AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) It means no worries for the rest of your days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m/libre) It means no worries for the rest of your days   Jeu 16 Juin - 15:00

Alistair Josephs
la citation ici
âge entre 28 et 35 ans. job libre. orientation sexuelle hétérosexuel. statut célibataire ou en couple au choix. statut social ££££ caractère drôle, décomplexé, geek, volontaire, cultivé, spontané, rire facile, excessif avatar Matthew Gray Gubler (je vois difficilement un avatar équivalent mais proposez).
Got nothing in my brain
C'est le genre d'ami positif dont tout le monde rêve : toujours à vouloir vous faire sourire, il déteste voir les gens broyer du noir. Tout les moyens sont bons, blagues foireuses, grimaces, maladresses (parfois pas si prévues que ça). Il est capable de vous tirer les joues pour que vous ayiez l'air de sourire.
Il est très geek, tout l'intéresse et il adore apprendre. Il a beaucoup trop de projets pour pouvoir les mener à bien en une seule vie mais croit qu'il peut y arriver.
C'est le genre de personne fan d'Alice au pays des merveilles qui veut réaliser six choses impossibles avant son petit déjeuner, et aussi fou que ce satané Chapelier bloqué à l'heure du thé.
Tout et n'importe quoi l'intéresse, mais il ne montre pas ouvertement ses sujets d'expérience et préfère rester assez normal aux yeux des non-privilégiés.
Il s'habille comme le cliché du bon élève geek dans une série High School, mais ça lui va bien et toutes les critiques du monde ne lui feraient pas changer de style. Il aime aussi avoir des chaussettes dépareillées, et sa couleur préférée est le violet.
Malgré cette description qui peut le faire paraître gay cliché, il est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel.
Il est cependant capable d'être très sérieux. Il est digne de confiance, serait capable de tenir une conversation philosophique seul et a une passion pour les échecs. Cette description vous fait peut-être imaginer quelqu'n qui agite les bras dans tous les sens avec des yeux de chibis tremblants, mais il est au contraire posé et sûr de ses mouvements. Il ne brasse pas d'air et a même horreur des gens de ce genre. C'est juste quelqu'un de positif avec de l'énergie, mais il préfère la consacrer à faire des choses utiles plutôt qu'à tourner en rond.
Galadriel Delanoue
ft. Lily Collins
C'est le genre de relation entre deux personnes qui se fait toute seule, sans qu'on ait rien demandé, sans qu'on ait compris comment. Quelques mots échangés, le courant passe et on se met à refaire le monde au bout de cinq minutes accoudés au bar d'un pub pendant une soirée tranquille. Ils n'ont pas forcément les mêmes opinions, mais les échanges se font simplement, avec animation peut-être mais sans rien de méchant, l'avis de l'autre compte aussi. Ils aiment se faire des sorties à deux, ou en groupe. Il est toujours celui qui tire les autres vers une activité à faire. Un film d'horreur, la patinoire à roulettes (une de ses passions), rejouer le clip de Thrift Shop dans la friperie du coin. Et elle, elle tempère. Son grain de folie lui fait du bien, elle aime passer du temps avec lui qui ne prend rien au sérieux sauf si on le lui demande, il apprécie les conversations qu'ils reprennent chaque fois là où elles se sont arrêtées la dernière fois.



Don't need a hero to save me
I'm not a girl to set free
It's nothing you did to me
I've always been this way
Lindsey Stirling

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) It means no worries for the rest of your days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What having a Nabaztag really means?
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits-
Sauter vers: