AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

MessageSujet: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   Mer 6 Juil - 21:26

Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Eden, Sasha, Ash, Rosa
Date de départ: 06/07
Date de retour: Début septembre :wut:
Raison (ici ou en mp à un admin): Ne vous inquiétez pas, c'est pas une absence :face: Ça vous aurez plus hein :face: J'vous baise :rae: BREF! J'ai commencé à travailler hier et quand je suis d'après-midi, j'ai pas le temps de RP :wut: Je rentre à 20h30, je mange et je dors jusqu'au lendemain mdr: Mais quand je serais du matin, je pourrais RP l'après-midi à fond :rae: Ah oui et les week-end aussi :gala: Enfin de toute façon je vous retiens au courant pour tout :love:
Autre: J'vous aime :gala:

AH OUI! J'en profite aussi pour dire que je ne prends plus de RP avec Eden puisqu'elle est en Croatie avec Misch-Mischa :gnihihi: Donc en fait... je vais juste finir les RPs que j'ai en cours et voilà :zad:

- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   Jeu 7 Juil - 15:37

Ca roule mon petit chat, bon couraaaaaaaaaage :love:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   Dim 10 Juil - 11:51

hMerci chaton :love::love:

Voilà je repasse ici pour prévenir que je suis de nuit la semaine prochaine, 19h30-5h :cry::cry::cry::cry::cry:
Donc je serais encore moins présente les soirs et l'après-midi, je dormirais :mdr:

BREF je suis en week-end le vendredi matin à h, ce qui me fera trois jours pour RP et venir vous embêter :perv:

Je vous tiendrai au courant, je vous aime, vous me manquez :bril: :love:

- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -

MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   Dim 10 Juil - 19:18

Ca va être épuisant, bon courage :11:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"

ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   Jeu 14 Juil - 22:57

bon courage pour ton travail petiote.

j'ai aussi édité ton titre afin qu'on s'y retrouve dans les dates.

bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah

MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   Sam 30 Juil - 17:48

Ça fait longtemps que j'suis pas passée ici :hm:

BREF :face: je passe donner des nouvelles du coup, en direct de la campagne ! Je passe la semaine chez ma mamie, parce que mes parents sont partis en vacances, que moi je bosse et que j'aime pas être seule chez moi :mdr:

Et du coup, je vais attaquer ma quatrième semaine de nuit :wut::wut::wut:
Mais vu que je suis chez ma mamie, qu'il y a la wifi, je vais pouvoir RP :zad:
Je vais tenter de me mettre à jour ce soir et demain, ça devrait le faire :zad:

J'vous aime, vous me manquez :bril:

MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   Sam 30 Juil - 18:12

Courage mon chat, repose toi avant tout tu l'sais hein :11:

WORKER — vivre pour travailler.

☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   Mar 16 Aoû - 16:12

JE VIENS DONNER DES NOUVEEEEEEEEEEEEEELLEUUUUUUUUH :wut: (#pétagedeplomb #c'estlafatigue )

Alors j'entame ma sixième semaine de nuit, je suis déphasée, je suis fatiguée, je vais mourir :mdr:
Mais ça fait des sous :face:
Plein de sous :face:

Donc voilà, plus que deux semaines et j'arrête. J'me tire. Me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif. Parfois je sens mon coeur qui s'endurcit :arrow:
Donc le 26 aout, tout devrait rentrer dans l'ordre et je serais plus régulière :zad:
Surtout que j'aurai deux semaines de blanc où je ne ferais RIEN DU TOUT :gnihihi: Enfin si je vais RP quoi :siffle:

Enfin voilà, encore deux petites semaines et je suis toute à vous :fan: :love:

- Bien que mon amour soit fou, ma raison calme les trop vives douleurs de mon cœur en lui disant de patienter, et d’espérer toujours.-

MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   Mer 17 Aoû - 4:12

Bon courage mon chat pour tes deux dernières semaines, repose toi surtout hein :love:

ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   Mer 17 Aoû - 15:15

Courage petiote :love: Pense à touuuuus les souuuus :face:

i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.

MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   Lun 29 Aoû - 11:43

:fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: I'M BACK BITCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES  :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan:

JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUUUUUUUR :face::face::face::face::face:
ET VOUS ENVAHIR DE RPS

J'vous aime :rae:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   

(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1