AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle   Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:56

James ne se montre pas sous son vrai visage tant qu'il n'en a pas le besoin ou s'il n'est pas en confiance :rae: Alice et Eliakim peuvent dire savoir exactement à qui ils ont à faire, sans doute que la plupart des Posh et des Riot aussi, sans pour autant savoir précisément :hm: Il ne l'attaquerait donc pas ouvertement, et si elle lui est utile il sait se montrer adorable, sinon...Bonne chance avec lui :james:

Killian...Lui, il comprend rien à sa vie. Les gens l'apprécient mais c'est pas réciproque :mdr: En tous cas, pas souvent car il est méfiant à l'excès et il se prend la tête avec pas mal de monde mais va savoir pourquoi, les gens continuent de l'aimer :rae: Il a une grande gueule mais il est pas moralisateur donc il va pas lui dire fais pas ci fais pas ça, il va plutôt lui rentrer dedans s'il la voit dans un sale état, il est cash mais pas totalement insensible, il peut être gentil aussi, parfois :rae:

Will, lui, il joue les grands frères avec les gamins paumés, il serait capable de le faire avec elle aussi et de vouloir l'aider.

Gaby, il est pote avec tout le monde, enfin...Ceux qui veulent bien de son amitié, il va vers les gens hyper facilement et est tout le temps à faire le con donc pour un rp décalé, c'est lui :face:

Cindy, elle n'a qu'à mourir d'amour pour Mischa on s'en balek :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle   Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:57

Me voilà mon chaton d'amour :rubix: Je t'ai présenté les p'tits fous dans notre sujet de parrainage, maintenant dis-moi quel genre de lien te plairait :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle   Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:00

Kikiiiiiiiiiii !

Alors pour James, je vois pas trop... à moins que lui trouve y un avantage j'vois pas pourquoi Gaëlle s'intéresserait à lui :hm:

Pour Kiki, je pense qu'ils pourraient ne pas se parler, sauf quand Kiki vient l'engueuler pour la drogue. Et ça gonflerait vraiment Gaëlle qu'il vienne la saouler alors que d'habitude ils se parlent presque pas. J'sais pas dis moi :hm:

Je pense que Gaëlle pourrait avoir peur de Will, parce que oui c'te conne a peur des flics, elle serait tellement dans la merde si elle se faisait choper avec de la drogue qu'elle les fuit. Après Will a pas l'air d'être comme ça :hm: Il pourrait essayer de faire comprendre à Gaëlle qu'il veut l'aider et pas lui attirer des ennuis ?

Gaby c'est décidé j'kiffe ce personnage :face: Genre Gaëlle va trop aimer parler de tout et de rien et surtout d'art avec lui. Genre elle lui tape la discute dès qu'elle le voit, qu'elle soit clean ou non, elle va trop aimer raconter d'la merde avec lui et dire des trucs intelligents aussi parfois :face:

Cindy ouais on laisse tomber :face:

MON P'TIT ALEXANDRE D'AMOUR :love:

J'commence dans l'ordre où tu m'as présenté tes personnages :face:

Ruby : elle est cooooooooool ! Elle aime faire la fête comme Gaëlle mais elle est plus raisonnable :hm: Gaëlle pourrait kiffer son côté artiste, parce que les artistes c'est tout sa vie :mdr: J'ai pas d'idées en plus :arrow: dis moi :face:

Alexandre : Azy il a une famille de merde qui habite dans le sud de la France comme Gaëlle :mdr: Non en vrai j'ai pas d'idées :arrow: dis moi si tu veux un lien en particulier ? :hm:

Et pour Tessa : elle est trop trop trop choupinette Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 3261646380 c'est totalement l'inverse de Gaëlle :hm: on avait dit que Tessa pourrait essayer de sortir Gaëlle de la drogue :hm: Why not :face:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan P. Da Silva




Morgan P. Da Silva
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 118


Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle   Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:05

Tu m'oublies pas tête d'ail.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle   Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:07

T'inquiète pas, j'peux pas oublier ta belle gueule :face:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle   Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:42

Killian ne va gueuler que si elle se met en danger et qu'il l'aime bien, sinon il n'en aura rien à faire :hm:

Will joue les grands frères avec les gamins paumés donc on peut partir là dessus :rae:

Et gaby, rien ne peut l'emmerder :mdr: tout l'intéresse et les critiques coulent sur lui :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle   Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:28

Première étape : poster les résumés.

Breeony I. Walsh, 25 ans, 7ème année Anthropologie et archéologie (thèse).
Alors, déjà, la première chose à savoir est que Breeony était censée n’être qu’un personnage temporaire. Du coup, elle a une toute petite histoire que tu peux trouver dans ce sujet. Sinon, elle est originaire d’Ecosse, à bouger en Irlande pendant l’adolescence où elle a connu Mischa, pour revenir en Ecosse. Et pour mieux repartir étudier à Cambridge. Bree, c’est le genre de filles qui aime presque tout le monde, qui tombe amoureuse chaque jour d’une autre personne … mais qui oublie aussitôt. Elle est du genre électron libre, grande bavarde et grande conteuse (d’histoires – elle adore mentir). Elle n’est qu’à Oxford depuis Septembre dernier et malgré son implication (chanteuse des dingos, capitaine de l’équipe de foot, gardienne au hockey sur glace), elle a eu du mal à s’intégrer. Notamment à cause du fait qu’elle venait ridiculiser Oxford tous les étés et qu’elle est une vraie pro-Cambridge. Bref. Elle est plutôt rock comme fille, se moque un peu de tout … surtout des riches. Même si elle a pas mal de potes riches (elle est boursière). Dernièrement, elle s’est fait un peu illustrer : quelqu’un a glissé une photo d’elle nu dans un diapo lors d’une soirée de charité. J’crois qu’elle se fout à poil trop facilement en fait :mdr: Elle s’est aussi marié à Killian à Vegas. Et, plus récemment, elle a renversé quelqu’un en voiture. En somme, elle patauge un peu mais s’en sort. Elle est aussi grossière, s’emporte facilement, fume comme un pompier (et se fait un joint de temps à autre).

Rae I. Fitzpatrick, 32 ans, chargée de communication et de financement.
Alors. Rae, c’est un peu le contraire de Bree. Dans les faits, elle n’aime pas grand monde. Et si Eliakim n’avait pas été là en tant qu’ami, je pense qu’elle aurait déjà pété les plombs et finit en prison :mdr: C’est une personne désabusée, un peu folle, faisant tout pour détruire les relations de son entourage après avoir malicieusement s’être fait des « amis ». Elle est Irlandaise, ne supporte pas sa mère, et encore moins son père. Ses parents étaient pas mal riches, son père était d’ailleurs directeur d’une branche de Deloitte … mais il a fini en prison parce qu’il détournait de l’argent. A ses 17 ans, elle a intégré Oxford et le POSH club peu après. Et à ses 19 ans, elle est parti pour UPenn (en vrai, elle a trop fait de coup bas pour rester…). Et à ses 22 ans, elle a disparu du radar pour aller de petits boulots en petits boulots. Elle adore foutre la merde, toujours calme et impassible. Et se foutre dans la merde. Détruire tout sur son passage. Se détruire au passage. Claquer de l’argent. Taper. Cracher sur le monde. Dans le fond, elle est carrément désabusée. Un des principaux buts de Rae, c’était de claquer l’argent de ses parents (et ils ont coupé les vivres à ses 22 ans). Et maintenant qu’elle n’a plus un rond, elle est contente. Maintenant, il ne manque plus que quelques esprits pervers pour ramener Rae vers ses premiers amours : détester le monde. En bref, elle ne vit que dans la confrontation. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle aime bien son travail : elle peut, de temps à autre, refuser des demandes de bourses JUSTE pour que les étudiants viennent râler dans son bureau et la divertir. T’amènes du conflit, elle est contente.

Deuxième étape: amener une idée de lien (en cours)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle   Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrais-tu devenir aussi important que l'héro ? ~Gaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♪ Je voudrais déjà être roi ♪
» James L. Caroll - Ami ou ennemi ? Si tant est que quelqu'un puisse devenir ami avec lui...
» Si c'était ma dernière nuit, je voudrais la passer avec toi. (Yoelow)
» (inachevé) Fly with me ~ Gaëlle & Ash
» PARRAINAGE DE RUBY √ Gaëlle M. Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: