AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Lewis Caroll (Août 2015 ~ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: James Lewis Caroll (Août 2015 ~ )   Dim 5 Juin - 11:48


James Lewis Caroll
jusqu'à l'excès




Année 2015

Mai ; Un scandale éclate. Le doyen convoque James dans son bureau et l'invite poliment à poursuivre ses études ailleurs. Des suspicions se créent à propos du jeune homme et de sa jolie professeure de droit. Quelle version est la vraie ? Dans le doute, les deux sont renvoyés.

Août ; James arrive à Oxford, bon gré mal gré. Il n'a pas trop le choix mais il compte bien revenir sur le devant de la scène. Il menait son monde à Cambridge, il en fera de même à Oxford.

Septembre ;La rentrée approche, il reçoit un curieux sms. Alice Kensington le "convoque" chez elle. L'invitation est tentante. Ils discutent un moment, se retrouvent l'un dans l'autre. Elle l'aidera à retrouver sa place, il se jouera avec elle de ces si minables étudiants.

Octobre ; Les cours sont lancés depuis peu, sa nouvelle prof de droit n'a rien à envier à l'ancienne. Il lui demande des cours pour s'assurer qu'ils ont le même enseignement et ne pas risquer un retard. L'idée germe dans son esprit d'aller plus loin, mais il s'en empêchera. Il a commis cette erreur à Cambridge, il ne recommencera pas.

Année 2016

Avril ; Eden Winchester s'attaque publiquement à la seule personne que James considère comme une amie : Alice. Des paroles sont dites, des menaces sont prononcées. Eden sera sa nouvelle cible. Qui eut cru que cela le rapprocherait d'Eliakim ? Il entre par la même occasion chez les RIOT et se retrouve avec des gens qui, globalement, sont comme lui bien qu'il se demande ce que certains y font.

Mai Suite à tout cela James met en place ses plans. Breeony devient un dommage collatéral et il s'empresse de s'en dédouaner. Il se rapproche d'elle, non sans raisons et en parallèle entre une nouvelle victime dans ce jeu malsain : Anaelle.





James Lewis Caroll
Revenir en haut Aller en bas
 
James Lewis Caroll (Août 2015 ~ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBC Radio, James Suckling/Veronique Rivest
» James Suckling quitte le Wine Spectator
» Pauvre James Suckling ;)
» [Terreur] Le survivant James Herbert!
» La Xbox 360 vivra jusqu'en 2015 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Chronologie-
Sauter vers: