AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 20

Dernière édition par Lewis S. Da Silva le Ven 10 Juin - 22:51, édité 8 fois
MessageSujet: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Jeu 9 Juin - 18:46

Lewis S. Da Silva
stand up like a man and look me in the eye

identification complète Lewis Silvio Da Silva. Mais j'aime pas particulièrement mon deuxième prénom donc si on pouvait éviter d'le mentionner. âge 24 ans. lieu/date de naissance A ; le 04 septembre 1991. études et année Archéologie en 5e année job / orientation sexuelle Gay statut Célibataire statut social ££££ caractère Prétentieux - Perfectionniste - Fêtard - Blagueur - Dragueur - Insupportable - Bruyant - Misogyne -Complèxe de supériorité - Chiant - Insistant - Veut toujours avoir raison groupe OXFORD STUDENTS avatar Marlon Texeira.

Welcome to the jungle
Homme ou femme, si vous cherchez l'homme de votre vie, et bien passez votre chemin. Lewis est une personne superficielle, basé uniquement sur ses propres acquis et son égoïsme. Sa prétention n'a d'égal que la taille de son égo. C'est un séducteur sans vergogne, mais qui sait y faire pour manipuler les gens. Il aime avoir ce qu'il veut, quand il le veut, et se donne les moyens de le faire. Il est très calculateur, manipulateur et fier de l'être. Il n'a pas de notion de "sentiments" hormis ceux du désir et du sexe. Il sait être très pro, mais ses agissements reflètent sa personnalité : quelqu'un d'égoïste, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Il n'a aucun regret et l'amertume, il ne connait pas. En dehors de ça, il est agréable de passer un moment intime comme amical si vous entrez dans ses conditions ! Parce que friqué comme il est, il n'est pas radin, et organise des soirées dignes de ce noms, et apprécie le partage -même des partenaires- ... Il n'est bien entendu à la recherche que de partenaires masculins, mais pas n'importe lesquels... Comme dans la vie de tout les jours, il ne prend pas n'importe qui, et ça dans tous les sens du terme ! Il fume, il boit, il n'est absolument pas quelqu'un de "sain" techniquement parlant. Il adore faire la fête, la séduction, le sexe, la décadence, la musique qui bouge, la nuit, les belles voitures, la nouvelle technologie dont il s'accapare tout, la modernité, les espaces vastes. Il est du genre à louer une chambre d'hôtel pour emmener ses coups d'un soir, et ne pas l'emmener chez lui. Il est du genre à s'amuser de tout, à être arrogant et provocateur. Oui, il adore provoquer. Mais.. Il déteste quand on le provoque. Il répond, et parfois est agressif. Il déteste les cigarettes blondes, à l'inverse, il adore les blonds. Mais rien ne l'empêche de se taper un petit brun mignon. Il s'épile, mais déteste ça, ça fait mal. Il tient beaucoup à ses cheveux, et en prends énormément soin. Il déteste qu'on les lui touche, mais pendant l'acte il adore tirer ceux de son partenaire. Il est dominant, clairement, et déteste qu'on lui marche sur les pieds. Il a des petites tendances SM, on dirait... mais déteste 50 nuances de Grey.
Lui et son frère forment la paire ; un hétéro, et un homo. Séducteurs l'un comme l'autre. Lewis est malgré tout quelqu'un de très ouvert, qui à très peu de limites, mais quand on les franchit... Non, ce n'est pas une bonne idée.

The story of my life
Les jumeaux Da Silva sont nés à la Havane, le quatre septembre 1991. Il faisait encore chaud, surtout dans ce pays. D'un père cubain, richissime, patron de la Cohiba, et d'une mère mannequin, californienne. D'où leurs prénoms très américains, Morgan et Lewis, la mère ayant souhaité leur donner une touche de sa nationalité. Les deux garçons sont nés dans l'opulence, et l'argent, et on eu ce qu'on peut appeler une enfance dorée. Jamais on ne leur disait non - ce qui à forgé leur caractère d'aujourd'hui. Toujours fourrés ensemble, les jumeaux se sont réellement développés ensemble, ayant les mêmes goûts, les mêmes occupations, et bien entendu, faisant le même genre de bêtises...

Toujours fourrés ensemble, à faire les 400 coups, couverts par leurs parents selon la gravité ; les jumeaux pensaient réellement qu'il n'y avait rien de bien grave. C'est toujours le cas aujourd'hui, ils vivent au jour le jour, et font ce qu'ils ont envie, et c'est bien parce qu'ils ont été éduqués ainsi. Combien de fois ont-ils été convoqués chez la directrice ou le directeur, combien de fois ont-il mal répondu aux apories, combien de fois l'un avait couvert l'autre, et c'était embourbé dans la même bêtises... Tant de choses qui font que le passé des deux frères est mouvementé d'un certain point, mais ce ne sont que de bons souvenirs.

Parce que non, il n'y a rien à raconter de triste, parce qu'il ne s'est rien passé de tel. Pas de drame, de morts, ou autres, les deux garçons ont toujours bel et bien eu une vie telle qu'ils l'avaient espérée ; a leur rythme, sans inconvénients. Tout leur était donné, et c'est toujours le cas. Même maintenant. Ils ont grandit à la Havane, jusqu'à leur 18 ans.

A la fin de son bac, Lewis, avec son frère, se lassant de l'endroit, on eu la super idée de partir continuer leurs études à l'étranger. Un pays anglophone, pratique, ils savaient parler aussi anglais grâce a leur mère. Ils avaient entendu parler de l'Angleterre, réputée pour être cool, surtout pour les soirées sur les campus, et autres, et surtout pour avoir un peu de peuple différents... Parce que les frères avaient beau avoir fait les 400 coups ensemble, et avoir les même goûts, UNE SEULE chose les différencient ; Lewis est gay. Clairement gay, et ça il le sait depuis son adolescence, et ne s'en est jamais caché. Bien entendu c'était plus dur de draguer à cet âge là, mais bizarrement, il n'avait jamais eu de mal a trouver les homos de son coin, cachés ou pas. A l'aise avec ça, il ne l'a jamais vécu comme un problème, malgré l'homophobie de certaines personnes. Mais il l'a dit a tout ceux qui devaient le savoir ; ils l'acceptaient tel qu'il était, ou basta. Peu importe, lui, avait sa route à tracer et se fichait bien de qui le suivait ou pas. On ne l'emmerdait pas, on le connaissait, et on le respectait, autant pour lui que pour sa famille, et c'était très bien comme ça.

C'est donc pour leur dix huit ans, après leur BAC, que les frères Da Silva se sont envolés pour Oxford, dans une université dans laquelle ils ont décidé de s'orienter dans l'Archéologie. Ils avaient l'argent, et étaient surtout intelligent, contrairement à ce que leur vie de débauche peut faire penser. Avec l'argent qu'ils avaient de leurs parents, ils louent un beau loft dans le centre ville, et habitent à deux. Chacun sa chambre, grande pièce a vivre, baie vitrée... Tout ce qu'un salaryman bien payé souhaiterai, mais aux mains de deux jeunes étudiants dont les portes du monde venaient de s'ouvrir.

Depuis, ça fait 6 ans qu'ils sont là-bas, et se sont fait leur petite vie, toujours dans les études d'Archéologie, maintenant en cinquième année. Toujours fourrés ensemble, comme depuis leur naissances... Si on leur demande si ils sont prêts ? La question est plutôt si les autres, le monde est prêt à les accueillir.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Le lieu ou j'm'éclate depuis 6 putains d'années ouais.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shot de Tequila, of course. Faut pas déconner.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'que j'en pense ? Ben si c'est mal j'finirais en enfer, et tant mieux, parce qu'ailleurs on doit s'faire chier si on baise pas.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? J'assume tout c'que j'fais.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? On parle de moi. Tant mieux.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai tendance a m'prendre pour le nombril du monde, y parait. Y parait aussi qu'c'est agaçant...

pseudo/prénom Frey âge 24 ans. lieu d'habitation Val d'oise où as-tu connu le forum FB. t'en penses quoi? Ca a l'air cool o/ Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Nope. un dernier mot? 8D.

Code:
[b]MARLON TEXEIRA[/b] ✗ Lewis S. Da Silva

Number one ◈
▽ Ten... kiss me on the lips - Nine... run your fingers through my hair - Eight... touch me... slowly - Hold it ! Let's go straight... to number one
Revenir en haut Aller en bas

☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Jeu 9 Juin - 18:51

Preuuuuuuuuuuuuuum's
Quel homme :perv:

Bienvenue sur JAE :love:
J'adore ton choix d'avatar :bave:
Bon courage pour ta fichette :zad:

(Je suppose que Morgan sera ton jumeau? :face:)

I dream my painting and I paint my dream.

©️ Candy Apple

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Jeu 9 Juin - 19:01

Merci beaucouuuup pour touuut <3
(Oui, mon jumeau infernal 8D)

Number one ◈
▽ Ten... kiss me on the lips - Nine... run your fingers through my hair - Eight... touch me... slowly - Hold it ! Let's go straight... to number one

ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Jeu 9 Juin - 19:04

Heeeeeeeeeeeeeeey :face:

Les deux frères :face:

Bienvenue, c'est moi qui vous ai proposé le lien sur FB :siffle: Hâte de voir ce que vous allez nous faire !
Quel bon choix pour Marlon :bave:

This Love
Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.

TEACHER — guide du savoir.

☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Jeu 9 Juin - 20:34

JUMEAU POWAAAAAAAAAAAAAA :yeah::yeah::yeah: - je joue un jumeau aussi @Mischa Dempsey :rae: on s'ra pote #zbaf
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Bonne chance pour ta fiche :danse::danse: hâte de lire, hâte de découvrir le personnage :gala::gala: Si tu as des questions ou quoi le staff est là pour toi :perv:

j'ai des choses à dire, peut être mais est-ce que tout cela aura du sens, certainement pas. Dans ce cas, je préfère la fermer.

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Jeu 9 Juin - 23:43

Ezeckiel - Merci de nous avoir proposé le forum ! <3 J'espère que nous allons vous plaire, héhé :zad:

Phoenix - Jouer des jumeaux c'est le biiiien haha :D Merci beaucoup pour l'accueil et l'aide proposée ! <3

Number one ◈

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Ven 10 Juin - 10:30

Si tu savais comment je bade ton vava, ce cul de folie :bave: :bave: :bave: :dead: :45:
Bref, je me reconcentre, voilà, bienvenu parmi nous !!
Nous faudra un lien une fois validé :32:

RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy

☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Ven 10 Juin - 15:02

MARLOOOOOOOOOON :bave: :bave: OH MON DIEU :bave:
Bienvenue parmi nous ! :coeur: :coeur:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Ven 10 Juin - 21:08

Daisy - J'aime beaucu-/ Beaucoup cette image aussi 8D
Merci beaucoup en tout cas <3 Avec plaisir pour le lien !

Alexander - Merciiiii <33

Number one ◈

☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Ven 10 Juin - 22:47

Bienvenue! Des jumeaux ultra canons, comme c'est une chance pour nos petits yeux!

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Ven 10 Juin - 22:51

Aww merci ma jolie <3

Number one ◈

☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Ven 10 Juin - 23:42

Bienvenue officiellement :rae:

Approche pas trop de Killian et James ils mordent :rae:

Will est cool tant qu'on le touche pas :rae:
Gaby est presque casé :rae:

Cindy tu peux y aller ! :sors:

Music is the only way I can communicate.

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Sam 11 Juin - 2:36

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Je sent tellement le bordel arriver avec les deux jumeaux :mdr: Hâte de voir comment vous allez faire bouger Oxford, ça va être drôle :siffle: En tout cas bienvenue sur JAE, au besoin n’hésite pas à demander :love: Présentation parfaite, Lewis semble le plus... Insupportable des deux non ? :mdr:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Sam 11 Juin - 12:09

Killian - Merci de me proposer la seule nana. XDD et merci pour le bienvenue <3

Eliakim - Merciiiii Beaucoup pour la validation ! <3 Nous, foutre le bordel ? Vraiment ? :siffle: Huhu j'ai hâte de commencer à le mettre (le bordel) 8D Ils sont tous les deux insupportables, mais je suppose que côté égocentrique, j'suis p'têt plus chiant... 8D

Number one ◈

☆ potins balancés : 118

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   Sam 11 Juin - 12:32

Ca pour être chiant...

Nobody needs to fall in love.

>Quand je vous le dis qu'elle est folle de moi : [11:53:34]* Rosalina O. Zitelli embrasse Morgan  :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis   

(FINIE) You think you're man, you're only a boy - Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1