AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Another Beginning - Stanley M. O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Ven 22 Juil - 16:35

Stanley M. O'Connor
Just do it !


identification complète Stanley Matthew O'Connor, les prénoms de ses deux grands pères qui sont devenus les siens. âge  25 ans. lieu/date de naissance Né le 27 mai 1991 à Torquay dans le Devon. études suivies et année En 6 ème année de sport (section boxe). job videur en boite de nuit (jeudi, vendredi, samedi). orientation sexuelle Hétérosexuel à ce qu'il parait. statut Célibataire. statut social £££. caractère Du genre impulsif et râleur, il reste malgré tout assez timide, attachant et surtout très protecteur envers les gens qui comptent pour lui. groupe étudiant. avatar Kellan Lutz.

Welcome to the jungle
Stanley, surnommé Stan le plus souvent ou encore SMOC par ses plus proches amis (Smoc pour Stanley Matthew O'Connor évidemment!), a toujours eu de nombreuses passions. Smoc ? Oui, autant vous dire que seuls quelques élus étaient pardonnés lorsqu'ils utilisaient ce surnom... comme c'est étrange !
Féru de connaissances en tout genres, sa mère, étant monitrice dans son propre centre équestre, a pu lui apprendre les bases de l'équitation et son père la boxe. C'est d'ailleurs dans ce milieu qu'il se sent le mieux, et c'est bien grâce à son boxeur professionnel de père qu'il a voulu se lancer là dedans très tôt.
Fils unique, il a eu la chance d'avoir l'exclusivité : et ainsi de s'améliorer rapidement dans tout ce qu'il entreprend. Son père, bien que rarement présent, a toujours été son héro. Vous comprenez, ses absences répétées et toujours plus longues c'est normal, il fallait bien ça pour devenir un grand champion hein !

The story of my life

« - Quoi ?! Tu n’es pas sérieux ?! C’est réellement ce que tu veux faire ??
-Je suis très sérieux, je veux être boxeur professionnel comme papa ! »


Stan se souvenait parfaitement de cette discussion. Cette discussion qu’il avait eu avec sa mère, des années auparavant. Il se souvenait de chaque mot, chaque expression du visage de la figure maternelle qui l’avait élevé. Son regard effaré, cherchant si ce qu’il lui disait n’était qu’une passade d’adolescent en pleine crise ou quelque chose de fort, de sérieux. Il ne plaisantait pas, non. Il voulait devenir « comme papa » un grand champion. La boxe était son quotidien depuis tout jeune, même lorsqu’il aidait sa mère au centre équestre. Dès qu’il avait cinq minutes il révisait des parades ou des attaques face à un adversaire imaginaire. C’était la seule chose qui lui permettait de tenir face aux longues absences de son paternel. Il avait l’impression comme ça que même si son père n’était pas là, il remplissait une mission : celle de continuer à s’améliorer en s’entraînant encore et encore. A cette époque il ne parvenait pas à comprendre pourquoi sa mère n’était pas de son avis. Elle trouvait ça violent et surtout ne supportait plus de vivre comme une mère célibataire, enfin c’était tout comme ! Elle ne pouvait donc pas imaginer son fils unique, la prunelle de ses yeux, reproduire le même schéma… et pourtant elle allait devoir s’y résoudre !

Il fit donc son cursus scolaire normal tout en continuant la boxe à côté et entra dès qu’il le put à l’université où il s’engagea sur la voie sportive. Ayant la chance de pouvoir étudier non loin de chez lui, il continua néanmoins d’aider sa mère au club dès qu’elle en avait besoin ; même si elle n’acceptait pas vraiment ses choix elle restait sa mère et il n’aurait jamais pu lui tourner le dos. Il en était d’ailleurs de même dans l’autre sens ! Au fil du temps il devint un grand gaillard costaud et enchaînait les victoires. Cependant sa meilleure victoire restait le jour où « elle » avait accepté de se mettre en couple avec lui, sa première vraie copine, celle dont il était tombé réellement amoureux et qu’il souhaitait à ses côtés pour toujours. Il avait alors dix neuf ans et elle s’appelait luna. Ce n’était pas une simple amourette de passage. Non cette fois il avait trouvé celle qui lui convenait. Cinq ans plus tard, pourtant, le rêve s’effondrait ! En effet, alors qu’il était prêt à s’investir encore davantage dans leur relation, celle-ci préférait laisser tomber. Voilà qui lui donnait une raison de plus pour s’entraîner toujours davantage. Du sport, du sport, toujours plus de sport ! De la boxe principalement mais pas seulement. Du footing aussi, un peu de natation et du cheval de temps à autre. Il n’avait plus qu’à l’oublier, tout oublier. Malheureusement ce n’était pas aussi facile que ça.

Pour Stanley c’était clair désormais, il devait changer d’air, partir de sa petite ville natale, quitter sa région adorée. Oui, c’est ainsi qu’il arriverait à passer à autre chose. Avant tout il devait retrouver une place au sein d’une université. Élève modèle, il avait déjà une chance de pouvoir trouver relativement facilement quelque chose qui lui conviendrait. Restait à savoir où ! Peu lui importait l’endroit en réalité, tout ce qui comptait c’était de partir d’ici où tout le rattachait à ses souvenirs malheureux. Oxford. Ce fut cette université qui lui répondit par l’affirmative en premier. Ils acceptaient en effet de le laisser intégrer la classe de sixième année en cursus sportif et c'était tant mieux ! Il ne se serait pas vu changer. Il eut même droit à une petite bourse, ce qui n'était pas désagréable.
Il lui restait à présent quelques mois avant la reprise des cours, ce qui allait lui laisser le temps de trouver un logement et même pourquoi pas un petit boulot histoire d'avoir un complément salariale afin de finir le mois ! Son départ était fixé. Pas la peine d'attendre davantage à se ronger les ongles. Plus vite il partirait et mieux ce serait et c'est ce qu'il fit. Il trouva rapidement un petit appartement dans le centre d'Oxford, quelque chose de simple et pas trop cher mais agréable, et trouva un job de dépannage pour les soirs de weekend : videur de boite de nuit ! Vu son gabarit, cela lui collait comme un gant... Il travaillerait donc les jeudis, vendredis et samedis soir.

« - Nouvelle vie, me voilà ! »


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford ou ailleurs c'est du pareil au même, ce qu'il faut c'est juste que je puisse redémarrer ma vie affective à zéro !
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Les deux passent bien... mais quitte à choisir, pourquoi pas la tequila.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Qui a dit ça ?
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Hum... je ne devrais pas le dire mais il m'est arrivé quelques fois de participer à des combats de rue qui sont évidemment totalement interdits.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Euh... attention à ce que raconte l'Oxymoron sur moi, ça pourrait ne pas bien se passer !
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Démarrer au quart de tour ? Ouep, probablement mon plus gros coté insupportable !

pseudo/prénom Popoc. âge Oula... vieille ! . lieu d'habitation La moutarde, ça vous dit quelque chose ? où as-tu connu le forum Par des membres. t'en penses quoi? Hâte de démarrer ! Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? euh... non merci j'enquiquine déjà quelqu'un xD. un dernier mot? euh... b'jour !

Code:
[b]Kellan Lutz[/b] ✗ Stanley O'Connor


Dernière édition par Stanley M. O'Connor le Ven 22 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Ven 22 Juil - 16:48

Bienvenue ma vieillotte d'amouuuuuureeeeuh <3


she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Ven 22 Juil - 17:43

Merciiiii ma p'tiote Potame :36: !


"La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer." Yasmina Khadra
© northern lights & Popoc
Stanley O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
avatar




POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Ven 22 Juil - 19:18

Popoc d'amour :24: Bienvenue !!! Et je veux, j'exige un lien :47:


"Smile and keep on"
And there you stand opened heart--opened doors
full of life with the world that's wanting more.
But I can see when the lights start to fade,
the day is done and your smile has gone away.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Ven 22 Juil - 19:30

Merci ma Morue préférée !! :pompom:
Dis moi, je suis toute ouïe (ça sonne mieux que toute vue ._. ) !!


"La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer." Yasmina Khadra
© northern lights & Popoc
Stanley O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Ven 22 Juil - 20:53

POPOC :rae: :rae: :rae: J'ai entendu parlé de toi. Et en conséquence, tu n'es pas DU TOUT la bienvenue dans le coin :rae:

En vrai, je suis contente que Ruby ait réussi à te convaincre de venir :bril: :bril: M'est avis que "yeux doux" devrait être une attaque de pokémon, c'mieux que gros zieux. #réflexion à part

BREEEEEF. Bienvenue avec ton p'tit boxeur. Si t'as la moindre question, en vrai, n'hésite pas :miam: :miam: :miam: Et si t'as déjà fini ta fiche, laisse-moi donc le temps de finir de la lire :face: :face:



bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Ven 22 Juil - 21:19

Haaaaan, potaaaaaaaaame qu'est ce que tu as raconté, que du bien j'espère sinon t'vas voir tes miches ! :fouet:

Merci :12:


"La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer." Yasmina Khadra
© northern lights & Popoc
Stanley O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Sam 23 Juil - 0:09

Juste que j'avais amadouer une vieille folle pour nous rejoindre :ruby: la vérité quoi!


she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Sam 23 Juil - 1:07

:17:


"La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer." Yasmina Khadra
© northern lights & Popoc
Stanley O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Sam 23 Juil - 19:19

Kellan :bave:

Bienvenue, quel choix parfait :love: Hâte de voir ce que tu vas nous faire, si tu as besoin n’hésite pas :11:

Si tu as terminé, je te valide ce soir :love:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Dim 24 Juil - 2:27

Merci :26:
Oui j'ai fini, j'espère que je n'ai rien oublié ^^


"La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer." Yasmina Khadra
© northern lights & Popoc
Stanley O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Dim 24 Juil - 2:38

Je m'occupe de toi !


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Dim 24 Juil - 2:43

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Kellan mon dieu :bave: On peut se trouver un lien avec mon Séraphin, il fait aussi des combats de rue :siffle: A voir si ce serait positif où négatif :face: Tu es validé avec plaisir chouchou, super choix d'avatar et bonne histoire, parfait :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Dim 24 Juil - 15:33

Ouaiiiiiis ! :danse:
Merci je vais aller voir tout ça :sort:
Pour le lien est ce que tu as une idée ? Peut être que ton Seraphin à pu entendre parler de Stan et de ses victoires écrasantes lors de ses quelques combats de rue (sans être bien sûr qu'il s'agisse vraiment de lui)


"La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer." Yasmina Khadra
© northern lights & Popoc
Stanley O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Dim 24 Juil - 16:48

J'arrive après la bataille :face: mais bienvenue ! t'es beau :gnihihi:




I'm not a good girl
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Dim 24 Juil - 16:50

Mieux vaut tard que jamais :hinhin:
Merciiiii !


"La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer." Yasmina Khadra
© northern lights & Popoc
Stanley O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Lun 25 Juil - 17:12

Haaawn le sexyyyy monsieur :bave:
Bienvenue parmi nouuuus ! :coeur:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   Lun 25 Juil - 19:51

Merciiiiii ! :41:


"La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer." Yasmina Khadra
© northern lights & Popoc
Stanley O'Connor
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Another Beginning - Stanley M. O'Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Another Beginning - Stanley M. O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10)
» James Connor Miller
» Isabelle Connor ♣ +415 072 393
» Connor
» Paths of Glory (Stanley Kubrick, 1957)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: