AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spade's King or Heart's King ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/08/2016
☆ potins balancés : 10

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Spade's King or Heart's King ?   Ven 26 Aoû - 19:09

Alfie Nightingal
   Give me your hand, I will give you roses.


   
identification complète Alfie Andrew Nightingal âge 20 ans lieu/date de naissance Né le 8 juillet 1996 à Orléans, France. études suivies et année Histoire de l'art, 2ème année job Vend quelques fois ses tableaux orientation sexuelle Hétérosexuel, d'après les dires. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Le jeune homme est mystérieux tout d'abord. A ce mystère, il ajoute sa solitude, qu'il construit de son plein gré. Certes, il est solitaire, mais cela ne l'empêche pas de sortir et d'être très sociable. Également grand dragueur, il aime enchainer les coups d'un soir. Le garçon aime également se lancer des défis, qu'il réussit bien souvent grâce à sa studiosité. Oui c'est véritablement quelqu'un d'intelligent et il adore travailler et étudier. C'est malgré ça un grand bavard qui ne cesse de parler, et de faire rire ses amis par la même occasion. Il reste la plupart du temps très avare sur ses informations personnelles et nombreuses sont les personnes qui le trouvent manipulateur.   groupe Oxford's Student avatar Diego Barrueco

   Welcome to the jungle
— L'art était réellement quelque chose qu'il détestait avant de découvrir son talent caché pour la peinture et plus précisément l'aquarelle, à l'âge de 12 ans. Très rapidement il s'est mis à créer de beaux tableaux représentant des paysages presque oniriques. Mais sa passion pour les femmes grandissante, il s'intéressa aux nus et peint plusieurs séries de femmes d'une blancheur presque pure voire fardée, toutes accompagnées d'un drap aux motifs colorés. Bien qu'au départ il empocha quelques billets. Maintenant, ça ne marche pas plus que ça. Il arrive tout de même à exposer dans des galeries diverses ou bien dans des halls de cinéma.
— Alfie déteste l'alcool en général. Particulièrement le whisky. Le seul alcool qu'il accepterait volontiers serait un verre de vodka diluée à l'orange ou au jus d'ananas. Niveau soft, il est plus café, qu'il boit à chaque fois avec un grand verre d'eau froide.
— Il vit seul dans un petit studio des plus classiques, il adore ce nid douillet qui lui permet de respirer loin des autres personnes.
— Il est sportif, oui. Adepte de l'escrime, il sait manier parfaitement le fleuret. Mais l'escrime demande une capacité physique qu'il établit grâce à la musculation. Adepte des salles de sport, il adore passer d’agrès en agrès. Peu musclé, malgré ça, il a des abdominaux et des pectoraux finement dessinés. La mâchoire du jeune homme est creusé également.
— Repéré par des agences de mannequins, l'homme a rapidement renoncé au culte et au diktat de la musculation. "Le mannequinat est quelque chose qui pour moi reflète un certain narcissisme et amour de soi-même.", avait-il répondu à une marque de prêt-à-porter peu connue.
— Le chant permet de le détendre. Une musique et tout se calme. La musique adoucit les mœurs. Il est plutôt rock que pop, mais rien ne l'empêche d''écouter une quelque musique classique de Mozart ou une quelque chanson anglaise des Beatles. Tout se prête à dire que le jeune homme est rebelle, mais pourtant il est assez droit dans ses baskets.
— La lecture est un de ses hobby préférés. Sans cesse à lire des romans, il lit surtout Stephen King. Il garde secrètement dans ses affaires les huit tomes de Harry Potter.
— La botanique, voilà un drôle de hobby. Le jeune homme collectionne les plantes dans la serre de ses parents. Il a des multitudes de dahlias, mais ce qu'ils préfère le plus ce sont les roses. Ces piques, une fois les pétales fanés, il les récupère et ensuite les collectionnes dans une jarre. Personne ne sait ce qu'il prépare dans avec cette jarre qui se vide tout les ans. Où partent ces piques ? Encore un mystère du jeune homme.
— La décoration est une de ses passions, son appartement est toujours magnifiquement décoré et on dirait qu'il exprime là sa part de féminité. Autre passion, la cuisine qui fait de lui un véritable cuistot. Les plats exotiques tels que les sushis ou autres makis et California Rolls sont ses spécialités. Cela le fait d'ailleurs toujours rire de voir les personnes en difficulté face au rouleur de makis !
— Il aime s'enfermer à clef dans sa chambre puis réciter un texte en latin avant de se mettre à écrire. Son écriture n'a jamais été vu par qui que ce soit. Car il brûle à chaque fin de session son "oeuvre". Personne ne sait si il est bon en rédaction mais il avait avoué éviter d'en écrire trop lors des rédactions en cours.
— Il aime manger des fruits et surtout l'ananas qu'il essaie de cuisiner à toutes les sauces. Il aime les tranches d'ananas grillées saupoudrés de sucre qui perle puis caramélise.
— Il voue un véritable culte aux bienfaits de l'eau froide, voire même de l'eau glacée. A chaque blessure, il applique une compresse d'eau glacée avant de prononcer quelques mots latins comme il a l'habitude de faire.
— Finalement le jeune homme a peur du contact humain, il pense que trop de contact peut pervertir l'être humain. Son père était idolâtré par tout le monde et a fini par mourir seul, lorsque Alfie n'avait que treize ans. Personne ne s'était présenté à l'enterrement et seuls Alfie et sa mère Elizabeth avait déposé la fameuse rose sur le cercueil du défunt père.

   The story of my life
Sa tête fut dévoilée tel un enfant de star en juillet 1996. D'un père anglais, puis qu’étant né en Angleterre et d'une mère Française de souche, Alfie appris habilement l'anglais et le français à la fois. Se mêlant allégrement les pinceaux au début, il se rattrapa rapidement par la suite. "What color is that car?" Après avoir réfléchi, il répondait: — Erm.. Rouge ?". Ça devait être le seul enfant à avoir des problèmes de ce genre. Et toute son enfance, il invitait tantôt des personnes très aisées qui n'enviait pas le grand manoir de ses riches parents, tantôt des gens très pauvres dont les parents ne rentrait même pas dans la résidence. Un jour, alors que la journée avec son ami venait de passer à folle vitesse, la mère venant le chercher dit à son fils: "Viens donc Rémi, ces gens n'ont aucune notion de l'argent, ça va te rendre sot comme un panier mon pov' fils !". Cela rendait Alfie triste. Pourquoi les personnes aisées et les personnes plus pauvres ne savent pas s'entendre ? A cette question, son père se taisait et lui disait d'aller jouer dans sa chambre. Mais un beau-jour il prit son courage à deux mains et lui expliqua : "La jalousie Alfie. Le plus grand péché du XXIème siècle. Ces jaloux ne peuvent pas s’offrir ce que l'on a, alors ils nous critiquent sans même nous connaître." .

Alfie s'enferma alors pendant toute son enfance. Sa chambre devint à partir de ses sept ans, un havre de paix, sans jalousie. Son père invitait des amis aussi aisés qu'eux, mais ils n'avaient pas d'enfant. Des bribes de conversations venaient quelques fois hantaient la chambre du garçon. Son père était vénéré d'après ces dires. Des années passèrent ainsi, Alfie ayant de moins en moins d'ami et se réfugiant de plus en plus dans l'écriture et dans la lecture mais surtout dans la botanique. Il passait son temps dans la serre, à discuter tantôt avec les dalhias, tantôt avec les roses, jusqu'au jour où il se fit piquer. Et à partir de ce jour où il venait d'avoir douze ans, il adora les roses et en fit presque sa nouvelle passion. Son père décéda lorsqu'il n'avait que treize ans, lui tant idolâtré finit un peu seul lors de son enterrement, son cercueil couvert d'une unique rose porté par les deux mains de sa famille proche: Sa femme et son fils. C'est alors que le jeune homme fut déçu par l'humain et frappé une nouvellle fois par la jalousie. Essayant de se protéger de celle-ci continuellement, finalement il l'avait retrouvée. Alors il promit à son défunt père d'intégrer une prestigieuse école, où la jalousie ne serait plus de mise...

Le collège Saint-Honoré et ensuite le Lycée Sainte-Joséphine lui offrit une éducation privée et des plus prestigieuses, ayant choisi une multitude d'option, il réussit à l'âge de 17 ans, c'est-à-dire avec un an d'avance, son baccalauréat général avec mention excellent grâce à une note exceptionnelle de 21,20 sur 20. Tout lui réussissait, mise à part le côté social. Mais rien ne l'empêchait de se faire des amis, il n'était pas exclu, les filles étaient nombreuses à venir vers lui mais il n'y prêtait pas attention. "Tu as vu Alfie, il est trop canon !" criait la populaire Agathe Leroux. Après ses épisodes au Lycée Français, il décida de faire ses études à l'étranger, dans un pays anglophone surtout !

Et le voici parti pour Oxford, la célèbre université où il décida de suivre un cursus bien particulier, qu'il n'était pas prédestiné à suivre: L'Histoire de l'Art. L'argent donné par sa veuve mère lui en avait permis et combiné à son intelligence presque hors du commun, il put intégrer cette brillante école. Il loue un appartement des plus classiques, un petit studio qui est son havre de paix, loin de la vilaine jalousie des quartiers français d'Orléans.

Depuis, cela fait près de deux années qu'il suit son cursus et sa vie se déroule à merveille à Oxford, l'anglaise, la belle. Il essaie continuellement de se soigner quant à sa phobie du contact humain.


   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Une belle université où je pourrais accomplir la promesse donné à mon père, celle d'intégrer une belle école.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequila, par élimination.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? "I love sex with strangers" disait Uma Thurman dans une publicité française pour soda.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fier ? J'ai honnêtement toujours su être droit dans mes baskets et garder mes valeurs au propre.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Rien du tout j'assume totalement. Maintenant, si cela rend les personnes jalouses cela m'embêterait un petit peu plus.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Collectionner les piques des roses ? Non plus sérieusement je grince des dents en dormant.

   pseudo/prénom Thomas âge 18 lieu d'habitation Bretagne en France où as-tu connu le forum Merci qui ? Merci Google ! t'en penses quoi? Magnifique, je rode autour depuis quelques mois... Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? owi s'il vous plaît ! un dernier mot? coeur

   
Code:
[b]Diego Barrueco[/b] ✗ Alfie A. Nightingal
   


Dernière édition par Alfie A. Nightingal le Ven 26 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Spade's King or Heart's King ?   Ven 26 Aoû - 19:35

Bienvenue sur le forum, petit! Depuis que j'ai vu qu'on avait un Alfie (j'adore ce prénom), j'attendais de voir la fiche et ... tadaaaa! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous/me le faire savoir (maintenant que je suis de retour :arrow: pour vous jouer un mauvais tour :arrow:). Juste... une remarque... c'peut être moi mais j'trouve ça jeune 20 ans pour avoir déjà de gros chèque de vieux grâce à ses peintures. J'parie qu'il doit avoir du talent :mdr: Tu vas bien t'entendre (ou pas) avec Willow :face: :face:


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/08/2016
☆ potins balancés : 10

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Spade's King or Heart's King ?   Ven 26 Aoû - 19:52

Bonsoir ou Bonjour !
Merci pour cet accueil des plus chaleureux ! Oui, j'aime beaucoup le prénom Alfie également ! :57:
Je n'hésiterais pas à t’appeler au moindre soucis, t'en fais pas ! (Tu n'aurais pas du dire ça je vais être collant)
Oui, je vais peut-être modifier ça, on va rester sur quelques petits billets par-ci, par-là :saoi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Spade's King or Heart's King ?   Ven 26 Aoû - 22:11

YO DUD. Effectivement je pense que nos deux personnages vont supra bien s'entendre hahahaha. BIENVENUUUUUUUUUUUE SUR JAE Je passe pour te dire bienvenue :rae: j'ai commencé à lire ta fiche, mais je n'ai pas encore terminé. Si j'ai le temps, je te valide dans pas longtemps, sinon un de mes compères s'en occupera :gnihihi::gnihihi: :love:


Carpe Diem Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Ce n’était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l’épreuve, nous nous sommes dépassés... S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Spade's King or Heart's King ?   Ven 26 Aoû - 22:51

Bienvenue le mignon! Un artiste, c'coooool! J'ai vu que tu cherchais un Parrain donc je me propose à moins que ça ne soit déjà fait et que je sois à la ramasse :mdr: (Bons baisers des championnats à ceux qui passeront par ici d'ailleurs, je survis :angel:)


But are we all lost stars,
trying to light up the dark ?
Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies. Please see me reaching out for someone I can't see. Take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one-night-stand.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Spade's King or Heart's King ?   Sam 27 Aoû - 0:59

Hey toi :love:

Bienvenue officiellement :siffle: Je m'occupe de te valider tiens :gnihihi: Super prénom et avatar, Diego est une perle :siffle:

Je te met Ruby en marraine, vu qu'elle se propose :face:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Spade's King or Heart's King ?   Sam 27 Aoû - 1:07

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Un personnage intéressant, j'ai surtout appréciée lire les petits points que tu as marqué :love: Je te valide avec plaisir :siffle:

Voici ton sujet de parrainage ici : http://oxford-rpg.forumactif.org/t3136-parrainage-de-ruby-alfie-a-nightingal#64235

Tu pourras tout lui demander, enjoy :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Spade's King or Heart's King ?   Sam 27 Aoû - 9:49

Bienvenue :hey:


"La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer." Yasmina Khadra
© northern lights & Popoc
Stanley O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Spade's King or Heart's King ?   Sam 27 Aoû - 13:31

Toi et moi on va bien s'entendre :gnihihi::gnihihi::gnihihi::gnihihi:

Bienvenue sur JAE
Dès que je suis chez moi et que j'ai décuvé, je viendrai t'embêter pour un lien :face:


I dream my painting and I paint my dream.

©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Spade's King or Heart's King ?   Sam 27 Aoû - 22:10

Un artistoooooo :bave:
Bienvenue sur JAE! :coeur: :waii: (j'voulais dire chez les fous aussi :rae: :mdr: )
Je viendrais te quémander un lien aussi :siffle:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spade's King or Heart's King ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spade's King or Heart's King ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Philip's War - MMP
» THE SCORPION KING / Le roi scorpion (Jakks pacific) 2002
» Gekitou Densetsu Block King
» [Estimation] Stick arcade The King Of Fighters XII KOF 12
» Dinosaur King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: