AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recensement: faire sang neuf pour l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223

MessageSujet: Re: Recensement: faire sang neuf pour l'automne   Jeu 8 Sep - 14:48

J'vous recense les doudous :yeah: contente de tous vous voir rester :love: - et n'hésitez pas à nous dire si vous voulez garder vos possibles scénario / pré-liens :hm::love:

Carpe Diem Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Ce n’était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l’épreuve, nous nous sommes dépassés... S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...
Revenir en haut Aller en bas

☆ date d'arrivée : 03/07/2016
☆ potins balancés : 21

MessageSujet: Re: Recensement: faire sang neuf pour l'automne   Lun 12 Sep - 12:29

Mon personnage/Mes personnages
Pseudo : Nina O. Koroleva
Je reste [ xx ] Je pars [ ] Je change de personnage [ ]
Mon dernier rp posté : http://oxford-rpg.forumactif.org/t3103-we-don-t-look-for-heaven-and-we-put-our-love-first-sashanina#64485
Mon/Mes Scenario : y en ai paaas (mais ça viendra, promis)

(désolée de ne pas avoir été présente ces derniers temps, pas mal de paperasse à faire, changement de taff etc, mais je revieng

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement: faire sang neuf pour l'automne   Lun 12 Sep - 21:42

Mon personnage/Mes personnages
Pseudo : Will P. Rivers
Je reste [ ] Je pars [X] Je change de personnage [ ]
Mon dernier rp posté : ici
Mon/Mes Scenario : //

Alors alooors... J'ai décidé de quitter le forum parce que je rentre à l'université vendredi et je sais que j'aurai forcément moins de temps pour RPer... Et à côté de ça il y a aussi le fait que je n'ai pas vraiment de liens très importants, je ne "lâche" personne à proprement parler :ange: April ne s'est pas recensée et ne reviendra probablement pas, et elle était le seul lien qui me retenait vraiment ici :48:
Désolée pour mes partenaires de RP, j'ai adoré RPer avec vous mais il faut que je fasse des choix au niveau de mes forums :waii:

Je vous fais de gros bisous en tout cas, et si jamais j'ai le temps, je reviendrai à coup sûr :love:

☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

MessageSujet: Re: Recensement: faire sang neuf pour l'automne   Mar 13 Sep - 21:56

Voilà jolie Nina, tu es recensée :love:

C'est dommage que tu partes ma choup's, mais comme on en a parlé, je comprends les raisons de ton départ :love: On reste en contact de toute façon, et si un jour tu décides de revenir nous voir, il y aura toujours une place pour toi ici :rubix:

White Trash

ACIDBRAIN

PNJ — vous ne passerez pas !

☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894

MessageSujet: Re: Recensement: faire sang neuf pour l'automne   Lun 19 Sep - 17:07

fin de recensement - j'archive.

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES !

classement prdesien
jusqu 039 039 exces

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement: faire sang neuf pour l'automne   

Recensement: faire sang neuf pour l'automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2