AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [M/Libre] Sauveur, chef de gang, premier amour inavoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




[M/Libre] Sauveur, chef de gang, premier amour inavoué Empty
MessageSujet: [M/Libre] Sauveur, chef de gang, premier amour inavoué   [M/Libre] Sauveur, chef de gang, premier amour inavoué EmptyDim 3 Juil - 14:44

Dante P² Turner
Hit me with your best shot
âge entre 25 et 30 ans études suivies Il a arrêté les études après le lycée afin d'intégrer un gang, à Seattle. job Chef de gang, dealeur, drug cooker, enfin vous voyez le genre.  orientation sexuelle Entièrement hétérosexuel statut Célibataire statut social ££££, les braquages, le deal, ça rapporte. caractère Ambitieux - Arrogant - Audacieux - Charismatique - Égoïste - Ferme - Fier - Froid - Hautain - Impatient - Impulsif - Insolent - Insoumis - Intéressant - Leader - N'a peur de rien -  Nerveux - Rancunier -  Sans pitié - Violent - avatar Sam Claflin, Zac Efron, Nico Tortorella, Matthew Daddario, ce ne sont que des propositions, proposez toujours, je suis peu exigeante là-dessus.
Got nothing in my brain
( Alors je tiens déjà à préciser un point quelque peu compliqué. Son prénom de naissance est Carter mais après leur plus gros braquage, ils ont tous dû changé d'identité et il donc devenu Dante. (Ou un autre prénom, mais ça, on en parlera plus bas) )
• Né à Seattle, il est le fruit d'un amour entre une prostituée et son mac. Il n'était donc pas voulu mais sa mère le gardait, le logeant dans son studio misérable lorsqu'elle allait travailler.
• Il allait tout de même à l'école du coin et il faisait tout pour réussir et faire plaisir à sa mère. Mais celle-ci n'en avait rien à faire et continuer de l'ignorer, de l'habiller avec ce qu'elle trouvait, etc.
• Il a donc toujours été autonome, il faisait tout, tout seul et il n'a jamais eu besoin de personne.
• L'adolescence est libre, faites ce que vous voulez. Il faut juste que vers ses 15-16 ans, il soit tombé sur un gang qu'il s'est mit en quêté d'intégrer.
• A la fin du lycée, il a décidé d'arrêter les études et de rejoindre ce gang. Il a passé des épreuves, à vous de voir lesquelles, et il est donc entré dans ce gang. Il a donc fugué, ne voulant plus de nouvelles de sa mère ou de qui que ce soit.
• Son surnom dans ce gang est "Le Faucon". Vous pouvez inventer une histoire derrière tout ça, ou non.
• Il a très vite gravi les échelons au sein du gang et il est devenu le bras droit du chef. A sa mort, celui-ci l'a désigné comme chef et il a pris son rôle très à coeur. Si bien que le gang est vite devenu le plus puissant de la côté ouest des Etats-Unis. Ils dealaient, tuaient, braquer des banques et jamais la police n'a réussi à les avoir.

• Un jour, l'informaticien du gang, Bug, a repéré une jeune fille qui ne se faisait jamais attraper lorsqu'elle volait. C'était Ash et pour plus d'informations, je vous conseille d'aller voir ma fiche juste ici
• Carter l'a donc sauvée de la rue, de la misère et bien vite, elle aussi est devenue important au sein du gang et elle aidait Bug au niveau de l'informatique, des braquages informatiques et le reste.
• Il l'a prise sous son aile et elle est donc devenue son bras droit. Il y avait un certain lien entre eux mais là encore, j'en parlerais plus bas.
• Lors du dernier braquage du gang, un braquage des plus spectaculaire, ils ont tous décidé de se séparer, de changer d'identité et de vivre avec les millions qu'ils avaient braqué.
• A vous de voir où Carter, devenu Dante a décidé d'aller et ce qu'il a décidé de faire. Mais Ash, elle, est parti en direction de l'Angleterre et donc, d'Oxford.
• Au bout de quelques années de recherches, il a enfin retrouvé Ash et s'est mis en quête de la retrouver. Car elle était son bras droit, il l'a sauvée et il tenait à elle, bien qu'il ne se l'est jamais avoué.
• Il a donc décidé d'aller à Oxford et à vous de voir ce qu'il y fait là-bas, c'est complètement libre.
Ash Montgomery
ft. Margot Robbie
Je vous ai mis le lien de ma fiche un peu plus haut histoire de voir dans quoi vous vous embarquez :face: Alors concernant le lien. Il est celui qui a sauvé Ash alors forcément, dès le début, il y avait un lien entre eux. Ash n'est pas le genre de fille qui tombe amoureuse au premier regard, le genre de fille naïve et tout le reste donc ils n'ont jamais été ensemble. Après il faut savoir qu'au fil des années, Ash a commencé à ressentir de plus en plus de choses pour lui mais jamais elle ne l'a avoué, ni à lui, ni à elle-même. De ce côté, il ressentait aussi quelque chose mais il n'a jamais su expliquer quoi. Ils étaient assez fusionnels, ils se complétaient mais là pareil, tout le monde voyait qu'ils s'aimaient sauf eux. Une fois les retrouvailles faites à Oxford, là je pense qu'on le fera en RP, donc il faudra voir après comment on évolue tout ça. Mais clairement Dante serait le talon d'Achille d'Ash, le seule qui peut la rendre un tant soit peu sensible, faible et le reste. Mais là encore, on en discutera.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[M/Libre] Sauveur, chef de gang, premier amour inavoué Empty
MessageSujet: Re: [M/Libre] Sauveur, chef de gang, premier amour inavoué   [M/Libre] Sauveur, chef de gang, premier amour inavoué EmptyDim 3 Juil - 14:57

Parlons peu, parlons bien :face:

Déjà, merci à toi d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout et si jamais t'es intéressé, on peut négocier :love:

Avatar & Prénom: Alors comme je l'ai dit, j'ai mis quelques propositions d'avatar mais je suis ouverte à toute proposition, vous n'avez pas à vous faire de soucis avec ça. Pour le prénom et nom de famille, là aussi c'est libre. Il faut juste que, dans la partie de l'histoire aux Etats-Unis, il s'appelle Carter, parce que c'est le prénom que j'ai mis dans ma fiche et son nom de gang, là aussi ce n'est pas négociable.

Histoire: J'ai mis les points les plus importants mais tu peux broder, inventer d'autres trucs. Par exemple, concernant le gang, tu peux inventer l'histoire de différents membre, parler de ses relations avec le reste, etc. Après, tu peux me parler de tout ça en MP si jamais tu n'est pas sur ou que t'as peur que je te mange :face: Non sans rire, je veux avant tout que tu te fasses plaisir avec lui :love:

Lien: Alors comme je l'ai dit, le lien est assez modulable pour la partie Oxford. C'est à toi de voir ce qu'il te plait le plus et sans rire, je m'adapte à tout. Donc on pourra en discuter ensemble. Pour la partie gang, on pourra discuter de leur lien si tu veux mais bon, il faut garder ce lien spécial entre eux sans pour autant qu'ils soient ensemble. Tu me suis? :mdr:

Présence: Alors concrètement, je suis là tous les jours, j'ai quatre comptes alors t'as pas à t'inquiéter d'être abandonné ou quoi. Je n'attends quelqu'un d'aussi actif que moi, mais au moins une réponse par semaine. Personnellement, je peux écrire aussi bien 500 que 1500 mots, ça dépend de la personne en face de moi. Mais là pareil, si vous ne vous sentez pas, ne vous forcez pas à faire un pavé. Les RPs courts et qui avancent bien, ça me plait tout autant.

Autre: Alors ce lien est assez important pour le futur d'Ash, carrément important même. Alors si jamais tu te décides à venir, je te réserves une montagne de plein de bonne choses [M/Libre] Sauveur, chef de gang, premier amour inavoué 3261646380 Genre chocolat, cookie, pizza, pâtes carbo :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
[M/Libre] Sauveur, chef de gang, premier amour inavoué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/Libre] L'amour complexe de ma vie ( Ft Joseph Morgan)
» (m. libre amour/haine) « So tell me you love me. only for tonight. only for the night »
» (m/libre) Je te regarde. Tu me regardes. Mais qui fera le premier pas ?
» (m/libre) Amour perdu, passionnel, impossible.
» (m/libre) Amour perdu, passionnel, impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: