AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) - Tante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: (F/LIBRE) - Tante   Mar 21 Juin - 17:15

Lucrezia Murrough
Dancing with the devil
âge 30 ans. études suivies Libre. job Je la verrai bien dans un poste à responsabilité, genre directrice générale. orientation sexuelle Bisexuelle. statut Libre. statut social £££. caractère Généreuse, menteuse, manipulatrice, possessive, franche, autoritaire, ambitieuse. avatar Eva Green. Il faut que ce soit une brune qui fasse charismatique.
Got nothing in my brain
Lucrezia est née à Dublin, elle est la seconde fille des Murrough. Alors que sa grande soeur décide de rester au pays, Lucrezia part aussitôt en Angleterre, à Oxford pour faire ses études (à vous de choisir lesquelles). Elle a toujours été jalouse de sa grande soeur qui est parvenue à avoir un fille, Hazel. Cette jalousie existe depuis son enfance, car elle était toujours vue comme le vilain petit canard. Une véritable frustration, et aujourd'hui, elle compte bien se venger sur la pauvre Hazel, qui est sa nièce.
Hazel C. Murrough
ft. Emily Rudd
Sa nièce. Relation très fusionnelle. Elle a été très présente pour la jeune fille, jouant la tante attentionnée et douce. Mais, sa jalousie et sa rancoeur font qu'elle s'en est éloignée au fur et à mesure du temps. Maintenant qu'Hazel est à Oxford, elle jubile et s'immisce énormément dans la vie de l'adolescente, et elle veut la façonner à son image, sulfureuse et forte. Evidemment, la brunette n'est clairement pas prête à se plier à ses exigences. Lucrezia veut le meilleur pour sa nièce.



Dernière édition par Hazel C. Murrough le Mar 21 Juin - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Tante   Mar 21 Juin - 17:16

Bonjour à toi jeune padawan :rae: Merci de lire ce qui suit si tu es vraiment intéressé par ce scénario :coeur:

L'AVATAR - Comme précisé, il est peu négociable. Je trouve qu'Eva représente bien le côté pervers/déluré de Lucrezia qui est l'inverse de sa grande soeur (maman d'Hazelou). A vous de me convaincre et de trouver une femme aussi charismatique qu'Eva :siffle:

LE LIEN - Pas négociable dans le sens où le lien familial est obligatoire évidemment. Pour l'heure le lien est plutôt neutre, Hazel reste prudente envers sa tante qu'elle ne connaît pas bien. Au vu du caractère de Lucrezia, je pense que ce sera un truc positif et elle essayera de manipuler la petite, enfin on en discutera mais je pense qu'on peut faire un truc sympa :coeur:

LA PRESENCE & LE FEU Je ne suis pas du tout exigeante car j'avoue ne pas être super régulière dans mes réponses et tout :mdr: donc ne t'inquiète pas, on fera au feeling, l'important est que tu ne viennes pas tous les 36 du mois :rae:

Voilà les petits points :29: En espérant t'avoir convaincu à prendre ce scénario :bril: :bril: :coeur: Tu ne seras pas déçu en rejoignant JAE qui regorge de gens adorables ! :coeur: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Tante   Dim 26 Juin - 17:10

Eva Green :bave: Si quelqu'un prend ce scéna, je l'épouse :rae: Et je lui demanderai pas son avis :nop:



James Lewis Caroll
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Tante   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) - Tante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Tiens.. Qui est là?Ma tante Charlotte! Euh non.. Day-Hayate
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: