AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyMer 22 Juin - 17:25

Noémie Lewis-White
une citation ici, sans trop exagérer


Identification complète Noémie Lewis-White. âge Noémie a 12 ans. lieu/date de naissance Noémie est née le 06/02/2004 à Oxford. études suivies et année Noémie est collégienne. job Noémie ne travaille pas, elle est très jeune. orientation sexuelle Noémie n'a que 12 ans, elle n'en sait donc rien, mais bon, disons qu'elle est hétérosexuelle! statut Célibataire. statut social ££. caractère intelligente, bordélique, gentille, mature, têtue...  groupe écrire ici. avatar Kristina Pimenova.

Welcome to the jungle
La mère de Noémie est décédée quand elle l'a mit au monde. ~ Le père de Noémie ne s'est jamais occupé d'elle, pour lui c'est à cause d'elle que sa mère a quitté le monde. ~ Le frère de Noémie nommé Justin s'est occupée d'elle seul, Noémie ne saurait vraiment pas quoi faire sans lui, il compte beaucoup pour elle. Noémie était terrorisée quand elle voyait son père battre son frère. ~ Son père l'a battu une seule fois, lorsqu'elle avait trois ans, son frère était parti fêter sa réponse positive de l'université, elle était en pleurs, cachée sous le lit de son frère quand celui-ci est revenu, elle était tout jeune, elle ne s'en souvient plus vraiment, maintenant et par chance elle n'en a pas garder des marques. ~  Depuis qu'elle est toute petite, Noémie adore tout ce qui touche à la musique, héritage de sa mère qui était professeur de musique ~ Noémie a déménagé à  Canterbury à cause des études universitaires de son frère Justin. ~ Elle a commencé des cours de guitare alors qu'elle avait 6 ans, depuis un moment c'est Alexandre, le frère de cœur de Justin, qui lui donne des cours, elle le voit comme un grand-frère. ~ Noémie adore sa cousine nommée Breeony, cette dernière venait souvent s'occuper d'elle, Noémie tient beaucoup à elle.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford est la ville où ma mère est morte. Hm, à vrai dire, je n'en sais rien, j'ai passé des moments aussi incroyables que horribles dans cette ville, alors je ne saurai pas répondre à cette question, car moi même je ne connais pas la réponse.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Heu...Je n'ai pas compris la question...
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Mais, ça veut dire quoi le sexe ?
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je ne sais pas, je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom Je m'appelle Manal mais appelez moi Manou! âge 17 ans. lieu d'habitation Maroc. où as-tu connu le forum Mon meilleur ami Google me l'a présenté! t'en penses quoi? Je l'adore déjà  :coeur:  Scénario ou Inventé? Scénario! Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non merci, je m'en sortirai! un dernier mot? J'espère pouvoir me plaire dans ce forum, des bisouuuus  :waii:

Code:
[b]Kristina Pimenova[/b] ✗ Noémie Lewis-White


Dernière édition par Noémie Lewis-White le Lun 27 Juin - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyMer 22 Juin - 17:42

Bon chance avec ta fiche pour la petite Noémie :fan: :fan: :fan: Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :love: :love: && Bienvenue encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyMer 22 Juin - 17:44

Merci, c'est très gentil! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyMer 22 Juin - 18:13

Han le petit bout de chouuuu :waii:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyMer 22 Juin - 18:23

Oh mon dieu, Jennifer Morrison! J'adore cette actrice! :waii:
Merci à toi, c'est très gentil :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyMer 22 Juin - 18:28

Trop adorable Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  3261646380Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  3261646380Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  3261646380

Bienvenue sur JAE petite crevette :love:
Bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyMer 22 Juin - 18:31

Je viens de tomber amoureuse des cheveux de Rosalina :coeur:
Merci beaucoup à toi! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyJeu 23 Juin - 0:50

Ma petite princesse !

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! Hâte de lire ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyJeu 23 Juin - 1:12

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la petite bouille toute adorable :love:

Bienvenue ma belle, super bon choix de scénario :love: Hâte de voir comment tu vas nous le tourner :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyJeu 23 Juin - 2:08

Merci beaucoup à vous deux, c'est très gentil :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan P. Da Silva




Morgan P. Da Silva
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 118


Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyJeu 23 Juin - 9:27

Petite chose toute fragile que voilà :waii:
Bienvenue parmi nous, petite princesse. Et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyJeu 23 Juin - 10:46

Awn qu'elle est mignonne Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  3261646380
Bienvenue et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyJeu 23 Juin - 14:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  3261646380Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  3261646380 t'es trop kikette :love: Bonne chance pour ta fiche :love: et n'hésites pas à contacter le staff si besoin :love: Hâte de lire ta fiche :love:Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyJeu 23 Juin - 18:03

Merci à vous tous pour vos petits messages, c'est vraiment très gentil! :waii: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyDim 26 Juin - 1:28

Courage pour ta fiche, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyDim 26 Juin - 7:59

Hey! Merci, ça avance à fur et à mesure sur Word! Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyDim 26 Juin - 12:19

Elle est toute mignonne :love: Bienvenue et bon courage pour ta fiche :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  EmptyDim 26 Juin - 20:33

Merci à toi haha! :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»    Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: