AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy] Empty
MessageSujet: (inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy]   (inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy] EmptySam 4 Juin - 19:55


Une soirée au grand air
Lorenzo & Daisy
Daisy venait de revenir de France, ce pays où il est censé faire plus chaud qu’en Angleterre à cette période, où la pluie est censée être un mythe au mois de mai, mais où elle était bien présente ! Quel bonheur de rentrer à Oxford et de voir qu’il fait merveilleusement chaud, que le soleil est à son zénith réchauffant les âmes les plus froides, comme celle de son père. Sans perdre une seconde, la jeune femme avait envoyé une lettre à Angelus, un sms à Alice et Lorenzo qui sont ces meilleurs-amis. Alice allait bientôt se marier, et fait partie du même groupe privilégier ce qui les a rapprochés davantage, si c’est possible. Lorenzo est son meilleur ami depuis une éternité, ils s’étaient perdu de vue quelques temps, mais maintenant qu’ils se sont retrouvés, ils sont comme les doigts d’une main. Inséparable.

Daddy Hamilton a craqué pour le retour de sa fille est lui a offert son cadeau d’anniversaire en avance, une magnifique voiture. Klaxonnant devant l’appartement de Lorenzo, elle sortit la tête par sa fenêtre hurlant son nom « LORENZO » pour l’inciter à descendre plus vite avant que ces voisins ne se décident à lui dire de se taire. Aujourd’hui ils allaient à la plage, surfer, profiter du temps pour se faire quelques vagues.  La musique résonne dans la voiture, Daisy ne fait pas attention –ou du moins elle essaie– aux personnes qui se retournent sur leur passage en chuchotant comme de vulgaires commères.

Pour se changer les idées, oublier ces pimbêches à deux balles, Daisy questionne Lorenzo sur son semestre. « Tu as réussi tes examens ? », tournant à droite, une autre question fuse « Tu ne fréquentais pas une jeune italienne ? Tout se passe bien entre vous ? » La fille du Doyen aperçoit déjà la mer loin devant, et un léger sourire étire ces lèvres, ils ne sont plus très loin. D’autres personnes doivent également les rejoindre, ce sera une soirée cosy et amusante. Chacun amène quelque chose, de l’alcool, de la nourriture, des joints. De quoi se détendre, et oublier ces soucis. En temps normal, Daisy n’aurait jamais touché à ce genre de choses, mais les choses ont quelque peu changé ces derniers mois. Puis, elle fait assez confiance à Lorenzo pour la garder en sécurité. Ils ont probablement besoin autant l’un de l’autre de cette nuit de débauche au bord de la plage.

Une fois arrivée, elle ouvre le coffre et sort un panier remplie de bonnes bouteilles de vin, de vodka, et que sais-je comme alcools. Il y a assez de bouteilles pour que la ville entière chante comme des bourrins à leurs côtés ! Ils ne leurs restent plus qu’à enfiler leurs combinaisons, et récupérer leurs planches.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy]   (inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy] EmptyVen 10 Juin - 21:59


❝ Une soirée au grand air. ❞
- Lorenzo & Daisy -
L'amitié homme, femme cela peux exister et durer toute une vie.
Alors que je suis revenu en septembre à Oxford, les retrouvailles avec ma meilleure amie ont été de courte durée. En effet, celle-ci est parti si rapidement que j’en regrettais de ne pas avoir pu en profiter autant que je le désirais. Mais la voilà revenue de France parmi nous, et j’en avais été prévenu par sms. Sans attendre, nous avions programmé une soirée, ce soir-là était celui-ci. J’avais attendu avec grande hâte, toute la journée, le moment des retrouvailles. Pour faire accélérer le temps, j’avais fumé deux ou trois joints. Puis subitement, un klaxon se fait retentir devant ma belle maison, une villa acheté avec l’héritage de ma mère. J’avais décidé de m’installer à Oxford pour toujours alors je souhaitais vivre dans le meilleur endroit possible. J’entends mon prénom, c’est la voix de la belle brune. C’est avec précipitation, joie, hâte que je prends mes affaires, ferme la porte et monte dans ce qui semble être la nouvelle voiture de Daisy. « Nouvelle voiture ? »
Sur le chemin, nous parlons de chose et d’autre. Elle me demande si je pense avoir réussi mes examens, comment lui dire que je ne sais pas et que j’en ai tellement eu rien à faire de l’année que la promesse que j’ai faite à ma mère sera peut-être pas tenue. « Alors là, on verra bien et toi ? Tu as eu le temps de les faire au moins ? » Puis une deuxième question fut poser. « Non, c’est de l’histoire ancienne. » En effet, je ne pouvais pas construire d’histoire pas pour l’instant en tout cas, pas tant que mon père me vois marier avec la femme qu’il a choisi. « La nouvelle obsession de mon père se trouve de me marier avec la femme qu’il a choisi. Je n’ai même pas envie de la rencontrer, surement une pimbeche sans grande prétention. » On aperçoit la mer se rapprocher de plus en plus de nous ou plutôt le contraire. Daisy se gare, puis après être tout juste sorti de la voiture ouvre le coffre. Je la laisse sortir l’alcool et pars plutôt sortir les planches et les combinaisons qui sont plutôt lourde pour une seule femme. « Tiens enfile ta tenue que l’on puisse voir si tu t’es améliorée. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR  

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: