AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne passez pas par la case départ, allez tout droit en Prison - William F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Williams




Jamie Williams
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/06/2016
☆ potins balancés : 40


Ne passez pas par la case départ, allez tout droit en Prison - William F. Empty
MessageSujet: Ne passez pas par la case départ, allez tout droit en Prison - William F.   Ne passez pas par la case départ, allez tout droit en Prison - William F. EmptyLun 20 Juin - 9:25

Je ne pensais pas qu'un jour je finirais en Prison. Franchement, on croit toujours passer entre les gouttes. On se dit que ça n'arrive qu'aux autres et que cela nous arrivera jamais. Comme quoi le mot "jamais" ne devrait jamais être prononcé. Je dois avouer qu'à chaque fois que je sors et que je bois, je me dis que je vais finir la soirée dans le lit de quelqu'un et me réveiller le lendemain avec une personne étendue à côté de moi. Inconnu ou pas, peu importe. Je passais mon temps avec une personne différente. Je n'avais pas d'attache. Célibataire endurci que j'étais. Enfin comme on dit si bien, je n'avais pas trouver chaussure à mon pied. Et ce soir-là, en ce samedi, je pensais justement finir comme l'une de ses soirées mais je me trompais royalement.

J'avais décidé de sortir, j'avais retrouvé quelques amis dans un bar et j'avais picolé comme je le faisais si souvent depuis que j'étais à Oxford. Le gentil garçon que j'étais sur l'île était fort loin depuis le temps. Mon père était loin de se douter ce qui se passait ici. Normal, j'arrivais à suivre mon cursus en médecine tant bien que mal malgré mes nombreuses sorties arrosés et débauchés. Parce que je ne sais pas vraiment le nombre d'amants que j'ai eu jusqu'à maintenant, j'ai arrêté de compter en fait. Ainsi, je m'étais retrouvé ivre mort en sortant du bar. Je déambulais dans la rue, marchant tant bien que mal et je rigolais un peu pour rien. C'est alors qu'un type m'avait abordé et cela vira car il voulait me raquetter, j'ai beau être un fils héritier... je sais également me défendre. Je fais pas mal de sport dès que je le peux et autant dire que si on m'agresse, je me défends. Et donc, on se retrouva à se taper sur la figure jusqu'à ce que je me fasse plaquer au sol par derrière. Je réalisais à peine ce qui se passait à vrai dire quand je sentais qu'on me mettait quelque chose au niveau des poignets. Aie, dis-je entre deux avant de me faire soulever du sol, les bras dans le dos. Je croisais le regard d'un type.

Je ne savais pas qui c'était d'ailleurs puis je voulus remettre mes bras qui me faisaient mal ainsi mais en vain. J'étais menotté. Je le compris en voyant l'autre mec qui m'avait agressé qui en portait également, les bras dans le dos. Oups, je viens de me faire prendre par les flics et je suis ivre mort. Mon père allait avoir un arrêt cardiaque. Moi, qui était tellement sérieux sur l'île, il allait tomber des nues, le pauvre. On me força à avancer et je me retrouvais à l'arrière d'une voiture. Direction le commissariat apriori.

Alors que je sortais de la voiture à notre arrivée, je soupirais. J'étais un peu agacé de me retrouver ici. Je croisais à nouveau le regard du flic. Allez, laissez-moi rentrer. Je viens de me faire agresser et c'est moi qui suit arrêter. Vous êtes pas logique quand même. Et vous savez au moins qui je suis? Et je n'ai fais que me défendre, rien de méchant. Je rentrais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne passez pas par la case départ, allez tout droit en Prison - William F.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Oxford, Royaume-Uni :: South Oxford :: Oxford police station-
Sauter vers: