AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn   PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyLun 8 Aoû - 18:02


Parrainage d'Eden
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de Eden Winchester ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:



II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Eden A. Winchester
Manon mais aussi Roussette, Manouche, comme vous voulez :dr:
Bonjour mes pandas :hug: Alors moi c'est Manon, j'ai dix-huit ans et je viens des Vosges. (Vous savez, le coin perdu dans l'Est de la France :mdr:) J'ai atterri sur ce forum au mois d'avril et il faut avouer que j'ai eu un véritable coup de cœur autant pour l'ambiance que pour les membres. Je me suis sentie tout de suite bien accueillie et j'adore tout de JAE, vraiment tout. J'y joue donc Eden Winchester, la définition même de Jusqu'à l'Excès :mdr:

Je n'ai commencé qu'à fréquenter les forums RPG au début de l'année mais j'ai très vite appris et maintenant, ils n'ont plus aucun secret pour moi (bon sauf les codes et le graph, ça reste un grand mystère pour moi :mdr:) Avant cela, j'adorais écrire, j'ai toujours aimé écrire que ce soit des petites histoires ou des poème ou autres mais je n'avais jamais tenté les RPG. En un rien de temps, je suis devenue accro aux forums et surtout accro de JAE en fait, vous pouvez me trouvez sur la CB, le flood, partout :dr: Je ne dis jamais non à un RP, je suis une folle, je sais :mdr:

Je suis une serie addict, vraiment une addict de fou :mdr: J'adore lire aussi, j'ai beaucoup trop de livre, je ne sais plus où les ranger. Je suis plus chien que chat et ma couleur préférée est le bleu (comment ça on s'en fout?) Je suis passionnée par l'Angleterre et l'Irlande et je veux vraiment y vivre (surtout en Irlande en fait :waii:) Les animaux sont aussi importants dans ma vie, je vis entourée de chats, de chiens, de chevaux enfin bref, mon paradis à moi :love: Je ne peux pas me passer de musique, j'en écoute sans arrêt et de tout. Je peux être sérieuse, donner des conseils et tout mais la seconde d'après je peux partir en vrille et dire n'importe quoi. Car en vrai, ce que j'aime le plus, c'est de rendre les gens heureux :love:

J'ai une sainte horreur des clowns et des araignées. Je vois un clown je pleure et pour les araignées, je me contente d'hurler :wut: Je déteste le jaune, cette couleur me sort par les yeux. Je déteste aussi l’hypocrisie, l'impatience et la maltraitance faite aux animaux.

Comme je l'ai dis plus haut, j'adore ce forum et donc je vais faire de mon mieux pour vous le faire aimer. Je vous promet de bien vous intégrer et je peux d'ores et déjà vous promettre un lien de fou avec Eden et bien évidemment, un RP pour vous lancer :love:

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Depuis le 17 avril 2015, donc un peu plus de deux mois.
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Parce que j'aime aider les gens et je veux que tout le monde se sente bien comme je me sens bien :love:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un par filleul, c'est plus intime :gnihihi:
+ Autre chose à ajouter ?
Qui que tu sois, je t'aime et je te promet de bons moments sur JAE :love:

Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn   PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyMar 9 Aoû - 17:24

Bon du coup, j'autorise Elia a venir dans ce sujet aussi, on fera des choses cools :gnihihi:

BREF bienvenue sur JAE petit kiwi et pardon, je crois que j'ai volé la place à Elia :mdr: Je comprends si tu le préfères lui, c'est vrai qu'il est sexy :siffle:

BREF (encore) je suis là pour toi, pour répondre à toutes tes questions, vraiment toutes :zad: J'essaierai d'y répondre au mieux PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn 3261646380
Juste en ce moment je bosse de nuit donc je ne suis pas des plus dispos donc.... vaut mieux Elia en parrain :hm:
Je répondrais pendant mes pauses au boulot et comme je l'ai dis plus haut, Elia pourra venir à sa guise :zad:

Voilà, le message le plus nul de l'histoire des messages de parrains :mdr:


(Ah oui et j'ai quatre comptes: Eden, Sasha, Rosalina et Ash alors si jamais tu me vois sous un autre de ces personnages, c'est normal :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn   PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyMar 23 Aoû - 23:02

J'archive - personnage supprimé
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn   PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE d'Eden √ Marie-Anaïs d'Abercorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: