AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 14 ✗ OH NON, you shall not pass (résultat des examens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: INTRIGUE 14 ✗ OH NON, you shall not pass (résultat des examens)   Mer 15 Juin - 12:29


Résultat d’examens
jusqu'à l'excès

La liste des admis

Adam E. Harper, validation master Psychologie (5ème année) – 65%
Elève impliqué et appliqué dont les résultats ne suivent pas ; mériterait sa place en thèse de psychologie. Devrait contacter @Sasha H. Koroleva ou @Phoenix C. Feuerbach si son intérêt concerne la psychologie criminelle.
A confirmer par MP : Passage en 6ème année ou changement de groupe pour Workers
Alexander Norrington, validation master Droit Privé et Public (5ème année) – 65%
Elève plutôt discret qui ne semble pas rechercher l’attention, invité à poursuivre en thèse ou à rejoindre l’administration d’Oxford. Devrait songer à rejoindre le Newcomers’ Club ou l’Aloysius Club pour promouvoir son image.
A confirmer par MP : Passage en 6ème année ou passage chez les Workers
Alexandre S. Herondale, validation thèse Musique (8ème année) – 65%
Nom connu sur scène et des étudiants ; mais pas de l’administration. Félicitation pour avoir traversé les âges sans se faire remarquer. Est invité à garder contact avec l’université, peut-être d’une utilité pour Oxford University Drama Society.
Changement de groupe pour les Workers (si ce n’est pas le cas, MP !)
Alice Kensington-Crowlley, Philosophie, Politique et Economie & Psychologie, passage en 8ème année – 75%
Toujours aussi active sur le plan de l’Université, Mademoiselle Kensington a su gérer ses priorités avec brio ; l’administration apprécie le temps investi dans la campagne de financement de l’Université et espère la revoir l’année qui vient.
Anaëlle Collins, Biologie, passage en 6ème année – 55%
Selon les critères de validation des années, Mademoiselle Collins ne devrait pas passer dans l’année supérieure. Cependant, son implication lors des cours et sa fin d’année tragique jouent en sa faveur. Exceptionnellement, Collins passe au-dessus de la barre. Devrait songer à joindre l’Oxford Scientific Society.
Angelus A. Debussy, validation thèse en Histoire Moderne & Théologie (7ème année) – 70%
Loin de là l’idée de l’Administration de pousser Debussy vers la porte de sortie ; il faut toutefois remarquer que son redoublement l’an dernier et son éloignement au second semestre ne jouent pas en sa faveur. Qu’on lui donne donc son diplôme.
Changement de groupe pour les Workers (si ce n’est pas le cas, MP !)
Anubis L. Hampton, Histoire Moderne & Ancienne, passage en 6ème année – 60%
Discret, Hampton sait néanmoins naviguer dans les méandres de l’Université. Passer son année, c’est bien. S’impliquer, c’est encore mieux.
Cindy Richards, Psychologie et Musique, passage en 3ème année – 70%
Elève qui semble passionnée par ses études, Mademoiselle Richards est encouragée à prendre contact avec @Will P. Rivers dont l’excentricité – moindre que celle d’Ezeckiel – devrait mieux lui correspondre.
Eden A. Winchester, Musique, passage en 6ème année – 85%
Un engagement toujours intense au sein de l’Université malgré les déboires. Mademoiselle devrait songer à rencontrer Anastasia S. Fitzwilliam pour bénéficier d’un emploi du temps alléger (afin de continuer à travailler au Deepers) ou prendre rendez-vous avec Phoenix C. Feuerbach pour un examen psychologique (pour vérifier qu’elle se soit remise de la tentative de suicide).
Gaëlle Dubois, Art Plastique, passage en 2ème année – 60%
Résultat un peu juste pour bénéficier d’un passage en 2ème année. Mademoiselle est invitée à frapper à la porte de @Willow Leah-Rose pour des conseils dans ce cursus.
Hazel C. Murrough, Informatique, passage en 2ème année – 90%
Possède de grandes capacités malgré un renfermement sur soi. Elève à garder à l’œil, en toute logique – et sans aucun mauvais jeu de mots.
James Lewis Caroll, passage en 8ème année, Science Politique & Droit – 75%
Excellent élève arrivé fraichement de Cambridge dont les idées et l’implication ont pu servir Oxford. Malgré le débâcle du Gala de Charité, Monsieur Lewis a pu montrer ses capacités et, de ce fait, devrait considérer prendre la place de Président de l’Aloysius Society au lieu du poste de Vice-Président.
J. Liloo Gonzales, validation thèse en Psychologie (8ème année) – 70%
Le fait que Gonzales ait vécu sa thèse gêne l’Administration, considérant les retombées. Certes, Mademoiselle valide avec succès son mémoire … Elle n’est seulement pas invitée à rester dans les locaux.
Passage chez les Workers.
Jamie Williams, passage en 6ème année, Médecine – 80%
Excellents résultats, Williams devrait songer à sa spécialité. Peut-être devrait-il contacter Osef J. I. Gonzales, professeur de Médecine, afin de discuter ou même afin de trouver un stage pour les mois à venir. Dans tous les cas, l’infirmerie est souvent à la recherche de volontaires…
Killian O’Sullivan, passage en 6ème année, Musique – 70%
Discret bien que connu, l’Irlandais est une valeur sûre du cursus de Musique. Peut-être devrait-il songer à faire bénéficier la chorale d’Oxford de ses talents…
Lewis S. Da Silva, passage en 5ème année, Archéologie – nouveau
Lorenzo Greco, passage en 4ème année, Droit – 75%
Elève invisible dont les résultats sont pourtant … visibles. Il serait temps de se faire bien voir et, à défaut de rejoindre une association caritative, d’aider les nouveaux venus à Oxford. Conseil : jeter un coup d’œil au groupe des Newcomers.
Morgan P. Da Silva, passage en 5ème année, Archéologie – nouveau
Oli-May Kensington, passage en 4ème année, Economie et Gestion – 60%
Fraichement arrivée, Kensington n’est pourtant pas un nom inconnu. Si la demoiselle a réussi ses examens malgré un court temps de préparation, Oxford considère qu’elle possède un potentiel dormant. Peut-être devrait-elle songer à rejoindre l’Aloysius Society en tant que trésorière.
Olympe Delacour, passage en 2ème année, Médecine – 90%
Le taux de réussite est Delacour est proportionnel à son implication dans la vie d’Oxford : inexistant. Il serait dommage qu’elle passe à côté de sa vie étudiante juste réussir ses études.
Peter Brook, passage en 7ème année, Musique – nouveau
Rae I. Fitzpatrick, validation licence, Physique – 80%
Après avoir commencé ses études 11 onze ans auparavant au sein d’Oxford, Fitzpatrick détient enfin le sésame qui va lui valoir une augmentation au travail. Mais qui dit augmentation, aussi, dit plus de dossiers à traiter. Donnant – donnant.
Rosalina O. Zitelli, passage en 5ème année, Art Plastique et Histoire de l’Art – nouvelle
Ruby M . Hawkesbury, passage en 4ème année, Musique – 70%
Rien à redire sur Hawkesbury, sinon que ses résultats ne semblent pas bouger depuis ses débuts à Oxford. Qu’elle continue dans cette voie, qu’elle continue à rechercher la perfection. Est encouragée à rentrer en contact avec Eden A. Winchester pour parler arrangement musical.
Taylor Averill, passage en 2ème année, Economie – 95%
Certainement un des meilleurs de la promotion d’économie aux connaissances vastes comme le montre son implication à l’Oxford Scientific Society. Devrait prendre contact avec Rae I. Fitzpatrick ou Saoirse E. Berkeley pour discuter financement (bourse d’étude)
Tessa G. O’Sullivan, passage en 3ème année de Biologie – 75%
Nouvelle tête sur Oxford dont la discrétion est tout aussi exemplaire que ses résultats. Devrait songer à prendre contact avec Eliakim A. Crowlley ; il est à la recherche d’une assistante pour les rares travaux pratiques qu’il dirige.
Willow Leah-Rose, validation thèse Art Plastique – 80%
Une autre preuve que l’excentricité est néfaste pour le développement des étudiants. Devrait garder contact avec l’Université, l’Administration organisant de temps en temps des expositions. Ancienne Oxfordienne, son dossier peut être appuyé.
Passage chez les Workers.


La liste des recalés

Abigael MacIntosh, pour un passage en 6ème année – biologie et littérature – absente
Aeden Dempsey, pour un passage en 6ème année – Histoire Ancienne – absente
Ash Montgomery, pour un passage en 7ème année – Informatique – 5%
Cianran Arthfael, pour un passage en 6ème année – Histoire Ancienne – absent
E. Leigh Stanford, pour un passage en 5ème année – Communication – absente
Galadriel A. Delanoue, pour un passage en 3ème année – Musique – absente
LaMarcus R. Carter, pour un passage en 6ème année – Droit Privé – absent
Léna Redbird, pour un passage en 3ème année – Sciences vétérinaire – absente
Mason West, pour un passage en 9ème année – Musique – absent
Maxine P. Nicholson, pour un  passage en 6ème année – Médecine – absente
Nathan Kensington, pour un  passage en 3ème année – Chimie – absent
Noah Kensington, pour un  passage en 2ème année – Médecine – absent
Olivia Mills, pour un passage en 7ème année – Littérature Anglaise – absente
Ruby Earnshaw, pour un passage en 4ème année – Littérature Anglaise - absente


La liste des « entre deux » (bons pour les rattrapages)

Breeony I. Walsh, Archéologie et Anthropologie pour un passage en 7ème année – 50%
Elève dont la concentration n’est pas dirigée vers le bon domaine. Futée, elle doit apprendre à revoir ses options et est, de ce fait, invitée à limiter son implication dans les clubs. Doit resoumettre la version de ses dernières recherches au cours du moins pour passage dans l’année supérieure.
Daisy Hamilton, Philosophie, Politique et Economie & Psychologie pour un passage en 6ème année – 55%
Nom connu au sein de l’Université qui a été sur toutes les bouches un moment, de scandales en scandales. Si l’éloignement de la demoiselle lui a été bénéfique, l’Université reste encore sceptique. Pour passer dans l’année supérieure, l’élève est encouragée à prendre contact avec Anastasia S. Fitzwilliam.
Gwaine Alexandrovitch, Histoire et Politique, passage en 8ème année – 60%
Résultat juste considérant le cursus choisi, le Russe est invité à prendre contact avec James Lewis Carroll – qu’il puisse lui être de bon conseil en ce qui concerne la politique ou l’intégration au sein d’Oxford.
Kaya-Lyn J. O’Hara, Musique pour une fin de Master, passage en 6ème année – 45%
Les aspirations de la demoiselle lui ont fait perdre de vue (un peu) l’importance d’un diplôme venant d’Oxford. Pour un passage en 6ème année, O’Hara doit participer à la cérémonie d’ouverture des Varsities cet été et en faire la chorégraphie.
Mischa Dempsey, Musique pour un passage en 6ème année – 55%
Lancement de carrière et séjour à Vegas ne font jamais bon ménage avec la réussite académique. Le Doyen attend à ce que Dempsey aide l’administration lors de la prochaine soirée/prochain dîner – et, en fonction de l’appréciation, reconsidérera son passage en 6ème année.
Séraphin R. Prescott, Philosophie pour un passage en 9ème année – 60%
Résultat passable en fonction des domaines et des années, 60% ne suffisent pas à Prescott pour passer en 9ème année. Est invité à resoumettre la version de ses dernières recherches avant la fin du mois pour un passage en 9ème année.



Comment ça se passe, alors ?

(+) Les questions ont été posées pour donner une note moyenne sur 100. Ensuite, en fonction des habitudes des personnages, les notes ont été minorées/majorées de 5/10 (ou de rien, aussi).
(+) avoir plus de 60% : c’est le minimum demandé pour passer dans l’année supérieure. Cependant, en fonction des années et des cursus, certains élèves ayant plus de 60% ne passent pas tandis que d’autres ayant moins de 60% passent.
(+) Les élèves admis sont … admis ! Seulement deux personnes ont un choix à faire (passage dans l’année supérieur ou changement de groupe) : Alexander Norrington et Adam E. Harper.
(+) Les élèves recalés sont … ceux qui n’ont pas envoyé leur examen. TOO BAD.
(+) Les élèves en rattrapage, automatiquement, sont ajoutés dans l’année supérieure. Si vous tenez absolument qu’ils redoublent, envoyez un MP à Rae I. Fitzpatrick. Dans l’idée, il s’agit seulement d’amener une idée ou un fil de développement pour votre personnage.

(+) Ceux qui passent du côté WORKER, veuillez faire un tour dans ce sujet – (Alexandre H., Angelus, Liloo et Willow)
(+) Ceux qui sont toujours étudiants, veuillez vérifier que vous êtes au bon endroit dans ce sujet.

POUR TOUS LES JOUEURS. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter Rae I. Fitzpatrick. Et comme indiqué pour les élèves en rattrapages, les propositions du genre « contacter X ou Y » sont facultatives. Il s’agit seulement d’une idée de RP ou d’un fil de développement si le joueur se sent … joueur ! :face:



Et c’était quoi les réponses ?

Les réponses, vous les avez presque toutes eues juste. SEULEMENT, SEULEMENT, c’est PAN le seul Dieu Grec à mourir (bravo Hazel !). Et parce que c’était une question à deux balles : PAN PAN.


Quelques perles ?

(sciences) Quelle est la formule chimique de l’eau ?
Aquamenti !

(culture) Quel titre de noblesse est immédiatement inférieur à celui de comte ?
Comte, sous-comte, pro-comte, comte-estataire.
Le titre de noblesse immédiatement inférieur à celui de comte est emmental. Comté, emmental....

Une autre question à la con :
Tu veux une blague à deux balles ? Pan, pan.
De quelle couleur sont les petits pois ? Les petits pois sont rouges.
Qu’est-ce qui est jaune, qui monte et qui descend ? Un poussin dans un ascenseur.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Je donne ma langue au chat.
Une autre question à la con ? Il n’y a pas de question à la con, juste des interrogations avec plus ou moins d’importance.
Une autre question à la con ? Alors c’est pas une question, disons que c’est une phrase à la con.
Une autre question à la con ? Quelle est la question ?
Une autre question à la con ? L’intelligence c’est comme les parachutes, quand on n’en a pas, on s’écrase.
Une autre question à la con ? Chocolate is the answer, who cares what the question is.
Une autre question à la con? T’en as d’autres des questions cons comme ça ?
Quelle est ma couleur préférée ? Le bleu.


[/b]


VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES !

classement prdesien
jusqu 039 039 exces
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 14 ✗ OH NON, you shall not pass (résultat des examens)   Jeu 16 Juin - 11:46

comte-estataire. :rae::rae::rae:






i wanna be your freaking unicorn
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/06/2016
☆ potins balancés : 40

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 14 ✗ OH NON, you shall not pass (résultat des examens)   Dim 19 Juin - 14:07

Citation :
(culture) Quel titre de noblesse est immédiatement inférieur à celui de comte ?
Comte, sous-comte, pro-comte, comte-estataire.
Le titre de noblesse immédiatement inférieur à celui de comte est emmental. Comté, emmental....

Je ne sais pas qui a répondu mais j'ai bien rigolé en voyant la réponse ^^ C'était bien trouvé, je l'avoue et fallait oser xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTRIGUE 14 ✗ OH NON, you shall not pass (résultat des examens)   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 14 ✗ OH NON, you shall not pass (résultat des examens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner des 20$Pass !!!
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» [CR] storm over kunlun pass au 4e zouave
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Intrigues :: Les anciennes intrigues-
Sauter vers: