AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings   PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings EmptyJeu 4 Aoû - 17:03


Parrainage de Rae
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de Rae I. Fitzpatrick ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:



II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Rae I. Fitzpatrick && Breeony I. Walsh
Elsa
Bon. Parait que dans la descritiption, il faut avant tout donner son âge. Avec mes presque 25 ans, je fais office de dinosaure (et je m'en porte bien). Je suis sur le forum depuis ... presque le début. J'ai attendu quelques jours après son ouverture pour m'inscrire, revenant d'une pause d'un an sans RP. Ou peut être deux :dr: Il faut dire que j'ai commencé le RP voilà dix ans (il me semble - je suis vieille, vous savez). Ici, vous me trouverez sous les traits de Rae et, comme elle, je suis antipathique à souhait (on y croit - j'ai juste un humour de merde). C'est une ancienne POSH qui a un soucis dans sa tête comme moi dont la principale fonction consiste à faire chier son monde. Son passe-temps favori est de détruire les relations qu'elle peut créer avec les autres. Vous la trouverez souvent dans son bureau, à se lamenter sur son sort et à refuser les demandes de bourses.  :mdr:

Sinon, hum, je suis prête à répondre à toutes questions et à tout MP - pour autant qu'on me le rappelle. J'ai tendance à oublier des choses en route (la vieillesse, je rappelle) et il faut parfois me mettre un coup de savate dans la tête pour me rappeler à l'ordre (je suis experte en ... écrire un bout au boulot, rentrer chez moi sans ce que j'ai écrit et découvrir le lendemain que j'ai éteint l'ordi du boulot sans avoir sauvegardé). Résultat, je peux être assez lente. Mais si on s'accroche (un peu), je serai là pour vous répondre!

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Depuis début décembre 2014.
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Parce que c'est mon rôle en tant qu'aînée, il faut dresser la nouvelle génération (ça compte?)
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un seul sujet commun, les loulous. Sinon, je m'éparpille et j'oublie :dr:.
+ Autre chose à ajouter ?
Aimez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings   PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings EmptyJeu 4 Aoû - 17:09

Oléééé Alicia. Bon. Voilà : ce sujet, il est seulement pour toi (enfin, en principe, on a des floodeurs sur le forum qui n'hésitent pas à poster un peu partout :face:). Du coup, si t'as la moindre question, remarque, envie ... whatever ... dis-me le ici! (ou par MP, j'suis pas chiante ... quoique :rae:)
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings   PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings EmptyMar 23 Aoû - 23:03

@Alicia Jennings t'es vivaaaaaante?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings   PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia, une petite nouvelle est arrivée !
» PARRAINAGE DE RAE √
» PARRAINAGE D'AARON √
» PARRAINAGE DE RAE √ Wallace Garrison
» PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: