AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Changement de personnage    Ven 5 Aoû - 5:50

Bonjour a vous tous ,

comme mon frère et ma belle soeur ont été supprimer du forum je me vois mal jouer un scénario dont l'auteur n'est même plus sur le forum. Je vous expose mon idée de personnage.

Se sera une femme dans la quarantaine, Thérapeute (je sais pas encore psychologue ou psychiatre) à l'université, elle a une soeur jumelle qui est beaucoup plus rangé qu'elle....vraiment vous le croyer.. Elle est aussi folle qu'elle , mère de famille j'ai pas encore décidé de combien d'enfant et quel âge auront ses enfants, Divorcé du père de ses enfants en couple avec un homme qui lui est infidèle donc elle est infidèle aussi , mais en fait ils sont en couple libre. Ils se laisse le droit d'aller voir ailleurs. Mais c'est en vivant une idylle avec une jeune femme qu'elle découvrira sa véritable nature. Donc voilà a peu près mon histoire... Je suis donc a la recherche de quelque lien pour ce nouveau personnage .

Pour mon avatar et bien cela sera la superbe Connie Britton.

La voici pour ceux qui ne connaissait pas Connie...

Dernière édition par Ambre K. Cromwell le Ven 5 Aoû - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Changement de personnage    Ven 5 Aoû - 14:38

Je me vois mal te refuser de changer de personnage maintenant que Liam et Lucia ne sont plus là :hm:

Donc je pense qu'on peut accepter et pour le lien, on peut sans doute garder le lien de confident avec Eliakim :hm:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage    Ven 5 Aoû - 20:22

Bien sur que l'on peux garder le lien :D si tu veux être le confident d'une femme un peu folle... :D et qui adore chanté a tue tête :P Est-ce que d'autre voudrais des liens ?

Alors je commence les changements et ferai ma présentation dans la soirée

ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: Changement de personnage    Sam 6 Aoû - 0:30

Connie Britton :fan: :fan:

Comme l'a dit Elia, clairement d'accord pour le changement de personnage :love: Je te contacte avec Rae si tu veux un lien un peu plus approfondi que le RP qu'on avait ensemble :32: :32: Même si j'aime bien les RPs libres comme ça en fait, c'est sympa pour trouver des liens en jeu :32:

bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage    Sam 6 Aoû - 3:30

Merci Breeony

et oui Connie Britton (elle est que trop belle cette femme et elle a vraiment trop de talent cette femme) et j'attends ta demande de lien avec impatience :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de personnage    

Changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1