AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mar 5 Juil - 1:27

Hugh Reardon
le pervers narcissique est certes un killer sans états d'âme, mais un tueur subtil, fin stratège, séducteur. son masque est le charme, l'éloquence, on en redemande. il ne lésine jamais sur les moyens pour séduire ­ sa proie. sa violence repose sur le triptyque : séduction, emprise psychologique, manipulation.

identification complète Hugh Reardon. âge 33 années. lieu/date de naissance Londres / 19 avril 1973. études suivies et année diplômée en Economie. job Il est Chargé des recrutements (des professeurs et des membres de l'administration) et des admissions (des élèves). orientation sexuelle Hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle, il ne fait pas attention au sexe. Du moment qu'il prend son pied. statut Très volage et dragueur. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Sarcastique, arrogeant, cupide/avare, n'a jamais honte de rien, très éloquent, narcissique, sûr de lui, minutieux, charismatique, dragueur, pervers, manipulateur, intelligent.  groupe HARD WORKERS avatar James Franco.

it's all for you

- Enfant, il se considérait comme le leader de son grand frère et de sa petite soeur. Il adorait les manipuler et leur donner des ordres.
- Il a fait des études tout à fait honorables, a toujours réussi à se faire bien voir de ses professeurs. De ce fait même lorsqu'il les rendait en retard, ses devoirs ont toujours été acceptés, et ses absences n'ont jamais été comptabilisées.
- Il parle facilement et n'a aucune difficulté à se mettre les gens dans la poche. Il a intégré Oxford, et il s'est forgé une réputation de tombeur durant ses années d'Economie.
- Il n'a jamais quitté l'université. Il a fini major de sa promotion, a obtenu avec facilité son diplôme, et a entamé un stage dans l'enceinte même d'Oxford, auprès de l'ancien DRH. Il est d'abord devenu son secrétaire avant de prendre sa place. Cela fait donc 3 ans qu'il est le DRH de Oxford.

Alors je vous invite à aller consulter sa fiche complète. Ici je n'ai fait que reprendre les grandes lignes déjà rédigées dans la section post-vacant en les adaptant un peu.  :love:

TYPE DE LIEN (m/f):

Honnêtement, je n'ai aucune idée de liens pour le moment.. Mais je remplirais cette casse dès que la petite lampe de mon cerveau se sera allumée ! Sinon, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me surprendre !  :coucou:

www nom du sujet ft. personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mar 5 Juil - 1:27

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar

Nom du personnage
ft. avatar

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mar 5 Juil - 1:34

*Pose sa patte sur Hugh :siffle:*

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mar 5 Juil - 1:38

Hugh va kiffer, attention :sasha:

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mar 5 Juil - 12:56

Toi :rae: Je veux un lien :kiki: T'as pas le choix :nop:

Je te propose déjà James, vu qu'ils sont pareils. Tu préfères du positif ou négatif ? Dans le positif, ils pourraient être alliés dans leurs jeux tordus :perv: Dans le négatif, ils se voient comme des rivaux et si Hugh approche du nouveau jouet de James, Anaelle, ça va pas le faire :rae:

Après j'ai 4 autres persos, je t'avais mis un résumé rapide sur le truc de parrainage, si tu as une idée pour l'un d'eux ?

Music is the only way I can communicate.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mar 5 Juil - 13:30

Hugh le considérera comme un rivaux dans un premier temps, mais il pourrait finir par l'apprécier et voir en lui un allié précieux ! On pourrait partir d'une relation négative et ensuite partir vers quelque chose de positive ? :coeur:

Par contre pour le reste de tes personnages, je n'ai pas d'idée. :hide:

☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mar 5 Juil - 19:48

pas de souci, on peut commencer comme ça on verra au fil du temps et des rps :32:

Music is the only way I can communicate.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mar 5 Juil - 19:51

D'acc' ! On va en mp pour discuter d'un rpg ? :57:

☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mar 5 Juil - 21:15

Moiiiii? Faudrait que je te fasse un résumé de mon trio :siffle:

White Trash

ACIDBRAIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mar 5 Juil - 21:20

Avec plaisir Alex' ! :32:

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mar 5 Juil - 22:07

Ruby Ft. Danielle Campbell:

Alexandre Ft. MPokora:

Tessa Ft. India Eisley:

Valààààà :v: Si t'as de l'inspiration pour quoi que ce soit, je suis toute ouïe :v:

White Trash

ACIDBRAIN

☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mar 5 Juil - 22:07

T'es beaucoup trop canon pour que je vienne pas demander un lien :rae:

I'm not a good girl
(c) ystananas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mar 5 Juil - 23:25

Alexandre > - Hugh & Ruby pourrait facilement se rencontrer genre en boite de nuit ?
- Pour Alex, il pourrait avoir un acte vraiment violent dans l'enceinte d'Oxfort et le dirlo voudrait le renvoyer pour mauvaise conduite ? Mais on peut imaginer que Hugh a son mot à dire quand un élève se fait expulser ? Suite à un rendez-vous entre Alex & Hugh, ce dernier pourrait le faire chanter. Genre il lui promet de le défendre et tout faire pour qu'il reste ici, mais en échange Alex s'engage à accepter un rendez-vous ? Ou un truc dans le genre..
- Pour Tessa, Hugh pourrait prendre un malin plaisir à la détruire quand on voit son caractère. Mais cette idée ne me plait pas vraiment.. x)
Et par curiosité, est-ce que tes pseudos (surtout Tessa & Stephen Herondale) sont inspirés de The Mortal Instruments (si non, excuse moi.. Je vois des références partout XD) ?

Gaëlle > Carrément pour le lien ! Tu veux quoi en particulier ? :32:

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mer 6 Juil - 9:36

Je suis démasquée! :wut: TMI et TID c'est la vie :face:  j'ai un amour tout particulier pour Will et Jace et la relation Wessa :face: bref c'est pas le sujet :mdr:

Alooooors. En effet la rencontre avec Ruby aurait pu se faire en boite très facilement. En plus elle a un goût particulier pour les hommes plus âgés qu'elle, tout en sachant que là elle a presque quelqu'un et que normalement elle sera bientôt vraiment avec ce quelqu'un donc... :siffle:
Quant à Alex il a fini sa scolarité à Oxford juste en juin, mais ça l'a pas empêché de mettre son poing dans la tête de James par rapport à l'accident d'Anaelle, qui est sa meilleure amie et qui a été renversée par Bree accidentellement... James est un dommage collatéral :arrow: ou alors Hugh le fait chanter depuis un moment mais plutôt parce qu'il saurait qu'Alex s'est retourné contre son père et l'a démoli une fois? Lex est originaire d'oxford et donc il y a grandi. Quand il a eu 18 ans il a rendu coup pour coup à son père avant de partir rejoindre sa mère et n'a remis les pieds à Oxford qu'après la mort de son père en tant que seul héritier... et j'imaginais bien quelqu'un le faire chanter pour abîmer sa belle image de mec plutôt cool et calme :siffle:
Sinon pour Tessa si t'es pas ultra motivé par un lien on laisse en suspens et si d'un coup on a une idée de génie on se remet en contact :siffle:

White Trash

ACIDBRAIN

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mer 6 Juil - 10:27

J'ai pas d'idée particulière :hm:
Mais j'vais te parler un peu de Gaëlle !

Donc Gaëlle est française, elle est née à Paris et son père est plutôt riche mais rien de wahou non plus. Du coup son père veut imiter les plus riches que lui et sa mère le suit partout du coup, Gaëlle est en conflit avec ses parents pour ça. Quand elle avait genre 5 ou 6 ans (j'me rappelle plus de ma fiche c'est grave :hm:), Gaëlle a déménagé en Provence parce que selon son père, tous les gens riches ont une villa dans le sud de la France. Elle a été en conflit avec ses parents pendant toute sa scolarité. Elle a toujours voulu faire des études d'art et son père a accepté de lui payer vu qu'elle est partie à Oxford et que Oxford c'est la classe pour montrer qu'il est riche. Sauf que en arrivant, Gaëlle est tombée dans la drogue. Elle prend un peu de tout quand elle arrive à avoir assez d'argent pour se fournir. Elle a souvent plus de fric pour les fins de mois parce que tout l'argent de poche que son père lui donne passe dans la drogue. Quand elle a pas d'argent, Gaëlle couche un peu (beaucoup :mdr:) à droite et à gauche pour se fournir. Elle couche aussi a droite et à gauche pour son plaisir à vrai dire :mdr: Bon après elle se laisse pas toucher par n'importe qui non plus, en général elle choisit, ouais elle est un peu manipulatrice la Gaëlle :mdr: . Sauf quand elle est shootée et qu'elle sait pas ce qu'elle a fait deux heures avant :arrow: Ah et sinon elle va passer en deuxième année d'arts plastiques.

Hum voilà je crois que l'essentiel est là :hm: Dis moi si quelque chose te tente ou si tu as une idée :face:

I'm not a good girl
(c) ystananas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mer 6 Juil - 15:23

Alex > Les livres de Cassandra Clare, c'est toute ma vie ! :bave: :bave: Sans originalité, je préfère la relation Malec et le trio Magnus/Ragnor/Catarina ! :owi:

Sinon pour Alex, l'idée mon convient à 100% !
Pareil pour Ruby, mais elle viendra vers Hugh comme elle a -presque- un mec ? Dans tous les cas Hugh, viendra vers elle. :32:

Gaëlle > Si Gaëlle couche à droite et à gauche, y'a quelque chose à faire je pense x) ! Ou sinon, ses parents peuvent connaître Hugh je-ne-sais-comment vu qu'ils aiment l'univers des personnes riches et que mon personnage est plein aux as ?

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mer 6 Juil - 15:32

:hm: pourquoi pas... mais sachant que les parents de Gaëlle sont français c'est plutôt compliqué de trouver une relation :hm:

I'm not a good girl
(c) ystananas

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mer 6 Juil - 16:08

J'suis d'accord, mais à mon avis Lady Midnight va m'apporter mon prochain ship préféré avec Emma et Julian :v: J'ai commencé à le lire en anglais, c'est de la bombe :v: et l'avancement de Malec, j'achète :v: Ahem. :siffle:

Ouki, pour Alex ça marche, ça va être drôle :v: Pour Ruby, je ne pense pas que du coup elle irait vers Hugh, mais soit on peut jouer ça en flashback, soit c'est plutôt lui qui l'aurait approché et elle aurait pas vraiment fuit du coup, elle est pas spécialement farouche sans non plus être facile :siffle: et puis pour la remarquer c'est pas dur, elle est du genre à danser sur les tables sans être complètement faite, tu vois :mdr:

White Trash

ACIDBRAIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mer 6 Juil - 17:06

Gaëlle > Ah oui mince.. Ou alors si ça fait moins de 3 ans q'elle est a oxford, ils peuvent se connaître si ses parents ont contacte Hugh pour genre avoir des renseignements sur l'établissement ?

Alex > Je ne pense pas avoir un nouveau ship Lady Midnight. Mais je crois qu'on aura le droit d'avoir un nouveau couple gay il me semble ** Je le lirais uniquement parce qu'il s'agit de Cassandra Clare, qu'il y a du Malec, et du Malcolm Fade ! :love:

Pour Ruby, Hugh serait même capable de la rejoindre sur la table ! x)

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mer 6 Juil - 17:19

:gnihihi:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mer 6 Juil - 17:21

Gaëlle est à Oxford que depuis un an donc oui ça pourrait être possible ! Ce serait tout à fait le style du père de Gaëlle de chercher à se renseigner auprès de personnes influentes et de chercher des futures relations pour sa fille

I'm not a good girl
(c) ystananas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mer 6 Juil - 19:54

Eliakim > Tu veux un lien donc ? :32:

Gaelle > D'acc' ! Si on commence par s'orienter vers ce genre d'idée, ça te plait ? :)

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Mer 6 Juil - 20:17

Ça me plait ! Mais vu que Gaëlle aime pas les fréquentations de ses parents il faudrait qu'on trouve un truc pour qu'elle soit restée en contact avec Hugh :hm: sachant qu'elle aime pas les riches :mdr:
Il aurait réagit comment Hugh quand Gaëlle serait arrivée ? Il penserait quoi d'elle ?

I'm not a good girl
(c) ystananas

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Jeu 7 Juil - 15:37

J'imagine bien du négatif :hm: Eliakim avait une mauvaise réputation avant, le genre prof cool et très bon dans son domaine mais qui squatte trop les soirées étudiantes. Hugh aurait pu vouloir le faire virer ? :hm:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   Jeu 7 Juil - 16:16

Gaëlle > Ses parents auraient pu lui demander de veiller à ce qu'elle intègre bien l'école ? Je ne sais pas si ça rentre dans les fonctions de Hugh, mais ses parents auraient pu lui sortir l'excuse du "ma fille est française donc elle pourrait mal se sentir dans un milieu anglais blabla" ?

Eliakim > Ouaip, carrément ! Hugh pourrait penser qu'il peut nuire à Oxford. :32:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?   

Arriveras-tu à construire de solides liens, Hugh ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant