x) et l'alcool aidant, ça serait de pire en pire dans les critiques x) puis pour emmerder leur monde quand ils se voient, ils parleraient seulement en russe, pour que les gens ne comprennent pas -surtout s'ils causent vite :troll: puis c'est une fille à chiens ** les ouafi c'est la vie *o* JOTEM !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 19:04

Exactement :rae: La dream team russe :rae: Ils vont roxer :rae: Ça va être génial, je les vois trop insulter tout le monde, bourrés, en rentrant d'une soirée :mdr:
Parce que oui, Sasha est psy, prof et tout mais elle fait la fête souvent :mdr:
Elle a deux malinois Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch 3261646380 Donc ils s'entendront encore mieux Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch 3396241136
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 19:06

OMG je veux trop écrire cette scène :mdr: surtout que bon, les russes tiennent bien l'alcool, ils ont de l'entraînement vodka dès le biberon :face: :troll: J'écris notre lien dès que je trouve du temsp !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 19:53

On peut se faire un RP retour de soirée, on insulte tout le monde parce qu'on est des putes quand tu veux/peux :perv:
J'aime les RPs :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 19:57

Je dirais bien maintenant :face: le truc, c'est que si tu veux que je commence, tu devras attendre la fin de mes rattrapages :mdr: ce qui n'est pas pour tout de suite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyJeu 2 Juin - 20:03

Je pourrais le commencer demain ou samedi, t'inquiète :zad:
Je te MP dès que je l'ai ouvert :face:

J'ai mes rattrapage dans deux semaines moi, alors ça va et vu que j'ai pas beaucoup d'épreuve... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptySam 4 Juin - 21:36

Monsieur se ramène en mode décontracté à ma soirée hein ? :nop: :zad:
Si tu veux, on se trouve un lien, si jamais tu veux former d'autres alliances pour ta famille j'ai un beau pédigrée :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptySam 4 Juin - 22:10

Ouais, je dois assez faire le snob avec les parents, j'vais pas faire pareil quand je peux l'éviter :siffle: :nop:

Oh oui, on peut se trouver un lien, que ce soit par la famille ou non d'ailleurs :) si tu recherches des trucs en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptySam 4 Juin - 22:18

T'as bien raison, même si tu risque d'être le seul en mode décontracté ah ah même Eden et Mischa ont fait un effort :rae: :mdr:

J'ai perdu mon lien de confident si ça t'intéresse ? Daisy était du genre un peu coincée, à surveiller constamment son apparence en public et ce qu'on peut dire sur elle comme c'est la fille du Doyen, mais elle est en train de péter les plombs. Si jamais tu veux t'amuser un peu elle cherche un camarade de jeu pour faire des soirées pas très fréquentables :danse:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptySam 4 Juin - 22:24

C'est bien de se démarquer :siffle:

OH YEAH ! Je veux être ce confident qu'elle entraîne dans les conneries, méchante fille va, entraîner un copain dans ce genre de chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptySam 4 Juin - 22:31

J'ai lu ta réponse plusieurs fois, juste pour ta phrase avec les boulettes de viande, tu m'as tellement fait marrer :mdr: me tarde de voir la suite :dr:

Oh yeah contente que le lien te tente :yeah:. If we burn, you burn with us :hero: Faudra se faire un rp avec James si tu es partant et lui aussi (je lui ai promis genre, l'an dernier :mdr:), c'est le maitre de la débauche :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptySam 4 Juin - 22:34

Haha ravie d'avoir fait un premier poste marrant alors x) c'est habituel dans mes rps ce genre de choses XD

Oh yeha On se fera ça avec James alors, qu'il ait enfin son rp le pauvret!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptySam 4 Juin - 22:39

Cool :43:

Deux en un :zad: va pour un rp en groupe :34:
J'en parle à James, et si tu es dispo je peux le lancer dans les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptySam 4 Juin - 22:59

On fait comme ça alors :) pas de soucis :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyDim 5 Juin - 15:17

James est open, avec une fille en plus on se demande pourquoi :noah: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch EmptyDim 5 Juin - 15:50

Yeaaah super *-*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty
MessageSujet: Re: Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch   Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: