AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen Empty
MessageSujet: Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen   Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen EmptyJeu 2 Juin - 19:03

Matt R. Gallen
  un rêve, une folie, une envie


 
identification complète Matt Ruben Gallen âge 28 ans lieu/date de naissance Londres le 17/11/1988 études suivies et année Je viens de finir ma licence d'art job Je suis professeur d'arts plastiques orientation sexuelle hétéro statut célibatard statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Déterminé - rusé - Apaisant - créatif - captivant - manipulateur - Influant - planificateur - baratineur - jaloux - maniaque - Susceptible - rancunier  groupe Oxford Student avatar Scott Eastwood

  Welcome to the jungle
Je suis fan de football ✖  Je ne vois clair que par les Blues de Chelsea les autres équipes sont de la merde pour moi ✖ J'aime partir en vacances à Tahiti ✖ Je préfère le café au thé ✖ Je suis pour la défense des animaux ✖ je suis allergique aux tomates crues ✖ Je suis assez porté sur la chose ✖ je n'aime être passager quand une femme conduit ✖ je suis assez macho sur certaines choses ✖ je ne porte jamais de rose, je trouve cela moche ✖ je suis polyglotte : espagnol, anglais, italien français ✖ j'aime bichonner ma bmw ✖ j'aime aller manger mexicain avec ma soeur ✖ Je n'aime pas qu'on regarde un peu trop ma soeur ✖ je suis prêt à beaucoup pour elle ... ✖ Je préfère les blondes ✖ Je suis assez bon client chez Versace ✖ Je possède un énorme secret depuis près de neuf ans ✖ Las Vegas est une ville qui me tente assez bien ✖ je peux bouder quelques heures ✖ Je suis très proche de ma soeur ✖ J'aime regarder des films d'horreur

  The story of my life
 Londres le 17 Novembre 1988

La pluie tombe à fines goutes sur la capitale anglaise, le crachin est si fin qu'il forme une sorte de rideau sur la ville et incite les conducteurs, même les plus pressés, à rester prudent. C'est le cas de cet ambulancier transportant cette femme vers l'hôpital le plus proche. Cette dernière a déjà perdu les eaux, le travail commence et les contractions sont de moins en moins espacées. La toute proche future maman insulte tout le monde et surtout son mari, un homme d'une trentaine d'années voire moins, la barbe naissante de couleur poivre et sel, il est ce style d'homme qui ne sort jamais autrement qu'en costume cravate pour ne pas sembler nu comme un vers. Il est là pourtant tenant la main de son épouse qui vocifère encore et encore tous les noms d'animaux qu'elle peut pour le qualifier, c'est lui qui l'a mise dans cet état et qui est la cause de son malheur ajoute-elle de plus belle. Malgré toutes les insultes, elle sait qu'elle désire son bébé, sa joie n'a été que plus tendre quand on lui a annoncé il y a trois mois de cela que cela serait un petit garçon. Son prénom a été choisi à ce moment là : Matt non pas Craig ou Shawn comme l'aurait voulu ses grands-parents. Le second prénom de cet enfant sera un hommage à son arrière grand-père paternel à savoir Ruben.  Je me présente à vous, je suis  Matt Ruben Gallen et avec ses quelques mots, vous venez de rentrer de plein pied dans mon histoire.

Londres le 9 Avril 1991

Exceptionnellement, c'est mon père qui vient me chercher à l'école, je vois qu'il a un grand sourire, il est fier comme un paon, je ne l'avais jamais vu comme cela auparavant. Il est encore en costume comme s'il revenait d'avoir travaillé, mais non ... installé dans mon siège d'auto, je joue avec une peluche quand il m'annonce que je suis grand frère, son étrange grand sourire ne le quitte pas, il n'est pas lui même. Il me cite le prénom de celle qui est née désormais : Saoirse . J'essaye de prononcer le prénom bien trop compliqué encore... je ne sais pas encore énoncer le [r] mon père tente de me reprendre à quelques reprise mais abandonne en riant. Une demi-heure plus tard, je découvre un bébé dans les bras de ma mère qui m'invite à venir à ses cotés, j'ai un peu peur ... Mon père me prend dans ses bras et m'installe, je fais un petit bisou sur la boule de billard qui sert de crane de ma soeur et au bout d'un petit moment, je m'endors sur les genoux de ma mère...

Londres aux alentour de la fin du mois de Juin 1998

J'assiste à Wembley avec mon père à Angleterre-Argentine pour la coupe du monde, c'est un huitième de finale qui se joue en France, comme toute la compétition d'ailleurs. Nous sommes à la quarante-septième quand notre célèbre ailier se retrouve à terre, tous le stade se lève comme un seul homme et crie au scandale mais ce qui suit l'est encore plus ... ce joueur ne trouve rien de mieux que de se venger lui-même portant un coup de talon à son vis à vis qui souhaitait l'aider à se relever... L'arbitre est face à l'action et expulse notre joueur directement ... Notre pays sera éliminé aux tirs aux buts  et je crois que jamais je ne haïrai autant un joueur que ce garçon épicé ... que je traiterai de tous les noms sous les yeux de mon père...


Hawaii Eté 2004

Le sable est chaud, les filles se baignent à moitié nue ou presque mais une seule m'attire ... ce gout d'interdit ... d'impossible ... d'inavouable ... La moiteur est des plus présente, il fait chaud, lourd ... je suis assis sur mon lit, ruisselant de sueur quand je décide d'aller prendre une douche. Il fait nuit ... il y a des risques que mes parents et ma soeur se réveillent ... Parlons en de ma soeur tient ... cette dernière se transforme et devient de plus en plus sexy à souhait ...  Après ma douche, je décide d'aller la retrouver... j'en meurs d'envie ... Doucement, je m'allonge contre elle, elle râle me demande de manière vindicative de quitter les lieux. Cela pour effet  contraire, je me colle un peu plus à elle, doucement une de mes mains s'aventure sur sa peau. Celle-ci est douce, et je me sens de plus en plus en confiance ... je remonte lentement mon membre, elle essaye de m'arrêter mais je la rassure par des mots très clairement choisis, pesé et qui font mouche. Elle me laisse finalement caresser un de ses globes d'amour. J'ai été rapidement conquis par nos petits gestes, ce secret partagé et inavouable aux yeux de tous... Ce que nous ne savions pas encore c'est ce que cette nuit allait changer notre vie ...

Londres le 9 Avril 2007

Voilà j'ai du quitter la demeure familiale et surtout Saoirse , j'ai dix neuf ans ... l'université m'appelle, je pars en droit comme je l'ai toujours souhaité mais, car évidemment, il y a un mais ... je dois laisser ma précieuse petite soeur avec mes parents car je suis accepté à Oxford. Cela me brise le coeur... Toutefois, cela m'oblige à rencontrer d'autres jeunes femmes... elles n'ont pour but que de me soulager d'un poids ... quand je rentre c'est vers une personne que je me tourne ...

Le jour J est arrivé, je lui ai toujours promis que dès qu'elle aurait seize ans, si elle le souhaite toujours à ce moment-là, on irait ensemble plus loin, bien plus loin. Elle me réclame ce qu'elle nomme son cadeau le jour même de son anniversaire. Je lui offre une nuit inoubliable, ou se mêle tendresse et luxure ... De sa première fois, elle s'en souviendra ... Nous passons une nuit passionnante et passionnée, je passe en revue chaque parcelle de sa peau, je lui fais l'honneur qu'elle mérite. C'est réellement inoubliable pour nous deux ... Au petit matin, je me laisse aller à l'embrasser à lui glisser des mots doux avant de quitter sa chambre pour rejoindre la mienne. Aux yeux de tout le monde nous ne sommes que frère et soeur mais entre nous nous sommes bien plus ... Nous n'hésitons plus à nous enlacer une fois seul désormais ... Loin des regards indiscrets ...

Oxford : Septembre 2009

Après quelques discutions, Saoirse à décidé de venir me rejoindre à Oxford. Génial nous allons pouvoir être libre désormais... Tout comme moi, ma soeur ne peut plus supporter la distance, nous en avons assez de nous voir que le weekend. Sauf que ses crises de jalousies commencent doucement à me sortir du nez pour rester poli mais je ne peux lui reprocher car je suis pareil qu'elle. Toutefois nous jouons à un jeu dangereux fait de provocations en tous genres. Nous nous engueulons souvent mais nos retrouvailles sont exquises et elles se finissent toujours au même endroit. J'aime quand ses lèvres touchent les miennes, quand elle vient me mordiller le lobe et quand nous nous enlaçons.

De nos jours à Oxford

Tout ce passe naturellement pour ma soeur et moi, nous formons un duo soudé aux yeux des gens que nous côtoyons et nous vivons notre couple en privé comme nous le sentons, il nous arrive de plus en plus être jaloux dès que l'autre parle à un ou une inconnu(e). Je suis très attiré par ma cadette et je lui prouve autant que je peux, je laisse mes cours le soir pour m'occuper d'elle, ma princesse est tout pour moi au sens propre comme au figuré.




  Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
  Que représente Oxford pour toi ? Le faite de pouvoir vivre ma vie comme je le souhaite
  Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? le champagne sur les seins de ma soeur. Bon je dois choisir ? Allons y pour le scotch mais toujours au même endroit.
  Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je ne suis pas d'accord, ou alors, j'irai brûler directement en enfer.
  As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Jamais, ce que je fais, je le fais en âme et conscience.
  Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Rien ... J'assume les conséquences ce que ce je fais.
  Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? je ronfle énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen   Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen EmptyJeu 2 Juin - 19:05

les femmes et surtout ma soeur :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen   Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen EmptyJeu 2 Juin - 19:07

les mecs et c'est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen   Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen EmptyJeu 2 Juin - 19:15

T'es le prof de ma Willow. Elle finit sa licence d'Arts Plast normalement :rae::rae: ca te dit d'avoir été son parrain en cours ? :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen   Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen EmptyJeu 2 Juin - 20:24

Je suis là :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen   Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen EmptySam 4 Juin - 21:30

Scott :bave: :bave: :bave:
Daisy a raté sa vocation, elle aurait du être une pseudo artiste :mdr:

Citation :
Je n'aime être passager quand une femme conduit
Femme au volant, mort au tournant :mdr: :sort:

Bref, je veux un lien, mais tu préfères du positif ou du négatif ? :32:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen   Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: