AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal   PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal EmptySam 27 Aoû - 1:07


Parrainage de Ruby
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de Ruby Hawkersbury ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:



II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Ruby M. Hawkersbury
&
Alexandre S. Herondale

Camille, pour vous servir.
Hello hello ! Alors voilà, je suis Camille - Bloody sur les forums - et j'ai 19 ans. J'ai près de 6 ans d'activité sur forums RPGs. Sur JAE, je joue Ruby, petite étudiante musicienne en troisième année, fille de musiciens, dynamique et enjouée, casse pieds professionnelle, ainsi qu'Alexandre, avec son passé sous le joug violent de son père, qui est lui aussi étudiant en musique, et batteur du groupe Dingoes ate my Baby.
Côté IRL, je suis une vraie dévoreuse de livres. Hunger Games, The Mortal Instruments, The Infernal Devices, la saga Eragon, Twilight, Divergente ... J'ai quelques heures de lecture à mon actif. Tout comme j'ai quelques années d'équitation. C'est ma grande passion. Je suis une Ch'ti, qui aime le poulet au Maroilles, les frites, la carbonnade flamande, et la plage. Par contre j'ai un gros souci, je déteste les touristes. la plage, j'y vais qu'en hiver, du coup. Avec le K-Way et tout. Mais je le vis bien ! Après il n'y a pas grand chose que je n'aime pas spécialement, et je ne pense pas avoir de phobies ... Je n'en ai pas encore découvert du moins, mais on sait jamais, ça peut toujours venir !

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Septembre 2015
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
J'ai été une petite nouvelle perdue dans les DC, alors si je peux aider ... :dr:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet par filleul, pour ne pas m'y perdre ?
+ Autre chose à ajouter ?
LOVE :love:

Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal   PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal EmptySam 27 Aoû - 8:05

Hellooooooo toi! Ici Ruby à ton service :siffle: Je risque de poster avec plusieurs comptes ; Ruby ici présente, mon joli Alexandre S. Herondale ou ma mignonne Tessa G. O'Sullivan. Je mettrais un point d'honneur à te répondre le plus rapidement et le plus précisément possible. Jusqu'à dimanche je suis moyennement disponible mais je ferais de mon mieux et des lundi je serais tout à fait là.

Déjà, est-ce que tu as des questions?

Ensuite, va nous falloir un lien, et je pense qu'on trouvera plus facilement quelque chose avec Alex ou Ruby qui sont tous deux musiciens et les plus artistes de mes personnages
Revenir en haut Aller en bas
Alfie A. Nightingal




Alfie A. Nightingal
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/08/2016
☆ potins balancés : 10


PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal   PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal EmptySam 27 Aoû - 13:51

Salut Ruby !
Alors j'ai pas trop de questions mise à part une complètement débile qui est sur la personnalisation du profil c'est à dire mettre des gifs ou image dans la partie en dessous de pseudo...
Et aussi, est-il possible de changer le pseudo je me suis trompé à l'inscription ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal   PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal EmptySam 27 Aoû - 14:09

Alors alors le pseudo... de souvenir (ouais J'suis sur téléphone donc pour vérifier c'est la galère) tu peux changer ton pseudo :siffle: alors en suite pour les gifs, tu mets directement le lien dans la case photomaton ou dans l'url demandée sur ta fiche de personnage. Sinon, dans les autres cases du profil tu peux t'amuser à en mettre en utilisant les balises
Code:
[img][/img]
. Voilà si j'ai pas été claire n'hésite pas à le dire j'essaierais d'être plus... Claire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa G. O'Sullivan




Tessa G. O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112


PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal   PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal EmptyLun 29 Aoû - 22:59

Est-ce que mes explications (catastrophiques en me relisant :arrow:) t'ont un peu aidé mon chaton ? :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal   PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE RUBY √ Alfie A. Nightingal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw
» PARRAINAGE DE RUBY √ William Thorne
» PARRAINAGE DE RUBY √ William Thorne
» PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird
» PARRAINAGE DE RUBY √ Gaëlle M. Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Parrainage-
Sauter vers: