AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 118

MessageSujet: Re: "Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <   Jeu 18 Aoû - 13:34

Bah moi ça me va. Après juste dis toi qu'une bombe comme ça, Momo il laisse pas tranquille. Donc à moins de mésentente, mais j'pense que pour toute logique, on peut ajouter à tout ça qu'ils ont déjà couché ensemble. Ce pourrait être une des rares nanas qui trouvent que c'est un gros nullard au pieu ? :mdr: Genre il était complètement d'équerre ce soir là et il a pas assuré ? Il voudrait se rattraper, mais Bree le tient à l'écart, comme un amusement... Et ça tourne au jeu entre eux. Une amitié faite de rivalité, d'opinions fermes, de grande gueule franches, de rires et d'un Momo qui cherche à lui prouver que non, c'est pas une brelle au lit. T'en dis quoi ?

EDIT : Màj effectuée, rajout du Rp avec Papy.

Nobody needs to fall in love.

>Quand je vous le dis qu'elle est folle de moi : [11:53:34]* Rosalina O. Zitelli embrasse Morgan  :/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: "Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <   Ven 19 Aoû - 16:16

:mdr: :mdr: je viens de voir. j'adore l'idée. et elle en mode "non, c'est bon, sans façon. t'es beau gosse mais c'qu'un façade" :arrow: je crois qu'il la ferait bien marrer, le petiot. et qu'elle se foutrait toujours un peu de sa gueule, aussi. mais en toute amitié, bree n'est pas méchante.

ça t'irait comme ça?

bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah

MessageSujet: Re: "Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <   Ven 19 Aoû - 18:43

Ouep ça me va. Me tarde de deconner avec toi :sasha:

>Quand je vous le dis qu'elle est folle de moi : [11:53:34]* Rosalina O. Zitelli embrasse Morgan  :/

MessageSujet: Re: "Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <   Sam 20 Aoû - 10:52

MàJ > Aaron ajouté + Breeony ajoutée

ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

MessageSujet: Re: "Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <   Mar 23 Aoû - 23:00

D'ailleurs, s'tu veux un RP, fais-moi signe :face:

i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.

MessageSujet: Re: "Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <   Mer 24 Aoû - 13:11

Quand tu veux ! Mpotte moi !
OWI MPOTTE MOI :sasha:

☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82

MessageSujet: Re: "Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <   Mer 24 Aoû - 13:42

Un petit lien avec un autre beau gosse ?! :hey:

"La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer." Yasmina Khadra
© northern lights & Popoc
Stanley O'Connor

MessageSujet: Re: "Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <   Mer 24 Aoû - 14:26

Qu'est-ce qui t'ferais plaisir gros ?

☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82

MessageSujet: Re: "Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <   Mer 24 Aoû - 14:40

hum... ben Stan va avoir quelques "potes de sport" mais dans le fond ici il n'a pas vraiment d'amis pour le moment. Donc malgré le fait qu'il n'a pas trop la même façon d'être (il est un poil renfermé et plutôt timide avec les femmes), il pourrait s'entendre avec Morgan.
A moins que tu ais une meilleure idée :hey: !

"La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer." Yasmina Khadra
© northern lights & Popoc
Stanley O'Connor

☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227

MessageSujet: Re: "Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <   Ven 26 Aoû - 11:55

Hey, on a pas de lien encore :hm: Pour être honnête, j'suis là en touriste, j'ai pas réfléchi :arrow: Il est tellement déconneur et elle tellement dans ses études :hm: Bon j'vais réfléchir et j'édite le message après :mdr:

Don't need a hero to save me
I'm not a girl to set free
It's nothing you did to me
I've always been this way
Lindsey Stirling

MessageSujet: Re: "Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <   Jeu 1 Sep - 13:48

MàJ, ajout du rp avec le bro :D

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: "Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <   Mer 21 Sep - 10:58

Je crois que j'ai pas encore demandé de liens dans l'coin :rae::rae: - alors j'arrive :gnihihi::gnihihi: - si tu as un big lien avec Yani, tu connais OBLIGATOIREMENT Liloo :gnihihi::gnihihi::gnihihi: :arrow:
Après j'pense qu'on devrait pouvoir se trouver d'autres choses avec mes autres loupiots :mdr:

« tout doit être fait avec passion »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <   

"Oui ce soir tu vas prendreuuuuh, oh tu vas prendreuuuuuuh..." > MORGAN <
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2