AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just need some help ~ Will & Ash Empty
MessageSujet: (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash   (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash EmptyJeu 2 Juin - 13:16


   

❝Just need some help❞
   Will & Ash

Putain ça tape dans ma tête. J’ai l’impression d’avoir trois chantiers à l’intérieur de mon crâne. C’est affreux. Je tente de me redresser mais toute ma chambre tourne et tangue autour de moi. Je me recouche mais c’est pire. Je vais gerber. Bordel non je ne peux pas. Je ne sens plus aucune partie de mon corps, j’ai l’impression de n’être qu’un chewing-gum. J’essaye de me souvenir de ma soirée d’hier, en vain. Je ne me souviens de rien du tout. Pour être honnête, je ne sais même pas comment j’ai réussi à rentrer chez moi, en vie, en un seul morceau. J’ai abusé. J’ai beaucoup trop abusé pour cette fois. Promis, j’arrête de boire. Plus jamais. Enfin, je me dis ça à chaque fois. Mais tout de même, c’est la première fois que je me retrouve dans cet état. C’est fou les dégâts que l’alcool peut faire n’empêche. Il faut quand même que je me lève, je ne vais rester toute la journée dans mon lit. Je regarde mon téléphone. Eblouie. Bordel. Je baisse la luminosité et je remarque alors qu’il est 15 heures. 15 heures putain, mais j’ai dormi combien de temps ? Je me traine alors hors de mon lit, je me guide jusqu’à ma cuisine à l’aide des murs. Une fois arrivée à la cuisine, je me vautre sur un tabouret au comptoir. C’est froid. Ça fait du bien. Puis je me prends un café. Et un autre. Et quatre autres. Cinq cafés, au moins ça réveille. J’avale ensuite deux aspirines et j’attends que ça fasse effet. Après une demi-heure passée à moitié allongée sur mon comptoir, je me lève et ô miracle ! Je tiens debout. Ça ne tourne plus. Je vais aussitôt prendre une bonne douche, je revêtis un jean noir et un sweat au couleur d’Oxford, ma paire de Converses blanches et je sors de chez moi. Besoin de prendre l’air.

Il fait plutôt bon en cet après-midi mais je ne regrette pas mon sweat. De toute façon je suis toujours à moitié un cadavre les lendemains de soirée. J’ai essayé de cacher les dégâts avec un peu de maquillage, tout de même. Je déambule dans les rues d’Oxford tel un zombie, avec ma capuche sur la tête. Je n’ai même pas pris mon téléphone. Je suis sortie sans rien. Putain je suis conne. Tant pis, je ne retourne pas. Je veux juste marcher. J’heurte quelques personnes de l’épaule et je m’excuse aussitôt. Grande première. Ça doit être la fatigue. Et le restant d’alcool et de drogue. Je tourne dans une rue où il n’y a plus beaucoup de passant et je me sens étrangement observée. Putain non, pas là. Pas alors que j’ai rien sur moi. Je jette un coup d’œil et je remarque une voiture de flics. Putain. Depuis que ce flic est sur mon dossier, on dirait bien que tous les flics d’Oxford veulent avoir une promission en trouvant une des personnalités recherchées par Interpol. Hors de question. Je ne les laisserais pas m’avoir. Sans réfléchir, je rentre dans le premier immeuble à ma portée. Heureusement, la porte était restée ouverte. Putain un immeuble de riche, encore mieux. Je deviens parano. Si ça se trouve ces flics ne faisaient qu’une patrouille. Si ça se trouve ils sont encore là. Ils me cherchent. Ils veulent m'enfermer. Merde. Alors sans plus réfléchir, je tente d’ouvrir une porte et bordel… ils ne ferment pas leur porte ici ? J’m’en fous. Je rentre, claque la porte derrière et m’adosse à celle-ci pour souffler quelques instants. Est-ce que je viens vraiment de faire une crise de panique ? Je suis minable aujourd’hui, ça ne me ressemble pas. Je relève la tête et je me retrouve face à face avec le propriétaire. Ok Ash. Sois normale. N’agis pas comme une folle échappée d’asile.

« Hm… Salut ! Désolée j’ai eu un problème dehors et … voilà »

Je ne sais pas quoi dire, je suis minable, il faut l’avouer. Je tente de sourire puis je me rends compte que j’ai encore ma capuche sur la tête et que je dois avoir l’air d’une délinquante des rues. Je l’enlève aussitôt et je regarde l’homme en face dans moi. Je ne sais même pas qui il est. Génial.


   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just need some help ~ Will & Ash Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash   (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash EmptySam 4 Juin - 19:48

Just need some help.
Will & Ash

Lentement, je passe mon archet sur les cordes de mon violoncelle, concentré sur la partition posée devant moi. J’ai beau être professeur de violoncelle, certains morceaux de musique me posent problème et j’adore travailler jour et nuit pour les maîtriser à la perfection. La perfection, oui, c’est mon maître-mot. Pas au niveau de ma vie, pas au niveau de mon caractère parce que je suis vraiment très loin de l’atteindre, mais du côté de la musique, tout doit être parfait. Ca me permet de me concentrer sur autre chose que sur ma vie minable dans laquelle j’ai vraiment tout foiré à part la musique.  

Mon beau chat gris est posé dans le canapé et il m’observe, à moitié somnolant, ennuyé. L’instrument qu’il préfère c’est le piano parce qu’il peut venir se poser dessus quand il en a envie, mais le violoncelle c’est beaucoup moins drôle pour lui. Des rayons de soleil traversent les fenêtres du loft et ça me donne envie de sortir, mais je ne peux pas abandonner mon violoncelle pour l’instant. C’est pas encore parfait, vous voyez le truc. Quand je rate une suite de notes pour la dixième fois, je me pince les lèvres en râlant intérieurement, avant de recommencer une nouvelle fois. Ca fait plusieurs heures que je joue sans m’arrêter, mes doigts commencent à fatiguer, pareil pour mon cerveau. J’ai l’habitude de jouer à n’en plus finir, mais pour un samedi, j’en fais beaucoup trop. Je m’arrête finalement de jouer et mon regard se pose sur Jack, qui bâille en signe d’ennui.

« Je sais que tu t’emmerdes, mais t’es pas prof de musique, toi. Tu peux pas comprendre. » Je soupire et me lève pour ranger mon violoncelle dans sa housse en plastique blanc. Jack lève la tête et saute du canapé pour venir se frotter à mes chevilles, ce qui me fait sourire. « C’est pas l’heure de manger, arrête de me faire les yeux doux. Tu sais bien que ça marche pas avec moi. »

Je pars m’asseoir dans le canapé, et le chat vient s’installer tranquillement sur mes genoux. Je passe mes mains dans son pelage gris et il commence à ronronner de plaisir, comme à son habitude. Il fait un bruit de moteur, mon chat, mais ça m’amuse plus qu’autre chose. Alors que j’agrippe la télécommande pour allumer la télé, j’entends la porte de mon loft s’ouvrir et je fronce les sourcils en me retournant vivement vers la porte en posant mon bras sur le dossier du canapé. Une jeune fille rentre, claque la porte et s’y adosse. Je lève un sourcil.

« Euh… la journée portes-ouvertes c’était hier, tu arrives trop tard. » Je ne sais pas ce qu’elle vient faire là. Je reste sur mes gardes parce qu’avec sa capuche et sa tête de cadavre elle n’a pas l’air tout à fait normale, mais je préfère prendre ça avec humour pour cacher ma nervosité soudaine. Elle me salue. Me dit qu’elle a eu un problème dehors et que voilà. Puis enlève sa capuche. « Et… du coup tu rentres dans la maison d’un parfait inconnu en pensant que ça t’évitera des ennuis ? » Un sourire en coin m’étire les lèvres. Des ennuis, elle n’en aura pas avec moi si elle se tient tranquille et si elle me donne quelques explications. C’est ce que je veux lui faire comprendre. Je prends mon chat dans mes bras et me dirige vers l’inconnue en caressant le félin. « Bon… je vais pas te mettre à la porte parce que t’as vraiment pas l’air bien, mais tu me dois des explications. »  
   

Emi Burton


Dernière édition par Will P. Rivers le Mer 24 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just need some help ~ Will & Ash Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash   (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash EmptyMer 8 Juin - 19:04


   

❝Just need some help❞
   Will & Ash

J’en avais déjà eu des gueules de bois. Mais la plupart du temps ça passait au bout d’une heure mais là, j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Je voyais trouble. J’avais la bouche pâteuse et les membres engourdis. Je ne sais même pas comment j’ai réussi à sortir de chez moi sans déconner. On me dévisageait comme si j’étais un fantôme, je devais avoir le teint d’un fantôme d’ailleurs. Un zombie déambulant dans les rues d’Oxford à la recherche d’air frais. Air frais que je n’ai pas trouvé. J’en pouvais plus. Je voulais que ce mal de crâne passe. Et puis les flics sont arrivés et là, j’ai vraiment que j’allais m’effondrer. Pour la première fois de ma vie, je me suis faible et vulnérable, comme si la fin de ma cavale était arrivée, comme si le glas de ma liberté avait sonné. Il fallait que je me reprenne. Au moins un minimum. Alors c’est sans gêne, comme à mon habitude que je suis rentrée chez quelqu’un. Quelqu’un que je ne connaissais pas. Je ne mettais pratiquement pas les pieds dans ce quartier donc bon. Mais je m’en foutais. Premièrement, parce que j’avais trop mal au crâne pour m’en foutre. Deuxièmement, parce que c’était en quelque sorte vital pour moi. Je ne peux pas aller en prison. Je ne peux ni ne veux pas retourner aux Etats-Unis. Alors voilà, j’ai ouvert cette porte, prétextant ainsi habiter ici. Les flics ne m’ont pas suivi, tant mieux.

Bien vite, le propriétaire me remarque et il me fixe depuis son canapé. Bon, au moins il n’a pas de fusil pointé sur moi, c’est déjà ça. Il plaisante en me disant que la journée porte ouverte était hier et je souris doucement avant d’enlever ma capuche et de le saluer. En plus d’avoir un air de cadavre, je devais avoir la gueule d’une délinquante. Il sourit et me demande si vraiment rentrer chez un inconnu peut m’éviter les ennuis. J’ouvre légèrement la bouche, choquée que pour une fois on ose me répondre ainsi. Je fais mine de réfléchir avant de répondre :

« Mieux vaut pour moi que j’aie des ennuis avec un inconnu plutôt qu’avec les flics. T’es pas d’accord ? »

Ma voix est lente, rauque mais je me permets de lancer un petit rire. Ouais, la situation est assez ridicule après tout. Moi, dans une situation pitoyable, arrivant à peine à bouger la tête, face à un parfait inconnu, plutôt pas mal je dois le reconnaitre, qui ne prend pas peur. Non, pour lui on dirait que c’est commun que des fous rentre chez lui. C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse sa porte ouverte. Bien évidemment. Je délire. Je le vois alors se lever, son chat dans les mains et il s’approche de main. Putain il va me lancer son félin sur la gueule. Je le regarde à la limite effrayée puis il me demande des explications parce qu’il ne compte pas me foutre à la porte. Avec un air gentil. Je suis tombée sur un gentil. Je ne pouvais rêver mieux. Je ris doucement avant de lui dire :

« Hum…. Ça ne te dérange pas si on va s’asseoir ? Enfin je sens plus mes jambes et c’est assez long… »

Je le tutoie, je ne sais même pas pourquoi. Surement parce qu’il doit avoir mon âge. Ou alors nous n’avons pas beaucoup d’écart. Puis je me dirige vers son canapé et je m’assoie. Ah, le bonheur. Je suis vraiment sans gêne. Je m’excuserais auprès de lui quand tout ce merdier sera terminé et je lui donnerai quelque chose. Je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir lui dire. Je ne vais certainement pas lui dire que je suis recherchée par Interpol. Je ne vais pas lui dire que ma tête est mise à prix. Je dois me contenter d’un truc banal, flou.

« Alors comment te dire… Disons que j’ai eu plusieurs différents avec les flics et là justement, une voiture me suivait. Je ne suis pas du genre à prendre peur quand je les croise mais là… sûrement que l’alcool m’a fait paniquer. Donc je suis rentrée »

J’hausse les épaules, un petit sourire aux lèvres. Ouais, ça suffisait ça. Enfin j’espère que ça lui suffira tout du moins.


   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just need some help ~ Will & Ash Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash   (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash EmptyJeu 30 Juin - 15:59

Just need some help.
Will & Ash

Déjà que je n’avais pas forcément l’habitude d’accueillir des gens chez moi, j’avais encore moins l’habitude qu’on rentre chez moi sans me le demander. En même temps, c’était un risque que je prenais en laissant ma porte déverrouillée, mais j’imaginais bien que ce n’était pas une situation tout à fait normale pour autant. La jeune femme qui venait d’entrer chez moi ôta sa capuche, ce qui lui donnait déjà un air moins menaçant, et si on imaginait ses joues un peu plus rosies et sans cernes, elle aurait même eu l’air tout à fait innocente. Elle m’avoua honnêtement fuir les flics et son honnêteté me fit plaisir, quelque part, même si j’aurais sûrement dû la foutre dehors comme le feraient toutes les personnes un peu saines d’esprit. Elle préférait avoir des ennuis avec un inconnu plutôt qu’avec les flics ? Un sourire un peu moqueur m’étira les lèvres.

« Et si l’inconnu que t’as en face de toi s’avérait être un flic ? » lui répondis-je sur un ton un peu provocateur. Pour ne pas la faire stresser de trop, je repris assez vite : « T’as du bol, je suis un simple prof de musique. Dans le pire des cas je pourrais t’assommer avec mon violoncelle, mais on va éviter, t’as déjà une tête assez horrible comme ça. »

Je m’approchai d’elle, mon chat dans les bras, et l’air effrayé de la jeune femme en regardant le félin m’arracha un sourire amusé. Qu’est-ce qui lui passait par la tête ? Elle pensait vraiment se faire attaquer par une adorable boule de poils comme celle-là ? Raté, Jack ne ferait pas de mal à une mouche. Je finis par lui demander des explications, que je pensais mériter amplement, et elle me demanda si on pouvait aller s’asseoir parce qu’elle ne sentait plus ses jambes. J’acquiesçai d’un simple signe de tête, posant sur elle un regard quelque peu inquiet. Je ne voulais pas non plus qu’elle s’effondre sur place, sinon on serait mal barrés tous les deux.

Elle partit donc s’asseoir et je me posai dans le fauteuil en face d’elle, les mains posées dans le pelage de Jack, qui se mit à ronronner. Il tenait la jeune femme à l’œil, pourtant, parce qu’il avait toujours été un grand peureux et il n’aimait pas que des inconnus débarquent chez lui. Parce que oui, c’était chez lui et non pas chez moi, ici, c’était lui le roi de la maison. Je ne dis rien, attendant simplement que mon invitée commence ses explications, ce qu’elle fit sans trop tarder. Des soucis avec les flics, une voiture qui la suivait, des réactions étranges sous l’effet de l’alcool… Je me tus un instant en espérant avoir davantage d’explications, mais elle sembla avoir terminé.

« … c’est tout ? Elles sont un peu vagues tes explications. Si j’ai une tueuse en série devant moi j’aimerais bien le savoir, en fait. » Je souris en coin. Je plaisantais, bien sûr. Il y avait plus d’un jeune à problèmes ici, et généralement c’était la drogue et l’alcool, le problème. Des vols à répétition, parfois, mais jamais de meurtres. « Ca t’arrive souvent de rentrer chez les gens comme ça ? Si ça se trouve tu voulais cambrioler mon loft. J’ai rien de bien précieux ici, t’aurais été déçue. » J’essayais de la pousser un peu à me donner plus d’explications, parce que je n’étais pas forcément satisfait de ce qu’elle m’avait raconté.

Sans dire un mot, je me levai, posant Jack sur le sol et me dirigeai vers la cuisine, qui se trouvait dans la même pièce. J’agrippai un verre et y fis couler de l’eau fraîche du robinet, avant de rejoindre la jeune femme et de lui tendre le verre. « Sinon, j’ai droit à un nom, peut-être ? Moi c’est Will. Monsieur Rivers pour la plupart, mais tu peux m’appeler Will si tu veux. »    
   

Emi Burton


Dernière édition par Will P. Rivers le Mer 24 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just need some help ~ Will & Ash Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash   (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash EmptyDim 3 Juil - 16:21


   

❝Just need some help❞
   Will & Ash

Il faut avouer que je ne suis pas du genre parano ou peureuse. J’ai toujours su éviter les flics, les faire tourner en rond pour au final m’en sortir. Mais aujourd’hui, à cause d’une accumulation de tout, j’ai pris peur et je suis rentrée chez un inconnu. J’ai eu peur de cette voiture alors qu’au final, elle ne me suivait même pas. Mais pour la première depuis longtemps, j’ai eu peur. Peur de croupir en prison, peur de retourner aux Etats-Unis où je croupirais dans une prison pire encore, peur. J’ai juste eu peur, j’ai paniqué et je n’ai pas réfléchi, il fallait juste que je me cache quelque part. Lorsque je me retrouve dans ce loft face à cet inconnu, il me demande des explications. Normal en même temps, je viens de débarquer chez lui alors que je ne le connais pas. Je lui dis que je préfère alors avoir des ennuis avec un inconnu qu’avec un flic et, un sourire aux lèvres, il me répond qu’il est peut-être un flic. J’écarquille les yeux, place ma main sur la poignée derrière moi mais il se reprend bien vite, me disant qu’il n’est qu’un simple professeur de musique et blaguant sur le fait qu’il pourrait m’assommer avec son violoncelle mais que j’ai déjà une tête assez horrible. Cette taquinerie me décroche un sourire et je lui réponds :

« Ça me rassure alors, je pense pouvoir me défendre face à un prof de musique ayant un chat comme celui-ci »

Ouais, il n’a pas l’air trop violent ou quoique ce soit alors je pourrais me défendre si jamais l’envie de m’assommer avec son instrument lui reprenait. Enfin quoique… j’ai plus aucune force alors il pourrait bel et bien m’assommer et me laisser là. Ou dans sa cave. Ligotée. Non impossible, ce gars à une gueule d’ange, c’est carrément impossible. Il s’approche un peu plus de moi avec son matou dans un bras et je le regarde peu rassuré. Il est gros. Et je préfère les chiens aux chats. Les chats, ils sont fourbes, vicieux et je suis certaine qu’ils complotent contre les humains. Passons. Il me demande de plus amples explications et je lui demande si toute fois on peut s’asseoir. Parce que je ne sens plus mes jambes. Parce que je suis épuisée. Il acquiesce de la tête et je me dirige donc vers le canapé. Il me suit de près et s’assoit sur le fauteuil en face moi, son chat sur les genoux. Je lui explique alors que j’ai eu des problèmes avec les flics, que j’ai pris peur et donc, je suis rentrée. Il me regarde un instant sans rien dire puis il prend la parole, me disant qu’il s’attendait à plus et il plaisante sur le fait que je pourrais être une tueuse en série. Je rigole doucement puis j’ajoute, en plaisantant comme lui :

« Eh bien… en fait je n’ai tué qu’une personne, donc je ne suis pas vraiment une tueuse en série »

Je rigole doucement. Techniquement, moi, je n’ai jamais tué personne. Mais le gang, lui, a déjà tué. Plus d’une fois. J’omets ce détail. Il n’a pas besoin de savoir tout ça. Vraiment pas. Il poursuit en me demandant si ça m’arrive souvent de rentrer comme ça. Je lui souris avant de lui répondre :

« Eh bien non, c’est la première fois. Je ne suis pas du genre parano d’habitude mais là… je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Instinct de survie je suppose. Et je suis plein de choses mais pas une voleuse. Enfin pas une petite voleuse quoi. »

Merde. J’en ai trop dit. J’espère juste qu’il n’y fera pas attention. Il se lève et je le suis du regard jusqu’à la cuisine. Le chat vient à côté de moi et je l’observe avec méfiance. Il complote lui aussi. Je le vois dans son regard. Je l’entends faire couler de l’eau puis il revient, me tendant le verre en question et je le remercie avec un sourire franc. Ce qui est rare. Il se présente alors et me demande mon prénom. Je bois une gorgée de la boisson, gorgée très agréable puis je me décide à lui répondre.

« Alors moi c’est Ash Montgomery, enchantée Will. Monsieur Rivers, ça fait trop conventionnel »

Je rigole doucement puis je rebois et termine mon verre que je pose sur la table basse devant moi. Puis je m’appuie contre le dossier du canapé et je soupire. Je suis bien là, je pourrais y dormir sans déconner. Le chat, décidément à l’aise, se décide à venir sur moi. Je le caresse avec précaution, me méfiant quand même et il ronronne. Bon, ok c’est peut-être un gentil chat. Je lève la tête vers Will et lui demande :

« Comment il s’appelle ? Je n’aime pas les chats habituellement mais lui, je pourrais bien l’aimer. »

Je lui souris et continuer et caresser le chat et appuie sa tête contre ma paume. Je pourrais apprécier ce professeur de musique au final. Il a l’air cool, pas de prise de tête, pas de morale. Je suis bien ici, je suis bien tombée.



   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just need some help ~ Will & Ash Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash   (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash EmptyMer 24 Aoû - 23:32

Just need some help.
Will & Ash

Spoiler:

« Ça me rassure alors, je pense pouvoir me défendre face à un prof de musique ayant un chat comme celui-ci. » Je souris doucement en hochant la tête. C’est vrai que j’avais pas l’air méchant avec Jack dans mes bras, et puis je n’étais pas violent en temps normal. En temps normal. Mon sourire s’effaça un peu en repensant au seul moment de ma vie où j’avais été violent, et je l’avais payé cher. J’avais payé le plus gros prix qu’il y avait à payer : ma fille. Je ne répondis rien à la jeune fille, mon sourire devait suffire.

Une fois installés dans le fauteuil, la demoiselle m’expliqua vaguement le pourquoi du comment, mais cela ne me suffisait pas. Si je l’acceptais chez moi de cette façon, j’avais au moins le droit de savoir qui elle était vraiment, non ? Elle rebondit sur ma petite blague de tueuse en série et elle me décrocha un rire amusé. Elle ne manquait pas de répartie, celle-là.

« C’est sûr que vu comme ça… » Je ris à nouveau, passant mes mains dans le pelage de Jack, qui s’était transformé en machine à ronrons et en demandait toujours plus. Je questionnai donc un peu plus la jeune fille, qui précisa que ça ne lui arrivait pas souvent de prendre peur comme ça, et qu’elle n’était pas une voleuse. « Enfin, pas une petite voleuse quoi. » Je fronçai les sourcils. Qu’est-ce qu’elle entendait par là ? Peut-être que si je posais trop de questions, elle prendrait ses jambes à son cou et ce n’était pas ce que je voulais. Elle avait besoin d’aide, ou en tout cas elle en avait l’air, et je ne voulais pas qu’elle se retrouve dans la rue dans un état pareil. Je surveillerais ses moindres gestes pour vérifier qu’elle ne fasse pas de conneries chez moi, mais elle resterait là jusqu’à nouvel ordre. « Je sais pas ce que t’entends par ‘pas une petite voleuse’ mais je sens que je préfère éviter de te poser la question. Juste un truc : pas de conneries chez moi, je veux bien être gentil mais tiens-toi tranquille. »

Il y avait ce petit air sévère dans ma voix, mais mon expression du visage restait relativement douce. C’était comme avec mes élèves, en fait, et généralement ça marchait plutôt bien. Je partis ensuite chercher un verre d’eau pour… la fille dont je ne connaissais toujours pas le nom, qu’elle accepta et dont elle but une gorgée, avant de se présenter à son tour. Ash Montgomery. C’était bon à savoir, au cas où elle se décidait à me vider toute ma maison après m’avoir assommé. Je hochai brièvement la tête en guise de réponse. Elle termina son verre d’une traite et je gardai le silence un moment, observant Jack qui s’était approché d’Ash. Je souris en coin en le voyant lui sauter dessus, et c’est surtout la tête de la jeune fille qui me fit rire. Elle n’avait pas l’air de beaucoup aimer les chats, idée qu’elle me confirma juste après.

« Il s’appelle Jack », lui répondis-je, les yeux rivés sur le chat gris qui frottait sa tête contre la paume de la main de la jeune fille. « Lui non plus n’aime pas beaucoup les humains en général, enfin il en a peur surtout… S’il vient vers toi, c’est qu’il t’aime bien. » Je me tus un instant, puis poursuivis : « C’est la seule chose qui me reste de ma famille, vu que j’ai une interdiction formelle de voir ma fille et que ma femme ne m’adresse plus la parole. » Je ne savais pas pourquoi je me confiais à elle. Elle était jeune, elle venait de rentrer chez moi sans y être autorisée et elle se qualifiait de « pas-une-petite-voleuse ». Et pourtant, y’avait ce quelque chose qui me faisait parler. Je soupirai et entrepris de changer de sujet, parce que je n’aimais pas parler de moi, au final. « Tu comptes faire quoi de ta journée ? Tu peux rester ici si tu veux, mais faudra supporter le bruit de mon piano, je compte en jouer pendant des heures. » J’eus un sourire quelque peu moqueur. Oui j’étais gentil avec elle, mais je pouvais au moins la faire chier un peu, non ? Le piano et son mal de tête… vous voyez le lien ?
   

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Just need some help ~ Will & Ash Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash   (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Just need some help ~ Will & Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Something old, something new
» (inachevé) Just you and me
» (inachevé) Jadina ✗ one in the same
» (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash
» (inachevé) Never Let Me Go | Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: