AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen Empty
MessageSujet: Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen   Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen EmptyJeu 2 Juin - 19:03

Matt R. Gallen
  un rêve, une folie, une envie


 
identification complète Matt Ruben Gallen âge 28 ans lieu/date de naissance Londres le 17/11/1988 études suivies et année Je viens de finir ma licence d'art job Je suis professeur d'arts plastiques orientation sexuelle hétéro statut célibatard statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Déterminé - rusé - Apaisant - créatif - captivant - manipulateur - Influant - planificateur - baratineur - jaloux - maniaque - Susceptible - rancunier  groupe Oxford Student avatar Scott Eastwood

  Welcome to the jungle