AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M Libre] Relation père-fils difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [M Libre] Relation père-fils difficile   Dim 26 Juin - 18:49

Richard Lewis Caroll
la citation ici
âge entre 43 et 55 ans études suivies Droit et politique, il y a longtemps jobTravaille auprès du gouvernement comme conseiller orientation sexuelle hétéro statut mariéstatut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère égocentrique - autoritaire - manipulateur - intransigeant - travailleur avatar Jean Michel Tinivelli - James Denton - robert john burke - Simon Baker, ce ne sont que des idées, ça m'importe peu :32:
Got nothing in my brain
* Richard (prénom au choix) est loin du bon père de famille aimant, comme dans les anciennes familles de la noblesse, il a eu un fils pour avoir un héritier qui se devra de se montrer à la hauteur pour mériter ce qu'il a à lui transmettre.

* James a fait ces études en 1er lieu pour suivre les traces de son père, il a un foutu caractère mais son père est le seul à savoir le tenir un minimum voire le soumettre même si James risque de se rebeller, son père se plait à lui rappeler qu'il lui doit tout ce qu'il a et que s'il ne fait pas les choses comme il faut (comme lui le souhaite pour être plus clair) il risque de leur faire tout perdre.

* Son père est donc loin d'être un ange. Je vous laisse carte blanche pour savoir s'il a des maîtresses, s'il fait des excès en tous genres (drogue, alcool, etc...) Bien évidemment, sa femme et son fils ne sont pas au courant du moindre écart (à voir au fil des RPs si on fait en sorte que James découvre un truc qui le fait sauter au plafond). Il peut aussi très bien, outre ses manipulations, être un escroc qui aurait détourné de fonds ou toute autre chose tordue qui vous tente :perv:  Le principal étant de préserver les apparences au maximum

* Richard a de nombreux ennemis, il a eu un accident il y a peu et a eu beaucoup de chance d'en réchapper. Une voiture lui a foncé dessus, il a été blessé mais rien de très grave. Il est bien possible que cela ait été prémédité.

* Etant donné que son fils a été plus ou moins façonné à son image, Richard est strict, contrôlant, intolérant. James est homophobe, il déteste les pauvres, les boursiers, ils n'ont aucun mérite à ses yeux et ne valent rien. Il tient sans doute ces idées de son paternel.
James Lewis Caroll
ft. Chace Crawford
La relation entre James et son père est assez froide, distante. Il ne l'a pas vraiment élevé. Son père a une passion dans la vie : le pouvoir. Il a tout fait pour l'obtenir et il a réussi. Il s'est marié à une riche héritière qui possède son petit empire dans la presse. Elle fait et défait les réputations de chacun et bien sûr, elle fut un coup de pouce important dans la progression de la carrière de son mari. James est fils unique mais il fut plus souvent élevé par des gouvernantes que ses propres parents. On ne peut pas parler d'un foyer chaleureux, convivial et rempli d'amour mais James s'en fout, il est comme son père, peut-être quelque part cherche t il à lui ressembler pour avoir son aval, pour qu'il soit fier de lui. Son père lui a toujours mis la pression pour qu'il soit le meilleur en tous points et James a toujours été très studieux, sérieux et en même temps populaire. Il n'est pas forcément connu pour de bonnes raisons car sous ses airs gentils, il est loin de l'être et tout le monde n'est pas dupe de ses petits coups en douce.




James Lewis Caroll
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [M Libre] Relation père-fils difficile   Dim 26 Juin - 19:19

Salut toi qui a lu ce scénario :kiki:

Voici quelques petites infos complémentaires :32:

L'avatar : Au choix, juste qu'il ait l'air d'avoir entre 43 et 55 ans. S'il peut avoir un petit air de ressemblance avec Chace, c'est parfait mais c'est libre

Pseudo : Le prénom est libre même si j'aimerais un prénom qui inspire la "noblesse", la classe, c'est une famille très riche et puissante, donc à faire en conséquence :32: pour le nom de famille, t'as pas le choix, tu seras un lapin blanc comme James :rae: (cf Alice au pays des merveilles ^^)

L'histoire : à part les éléments donnés est assez libre. N'hésites pas à me mp si tu as une question, si tu veux faire un truc un peu spécial et on voit ça ensemble. Dans l'ensemble je suis pas chiant, même si j'en connais 2-3 ici qui te diront le contraire :rae: Je suis open à la discussion :32:

Présence et nombre de lignes : Je suis présent et actif par contre j'ai beaucoup de RPs en cours, et ce depuis mon arrivée ici, ça ne se réduit pas, je ne suis donc pas chiant sur le temps de réponse même si je risque de râler si je n'ai rien au bout d'un mois :rae:
Pour le nombre de lignes, tu fais comme tu le sens. Personnellement, j'aime autant quelque chose d'assez court (400-600 mots) qui va vite que des gros pavés et que ça traîne en longueur.

Lien : alors tu en auras bien sûr un important pour moi. Tu pourras en avoir un avec Alice, la comparse de James. A toi de voir si tu l'apprécies ou non, mais elle est comme lui, ils se complètent et c'est la seule qui compte un peu à ses yeux.

Eden Winchester est devenue une ennemie de James à partir du jour où elle l'a menacé. Tu vois si tu apprécies la famille Winchester sachant que Eden est le genre de fille à faire parler d'elle, ou si tu préfères la voir comme une pariât.

Anaelle collins, elle est tout ce que James déteste à la base. Il va se jouer d'elle avec l'aide d'Alice, elle sera sa nouvelle victime, son nouveau jouet. Le risque est qu'il pourrait bien, pour la première fois de sa vie, avoir des sentiments sincères envers elle...Et ce ne sera sans doute pas approuvé par son paternel.

ça, c'est pour ceux en rapport avec James. Ne t'en fais pas, il y a plusieurs personnages joués de 30-40 ans, tu ne seras pas seul, j'ai moi même 2 autres persos de 32 et 35 ans :32: Et on a quelques nanas dans la tranche d'age si tu veux être volage :/




James Lewis Caroll
Revenir en haut Aller en bas
 
[M Libre] Relation père-fils difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement par relation [Merci Lip']
» Bapteme de Siaam
» Ville Libre de Mévry
» [Sets] Choix de Bionicle difficile.
» La vie extraordinaire du père Glaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits-
Sauter vers: