AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

WORKER — vivre pour travailler.

☆ date d'arrivée : 13/07/2016
☆ potins balancés : 35

MessageSujet: Re: Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~   Mer 3 Aoû - 23:33

Rae : Non mais je suis d'accord, qu'elle n'est pas une secrétaire mais comme tu dis, il aime l'envoyer à l'autre bout de l'école, donc parfois, il doit bien s'amuser de ça et du fait qu'elle le fait.

Bree : Mdr, il s'en fout, il pense qu'elle est en quelque sorte coupable dans l'histoire , puisqu'elle a accepté.

Un rp avec une des deux ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~   Mer 3 Aoû - 23:42

Parfait alors, on est sur la même longueur d'onde :face:

J'ai quelques RPs de retard (juste 17, tout va bien) mais j'suis OP pour un RP. T'as une préférence entre Bree et Rae ?

bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah

MessageSujet: Re: Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~   Mer 3 Aoû - 23:43

Comme tu veux pour le personnage et wouah pour le retard !

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~   Mer 21 Sep - 10:59

J'suis de retour :rae::rae:
- Lien avec Alice.
- Lien avec Anastasia.
- Lien avec Phoenix.
Obligé :rae::arrow:

« tout doit être fait avec passion »

MessageSujet: Re: Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~   Jeu 22 Sep - 22:46

Et si je dis non, que me fais-tu ?

Je rigole, que veux-tu ?

ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608

MessageSujet: Re: Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~   Jeu 22 Sep - 23:53

:rae::rae: j'te frappe. #out.

So. Alice était très proche de Daisy, alors je pense que tu la connais bien, et depuis longtemps. La meilleure amie de ta fille, en somme, du coup un lien positif ? Sans compter que son père fait partie du conseil d'administration d'Oxford - il est un généreux donateur :hm: du coup très proche. Peut être même pourrais-tu être le parrain d'Alice ? :zad::zad::zad: Quelque chose dans ce genre ?

Anastasia bosse pour l'université depuis quatre/cinq ans :hm::hm: elle a fait ses études à Oxford pendant une année, avant de les terminer à Cambridge. Elle est très douée dans son emploi, et comme elle représente Oxford auprès des conseils d'administration et de parents, elle est forcément proche de Cornelius. En gros elle fait tampon - il prend les décisions et elle les fait passer à leurs donataires, et elle les fait passer dans toutes les universités :arrow: elle est ton porte-parole. :rae::rae:

Pour Phoenix, c'est le gouvernement britannique qui te l'a imposé pour l'avoir à l'oeil. Il a fait une partie de ses études à Oxford, et il revient à contre-coeur. J'imagine que ca peut te faire chier d'avoir un prof comme lui dans l'coin. Genre le type c'est un ancien militaire, un ancien agent secret, et il est complètement à l'ouest. Pas sympathique, il humilie ses élèves sans aucune retenue, et il est assez débauché dans son genre - sans compter qu'il couche avec un de ses étudiants :arrow: Du coup peut être que ca peut être électrique entre eux ? :hm:

Salvation

MessageSujet: Re: Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~   Sam 24 Sep - 16:38

Pour Alice : Tout me va et je pense que Cornélius a été ami avec ton père et a donc t'as vu grandir en même temps que sa fille. Il pourrait même te voir comme une fille de coeur, donc être ton parrain me dérange pas. Il aime gâter Alice, surtout qu'en ce moment avec Daisy, c'est tendu.

Pour Anastasia : Je vois, elle est mon porte parole, j'aime les portes paroles ! Je les vois bien travailler ensemble, genre Cornélius assez directe voir insultant et elle , de trouver les subtilités pour que les donataires acceptent.

Pour Phénix : Pauvre de lui ! Je pense que Cornélius essayerait de lui entendre raison et de lui dire de se calmer, surtout avec les élèves. Il serait capable de l'enfermer dans une réserve, toute une nuit pour le refroidir.

ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608

MessageSujet: Re: Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~   Dim 25 Sep - 14:08

Super pour Alice :yeah: Son parrain c'est chouette. Elle va le kiffer :mdr::mdr: pour Daisy - Alice prend très mal son départ/disparition, surtout que son fils c'est aussi celui du cousin d'Alice - Angelus. :/ du coup elle est en froid avec elle :nop::arrow: Mais elle sera là pour consoler Cornellius - on s'fait un rp si tu veux :fan:

Pour Anastasia, c'parfait :yeah: Assez proches, Anastasia fait pas dans la dentelle, mais elle est assez douée dans son job, donc elle saura trouver les mots pour faire passer les messages assez facilement :mdr:

Pour Phoenix, c'est cooooooool :face::face: ils vont se taper dessus :arrow: j'imagine la monter de la violence entre les deux :mdr: Phoenix enfermé dans une réserve :mdr::mdr: - il va péter les plombs mais j'kiffe bien :gnihihi:

PARFAIT PARFAIT :yeah::yeah:

Salvation

MessageSujet: Re: Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~   Jeu 29 Sep - 22:22

Coool , je suis contente que ça te plaise, comme d'habitude, on est sur la même longueur d'onde et oui, pour un rp si tu veux.

MessageSujet: Re: Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~   Ven 30 Sep - 14:34

Cornellius/Alice ? :face: tu veux que je l'ouvre ? :danse:

MessageSujet: Re: Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~   Jeu 6 Oct - 20:33

http://oxford-rpg.forumactif.org/t3222-i-stay-with-you-cornellius#64990 <= tiens doudou :face: tu m'dis si j'dois changer un truc :zad:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~   

Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2