AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 13/07/2016
☆ potins balancés : 35

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Mer 13 Juil - 22:59

Cornélius Hamilton
IF YOU'RE HAVING GIRL PROBLEMS I FEEL BAD FOR YOU SON. I GOT 99 PROBLEMS AND A BITCH AIN’T ONE


identification complète Mon nom est celui que m'a donné mes parents. Mon père m'a donné un prénom que je ne peux changer hélas, Cornélius ainsi qu'un nom de famille qui sonne classe, qui impose. Hamilton. âge Je suis âgé de 45 ans, même si je trouve que je ne les fais pas.lieu/date de naissance Je suis né le 2 février 1971 à Oxford études suivies et année J'ai fait des études d'économie, de politique, et des mathématiques, j'en suis sorti avec une mention excellente, le major de ma promotion. job Je suis le doyen de l'université, je la dirige depuis quelques années déjà. orientation sexuelle Je suis un amoureux des femmes.  statut Je suis divorcé depuis peu. statut social ££££ caractère Cornélius est un homme ambitieux, voir borné, lorsqu'il veut quelque chose, il obtient d'une manière ou d'une autre. Il est un homme intelligent, ayant fait de grandes études. Il est confiant, très sûr de lui, il ne flanche jamais face à un coup d'éclat, un coup de stress, il a un mental d'acier. Il sait où il veut aller, et comment mener le monde à la baguette, un véritable leader né qui a parfois un peu grosse tête, un véritable arrogant, un peu narcissique. Il est charismatique, charmeur tout en restant un homme assez droit. Derrière l'image d'un grand homme, il est aussi un homme protecteur , qui a beaucoup de valeurs sur la famille, il est loyale, et sait faire preuve d'autorité lorsque cela est nécessaire. Il a un humour parfois sarcastique, et a le sens du professionnalisme et des priorités. Il sait faire preuve de pragmatisme, et d'opportunisme, montrant son grand talent d'orateur pour manipuler afin d'obtenir ce qu'il souhaite. Cornélius reste tout de même quelqu'un de très franc, fier, et mature. groupe Hard Workers avatar Robert Downey Jr.

Welcome to the jungle
Cornélius est un homme presque simple lorsqu'il n'est pas obligé d'être fort, de garder son calme, d'être celui qu'on voit, celui qui représente l'université. Droit, fier, élégant. Il aime boire du café à longueur de temps, parfois lors des réunions d'affaires, il prend un bon petit verre de scotch. Cornélius aime jouer au cricket, au golf. Il adore aussi l'équitation et le baseball. Bien qu'il préfère regarder le baseball à la télé. Le Doyen est un grand sportif en soit, malgré son âge avancé. Généralement, il mange assez sainement, il est rare quand il va au Macdo ou au Quick, se prendre un bon gros hamburger. Il préfère le bio, manger assez sainement, faire attention car à son âge, tout peut arriver.  Mais il ne dit pas non, pour un bon donut's, et un milshake. C'est son péché mignon dont peu de personne le sait. Dans la vie privée, il est un homme tout ce qu'il y a de plus normal, il bricole, regarde la télé et essaye de voir pour ses prochaines réunions afin de parer tous les coups. Il est assez calculateur sur cela. Depuis qu'il est divorcé, il est quelqu'un d'assez seul, surtout que sa fille est souvent dans des fêtes ou en cours. Il le supporte assez bien malgré que pour lui, c'est assez étrange. Sans doute, trop habitué à avoir une femme qui lui casse les pieds tout le temps.

Aussi, Cornélius adore lire des livres pour s'endormir. Ses livres sont ceux de sciences. Cornélius a toujours été un fan de la science, des mathématiques. Les livres à l'eau de rose, très peu pour lui. Surtout depuis son divorce, il ne croit plus en des couples solides et encore moins à l'amour. Il n'est pas du tout un artiste, pour lui, un tableau, c'est un tableau. L'art, ce n'est pas pour lui mais Cornélius adore acheter des tableaux afin de décorer son intérieur. Sinon, il aime bien sortir, aller à des galas de charité, se montrer au publique. Il aime bien donner à des oeuvres, rendre les gens heureux. Bref, malgré son image d'homme de fer, Cornélius est une personne assez simple qui fait preuve de caractère lorsqu'on le titille un peu trop ( d'ailleurs peu de personne ose le faire).

Quelque soirs, lorsque la solitude se fait ressentir, Cornélius aime aller se balader, soit le long d'un parc où il finit par s'asseoir sur un banc et penser tout en regardant le paysage ou il vint déguster un bon verre de whisky dans un bar classe où que des hommes d'affaires peuvent rentrer. Un autre de ses péchés mignons c'est les bonbons au miel, il pourrait en manger un milliers, il adore cela mais personne ne le sait même pas son ex-femme. Il les cache dans un sac en tissus de soie, sous une latte de son parquet dans sa chambre et derrière un tableau dans son bureau.

Sa famille est restreinte malgré qu'il a beaucoup de valeurs dessus. Il ne parle pas de ses parents, de ses frères. Jamais. Pour lui, sa seule famille est sa fille. C'est tout ce qui compte à ses yeux, c'est la personne la plus importante dans sa vie.

The story of my life

Mon cher fils,

Je t'écris cette lettre de Londres. Je t'écris pour te rappeler que nous sommes de ta famille, que tu le veuilles ou non. Que nous sommes les bienvenus et que nous voulons connaître notre petite fille, celle dont tu sembles si fier d'après les rumeurs. Nous n'avons plus de nouvelles de toi, bien sûr , on te voit dans la presse, on te voit grand, fier. Il semblerait que t'as tout réussi dans ta vie, une fille, de belles maisons. Tu as tout sauf une femme. Oui, nous avons appris ton divorce par le biais de la presse. Hélas, on ne l'a pas appris de ta bouche, non, tu préfères nous renier. Renier ta famille pour une erreur. Certes, ton père a beaucoup d'excuses à te faire. Certes, je n'ai pas été innocente dans cette histoire mais grâce à nous, tu as réussi ta vie. Enfin dans la mesure où on ferme les yeux sur ton mariage raté avec cette fille que tu as mis enceinte alors que tu venais d'avoir 20 ans. Saches que ton silence nous torture, nous voulons nous faire pardonner. Que tu saches à quel point nous sommes désolés. On veut que tu saches à quel point, nous voulons te revoir , toi et ta fille, nous voulons vous connaître à nouveau. J'aimerais voir ma petite fille avant qu'il ne soit trop tard. Je sais que tu n'as jamais dû lui parler de moi ou de ton père, ou dans des termes peu flatteurs. Saches que ce que nous avons fait, c'était pour ton bien, pour toi, qu'on avait fait ça. Nous voulons que notre fils rentre à la maison, au moins une dernière fois.

Ta mère inquiète et qui veut te voir à nouveau,
Maria Hamilton.

***********************************************************************************

Mère,

Une chose est sûre, c'est que vous êtes morts pour moi. J'ai trop enduré avec vous deux, trop soufferts pour rentrer à nouveau dans votre vie. Derrière chaque mots, chaque phrases, je sens des reproches sourds que tu me fais. Vous m'avez abandonné , m'avez trahi au moment où j'avais besoin de vous. J'ai des souvenirs qui remontent, de mon enfance à vos côtés. Un père absent et froid avec moi, un père dur et calculateur qui me poussait à bout. Un père qui avait fait péter le champagne lorsqu'il m'envoya au loin dans un pensionnat. Et toi, mère, je me souviens de toi, belle, resplendissante mais malheureuse à souhait. Père se fichait de toi, il aimait boire, picoler, se montrer fort. Je me rappelais les femmes qu'il ramenait. Il était irresponsable malgré qu'il était un grand avocat à cette époque. Alors lorsque cette fille avec qui j'ai couché, que j'ai mis enceinte, j'ai fait preuve de responsabilité. J'ai changé et j'ai décidé de me prendre en main. C'était terminé, les soirées , les fêtes. Ce fut ma fille qui m'a ouvert les yeux, qui m'a montré ce qu'était le véritable amour parental. Tu n'as pas été tendre avec moi, jamais, d'après mes souvenirs. Tu n'as jamais voulu être mère. Enfin, être ma mère. Tu préférais aller claquer de l'argent avec mes frères, et me laisser seul avec père. Tu as toujours préféré mes frères à moi. Alors mon silence ne doit pas te torturer plus que ça. Tu as toujours eu faux avec moi. Ainsi père, vous avez toujours eu faux. Vous n'avez jamais pensé à mon bien ? Mais au votre. J'étais celui que tu oubliais, celui que tu rejetais. Père m'a toujours vu comme un voyou, comme un homme qui allait gâcher son avenir. Alors , non, je préfère que vous restiez loin de moi, jamais, je vous laisserais rencontrer ma fille, jamais vous lui parlerez. Elle est ma fierté. Avec elle, j'ai tout fait pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que vous.

Pour conclure, jamais, je vous pardonnerais. Oui, je suis rancunier, je tiens ça de père. Jamais, je reviendrais à la maison. Il y a plus de 20 ans, lorsque j'ai quitté la maison, j'ai dis " adieu " au petit garçon blessé, rejeté et ignoré. Au petit garçon que vous avez préféré à l'emmener dans un pensionnat alors que je n'avais que 6 ans. Je préfère me terrer dans le silence, me taire sur vous, plutôt que de vous insulter. Ce n'est pas grâce à vous si je suis devenu le doyen de Oxford, le major de ma promotion malgré que j'étais déjà père et marié. D'ailleurs vous n'avez pas été là, ce jour là, ce jour qui fut un des plus importants dans ma vie. Vous n'avez pas été là pour le jour de la naissance de ma fille, de mon mariage, vous avez préféré rester chez vous. Je vous avais pourtant envoyé un message, appelé sur vos portables, prévenu mes frères malgré qu'on ne s'entendait pas. Mais vous n'avez pas été là, même pour ça. Je suis devenu ce que je suis grâce à moi et moi seul. Je suis un homme important et j'ai de quoi à être fier de ma fille, de moi. Et mère, l'es-tu de tes autres enfants ? Ont-ils aussi bien réussi dans leurs vies que moi ? Et toi, as-tu réussi ta vie , mariée pour toujours à un homme qui se fichait bien de toi ?

J'ai réussi ma vie grâce à un peu de chances et du travail. Je n'ai pas compté le nombre de travail que j'ai dû faire pour payer mes études, pour nourrir ma fille, gâter ma femme. Certes, j'ai divorcé mais j'ai peut-être mieux réussi mon mariage que toi, mère. Je ne suis jamais laissé abattre. J'ai peut-être beaucoup manqué d'amour par rapport à mes frères, j'ai peut-être été celui qu'on rejetait mais maintenant je ne suis plus un petit garçon qui pleurait pour avoir un câlin de sa mère qui refusait de le faire. Maintenant, je suis un père attentif mais autoritaire, un père exemplaire pas comme celui que j'ai eu, je suis un homme d'affaire reconnu dans le monde. J'ai de quoi à être fier et jamais , je m’enlèverais cela. Jamais, vous allez connaître ma fille.

Pour moi, vous êtes déjà morts et jamais, ma fille et moi allons rentrer dans votre maison. J'ai dis adieu à ce passé douloureux, je n'ai pas envie d'être hanté à nouveau. Et surtout, je n'ai pas envie de ramener ma fille dans ces histoires de famille et qu'elle assiste à ça.

Ton second fils,
Cornélius.







Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford représente un tas de choses pour moi. Oxford représente ma jeunesse remplie de péripéties, mes erreurs, des défaites. Oxford reste cependant mon travail, ma réussite. Oxford a fait ma célébrité, ma richesse. L'université a fait de moi, ce que je suis aujourd'hui.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Je préfère légèrement un bon verre de scotch.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? J'évite de le dire devant ma fille mais je ne pense pas que c'est mal, cela me détend, donc c'est très bien,  d'ailleurs j'adore ça.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? J'ai fait un tas de choses dont, je ne suis pas fier. Mais la seule qui m'a marqué fut une cuite dans ma jeunesse.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Trop rien, enfin, tant que cela ne me met pas dans une position maladroite, cela me va.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai toujours des lunettes de soleil sur le nez, et aussi, je déteste quand on me tends quelque chose, un tic nerveux qui met généralement tout le monde mal à l'aise.

pseudo/prénom Luna . âge 18 ans  lieu d'habitation à côté de Disney baby !  où as-tu connu le forumJ'étais déjà dessus avant t'en penses quoi? Que je l'aime Scénario ou Inventé? Un scénario . Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Nope un dernier mot? Alors a votre avis, combien de femmes peut rentrer dans un lit 180x200  avec un homme ?

Code:
[b]Robert Downey Jr[/b] ✗ Cornélius Hamilton


Dernière édition par Cornélius Hamilton le Jeu 14 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Mer 13 Juil - 23:07

RDJ l'amour de ma vie
Bienvenue bienvenue bienvenue ! Courage pour la suite de ta fiche !
Dans un lit 180x200 avec cet homme j'peux déjà dire qu'il y a une jeune frenchie qui peut rentrer :arrow:




I'm not a good girl
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 13/07/2016
☆ potins balancés : 35

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Mer 13 Juil - 23:09

Merci trésor !
Je vais réfléchir à cette proposition !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Mer 13 Juil - 23:11

OMG RDJ :bave: :bave:
Je meuuuuurs quoi :bave:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Hâte d'en lire plus :waii:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 13/07/2016
☆ potins balancés : 35

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Mer 13 Juil - 23:13

Merci Madame Fallen , j'ai hâte de vous voir dans la salle des professeurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Jeu 14 Juil - 0:58

RDJ :bave:

Il est tellement beau, tellement parfait :bave: Alors bienvenue officiellement Cornichon :sors:



Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Jeu 14 Juil - 11:02

SI TU SAVAIS DEPUIS QUAND JE T'ATTENDS :eeee: :eeee: :eeee: :eeee: :34: :34: :34: :pompom: :pompom: :pompom: :nyan: :nyan: :nyan: :dada: :dada: :dada: :daisy: :daisy: :daisy: :highfive: :gna: :gna: :gna: :fan: :fan: :fan: :chaton: :chaton: :gabi: :gabi: :gabi: :kawai: :kawai: :kawai: :kiki: :kiki: :kiki:

J'ai répondu à ton mp, et me tarde de lire ta fiche :ange: :love:
Merci encore d'avoir choisi ce scénario très très important pour ma Daisy :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Jeu 14 Juil - 11:31

hé ho tu fais que la voir madame Fallen :/

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :32:


Music is the only way I can communicate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 13/07/2016
☆ potins balancés : 35

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Jeu 14 Juil - 13:18

Eliakim : Merci Eliakiki ! Je suis parfait et je le sais !

Daisy : Coucou, trésor ! Mais de rien ! Il est trop parfait pour pas que je le prends. Merci beaucoup !

Killian : Ouh tu as peur que je te la pique. Rassure toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Jeu 14 Juil - 18:14

Un homme influent au cœur d'enfant meurtri :48:

Bree peut te valider, pour moi c'est bon le caractère et le lien avec Daisy est respecté, l'histoire générale était libre :love:

Hâte de pouvoir enfin rp avec Daddy Hamilton :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 13/07/2016
☆ potins balancés : 35

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Jeu 14 Juil - 18:16

Ok cool merci, content qu'il te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Jeu 14 Juil - 22:12

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Le coup des bonbons, je te jure, ça m'a achevé :mdr: :mdr: Enfin, BREF : rebienvenue parmi nous, ça fait du bien de voir le Doyen d'Oxford! Et si l'histoire plait à Daisy, alors, t'as tout bon! Amuse-toi bien avec cet homme franc et droit :rae:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 13/07/2016
☆ potins balancés : 35

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Jeu 14 Juil - 22:17

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   Sam 16 Juil - 9:40

Bienvenu Papi !
En espérant que tu t'amuse bien parmi nous :D

(Ps : t'es sexy.)


Nobody needs to fall in love.

>Quand je vous le dis qu'elle est folle de moi : [11:53:34]* Rosalina O. Zitelli embrasse Morgan  :/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shine Bright Like Diamonds In The Sky ~ Cornélius Hamilton~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ses emplettes - choix cornélient
» Equipe d'IkOshi (Version 2) [Shine Inazuma]
» [REL] 516 SouthEast Diamonds Gangsters - ZoePound (Big)
» [Ace Attorney Online] The Bright Age of The Law
» URAWA RED DIAMONDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: